Bonjour à tous, moi c'est Grosac62 .
+12
STERNSCHNUPPE
stuf
Benji62
Jean7
jpferrer31
commode
mercedes380
R$UB
Denis L'Espérance
claudew116
manco
Grosac62
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous, moi c'est Grosac62 .
Merci pour l'astuce.
Grosac62- Nombre de messages : 15
Avec retard, bienvenue ici ! Un sauvetage en vue qui a l'air de te tenir à coeur . Courage pour la suite.
PARROTGREY- Nombre de messages : 342
Bienvenue voisin !
emmett_brown- Nombre de messages : 52
Arnaud, ne faut-il pas enlever les enjoliveurs une fois la lunette enlevée et les reposer dans le joint avant de poser la lunette ?
Je croyais qu'il y avait un risque de déformer ces enjoliveurs de pourtour si on les retire/installe lunette en place ?
J'apprécie ta description basée sur l'expérience car je vais m'y coller sur ma 380SE ...
Denis (de Grenoble)
Je croyais qu'il y avait un risque de déformer ces enjoliveurs de pourtour si on les retire/installe lunette en place ?
J'apprécie ta description basée sur l'expérience car je vais m'y coller sur ma 380SE ...
Denis (de Grenoble)
Denis L'Espérance- Nombre de messages : 3270
Sur les coupés, c'est impératif de ne manipuler le jonc chromé que lorsque la lunette est déposée.Denis L'Espérance a écrit:Arnaud, ne faut-il pas enlever les enjoliveurs une fois la lunette enlevée et les reposer dans le joint avant de poser la lunette ?
grizzly_95- Administrateur
Merci pour la précision, Eric; alors, sur la berline, c'est comme le dit Arnaud ?
Denis
Denis
A priori, j'aurais dit que c'était comme sur le coupé mais je ne l'ai jamais fait sur une berline.Denis L'Espérance a écrit:Merci pour la précision, Eric; alors, sur la berline, c'est comme le dit Arnaud ?
Denis
grizzly_95- Administrateur
Merci Eric, je vais donc "croire" Arnaud quand je ferai ce travail d'ici peu.
A+
Denis
A+
Denis
Voici la 380 ;-)
[img][/img]
380 se
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Bonjour RUDY .
Difficile de se prononcer, mais il reste possible qu'un polishage pourra raviver le vernis qui est de très bonne qualité sur les 126, et même s'il y avait quelques reprises à envisager, elles sont largement possibles à frais limités.
Sinon, elle a pas mal d'options visibles pour une 380 (lave-phares, appuie-têtes arrière, tempomat, jantes alu) et peut-être d'autres, et semble avoir été suivie (suspensions hautes, vase d'expansion récent, moteur propre, même si le compartiment ne l'est pas ).
A voir maintenant le reste; bonnes investigations donc . René.
Difficile de se prononcer, mais il reste possible qu'un polishage pourra raviver le vernis qui est de très bonne qualité sur les 126, et même s'il y avait quelques reprises à envisager, elles sont largement possibles à frais limités.
Sinon, elle a pas mal d'options visibles pour une 380 (lave-phares, appuie-têtes arrière, tempomat, jantes alu) et peut-être d'autres, et semble avoir été suivie (suspensions hautes, vase d'expansion récent, moteur propre, même si le compartiment ne l'est pas ).
A voir maintenant le reste; bonnes investigations donc . René.
mercedes380- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2