Salut ! :D
+5
braketou junior
stuf
manu129
grizzly_95
seb15
9 participants
Page 1 sur 1
Salut ! :D
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Sébastien, j'ai 22 ans et je viens de Saint-Flour dans le Cantal.
Je viens de découvrir ce forum tres sympathique par hasard en faisant des recherches sur la Mercedes W126, car ma mère en possède une. En fait elle ne roule plus depuis 10 ans, et j'avais pour projet de lui redonner un coup de neuf.
C'est une 380 SEL avec un V8, c'est tout que ce que sais dessus. Mais malheureusement le projet de la restaurer tombe un peu à l'eau car je n'ai pas le moyens de m'en occuper.
Donc je posterai des photos rapidement pour vous montrer la belle , mais elle nous allons surement la mettre en vente pour éviter qu'elle pourrisse, je prefererai qu'un collectionneur la recupere pour lui donner une seconde vie .
Bonne journée à tous !
Moi c'est Sébastien, j'ai 22 ans et je viens de Saint-Flour dans le Cantal.
Je viens de découvrir ce forum tres sympathique par hasard en faisant des recherches sur la Mercedes W126, car ma mère en possède une. En fait elle ne roule plus depuis 10 ans, et j'avais pour projet de lui redonner un coup de neuf.
C'est une 380 SEL avec un V8, c'est tout que ce que sais dessus. Mais malheureusement le projet de la restaurer tombe un peu à l'eau car je n'ai pas le moyens de m'en occuper.
Donc je posterai des photos rapidement pour vous montrer la belle , mais elle nous allons surement la mettre en vente pour éviter qu'elle pourrisse, je prefererai qu'un collectionneur la recupere pour lui donner une seconde vie .
Bonne journée à tous !
seb15- Nombre de messages : 6
Re: Salut ! :D
Bienvenu sur le forum !
Si tu peux, essaye de faire tourner la voiture régulièrement et de la protéger au mieux des intempéries en attendant de pouvoir faire une restauration
Si tu peux, essaye de faire tourner la voiture régulièrement et de la protéger au mieux des intempéries en attendant de pouvoir faire une restauration
grizzly_95- Administrateur
Tiens, un Cantalou...
Sois le bienvenu. Je suis un nouveau sur le forum mais un ancien de Saint Flour, où j'ai passé les 18 premières années de ma vie.
D'ailleurs cette 380 m'interpelle: a-t-elle circulée à Saint Flour à une époque? Je me souviens de deux 126 dans les années 80, une 280 SE verte et une autre, bleue foncée je crois, que j'ai aperçu une ou deux fois. J'ignore quel modèle c'était.
Manu.
Sois le bienvenu. Je suis un nouveau sur le forum mais un ancien de Saint Flour, où j'ai passé les 18 premières années de ma vie.
D'ailleurs cette 380 m'interpelle: a-t-elle circulée à Saint Flour à une époque? Je me souviens de deux 126 dans les années 80, une 280 SE verte et une autre, bleue foncée je crois, que j'ai aperçu une ou deux fois. J'ignore quel modèle c'était.
Manu.
manu129- Nombre de messages : 13
Alors moi j'adore les 380, j'ai failli en acheter une verte interieur pullman vert au lieu de ma 560, et parfois je le regrette car çà me faisait vraiment penser à du bon vieux Derrick... mais le gars avait pas l'air sur de lui et la voiture etait sur Bordeaux, j'ai pas couru le risque de me taper les bornes pour rien... mais parfois je le regrette quand je matte les photos
bienvenue en tout cas!!!! les photos seront bienvenues.
bienvenue en tout cas!!!! les photos seront bienvenues.
stuf- Nombre de messages : 6586
Salut ,et bienvenue
Es elle équipée d'une suspention hydro ?
Es elle équipée d'une suspention hydro ?
braketou junior- Nombre de messages : 1091
Je déterre mon topic et vous présente la belle...
Malheureusement je n'ai pas le temps et surtout pas les moyens de m'en occuper. Donc je la met en vente, et si je ne trouve pas d'acheteur elle partira à la benne...
Si l'un d'entre vous est intéressé contactez moi.
Bonne soirée
Malheureusement je n'ai pas le temps et surtout pas les moyens de m'en occuper. Donc je la met en vente, et si je ne trouve pas d'acheteur elle partira à la benne...
Si l'un d'entre vous est intéressé contactez moi.
Bonne soirée
Salut Seb
Pour le vente, il serait judicieux de ta part de mettre quelques informations supplémentaires: Prix, Kms, le Win, et le pourquoi qui manque quelques pièces dans cette auto. Depuis combien de temps est-elle a l'arrêt.
Prépare un petit topic la dessus.
Bienvenu sur ce beau forum
Pour le vente, il serait judicieux de ta part de mettre quelques informations supplémentaires: Prix, Kms, le Win, et le pourquoi qui manque quelques pièces dans cette auto. Depuis combien de temps est-elle a l'arrêt.
MV85450- Nombre de messages : 214
MV85450 a écrit:Salut Seb
Ok, je vais faire ça.
Verte,cuir crème... sniff! quel gachis... dans cet état,ça vaut 500E pour les pièces...
Tahitimax- Nombre de messages : 95
elle a le toit ouvrant. Si elle est arretée depuis 10 ans elle a du ête stockée au sec car la carrosserie parait propre. Apparrement un pb avec la vitre AVG , et il manque un élément devant le sélecteur. Il est où le volant ?
Jean
Jean
jean- Nombre de messages : 413
Il y a d'autres voitures stockées dans ce champ.
Pourquoi la Mercedes est elle en W garage?
Pierre47- Nombre de messages : 1654
jean a écrit:elle a le toit ouvrant. Si elle est arretée depuis 10 ans elle a du ête stockée au sec car la carrosserie parait propre. Apparrement un pb avec la vitre AVG , et il manque un élément devant le sélecteur. Il est où le volant ?
Jean
Ce qui manque a été volé
Pierre47 a écrit:Il y a d'autres voitures stockées dans ce champ.
Elle est immatriculée en W car quand mes parents l'ont acheté mon père avait un garage à l'époque. Et maintenant elle est stockée chez un ami garagiste, d'où la présence d'autres voitures.
Page 1 sur 1