Salut à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut, je me présente : Illias, 31ans, originaire de Bruxelles.
Je me suis offert une w126 420 se de 1986, et je m'inscris sur ce forum pour partager ça avec vous et profiter de vos connaissances également.
Je me suis offert une w126 420 se de 1986, et je m'inscris sur ce forum pour partager ça avec vous et profiter de vos connaissances également.
illias2000- Nombre de messages : 1
Re: Salut à tous
Cool un Belge! Salut Illias
Aurais-tu quelques photos de ta belle, ainsi que son histoire à nous raconter?
Clément
Aurais-tu quelques photos de ta belle, ainsi que son histoire à nous raconter?
Clément
Re: Salut à tous
Bonjour ILLIAS .
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous , en espérant en apprendre un peu plus sur toi et ce qui t'a conduit à ce choix.
En effet, la voiture a été construite avant ta naissance, donc tu n'as pas dû en voir rouler beaucoup, d'autant plus pour ma part, pourtant bien plus âgé, je n'ai découvert les 126 qu'à 48 ans en 2000. D'où vient cet intérêt peu courant chez un jeune?
Es-tu mécano? Avais-tu lu notre recueil avant de l'acheter?
Bonne suite en attendant . René.
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous , en espérant en apprendre un peu plus sur toi et ce qui t'a conduit à ce choix.
En effet, la voiture a été construite avant ta naissance, donc tu n'as pas dû en voir rouler beaucoup, d'autant plus pour ma part, pourtant bien plus âgé, je n'ai découvert les 126 qu'à 48 ans en 2000. D'où vient cet intérêt peu courant chez un jeune?
Es-tu mécano? Avais-tu lu notre recueil avant de l'acheter?
Bonne suite en attendant . René.
mercedes380- Modérateur
Page 1 sur 1