une petite nouvelle
+7
R$UB
mercedes380
steph91
Pierre47
cyril
grizzly_95
beatrice02
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: une petite nouvelle
steph91 a écrit:beatrice02 a écrit:cool 2 pour le prix d'un...mdr!!
Il n'y a pas de soucis...Cela tombe bien, j'ai besoin de sortir et me changer les idées...
Oh là là !
Faut pas que ma chère et tendre Valérie lise ça car elle va m'arracher les yeux ...
steph
Ah ah ah ah ah ah
Cyril
cyril- Nombre de messages : 2185
Attention si pitbull lit les messages.....
Au fait Steph, tu peux me dire ce qu'est la pieuvre ?
Cyril
Au fait Steph, tu peux me dire ce qu'est la pieuvre ?
Cyril
Tiens, le pitbull, c'était mon surnom quand je bossais dans les vignes ....mais qu'elle ne s'inquiète pas, rien a craindre de mon coté
beatrice02- Nombre de messages : 107
Rebonjour BEATRICE ,
Je vais donc devoir adopter le tutoiement traditionnel sur les fora,bien que je préfère le vouvoiement notre conversation, pour te souhaiter bien sur la bienvenue parmi nous,en plus de la plus belle façon en étant accompagnée par une 560 SEC .
Le fait que STEPH vienne te voir est une excellente nouvelle pour faire le test basique du fond de verre d'essence,il faudra juste avoir une batterie chargée pour la tentative de démarrage qui j'espère sera concluante sur l'origine du souci,à savoir une des pompes.Ceci dit,j'avais oublié que les 2 voitures ne sont pas au même endroit .
Si tu en avais le loisir,la lecture des sujets déjà ouverts devrait te permettre de te familiariser avec certains termes usuels,comme par exemple le fait que ton moteur est un M 117 sur la 560,le m103 étant celui de la 300 sans papiers.
J'ai mis de longs mois à essayer de tout lire,certains points étant plus techniques(donc peut-être pas très intéressants pour toi),d'autres plus relevant de l'histoire de la voiture,d'autres encore portant sur les quelques points à surveiller en priorité,comme le joint de lunette,ceux sous les ailes,quelques niches un peu masquées,et sur la fréquence de remplacements des fluides pour mener loin cette splendide voiture.
Bonne lecture ,bonne visite samedi et à bientôt .René.
Je vais donc devoir adopter le tutoiement traditionnel sur les fora,bien que je préfère le vouvoiement notre conversation, pour te souhaiter bien sur la bienvenue parmi nous,en plus de la plus belle façon en étant accompagnée par une 560 SEC .
Le fait que STEPH vienne te voir est une excellente nouvelle pour faire le test basique du fond de verre d'essence,il faudra juste avoir une batterie chargée pour la tentative de démarrage qui j'espère sera concluante sur l'origine du souci,à savoir une des pompes.Ceci dit,j'avais oublié que les 2 voitures ne sont pas au même endroit .
Si tu en avais le loisir,la lecture des sujets déjà ouverts devrait te permettre de te familiariser avec certains termes usuels,comme par exemple le fait que ton moteur est un M 117 sur la 560,le m103 étant celui de la 300 sans papiers.
J'ai mis de longs mois à essayer de tout lire,certains points étant plus techniques(donc peut-être pas très intéressants pour toi),d'autres plus relevant de l'histoire de la voiture,d'autres encore portant sur les quelques points à surveiller en priorité,comme le joint de lunette,ceux sous les ailes,quelques niches un peu masquées,et sur la fréquence de remplacements des fluides pour mener loin cette splendide voiture.
Bonne lecture ,bonne visite samedi et à bientôt .René.
Dernière édition par mercedes380 le Lun 26 Nov 2012 - 19:41, édité 2 fois
mercedes380- Modérateur
beatrice02 a écrit:Tiens, le pitbull, c'était mon surnom quand je bossais dans les vignes ....mais qu'elle ne s'inquiète pas, rien a craindre de mon coté
Trop tard, il a déjà pris son coup de boule !
grizzly_95- Administrateur
Hé les gars !
Je vous rassure de suite, je vais juste voir cette 300 SE et peut-être voir sa 560 SEC mais en aucun cas faire une révision générale à Béatrice ...
steph
Je vous rassure de suite, je vais juste voir cette 300 SE et peut-être voir sa 560 SEC mais en aucun cas faire une révision générale à Béatrice ...
steph
mercedes380 a écrit:certains points étant plus techniques(donc peut-être pas très intéressants pour toi),
Ah oui, désolé, je n'ai pas créé de rubrique chiffons ou cuisine
cyril a écrit:
Au fait, Steph, tu peux me dire ce qu'est la pieuvre ?
Plus tard car il est trop tôt ...
steph
beatrice02 a écrit:cool 2 pour le prix d'un...mdr!!
Ah non, ne vas pas sur ce terrain là, on ne va plus pouvoir les tenir !
Déjà que je crains qu'un de ces hurluberlus commence à parler des miches de la boulangère, de pétrissage......
Bienvenue
R$UB- Nombre de messages : 18525
grizzly_95 a écrit:beatrice02 a écrit:cool 2 pour le prix d'un...mdr!!
Ah non, ne vas pas sur ce terrain là, on ne va plus pouvoir les tenir !
Déjà que je crains qu'un de ces hurluberlus commence à parler des miches de la boulangère, de pétrissage......
Non non, ce n'était pas du tout dans ce sens là ....et pour ce qui est de la boulangère, j'ai déjà donné sur celui de damien il y a quelques années de ça
Merci à vous pour votre accueil...chaleureux...et ne t'inquiète pas ,Grizzly,rien de perdu, car tu parlerais chiffon et cuisine, je ne serais même pas là
Bonjour à tous ,
Heureusement que j'avais dit à BEATRICE que chez nous,ce serait plus délicat qu'en face .
Lorsque j'ai dit que ce ne serait pas intéressant pour elle,c'est parce qu'elle nous avait informé qu'elle était en peine avec la panne car elle ne connaissait rien en mécanique;donc nos sujets très techniques ne pourraient pas,comme pour tout débutant,être vraiment passionnants sans avoir les bases . René.
Heureusement que j'avais dit à BEATRICE que chez nous,ce serait plus délicat qu'en face .
Lorsque j'ai dit que ce ne serait pas intéressant pour elle,c'est parce qu'elle nous avait informé qu'elle était en peine avec la panne car elle ne connaissait rien en mécanique;donc nos sujets très techniques ne pourraient pas,comme pour tout débutant,être vraiment passionnants sans avoir les bases . René.
Dernière édition par mercedes380 le Lun 26 Nov 2012 - 20:26, édité 2 fois
mercedes380- Modérateur
Bonsoir Béatrice et bienvenue sur le forum
MOMO82- Nombre de messages : 353
grizzly_95 a écrit:beatrice02 a écrit: Tiens, le pitbull, c'était mon surnom quand je bossais dans les vignes ....mais qu'elle ne s'sinquiète pas, rien a craindre de mon coté
Cela a du faire mal, pitbull a la main lourde.......
Cyril
cyril a écrit:grizzly_95 a écrit:beatrice02 a écrit:Tiens, le pitbull, c'était mon surnom quand je bossais dans les vignes ....mais qu'elle ne s'inquiète pas, rien a craindre de mon coté
Cela a du faire mal, pitbull a la main lourde.......
Cyril
Il a du filer droit au lit !
grizzly_95 a écrit:
Il a du filer droit au lit !
Tu m'étonnes, une giroflée a cinq branches, ça claque.......
Cyril
mercedes380 a écrit: Bonjour à tous ,
Heureusement que j'avais dit à BEATRICE que chez nous,ce serait plus délicat qu'en face ..
Je ne leur en veux pas, ce ne sont que des hommes...lol
mercedes380 a écrit:Lorsque j'ai dit que ce ne serait pas intéressant pour elle,c'est parce qu'elle nous avait informé qu'elle était en peine avec la panne car elle ne connaissait rien en mécanique;donc nos sujets très techniques ne pourraient pas,comme pour tout débutant,être vraiment passionnants sans avoir les bases . René.
Je n'y connais rien...mais je crois surtout, que je n'y comprendrais rien, donc c'est vrai...beaucoup moins plaisant
Pitbull rend nous Steph ?
Il est ou ?
Cyril
Il est ou ?
Cyril
cyril a écrit:Il a du filer droit au lit !
Tu m'étonnes, une giroflée a cinq branches,ça claque.......
Cyril
Pauvre Steph , c'est sa fête ce soir...vous n'êtes pas sympa avec lui
cyril a écrit:Pitbull rend nous Steph ?
Il est ou ?
J'suis là les amis !
A 20 heures pour ceux qui me connaissent je mange ...
steph
steph91 a écrit:cyril a écrit:Pitbull rend nous Steph ?
Il est ou ?
J'suis là les amis !
A 20 heures pour ceux qui me connaissent je mange ...
steph
Ah enfin......
Au fait Steph, tu as appelé Fab pour ses 47 ans ???
Cyril
Cyril
Je l'ai eu au téléphone, mais vu la soirée bon enfant de samedi dernier j'ai complètement zappé de lui souhaiter !
On a même reparlé du doigt de Maud ...
steph
steph
steph91 a écrit:Je l'ai eu au téléphone, mais vu la soirée bon enfant de samedi dernier j'ai complètement zappé de lui souhaiter !
steph
Petit con......
Cyril
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4