une petite nouvelle
+7
R$UB
mercedes380
steph91
Pierre47
cyril
grizzly_95
beatrice02
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
une petite nouvelle
Voilà, je viens enfin me présenter a vous...désolée, avec un peu de retard, mais je me suis inscrite un peu rapidement pour régler mes comptes avec une personne malhonnête qui apparemment aime me prendre pour une truffe pour rester polie...
Alors moi c'est bea, ben ça vous le savez déjà....dit "nina" la seule femme en ce temps là, du moins sur le forum de damien mercedes...mais ça remonte a très longtemps
J'ai 34ans, 2enfants, une rott, une jument, et comme voiture j'ai une 560 sec, une 300se et une bmw M5 toute les 3 de 90....sinon a part ça je roule en fiat aujourd'hui...ben oui,on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et on fait souvent avec ce qu'on a ...ah oui ma 2e passion: les tatouages (64h a mon actif...lol)
Oui, c'est moi la propriétaire de la 560sec à ressusciter....qui n'a jamais été vendue à must59.
Voila ,merci à vous, grâce à vous, à votre forum, vous m'avez ouvert les yeux sur certaines personnes (hein mus!!)...et vous m'avez donné l'envie de garder ma voiture et de faire ce qu'il faut pour lui redonner vie....parce qu'une voiture telle que les nôtres, ça n'a pas de prix et trop peu de gens les connaissent pour savoir justement les apprécier à leur juste valeur
Un merci tout particulier à René (tu sauras pourquoi )...à Steph que j'attends samedi matin...et à vous autres,j'ai hâte de vous connaitre.
Soyez indulgents...je ne suis qu'une femme qui n'y connait rien...mais qui a très bon goût en matière de voiture
Alors moi c'est bea, ben ça vous le savez déjà....dit "nina" la seule femme en ce temps là, du moins sur le forum de damien mercedes...mais ça remonte a très longtemps
J'ai 34ans, 2enfants, une rott, une jument, et comme voiture j'ai une 560 sec, une 300se et une bmw M5 toute les 3 de 90....sinon a part ça je roule en fiat aujourd'hui...ben oui,on ne fait pas toujours ce qu'on veut, et on fait souvent avec ce qu'on a ...ah oui ma 2e passion: les tatouages (64h a mon actif...lol)
Oui, c'est moi la propriétaire de la 560sec à ressusciter....qui n'a jamais été vendue à must59.
Voila ,merci à vous, grâce à vous, à votre forum, vous m'avez ouvert les yeux sur certaines personnes (hein mus!!)...et vous m'avez donné l'envie de garder ma voiture et de faire ce qu'il faut pour lui redonner vie....parce qu'une voiture telle que les nôtres, ça n'a pas de prix et trop peu de gens les connaissent pour savoir justement les apprécier à leur juste valeur
Un merci tout particulier à René (tu sauras pourquoi )...à Steph que j'attends samedi matin...et à vous autres,j'ai hâte de vous connaitre.
Soyez indulgents...je ne suis qu'une femme qui n'y connait rien...mais qui a très bon goût en matière de voiture
Dernière édition par beatrice02 le Lun 26 Nov 2012 - 18:12, édité 1 fois
beatrice02- Nombre de messages : 107
Re: une petite nouvelle
Bienvenue sur le forum même si les circonstances ne sont pas idéales.
Ta M5 ne roule plus non plus? N'hésite pas à nous en mettre quelques photos, j'adore ce genre de bestiole.
Ta M5 ne roule plus non plus? N'hésite pas à nous en mettre quelques photos, j'adore ce genre de bestiole.
grizzly_95- Administrateur
Ma m5 roule toujours elle, enfin en stand-by pour le moment,car on a essayé de me la braquer...à la perceuse,dans la serrure conducteur...mais bon avec 2 alarmes et des bonnes oreilles...ils ont loupé leur coup...donc frais aussi à prévoir mais rien de méchant ...Je mets des photos prises au même endroit que la 560sec, devant mon ancienne boulangerie
La M5 marchait plus fort qu'une 560...mais pas forcément dans le même confort.
ben confort rien ne vaut l'etoile...mais pour le reste c'est vrai que la m5...avec une boite manuelle et 315ch sous le capot...c que du bonheur
Et le bruit du 6 pattes BMW, c'est autrement plus viril que celui du M103....
Bienvenue a toi nina,
Enfin une femme qui aime les vrais caisses
Cyril
Enfin une femme qui aime les vrais caisses
Cyril
cyril- Nombre de messages : 2185
Nina,
Sois la bienvenue sur le Forum W126. Il semble que nombres de (més)aventures te soient arrivées.
Les ventes de voitures et en particuliers des originales comme les nombres, attirent toujours un lot de rigolos ! Désolé pour toi si tu en as fait la triste expérience.
Sois la bienvenue sur le Forum W126. Il semble que nombres de (més)aventures te soient arrivées.
Les ventes de voitures et en particuliers des originales comme les nombres, attirent toujours un lot de rigolos ! Désolé pour toi si tu en as fait la triste expérience.
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Merci les gars pour votre accueil....mais moi c'est Bea ....nina, c'est le pseudo que javais pris il y a des lustres sur le forum damien
Oui,il faut être pris pour être appris comme on dit ....mais c'est la vie!!
Euh, Cyril...une femme, oui...mais le caractère...peut être pas
Euh, Cyril...une femme, oui...mais le caractère...peut être pas
beatrice02 a écrit:Merci les gars pour votre accueil....mais moi c'est Béa ....nina c'est le pseudo que javais pris il y a des lustres sur le forum damien
Euh,Cyril...une femme oui...mais le caractère...peut être pas
C'est bien pour ça que je dis: une femme qui aime les caisses d'hommes, Béa.
Cyril
grizzly_95 a écrit:Et le bruit du 6 pattes BMW, c'est autrement plus viril que celui du M103....
Euh, version fille qui ne connait rien..c'est quoi M103??...mdr
Mais question bruit,rien de plus beau que celui de mon 560sec ....vibrant même, je dirais
cyril a écrit:beatrice02 a écrit:Merci les gars pour votre accueil....mais moi c'est Bea ....nina c'est le pseudo que javais pris il y a des lustres sur le forum damien
Euh, Cyril...une femme oui...mais le caractère...peut être pas
C'est bien pour ça que je dis: une femme qui aime les caisses d'hommes, Béa.
Cyril
Ce ne sont pas des caisses d'hommes ....ce sont certaines femmes qui n'ont pas bon goût et qui n'y connaissent rien
beatrice02 a écrit:grizzly_95 a écrit:Et le bruit du 6 pattes BMW, c'est autrement plus viril que celui du M103....
Euh, version fille qui ne connait rien..c'est quoi,un M103??...mdr
Mais question bruit ,rien de plus beau que celui de mon 560sec ....vibrant même je dirais
C'est le type moteur : M103 = 6 cylindres en ligne de 2,6 a 3,0 litres
Cyril
Merci Cyril
Je vais en apprendre des choses ici...lol
Mais comme je disais, rien ne vaut le bruit du moteur d'une 560sec
cyril a écrit:beatrice02 a écrit:grizzly_95 a écrit:Et le bruit du 6 pattes BMW, c'est autrement plus viril que celui du M103....
Euh,version fille qui ne connait rien..c'est quoi un M103??...mdr
Mais question bruit, rien de plus beau que celui de mon 560sec ....vibrant même je dirais
C'est le type moteur : M103 = 6 cylindres en ligne de 2,6 a 3,0 litres
Cyril
Mais Steph 91 t'en dira beaucoup plus, c'est à ma connaissance le plus calé en terme de Mercedes.
Cyril
beatrice02 a écrit:merci cyril
Attend t'entendre le bruit d'une 500E
Cyril
cool...ça tombe bien, il vient chez moi samedi matin
cyril a écrit:beatrice02 a écrit:merci cyril
Cyril
Peut-être bien que oui...peut-être bien que non
beatrice02 a écrit:cyril a écrit:beatrice02 a écrit:merci cyril
Cyril
Peut-être bien que oui...peut-être bien que non
Je sais déjà qu'il vient samedi, et sur a 200%
Cyril
Soit la bienvenue chez nous Béatrice
Une femme de plus parmi les mecs, j'aime bien et si tu es très motivée pour nous rencontrer, pas de souci car il y a déjà quelques femmes lors de nos soirées et rassos en idf !
Pour info, je viendrai samedi avec mon pote Cyril ...
steph
Une femme de plus parmi les mecs, j'aime bien et si tu es très motivée pour nous rencontrer, pas de souci car il y a déjà quelques femmes lors de nos soirées et rassos en idf !
steph
steph91 a écrit:Soit la bienvenue chez nous Béatrice
steph
Vous faîtes bien d'y aller à 2. C'est plus prudent pour règler la panne.
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Cool, 2 pour le prix d'un...mdr!!
Il n'y a pas de soucis...Cela tombe bien, j'ai besoin de sortir et me changer les idées...J'essaierai de me tenir au courant pour que je passe un de ces jours à une de vos soirées pour vous rencontrer
Il n'y a pas de soucis...Cela tombe bien, j'ai besoin de sortir et me changer les idées...J'essaierai de me tenir au courant pour que je passe un de ces jours à une de vos soirées pour vous rencontrer
Pierre47 a écrit:steph91 a écrit:Soit la bienvenue chez nous Béatrice
steph
Vous faîtes bien d'y aller à 2. C'est plus prudent pour régler la panne.
Quelle panne?.Je ne suis pas en panne moi .Ils viennent pour peut-être me débarrasser de la 300se
beatrice02 a écrit:cool 2 pour le prix d'un...mdr!!
Il n'y a pas de soucis...Cela tombe bien, j'ai besoin de sortir et me changer les idées...
Oh là là !
Faut pas que ma chère et tendre Valérie lise ça car elle va m'arracher les yeux ...
steph
Oh rassure la tout de suite....Je ne suis pas libre...et je suis un vrai mec dans l'âme
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4