Bonjour de Belgique en 560 SEC
+7
Benji62
gilles86
R$UB
alderic76
Sud-Lux
manco
Nathan88
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Belgique en 560 SEC
Bonjour à tous
Je me présente, Nathan, 31 ans, mécanicien automobile de formation et dans les Mercedes depuis tout petit, heureux propriétaire d'une 560 SEC de 1986 depuis peu.
Une photo le jour de l'achat, elle sera bientôt en carrosserie pour une peinture complète car pas mal de défauts un peu partout :
Je me présente, Nathan, 31 ans, mécanicien automobile de formation et dans les Mercedes depuis tout petit, heureux propriétaire d'une 560 SEC de 1986 depuis peu.
Une photo le jour de l'achat, elle sera bientôt en carrosserie pour une peinture complète car pas mal de défauts un peu partout :
Nathan88- Nombre de messages : 14
Re: Bonjour de Belgique en 560 SEC
Slt. Bienvenue.
J'avais été allé la voir près de Genk. Elle a l'intérieur bordeaux, une ECE 300cv ?
Il n'y avait qu'un mécano qui pouvait l'acheter vu tout le taff à faire.
J'avais été allé la voir près de Genk. Elle a l'intérieur bordeaux, une ECE 300cv ?
Il n'y avait qu'un mécano qui pouvait l'acheter vu tout le taff à faire.
manco- Nombre de messages : 2524
Bonjour Nathan, bienvenue sur le forum.
Je me demande si ce n'est pas celle qu'un de nos membres (Manuel) est allé voir il y a peu en Flandres.
Bien à toi,
Clément
Edit: bah voilà
Je me demande si ce n'est pas celle qu'un de nos membres (Manuel) est allé voir il y a peu en Flandres.
Bien à toi,
Clément
Edit: bah voilà
Salut
Effectivement, elle était à vendre en Flandres du côté de Gent; niveau mécanique, pas grand-chose à faire, mais la carrosserie par contre laisse à désirer.. Elle est passée cette après-midi au contrôle technique sans aucune remarque .
Effectivement, elle était à vendre en Flandres du côté de Gent; niveau mécanique, pas grand-chose à faire, mais la carrosserie par contre laisse à désirer.. Elle est passée cette après-midi au contrôle technique sans aucune remarque .
Bienvenue… super combo de couleurs, la même que la mienne, 560 SEC gris astral silver 735, cuir rouge bordeaux……… la mienne, une 89...…..
alderic76- Nombre de messages : 1951
Oui, le moteur tourne comme une horloge et la boîte va très bien. Par contre, même l'intérieur est à revoir (cuir déchiré, ciel de toit, vitre conducteur ne se lève plus et j'en passe). Elle couine de partout, corrosion perforante, pot d’échappement façon kéké. Tu va pouvoir faire beaucoup toi-même, heureusement, sinon il faut minimum 5000 pour la rendre belle à nouveau. Dans ta situation, tu as fait une belle acquisition.
Bienvenue sur le forum
R$UB- Nombre de messages : 18525
J'aime bien le spoiler ramasse-miettes avant, bienvenue sur le forum!
gilles86- Nombre de messages : 2317
Comment vous faites en Belgique pour acheter des voitures, avec toutes les taxes que vous avez ??
gilles86- Nombre de messages : 2317
Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Je pense qu'à partir d'un certain nombre d'années de mise en circulation, il y a un système de carte grise "collection" qui amoindrit un peu les taxes.
Je confirme, les taxes pour rouler avec un véhicule sont parfois très élevées, c'est une des raisons pour laquelle certaines catégories de véhicules franchissent les frontières.
Bienvenue sur le forum.
Je pense qu'à partir d'un certain nombre d'années de mise en circulation, il y a un système de carte grise "collection" qui amoindrit un peu les taxes.
Je confirme, les taxes pour rouler avec un véhicule sont parfois très élevées, c'est une des raisons pour laquelle certaines catégories de véhicules franchissent les frontières.
Benji62- Nombre de messages : 1709
Effectivement, pour une voiture de plus de 30 ans, les taxes annuelles sont de.... 61,50.- €
A comparer à ma E220 de 1995 dont j'ai payé 1.300 € de taxe l'an passé.
PS: comment est-elle passée au CT avec de la corrosion perforante?
A comparer à ma E220 de 1995 dont j'ai payé 1.300 € de taxe l'an passé.
PS: comment est-elle passée au CT avec de la corrosion perforante?
Welcome !
fab- Nombre de messages : 1744
Bienvenu à toi Nathan.
Combien as-tu payé cette auto à remettre à niveau ?
Combien as-tu payé cette auto à remettre à niveau ?
Gatsby17- Nombre de messages : 424
J'ai pu pas mal négocier le prix que le vendeur avait affiché, sinon je ne l'aurais pas prise; pour ce qui est de la rouille perforante, comme beaucoup de w126 dans le passage de roue arrière, un trou de chaque côté, coupé, soudé, retraité, et elle est repartie pour 20 ans ; le reste, c'est de la carrosserie; j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour lui confectionner une nouvelle ligne d'échappement style origine AMG en lieu et place des 2 bouts de tuyaux qui s'y trouvaient .
Pour les taxes, elle va effectivement être immatriculée en oldtimer mardi, sinon, cela serait carrément de la folie vu les cv fiscaux de la voiture.
Je vous ferai une présentation avec plus de photos dès que j'ai un peu de temps .
Pour les taxes, elle va effectivement être immatriculée en oldtimer mardi, sinon, cela serait carrément de la folie vu les cv fiscaux de la voiture.
Je vous ferai une présentation avec plus de photos dès que j'ai un peu de temps .
Il n'y a donc pas qu'en France que parler d'argent est tabou .
Gatsby17- Nombre de messages : 424
Elle était affichée à 9.500€, j'avais repéré l'annonce sans franchir le pas.
Très belle combinaison de couleurs en tout cas. J'adore l'intérieur bordeaux.
Très belle combinaison de couleurs en tout cas. J'adore l'intérieur bordeaux.
toto435- Nombre de messages : 177
Moi, il me la laissait à 8.000€ .
Salut
Si un jour, tu la vends, je l'achète, lol, super, à voir les nouvelles photos intérieures.
Si un jour, tu la vends, je l'achète, lol, super, à voir les nouvelles photos intérieures.
Sam19- Nombre de messages : 27