Maxbart de Belgique
+2
R$UB
maxbart
6 participants
Page 1 sur 1
Maxbart de Belgique
Bonjour .
Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et je viens de Belgique (Sud de Charleroi)
Je viens d'acquérir une Mercedes 380 SEC. C'est ma 1ère ancêtre, et j'en suis déjà fou .
J'ai acheté ce modèle, car j'ai eu une super offre de mon beau-père, je ne pouvais pas laisser passer ça ; de plus, quel luxe, cette voiture.
Je compte aller me promener et visiter le pays avec ma MB, et apprendre le fonctionnement d'une voiture (complètement débutant)
"Photo à venir, "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")
A bientôt sur le forum
Maxbart
Je m'appelle Maxime, j'ai 26 ans et je viens de Belgique (Sud de Charleroi)
Je viens d'acquérir une Mercedes 380 SEC. C'est ma 1ère ancêtre, et j'en suis déjà fou .
J'ai acheté ce modèle, car j'ai eu une super offre de mon beau-père, je ne pouvais pas laisser passer ça ; de plus, quel luxe, cette voiture.
Je compte aller me promener et visiter le pays avec ma MB, et apprendre le fonctionnement d'une voiture (complètement débutant)
"Photo à venir, "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.")
A bientôt sur le forum
Maxbart
maxbart- Nombre de messages : 37
Re: Maxbart de Belgique
Bienvenue sur le forum.
Tu découvriras énormément de choses sur ta voiture dans le forum.
Je pense que de belles jantes BBS ou Lorinser seront très bien sur ta 380sec, celles que tu as n'ont jamais été montées d'origine.
Comment est ta roue de secours, en aluminium ou en tôle ?
Tu découvriras énormément de choses sur ta voiture dans le forum.
Je pense que de belles jantes BBS ou Lorinser seront très bien sur ta 380sec, celles que tu as n'ont jamais été montées d'origine.
Comment est ta roue de secours, en aluminium ou en tôle ?
R$UB- Nombre de messages : 18525
Bienvenue!
Sur les séries 1, mon choix se porterait sur les jantes Penta .
Comme le dit Rod, tu trouveras ici une mine d'informations pour bien entretenir ton SEC!
Sur les séries 1, mon choix se porterait sur les jantes Penta .
Comme le dit Rod, tu trouveras ici une mine d'informations pour bien entretenir ton SEC!
stuf- Nombre de messages : 6586
Bienvenue
+1 Penta
+1 Penta
marc prieur- Nombre de messages : 940
Salut, un compatriote de plus, super!! Tu verras, c'est une voiture formidable, et le forum aussi, où tu auras toutes les infos nécessaires pour l'entretenir toi-même. Si tu viens un jour du côté d'Arlon, fais-moi signe. Si tu as besoin de quelque chose, aussi. Manuel
manco- Nombre de messages : 2524
Bonjour MAXIME .
Je te souhaite également la bienvenue .
Tu n'as pas fini de découvrir de bonnes surprises avec cette voiture d'exception malgré son âge . Tu as bien de la chance d'avoir un beau-père à la fois ayant du goût et assez généreux semble-t-il . De plus, la présence de lave-phares peut laisser envisager d'autres belles options sur une 380 en général peu gâtées de ce point de vue .
Pour en savoir plus sur son état actuel, et te permettre d'apprendre à en faire le tour, voici un recueil de tout ce qu'il faut connaitre pour examiner ta voiture dans le détail ; normalement, c'est plutôt utile avant achat, mais dans ton cas particulier, il est toujours intéressant pour faire le point :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Lorsque tu pourras le faire, pourquoi ne pas envoyer les photos correspondant au canevas du recueil, on pourra ainsi être rassuré, soit te donner les conseils adaptés pour neutraliser ce qui devrait l'être, ce que l'on te souhaite le plus minime possible .
Vous commencez à être nombreux en BELGIQUE; j'espère que cela pourra générer de le convivialité entre vous.
Bonne lecture et bonne prise en main du bijou . René.
Tu n'as pas fini de découvrir de bonnes surprises avec cette voiture d'exception malgré son âge . Tu as bien de la chance d'avoir un beau-père à la fois ayant du goût et assez généreux semble-t-il . De plus, la présence de lave-phares peut laisser envisager d'autres belles options sur une 380 en général peu gâtées de ce point de vue .
Pour en savoir plus sur son état actuel, et te permettre d'apprendre à en faire le tour, voici un recueil de tout ce qu'il faut connaitre pour examiner ta voiture dans le détail ; normalement, c'est plutôt utile avant achat, mais dans ton cas particulier, il est toujours intéressant pour faire le point :
Lorsque tu pourras le faire, pourquoi ne pas envoyer les photos correspondant au canevas du recueil, on pourra ainsi être rassuré, soit te donner les conseils adaptés pour neutraliser ce qui devrait l'être, ce que l'on te souhaite le plus minime possible .
Vous commencez à être nombreux en BELGIQUE; j'espère que cela pourra générer de le convivialité entre vous.
Dernière édition par mercedes380 le Mar 9 Sep 2014 - 20:48, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
Oui, il y a beaucoup d'inscrits Belges, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas très présents.
manco- Nombre de messages : 2524
Merci Manuel, j'y penseraimanco a écrit:Salut, un compatriote de plus, super!! Tu verras, c'est une voiture formidable, et le forum aussi, où tu auras toutes les infos nécessaires pour l'entretenir toi-même. Si tu viens un jour du côté d'Arlon, fais-moi signe. Si tu as besoin de quelque chose, aussi. Manuel
mercedes380 a écrit:Bonjour MAXIME .
Je vais checker ça et faire des photos, surtout de quelques options et boutons dont je ne trouve pas l'utilité ^^
Elle est passée au contrôle technique; le gars m'a dit qu'elle passe, mais qu'il faudra réparer un trou dans le châssis. Je fais une photo quand j'ai le temps.
J'aurai besoin de vos avis pour ne pas me faire arnaquer par le garagiste qui me réparera ça .
Merci pour les conseils .