BONJOUR
+2
Iseki
Pierre47
6 participants
Page 1 sur 1
BONJOUR
Bonjour,
Nouvel inscrit sur le Forum, je viens me présenter. Je suis un amoureux de la W126 depuis mon adolescence, que ce soit berline ou coupé.
Je vis en semaine dans le Sud Ouest et le week end sur la région parisienne. J'ai découvert votre site tardivement. Mais mieux vaut tard que jamais...
Après avoir possédé pendant 3 ans, un 560 SEC année 1986, non catalysée, noire / intérieur noir, 168 000 kms, que je viens de vendre, je souhaite retrouver un 500 ou 560 SEC plus récent et équipé (sièges chauffants, clim bizone, ...). Je me mets donc en recherche.
Je viens d'en manquer une sur Paris (annonce la Centrale) : 500 SEC - Année 1990 - 140 000 kms - noire - Carnet. Je n'ai pas eu le temps de la voir. J'ai appelé, elle venait d'être vendue la veille... 3 500 €... prix incroyable si la voiture était comme le vendeur la décrivait...
Amicalement.
Nouvel inscrit sur le Forum, je viens me présenter. Je suis un amoureux de la W126 depuis mon adolescence, que ce soit berline ou coupé.
Je vis en semaine dans le Sud Ouest et le week end sur la région parisienne. J'ai découvert votre site tardivement. Mais mieux vaut tard que jamais...
Après avoir possédé pendant 3 ans, un 560 SEC année 1986, non catalysée, noire / intérieur noir, 168 000 kms, que je viens de vendre, je souhaite retrouver un 500 ou 560 SEC plus récent et équipé (sièges chauffants, clim bizone, ...). Je me mets donc en recherche.
Je viens d'en manquer une sur Paris (annonce la Centrale) : 500 SEC - Année 1990 - 140 000 kms - noire - Carnet. Je n'ai pas eu le temps de la voir. J'ai appelé, elle venait d'être vendue la veille... 3 500 €... prix incroyable si la voiture était comme le vendeur la décrivait...
Amicalement.
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: BONJOUR
Pierre47 a écrit:Après avoir possédé pendant 3 ans, un 560 SEC année 1986, non catalysée, noire / intérieur noir, 168 000 kms, que je viens de vendre, je souhaite retrouver un 500 ou 560 SEC plus récent et équipé (sièges chauffants, clim bizone, ...). Je me mets donc en recherche.
Welcome, nous sommes voisins !
Quelquesoit l'année, les sièges chauffants restent une option.
La clim bizone est rare sur les 560, car tous les modèles Français sont équipés de la clim automatique.
Donc reste soit un 560 d'importation, soit un 500 n'ayant pas l'option clim auto.
fab- Nombre de messages : 1744
Age : 57
Points : 1743
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: BONJOUR
Bonjour,
Bienvenue Pierre47.
Effectivement un 500 SEC de 1990 avec 140.000 kms à 3500 Euros, çà ne peut pas rester longtemps, surtout s' il était bien.
Bon courage pour ta recherche.
Un conseil :
N' hésites pas à le payer, si tu en trouves un beau, tu ne le regretteras pas.
Pierre78670
Bienvenue Pierre47.
Effectivement un 500 SEC de 1990 avec 140.000 kms à 3500 Euros, çà ne peut pas rester longtemps, surtout s' il était bien.
Bon courage pour ta recherche.
Un conseil :
N' hésites pas à le payer, si tu en trouves un beau, tu ne le regretteras pas.
Pierre78670
pierre78670- Nombre de messages : 2194
Age : 82
Points : 2590
Date d'inscription : 02/06/2008
PHOTOS DE MON EX 560 SEC
RE BONJOUR,
Quelques photos de mon ex 560 SEC :
Je pensais que la clim bi zone était également automatique, mais avec un réglage de température gauche / droite.
Sinon, effectivement, l'expérience me montre qu'un 560 SEC nickel, càd vraiment à niveau mécaniquement et esthétiquement revient de l'ordre de 12 000 € à 15 000 €. Si on l'achète moyen , il faudra de toutes façons dépenser pour le mettre à niveau.
Le gros défaut de la plupart reste le décollement du ciel de toit et l'entrée d'eau au niveau de la lunette arrière.
Voilà.
Quelques photos de mon ex 560 SEC :
Je pensais que la clim bi zone était également automatique, mais avec un réglage de température gauche / droite.
Sinon, effectivement, l'expérience me montre qu'un 560 SEC nickel, càd vraiment à niveau mécaniquement et esthétiquement revient de l'ordre de 12 000 € à 15 000 €. Si on l'achète moyen , il faudra de toutes façons dépenser pour le mettre à niveau.
Le gros défaut de la plupart reste le décollement du ciel de toit et l'entrée d'eau au niveau de la lunette arrière.
Voilà.
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: BONJOUR
salut !
oui prend un beau sec si tu peux , apres un 500 ou un 560.. la difference est minime.
de preference un dernier modele à paritr de 89... avec nouvelle interieur...
et le must un 560 sec suisse...car full option et souvent bien entretenu.... voir autoscout24.ch...
oui prend un beau sec si tu peux , apres un 500 ou un 560.. la difference est minime.
de preference un dernier modele à paritr de 89... avec nouvelle interieur...
et le must un 560 sec suisse...car full option et souvent bien entretenu.... voir autoscout24.ch...
500sec- Nombre de messages : 2262
Age : 51
Points : 2370
Date d'inscription : 05/06/2008
Re: BONJOUR
Pierre47 a écrit:Le gros défaut de la plupart reste le décollement du ciel de toit et l'entrée d'eau au niveau de la lunette arrière.
Voilà.
Cela se recolle facilement, c'est la corrosion le pire ennemi.
fab- Nombre de messages : 1744
Age : 57
Points : 1743
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: BONJOUR
Bienvenu Pierre47
On n'est pas très loin l'un de l'autre, bientôt un rasso si tu veux ?
steph
On n'est pas très loin l'un de l'autre, bientôt un rasso si tu veux ?
steph
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum