Bien plus qu'une voiture
+10
VIDAL
commode
gilles86
mercedes380
R$UB
pierre 01
pgu
Sud-Lux
Id2Ds
caloche
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bien plus qu'une voiture
Oui, exact aussi; on peut dire également que pour la 560 SL, la batterie est placée dans le coffre, alors que pour les 500 SL, elle est sous le capot moteur……...
alderic76- Nombre de messages : 1951
Bon. Après vérification, mea MAXI culpa : mon pote n'a sonné aucune cloche, encore moins d'embrayage.
Il était en fait question de la pompe de direction assistée... dont on a changé le joint ; vous avez là une illustration de mes limites en mécanique (mais je me soigne).
Joyeuses fêtes à tous
Charles
Il était en fait question de la pompe de direction assistée... dont on a changé le joint ; vous avez là une illustration de mes limites en mécanique (mais je me soigne).
Joyeuses fêtes à tous
Charles
caloche- Nombre de messages : 12
Bonjour CHARLES
Pas de souci, d'autant qu'avec ce que tu as fait avec ton ami, tu en sais plus à ton âge sur les 126 que moi , car je ne savais même pas qu'elles existaient avant d'avoir 48 ans (j'étais très BM), et tu auras l'occasion d'approfondir tes connaissances au fur et à mesure, plus pour l'entretien simple sur ces voitures que pour la dépanner car les soucis sont le plus souvent rares .
Merci pour tes voeux, passe également un bon NOËL .
René
Pas de souci, d'autant qu'avec ce que tu as fait avec ton ami, tu en sais plus à ton âge sur les 126 que moi , car je ne savais même pas qu'elles existaient avant d'avoir 48 ans (j'étais très BM), et tu auras l'occasion d'approfondir tes connaissances au fur et à mesure, plus pour l'entretien simple sur ces voitures que pour la dépanner car les soucis sont le plus souvent rares .
Merci pour tes voeux, passe également un bon NOËL .
René
mercedes380- Modérateur
Page 2 sur 2 • 1, 2