Bonjour à tous
+8
Benji62
grizzly_95
STERNSCHNUPPE
transporteur
R$UB
baccara
stuf
Laurent55
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous
Avec du retard, bienvenue ici... où en es-tu de tes recherches , vois-tu une étoile au bout d'un long capot depuis le siège conducteur ?
Je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans cette palette de prix bas... il est vrai qu'il vaut mieux privilégier un véhicule sain de carrosserie... tu en avais une belle en Vendée, en 300 Se boite manuelle, pour un peu plus de sous que celles que tu nous as montré ici.... j'essaie de te trouver le lien de l'annonce
Je pense que tu dois pouvoir trouver ton bonheur dans cette palette de prix bas... il est vrai qu'il vaut mieux privilégier un véhicule sain de carrosserie... tu en avais une belle en Vendée, en 300 Se boite manuelle, pour un peu plus de sous que celles que tu nous as montré ici.... j'essaie de te trouver le lien de l'annonce
PARROTGREY- Nombre de messages : 342
Bonjour,
bon alors pour la 300 SE de "base" que je vous ai montrée, en fait c'est NON !
Après avoir attendu longtemps j'ai enfin eu des photos de quelques détails :
- le vernis du coffre commence à se faire la ... malle !
- la rouille commence à attaquer les ailes
- ... et les portières au dessus des protections latérales !
Ensuite 3 ans pour vendre sa voiture, sûrement parce que le vendeur met 2 semaines à répondre à chaque mail !!
Voilà !
bon alors pour la 300 SE de "base" que je vous ai montrée, en fait c'est NON !
Après avoir attendu longtemps j'ai enfin eu des photos de quelques détails :
- le vernis du coffre commence à se faire la ... malle !
- la rouille commence à attaquer les ailes
- ... et les portières au dessus des protections latérales !
Ensuite 3 ans pour vendre sa voiture, sûrement parce que le vendeur met 2 semaines à répondre à chaque mail !!
Voilà !
Laurent55- Nombre de messages : 11
Bonjour Laurent !
Bravo pour ton obstination et ta retenue dans le choix de ta 126. Il est toujours difficile de résister lorsque l'on a envie d'un jouet.... maintenant... tout de suite...
Juste pour te motiver, j'ai une 300SEL que j'utilise tous les jours (env 100/150km). Cette auto est vraiment plaisante, simple et facile d'entretien... par rapport à d'autres marques...et vraiment un style qui a marqué son temps.
Le 3.0,même si un peu juste, reste très très agréable de par son silence de fonctionnement. Il y en a un bon nombre à vendre sur LBC, dont une bleue en BVM avec un magnifique intérieur pullman beige. Très fiable à priori.
Le 5.0 est difficile à trouver...surtout en bon état...mais c'est ma version préférée.
Bonne chasse !
Bravo pour ton obstination et ta retenue dans le choix de ta 126. Il est toujours difficile de résister lorsque l'on a envie d'un jouet.... maintenant... tout de suite...
Juste pour te motiver, j'ai une 300SEL que j'utilise tous les jours (env 100/150km). Cette auto est vraiment plaisante, simple et facile d'entretien... par rapport à d'autres marques...et vraiment un style qui a marqué son temps.
Le 3.0,même si un peu juste, reste très très agréable de par son silence de fonctionnement. Il y en a un bon nombre à vendre sur LBC, dont une bleue en BVM avec un magnifique intérieur pullman beige. Très fiable à priori.
Le 5.0 est difficile à trouver...surtout en bon état...mais c'est ma version préférée.
Bonne chasse !
Falcon- Nombre de messages : 960
Je pense aussi que la 500 est un très bon choix !
R$UB- Nombre de messages : 18525
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2