Bonjour à tous !
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pierre 01
kikook
12 participants
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Bonjour à tous !
La w126 je l'adore depuis toujours.
Je roule actuellement en w202 break, et j'ai eu une w124 coupé, 230ce, revendu rapidement avec perte et fracas (véhicule "rincé").
Mon père a toujours son coupé 230CE et ma mère sa 190 carbu de 1984.
Bref, on nage dans les étoiles depuis quelques dizaines d'années.
Un jour peut être je ferais le pas, soit une berline (la 300se me semble bien raisonnable) soit un coupé 500 ou 560 (mais j'ai peur de l'entretien).
A bientôt !
Je roule actuellement en w202 break, et j'ai eu une w124 coupé, 230ce, revendu rapidement avec perte et fracas (véhicule "rincé").
Mon père a toujours son coupé 230CE et ma mère sa 190 carbu de 1984.
Bref, on nage dans les étoiles depuis quelques dizaines d'années.
Un jour peut être je ferais le pas, soit une berline (la 300se me semble bien raisonnable) soit un coupé 500 ou 560 (mais j'ai peur de l'entretien).
A bientôt !
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
bienvenue a toi !! jolie palmares déjà !
pierre 01- Nombre de messages : 4616
Age : 59
Points : 4830
Date d'inscription : 27/11/2009
Re: Bonjour à tous !
Bonjour THIERRY et bienvenue sur ce forum qui devrait te convaincre te passer le pas;dommage que tu aies eu une mauvaise expérience avec la 230 CE(manque de conseils pour la choisir?)Quant à tes hésitations,elles sont le fait de beaucoup de personnes qui s'intéressent à la 126 mais portent sur un grand écart car la 300 SE et la 500 ou 560 SEC sont aux quasis extrêmes de la gamme et ne sont pas comparables:en effet,le prix neuf allait de 1 à 3 entre la 260 SE(+ou- 200 000 frs) et la 560 SEC(+ou- 600 000 frs)en 1986 et on retrouve cet écart en occasion,à état équivalent bien sûr;selon l'avis de la plupart des connaisseurs,les V8 ont un coût d'usage et d'entretien assez voisin de celui des L6 mais apportent beaucoup plus de plaisir;je consommais avec ma 260 SE 10 litres et je consomme avec ma 380 SEC 11 litres et j'ai payé les 2 voitures au même prix de 2000 euros car ces modèles sont délaissés même en bon état;on ne trouve pas de 500 ou 560 SEC à ce prix;ce sera donc ton budget achat qui sera déterminant et non celui de l'entretien qui est assez similaire;dans tous les cas,si la voiture est en bon état,ce sera un bon achat,peu importe le modèle et si tu débutes par une "petite" ,cela te permettra d'apprendre à connaitre la 126 et de trouver plus tard la "parfaite"mais en sachant cette fois la cerner en connaisseur averti,ce qui prend pas mal de temps,crois moi;à cet effet,je ne peux que t'encourager à bien et souvent parcourir tous les sujets du forum,cela t'apportera beaucoup;bonne lecture et à bientôt.RENE.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Bonjour à tous !
Merci pour l'acceuil !
Pour la 230CE, j'ai "merdé" complètement, j'en voulais une, il m'en fallait une, et j'ai acheté ce coupé qui se trouvait dans le parc d'un négociant mercedes. Elle devait s'y trouver depuis fort longtemps, et pas à l'abri.
J'ai eu des problèmes de freins qui restent coincés (pris en charge par le garage), des problèmes de toit ouvrant, une climatisation qui avait été montée après la sortie d'usine et qui sentait bon le gros bricolage (voiture trempée sous les tapis entre autre), et puis l'état général de l'automobile était très moyen, l'intérieur était passé par le soleil, l'arrière semblait avoir été réparé bizarrement (le coffre ,n'était pas tout à fait d'équerre).
Bref, c'était une erreur de ma part, je n'avais qu'a ouvrir les yeux avant de faire le chèque.
La question de l'achat d'une W126 me travaille énormément.
Je travaille à 35km de chez moi (que de la voie rapide) et je fais donc environ 25000km par an.
Acheter une W126 pour le "week end" c'est envisageable sur le papier mais cela serait galère pour la stoker proprement, et je me connais, j'aurais du mal à ne pas la prendre tous les jours...
En plus, cela ferait une troisième voiture, financièrement, c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Une solution serait de l'utiliser tous les jours, mais il me faut une berline car avec la petite Lea de 3 ans, ce n'est pas très pratique.
La 300SE me parait un choix interessant, on en trouve assez facilement avec un kilométrage raisonnable, et curieusement, j'ai l'impression qu'elle sont plus facilement trouvables en bon état que les autres..
J'ai néanmoins un grand doute concernant la consommation d'une 300se stabilisée à 110 120 km/h. Dans le cas d'un usage journalier (et non comme voiture de week end), ce point sera important.
Actuellement, sur le bon coin j'ai vu cette 300se :
http://www.leboncoin.fr/voitures/107849688.htm?ca=20_s
J'ai envoyé un mail au vendeur avec pas mal de question avant, eventuellement, d'aller la voir (1 heure de route). J'attends sa réponse.
Avec 200000km, une installation GPL est elle envisageable à votre avis ?
Le 6 cyl à l'air d'accepter plus facilement cet équipement que les V8...
A bientôt !
Pour la 230CE, j'ai "merdé" complètement, j'en voulais une, il m'en fallait une, et j'ai acheté ce coupé qui se trouvait dans le parc d'un négociant mercedes. Elle devait s'y trouver depuis fort longtemps, et pas à l'abri.
J'ai eu des problèmes de freins qui restent coincés (pris en charge par le garage), des problèmes de toit ouvrant, une climatisation qui avait été montée après la sortie d'usine et qui sentait bon le gros bricolage (voiture trempée sous les tapis entre autre), et puis l'état général de l'automobile était très moyen, l'intérieur était passé par le soleil, l'arrière semblait avoir été réparé bizarrement (le coffre ,n'était pas tout à fait d'équerre).
Bref, c'était une erreur de ma part, je n'avais qu'a ouvrir les yeux avant de faire le chèque.
La question de l'achat d'une W126 me travaille énormément.
Je travaille à 35km de chez moi (que de la voie rapide) et je fais donc environ 25000km par an.
Acheter une W126 pour le "week end" c'est envisageable sur le papier mais cela serait galère pour la stoker proprement, et je me connais, j'aurais du mal à ne pas la prendre tous les jours...
En plus, cela ferait une troisième voiture, financièrement, c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Une solution serait de l'utiliser tous les jours, mais il me faut une berline car avec la petite Lea de 3 ans, ce n'est pas très pratique.
La 300SE me parait un choix interessant, on en trouve assez facilement avec un kilométrage raisonnable, et curieusement, j'ai l'impression qu'elle sont plus facilement trouvables en bon état que les autres..
J'ai néanmoins un grand doute concernant la consommation d'une 300se stabilisée à 110 120 km/h. Dans le cas d'un usage journalier (et non comme voiture de week end), ce point sera important.
Actuellement, sur le bon coin j'ai vu cette 300se :
http://www.leboncoin.fr/voitures/107849688.htm?ca=20_s
J'ai envoyé un mail au vendeur avec pas mal de question avant, eventuellement, d'aller la voir (1 heure de route). J'attends sa réponse.
Avec 200000km, une installation GPL est elle envisageable à votre avis ?
Le 6 cyl à l'air d'accepter plus facilement cet équipement que les V8...
A bientôt !
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
kikook a écrit:Avec 200000km, une installation GPL est elle envisageable à votre avis ?
A bientôt !
En principe, à ce kilométrage, cela ne se fait pas. Il me semble beaucoup plus intéressant financièrement d'en trouver une déjà équipée, et il y en a !
Fais juste attention à la carte grise, elle doit faire apparaitre la double carburation. Dans le cas contraire, cela signifie que le véhicule n'est pas passé aux mines, donc installation illégale !
fab- Nombre de messages : 1744
Age : 57
Points : 1743
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Bonjour à tous !
fab a écrit:kikook a écrit:Avec 200000km, une installation GPL est elle envisageable à votre avis ?
A bientôt !
En principe, à ce kilométrage, cela ne se fait pas. Il me semble beaucoup plus intéressant financièrement d'en trouver une déjà équipée, et il y en a !
Fais juste attention à la carte grise, elle doit faire apparaitre la double carburation. Dans le cas contraire, cela signifie que le véhicule n'est pas passé aux mines, donc installation illégale !
Bienvenu Kikook,
sur la carte grise à la case P3 il doit y avoir E/G pour essence Gaz, sinon, passe ton chemin, ou amuses toi à la passer à la drire pour confirmation.
L'installateur passe automatiquement le véhicule à la drire. Pour info, A T E à Villeneuve les Salines m'a fait 2 installations, aucun souci.
Au plaisir
MV85450- Nombre de messages : 214
Age : 71
Points : 222
Date d'inscription : 20/12/2009
Re: Bonjour à tous !
Tiens, tu trouveras ici une 280SEL GPL pas chère, à voir...
http://www.mercedesw123.com/vente-d-autos-f23/vends-280-sel-t2308.htm
http://www.mercedesw123.com/vente-d-autos-f23/vends-280-sel-t2308.htm
fab- Nombre de messages : 1744
Age : 57
Points : 1743
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Bonjour à tous !
Le GPL sur 126 n'est pas un mauvais choix, j'avais çà sur 560 et j'ai pu rouler pas mal à moindre coup ( 12000 kms en 1 en en ... 3e voiture lol )
Apres 1 an, je l'ai revendue pour un tres beau 560 sec, finalement je me dis qu'en V8 il vaut mieux du collector, et pas du GPL, mais je ne regrette pas cette transition.
Sur le 6 cylindres, çà me semble carrement une bonne idée, mais attention, le GPL necessite quelques précautions d'usage sur ces systemes de conception ancienne à aspiration:
- demarrage à l'essence, laisser chauffer un peu et passer au GPL
- avant de s'arreter, rouler un peu à l'essence.
En outre, la voiture doit passer sans caler d'un carburant à l'autre à l'arret et sans accelerer, et aussi en roulant. Le passage le plus delicat etant passer du GPL à l'essence, parfois source de flashbacks ( explosion dans le collecteur d'admission bien souvent) quand le reglage du debit de GPL est pas optimal. Aussi il faut un allumage au poil pour que çà marche bien.
sur 560, je faisais 18 litres aux 100, donc un peu moins j'imagine en L6 ( entre 13 et 15 je pense).
L'ideal aussi c'est d'avoir la trace d'une maintenance aussi par des pros sur l'installation.
Apres 1 an, je l'ai revendue pour un tres beau 560 sec, finalement je me dis qu'en V8 il vaut mieux du collector, et pas du GPL, mais je ne regrette pas cette transition.
Sur le 6 cylindres, çà me semble carrement une bonne idée, mais attention, le GPL necessite quelques précautions d'usage sur ces systemes de conception ancienne à aspiration:
- demarrage à l'essence, laisser chauffer un peu et passer au GPL
- avant de s'arreter, rouler un peu à l'essence.
En outre, la voiture doit passer sans caler d'un carburant à l'autre à l'arret et sans accelerer, et aussi en roulant. Le passage le plus delicat etant passer du GPL à l'essence, parfois source de flashbacks ( explosion dans le collecteur d'admission bien souvent) quand le reglage du debit de GPL est pas optimal. Aussi il faut un allumage au poil pour que çà marche bien.
sur 560, je faisais 18 litres aux 100, donc un peu moins j'imagine en L6 ( entre 13 et 15 je pense).
L'ideal aussi c'est d'avoir la trace d'une maintenance aussi par des pros sur l'installation.
stuf- Nombre de messages : 6586
Age : 44
Points : 6865
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: Bonjour à tous !
Merci pour vos conseils.
J'ai enfin reçu un mail du vendeur de cette 300 :http://www.leboncoin.fr/voitures/107849688.htm?ca=20_s
Apparemment, un défaut au CT (bon, on sait ce que ça vaut le CT...) : défaut d'étanchéité pont, boite de transfert
Cela est-il courant à 200000 km ? Grave, pas grave ?
C'est une troisième main à l'historique connu.
Pas de toit ouvrant, c'est dommage, j'avais adoré sur le 230ce.
Il ne parle pas de tempomat mais je crois que c'est de série avec la boite auto non ?
Quelques égratignures sur les pare-chocs.
Novembre 90.
J'hésite à aller la voir, elle est sans doute un peu chère, et vu le ton employé dans le mail, pas sur qu'il baisse (enfin pour le moment )
J'ai enfin reçu un mail du vendeur de cette 300 :http://www.leboncoin.fr/voitures/107849688.htm?ca=20_s
Apparemment, un défaut au CT (bon, on sait ce que ça vaut le CT...) : défaut d'étanchéité pont, boite de transfert
Cela est-il courant à 200000 km ? Grave, pas grave ?
C'est une troisième main à l'historique connu.
Pas de toit ouvrant, c'est dommage, j'avais adoré sur le 230ce.
Il ne parle pas de tempomat mais je crois que c'est de série avec la boite auto non ?
Quelques égratignures sur les pare-chocs.
Novembre 90.
J'hésite à aller la voir, elle est sans doute un peu chère, et vu le ton employé dans le mail, pas sur qu'il baisse (enfin pour le moment )
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
Les défauts d'étanchéité, ce n'est pas un drame si ça reste de l'ordre du suintement, je dirais même que c'est inévitable à ce kilométrage.
Pour le tempomat, je ne suis pas sûr qu'il soit en série. Le mieux est de demander le VIN et de le passer au décodeur.
Pour le tempomat, je ne suis pas sûr qu'il soit en série. Le mieux est de demander le VIN et de le passer au décodeur.
grizzly_95- Administrateur
- Nombre de messages : 6081
Age : 57
Points : 7660
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Bonjour à tous !
Je lui avait demandé le Vin par mail, mais j'ai l'impression que ça le faisait plus ch..r qu'autre chose de me répondre.
D'un autre côté, il a peut être passé sa soirée à répondre par mail à des offres ridicules, comme les vendeurs ont souvent droit...
D'un autre côté, il a peut être passé sa soirée à répondre par mail à des offres ridicules, comme les vendeurs ont souvent droit...
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
Bonsoir THIERRY,le tempomat est en option uniquement;même AYMERIC(500 SEC) a dû le rajouter sur sa superbe auto pourtant très optionnée;on sait,cela frise le honteux sur les hauts de gamme,mais c'est la politique de MERCEDES:quand on a des sous,il faut payer des options dont la liste est infinie;tu verras,il y a d'autres surprises encore;cela donne le plaisir de découvrir tous les jours quelque chose sur ces voitures;en tout état de cause,les L6 étant l'entrée de gamme des classes S,elles sont logiquement souvent peu optionnées,du moins moins équipées que les 500 ou 560;ne t'attend donc pas à du délire sur cette 300;le lien que tu as mis n'est pas actif;je vais essayer de trouver l'annonce et voir si les photos peuvent révéler quelque chose et je le mettrai sur un autre message;à bientôt.RENE.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Bonjour à tous !
en voila une qui parait très belle et assez équipée,mois chère que celle du lien http://www.leboncoin.fr/voitures/65117502.htm?ca=15_s
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Bonjour à tous !
En effet celle-ci est superbe avec de très beaux coloris, mais j'ai une autre demande, qu'elle ne soit pas trop loin de mon domicile, je sais, ce n'est certainement pas une bonne idée de se cantonner à ma région (Poitou Charente) mais aller la voir à l'autre bout de la France, pour peut être revenir bredouille, ça ne me tente pas.
Voici le lien actif actuellement de celle dont j'ai parlé :
http://www.leboncoin.fr/voitures/108241283.htm?ca=20_s
Voici le lien actif actuellement de celle dont j'ai parlé :
http://www.leboncoin.fr/voitures/108241283.htm?ca=20_s
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
quand ce sont de bonnes affaires il faut pas trainer 107 ans, commencer à demander le VIN etc car d'autres font fis de ce genre de detail...c'a se negocie sur place et dans la foulée
Re: Bonjour à tous !
Salut Kikook, je vois que l'on est de la même région, vivement que tu ai la tienne et que d'autres nous rejoigne et on pourra faire des rassemblements. En attendant j'avais vu l'annonce de la 300 se et elle me parait en très bon état avec l'historique connu. Pour info il y en a une autre en tapant 300 se bleu a Port des Barques dans le 17 pour un prix très attractif (a voir). En ce qui concerne le GPL j'en ai eu une avec et l'autonomie n''était pas top, le réservoir était très imposant dans le coffre, et en plus on n'avait tjs l'impression qu'elle était chargé à l'arrière, mais bon si c'est bien réglé ça marche mieux que sur un v8 car a mon avis ça n'est pas adapté (trop de demande de carburant en accélération).
gilles86- Nombre de messages : 2317
Age : 50
Points : 2693
Date d'inscription : 21/11/2009
Re: Bonjour à tous !
Bonjour Gille, en effet je n'avais pas vu cette 300 se bleue, vraiment pas chère, j'envoie un mail de suite pour en savoir plus...
A bientôt peut être en w126
A bientôt peut être en w126
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
Bonsoir THIERRY,j'espère que cela ira pour cette belle 300 que j'avais sélectionnée dans mes annonces pour voir comment elle partirait;seule inquiétude:elle date du 20 février ,ce qui est surprenant;connais tu les points faibles des 126 à contrôler impérativement pour vérifier si elle est saine?Si tu n'est pas hyper informé,dis le nous,on te dira tout;en cherchant celle dont le lien n'était pas encore actif,j'en ai vues plusieurs intéressantes à moins de 3000 euros mais la plus intéressante à mon goût est celle dont j'ai mis le lien dans mon dernier message;quant à celle qui tu envisageais en premier,je l'ai trouvée mais sans photos de l'intérieur,je n'ai pas pu voir si elle avait d'autres équipements que ceux précisés dans l'annonce;le fait qu'elle soit d'après 90 tout comme celle de mon lien lui permet d'avoir une plus belle sellerie et les sièges beiges(datte)sont les mêmes que ceux des SEC,que je préfère à ceux des années précédentes qui présentent des côtes et des dossiers moins enveloppants;mais le plus important reste quand même d'abord l'état puis les équipements en option puis le prix;bonne chance maintenant;à bientôt avec de bonnes nouvelles j'espère.RENE.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Bonjour à tous !
J'ai été voir la grise proposé à 3500 euros à 1 heure de route de chez moi.
Très déçu :
Calandre choquée (pas uniquement une baguette, le corps à un pet) : a changer.
Pare-chocs avant et arrière à repeindre et à refixer correctement (sans doute un peu de boulot derrière tout ça..)
Léger enfoncement sous le feu arrière droit, le coffre semblait légèrement décalé (espace entre coffre et aile plus important d'un côté).
Trace de peinture sur les poignées de portes à droites.
Sous le capot, quelques traces de rouille (batterie) et quelques câbles électriques se terminant "bizarrement" (sans doute l'alarme débranchée).
L'intérieur était par contre très propre, régulateur de vitesse présent, cuir en très bon état.
Bref, ça ne sera pas celle la !
Suivante !
Très déçu :
Calandre choquée (pas uniquement une baguette, le corps à un pet) : a changer.
Pare-chocs avant et arrière à repeindre et à refixer correctement (sans doute un peu de boulot derrière tout ça..)
Léger enfoncement sous le feu arrière droit, le coffre semblait légèrement décalé (espace entre coffre et aile plus important d'un côté).
Trace de peinture sur les poignées de portes à droites.
Sous le capot, quelques traces de rouille (batterie) et quelques câbles électriques se terminant "bizarrement" (sans doute l'alarme débranchée).
L'intérieur était par contre très propre, régulateur de vitesse présent, cuir en très bon état.
Bref, ça ne sera pas celle la !
Suivante !
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
Bonsoir,
Tu dis que l'intérieur était OK. La mécanique était OK ou pas ?
En faisant baisser le prix, ne serait elle pas intéressante?
Bonne recherche.
Tu dis que l'intérieur était OK. La mécanique était OK ou pas ?
En faisant baisser le prix, ne serait elle pas intéressante?
Bonne recherche.
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Bonjour à tous !
Pour tout te dire, je ne l'ai même pas essayé, trop déçu de son aspect extérieur.
De plus le prix était négociable de 100 euros...
Le propriétaire ne l'avait pas depuis longtemps, bref, tout ça n'est pas assez clair pour moi.
On verra dans un moi si elle est encore à vendre, et si le vendeur revoit ses prétentions a une très forte baisse...
De plus le prix était négociable de 100 euros...
Le propriétaire ne l'avait pas depuis longtemps, bref, tout ça n'est pas assez clair pour moi.
On verra dans un moi si elle est encore à vendre, et si le vendeur revoit ses prétentions a une très forte baisse...
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
il faut aussi dire qu'a ce prix, elle ne peut pas être TIP TOP ! y'aura forcément des truc à refairte ou à revoir...sinon c'est 10 000 euros......voir plus......attention une voiture à prix bas peut revenir très cher en pièces à changer, le prix des pièces neuves est en hausse !!! idem poiur les pièces d'occase !!!!.............
alderic76- Nombre de messages : 1951
Age : 53
Points : 2059
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: Bonjour à tous !
Oui c'est sur je suis bien conscient que je n'aurais pas une voiture neuves, mais si je peux au moins éviter tous les problèmes ou défauts visibles, je pourrais me concentrer sur les défauts "sournois", les petits trucs (et parfois les gros trucs) qui apparaissent quelques jours après l'achat...
Mes parents ont une 190 carbu de 1984, elle est en meilleur état que la 300 SE de 90 que je viens d'aller voir...
Mes parents ont une 190 carbu de 1984, elle est en meilleur état que la 300 SE de 90 que je viens d'aller voir...
kikook- Nombre de messages : 11
Age : 50
Points : 13
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Bonjour à tous !
Heu quand meme de la belle 300SE çà se trouve sous les 10000 euros
stuf- Nombre de messages : 6586
Age : 44
Points : 6865
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: Bonjour à tous !
Bonjour,
Dans la rubrique "déception", je vous passe cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/106609958.htm?ca=12_s
Après avoir eu le vendeur qui indique dans son annonce "très propre" et lui avoir demandé des détails avant d'aller voir le véhicule, étant ces jours ci sur la région, je suis allé voir le véhicule. Elle a des coups partout et un intérieur crasseux. La photo est ancienne et ne correspond pas à la voiture aujourd'hui.
L'entretien était soit disant clair et limpide : la voiture a 220 000 kms et le carnet s'arrête à 78 000 kms... C'est un "utilitaire"... une caricature de W126...
Pour moi, elle ne vaut pas 800 €... Le vendeur me dit rouler plusieurs fois par semaine avec. C'est certainement vrai, mais par chance que ce soit un "panzer".
Permettez moi une image : imaginez vivre avec Monica BELLUCCI ou autre icone de beauté, ne pas la nourrir et l'employer à faire de la boxe. Et 20 ans après, la voyant totalement défigurée, on dirait : c'est normal, elle a 20 ans de plus!!!???
Désolé pour le vendeur qui est sympathique au demeurant, mais je préfère vous le dire afin de vous éviter de perdre du temps...
Dans la rubrique "déception", je vous passe cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/106609958.htm?ca=12_s
Après avoir eu le vendeur qui indique dans son annonce "très propre" et lui avoir demandé des détails avant d'aller voir le véhicule, étant ces jours ci sur la région, je suis allé voir le véhicule. Elle a des coups partout et un intérieur crasseux. La photo est ancienne et ne correspond pas à la voiture aujourd'hui.
L'entretien était soit disant clair et limpide : la voiture a 220 000 kms et le carnet s'arrête à 78 000 kms... C'est un "utilitaire"... une caricature de W126...
Pour moi, elle ne vaut pas 800 €... Le vendeur me dit rouler plusieurs fois par semaine avec. C'est certainement vrai, mais par chance que ce soit un "panzer".
Permettez moi une image : imaginez vivre avec Monica BELLUCCI ou autre icone de beauté, ne pas la nourrir et l'employer à faire de la boxe. Et 20 ans après, la voyant totalement défigurée, on dirait : c'est normal, elle a 20 ans de plus!!!???
Désolé pour le vendeur qui est sympathique au demeurant, mais je préfère vous le dire afin de vous éviter de perdre du temps...
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Age : 58
Points : 1722
Date d'inscription : 13/03/2010
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