Nouveau
+4
Kult
pierre78670
R$UB
Gilles
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Bonjour à tous
Depuis longtemps j'adore le coupe sec.
J'envisage d'en acheter un, d'où ma présence afin de me renseigner et d'éviter les pièges.
Gilles
Depuis longtemps j'adore le coupe sec.
J'envisage d'en acheter un, d'où ma présence afin de me renseigner et d'éviter les pièges.
Gilles
Gilles- Nombre de messages : 1
Re: Nouveau
Bienvenue
R$UB- Nombre de messages : 18525
Bonjour Gilles,
Bienvenue sur ce magnifique forum.
J' habites Villennes sur seine, ce n' est pas très loin de chez toi, viens me voir.
Je possède : 300 SE - 420 SEC - 560 SEL.
Pierre du 78.
Bienvenue sur ce magnifique forum.
J' habites Villennes sur seine, ce n' est pas très loin de chez toi, viens me voir.
Je possède : 300 SE - 420 SEC - 560 SEL.
Pierre du 78.
pierre78670- Nombre de messages : 2194
Sympa de ta part Pierre de faire une introduction au SEC à Gilles !
Kult- Nombre de messages : 2535
bienvenue ici, et bonne recherche pour ton Sec...
PARROTGREY- Nombre de messages : 342
bienvenue a toi, pour éviter toute confusion je te surnommerais Gilles46.
gilles86- Nombre de messages : 2317
Bonjour GILLES ,
Je te souhaite également la bienvenue chez nous .
Avec la SEC ,tu ne pouvais faire meilleur choix en matière de voiture ancienne car à mes yeux,tous critères confondus (car pris individuellement,on trouvera toujours mieux sur tel ou tel aspect),elle représente le compromis le plus favorable ,et avec PIERRE,tu ne pouvais trouver meilleur guide pour les 126 .
Je te souhaite une très belle découverte de cette voiture,sur laquelle il y a beaucoup à apprendre pour en apprécier toutes les qualités,pour savoir bien les examiner avant un achat,et pour pouvoir assurer l'entretien,peu contraignant ni coûteux,pour la préserver au mieux .
Voici en préambule pour t'en imprégner un petit recueil de tout ce qui a été évoqué sur notre beau forum depuis sa création concernant l'approche en connaisseur averti de ces merveilleuses voitures,et apprendre ainsi à écarter celles trop fréquemment délaissées ou mal entretenues en FRANCE :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Voilà pour une première prise de contact,bonne lecture donc et à bientôt . René.
Je te souhaite également la bienvenue chez nous .
Avec la SEC ,tu ne pouvais faire meilleur choix en matière de voiture ancienne car à mes yeux,tous critères confondus (car pris individuellement,on trouvera toujours mieux sur tel ou tel aspect),elle représente le compromis le plus favorable ,et avec PIERRE,tu ne pouvais trouver meilleur guide pour les 126 .
Je te souhaite une très belle découverte de cette voiture,sur laquelle il y a beaucoup à apprendre pour en apprécier toutes les qualités,pour savoir bien les examiner avant un achat,et pour pouvoir assurer l'entretien,peu contraignant ni coûteux,pour la préserver au mieux .
Voici en préambule pour t'en imprégner un petit recueil de tout ce qui a été évoqué sur notre beau forum depuis sa création concernant l'approche en connaisseur averti de ces merveilleuses voitures,et apprendre ainsi à écarter celles trop fréquemment délaissées ou mal entretenues en FRANCE :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Voilà pour une première prise de contact,bonne lecture donc et à bientôt . René.
mercedes380- Modérateur
En tant que voisin aussi, tu peux à l'occasion passer chez moi et tu pourras ainsi voir en ce moment les "dessous" d'un SEC
marco92- Nombre de messages : 1004