Dgero se présente à vous
+9
mercedes380
fab
w126123
stuf
commode
pierre 01
elolive
Sud-Lux
Dgero
13 participants
Page 1 sur 1
Dgero se présente à vous
Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Rodolphe, alias Dgero, j'ai 53 bielles au compteur et pas une de coulée pour l'instant, pourvu que cela dure ! .
Présent depuis de nombreuses années sur le forum W123.com, je viens vous rencontrer sur les conseils d'un membre commun aux 2 forums.
Je ne possède pas de W126 et pas de projet à court terme pour un achat éventuel, mais comme on dit par chez nous, ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
Multiples passions (beaucoup trop pour une seule vie et j'en suis à réduire la voilure ), avec entre-autres les véhicules anciens ou youngtimers, selon où l'on place le curseur. La mécanique et le bricolage occupent depuis toujours également un bel espace dans ma vie.
Autre passion dévorante….. la moto. Depuis le plus jeune âge sur 2 roues, cela ne m'a jamais quitté sauf une période de 14 mois d'hospitalisation et rééducation pour remarcher suite à une belle chute en double Salto avant, vrille inversée mais trèèèèès mauvaise réception .
Mais que vient-il faire ici, ce Dgero ???
Alors voilà, souvent attiré pour m'inscrire chez vous, mais à me raisonner car l'ordi est chronophage, et je suis déjà bien actif sur W123.com et sur un autre forum Moto.
Ce qui me fait franchir le pas, c'est une présentation d'un petit projet sympatoche qui pourrait vous intéresser. Je n'en dirai pas plus dans ma présentation et ferai un post dédié à cela.
Afin de revenir sur le sujet qui nous anime tous, je vous présente ci-dessous 2 cousines qui m'apportent beaucoup de bonheur :
Ma w123 (que je possède depuis 2012)- 230CE - 1985 - boite 5 manu - saine de corrosion - historique floue -
Le dernier proprio était un artiste fauché qui a roulé jusqu'à user les consommables jusqu'à la garde avant de s'en séparer faute d'argent pour la remettre en état.
Après une 1ère tranche de rénovation, j'ai roulé avec, puis suite à une chute (eh oui, je tombe beaucoup) d'échelle et un pied polyfracturé, j'ai acheté une W124 - 230CE en boite auto, ce qui me permettait de conduire avec le pied gauche cassé. La W123 est actuellement au stand pour une remise en jambe des trains roulants, et je manque d'un peu de temps pour m'en occuper :
Ma w124 (que je possède depuis 2015)- 230CE - 1992 - boite auto - pas saine de corrosion - historique encore plus floue -
Celle-ci possède un atout majeur pour moi : un attelage ORIS qui me permets de tracter une moto. Un vrai bonheur à conduire, mais le tractage ne doit pas dépasser les 100 km/h.
Pas grave, je fuis les autoroutes depuis bien longtemps, et mes parcours routiers sont une source de bien-être quand ils sont bien choisis, ou parfois même à l'impro au grès du vent :
L'attelage de la W124 est cohérent, voiture de 1992 avec moto de 1992.
J'aime voyager avec cette auto, puis sur un point de chute sympathique, prendre la moto pour pousser plus loin.
Ici, après m'être posé du côté d'Annecy, je pousse la balade à moto en ITALIE, avec une petite engueulade de Madame pour les 400 bornes à moto et le mal de fessier qui va avec .
Et pour conclure, je vous présente mon escargot qui me procure également beaucoup de plaisir, mais sur des distances raisonnables car très fatiguant au-delà de 200 km d'affilés; il a fait de grandes distances, mais maintenant, je l'utilise pour des petits week-ends à la cool en NORMANDIE.
Un bon pépère de 1982 en parfait état.
Photo prise sur les hauteurs d'YPORT avec un temps magnifique, que du bonheur avec sa cabane sur le dos :
Voilà, j'en termine avec ma présentation, en vous remerciant à l'avance pour votre accueil.
Cdt
Dgero
Je m'appelle Rodolphe, alias Dgero, j'ai 53 bielles au compteur et pas une de coulée pour l'instant, pourvu que cela dure ! .
Présent depuis de nombreuses années sur le forum W123.com, je viens vous rencontrer sur les conseils d'un membre commun aux 2 forums.
Je ne possède pas de W126 et pas de projet à court terme pour un achat éventuel, mais comme on dit par chez nous, ne jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau".
Multiples passions (beaucoup trop pour une seule vie et j'en suis à réduire la voilure ), avec entre-autres les véhicules anciens ou youngtimers, selon où l'on place le curseur. La mécanique et le bricolage occupent depuis toujours également un bel espace dans ma vie.
Autre passion dévorante….. la moto. Depuis le plus jeune âge sur 2 roues, cela ne m'a jamais quitté sauf une période de 14 mois d'hospitalisation et rééducation pour remarcher suite à une belle chute en double Salto avant, vrille inversée mais trèèèèès mauvaise réception .
Mais que vient-il faire ici, ce Dgero ???
Alors voilà, souvent attiré pour m'inscrire chez vous, mais à me raisonner car l'ordi est chronophage, et je suis déjà bien actif sur W123.com et sur un autre forum Moto.
Ce qui me fait franchir le pas, c'est une présentation d'un petit projet sympatoche qui pourrait vous intéresser. Je n'en dirai pas plus dans ma présentation et ferai un post dédié à cela.
Afin de revenir sur le sujet qui nous anime tous, je vous présente ci-dessous 2 cousines qui m'apportent beaucoup de bonheur :
Ma w123 (que je possède depuis 2012)- 230CE - 1985 - boite 5 manu - saine de corrosion - historique floue -
Le dernier proprio était un artiste fauché qui a roulé jusqu'à user les consommables jusqu'à la garde avant de s'en séparer faute d'argent pour la remettre en état.
Après une 1ère tranche de rénovation, j'ai roulé avec, puis suite à une chute (eh oui, je tombe beaucoup) d'échelle et un pied polyfracturé, j'ai acheté une W124 - 230CE en boite auto, ce qui me permettait de conduire avec le pied gauche cassé. La W123 est actuellement au stand pour une remise en jambe des trains roulants, et je manque d'un peu de temps pour m'en occuper :
Ma w124 (que je possède depuis 2015)- 230CE - 1992 - boite auto - pas saine de corrosion - historique encore plus floue -
Celle-ci possède un atout majeur pour moi : un attelage ORIS qui me permets de tracter une moto. Un vrai bonheur à conduire, mais le tractage ne doit pas dépasser les 100 km/h.
Pas grave, je fuis les autoroutes depuis bien longtemps, et mes parcours routiers sont une source de bien-être quand ils sont bien choisis, ou parfois même à l'impro au grès du vent :
L'attelage de la W124 est cohérent, voiture de 1992 avec moto de 1992.
J'aime voyager avec cette auto, puis sur un point de chute sympathique, prendre la moto pour pousser plus loin.
Ici, après m'être posé du côté d'Annecy, je pousse la balade à moto en ITALIE, avec une petite engueulade de Madame pour les 400 bornes à moto et le mal de fessier qui va avec .
Et pour conclure, je vous présente mon escargot qui me procure également beaucoup de plaisir, mais sur des distances raisonnables car très fatiguant au-delà de 200 km d'affilés; il a fait de grandes distances, mais maintenant, je l'utilise pour des petits week-ends à la cool en NORMANDIE.
Un bon pépère de 1982 en parfait état.
Photo prise sur les hauteurs d'YPORT avec un temps magnifique, que du bonheur avec sa cabane sur le dos :
Voilà, j'en termine avec ma présentation, en vous remerciant à l'avance pour votre accueil.
Cdt
Dgero
Dgero- Nombre de messages : 717
Age : 58
Points : 743
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: Dgero se présente à vous
Salut Rodolphe, au plaisir de te lire ici. C'est ta remorque moto qui est limitée à 100km/h?
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour Clément
Merci pour l'accueil .
La remorque limite effectivement la vitesse max, mais au-delà de ça, dès que je franchis la barre des 100 km/h, j'attrape des vibrations importantes dans le train avant. En dessous de cette vitesse, absolument aucune vibration !
J'ai contrôlé tout le train avant, équilibrage, géométrie, remplacé un roulement Av. droit qui commençait à chanter et rien n'y fait.
Je conclurai le contrôle avec un équilibrage des roues de la remorque lorsque nous pourrons retirer le bracelet électronique du Covid.
Compte tenu du porte à faux important sur l'arrière du coupé 124, je pense que ce véhicule est limité pour tracter, surtout quand tu charges le coffre de bagages pour un long périple; la hauteur d'attelage du timon au col de cygne est basse une fois chargé et attelé, bien en-dessous de la valeur préconisée.
Merci pour l'accueil .
La remorque limite effectivement la vitesse max, mais au-delà de ça, dès que je franchis la barre des 100 km/h, j'attrape des vibrations importantes dans le train avant. En dessous de cette vitesse, absolument aucune vibration !
J'ai contrôlé tout le train avant, équilibrage, géométrie, remplacé un roulement Av. droit qui commençait à chanter et rien n'y fait.
Je conclurai le contrôle avec un équilibrage des roues de la remorque lorsque nous pourrons retirer le bracelet électronique du Covid.
Compte tenu du porte à faux important sur l'arrière du coupé 124, je pense que ce véhicule est limité pour tracter, surtout quand tu charges le coffre de bagages pour un long périple; la hauteur d'attelage du timon au col de cygne est basse une fois chargé et attelé, bien en-dessous de la valeur préconisée.
Dgero- Nombre de messages : 717
Age : 58
Points : 743
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: Dgero se présente à vous
Très belle présentation, merci et bienvenue !
Ta 124 a une bonne tête, j'adore. Ta 123 a l'air bien propre également.
Et que de bons souvenirs se réveillent, puisque mes parents avaient ce même camping car, de 83 je crois, en essence, avec cabine Pilote; c'est le 360 ou 380, je ne sais plus, en porteur Ford.
Ta 124 a une bonne tête, j'adore. Ta 123 a l'air bien propre également.
Et que de bons souvenirs se réveillent, puisque mes parents avaient ce même camping car, de 83 je crois, en essence, avec cabine Pilote; c'est le 360 ou 380, je ne sais plus, en porteur Ford.
elolive- Nombre de messages : 317
Age : 51
Points : 321
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Dgero se présente à vous
Bienvenue à toi, belle 123, bon, la 124 aussi, mais ce n'est pas pareil !
J'aime bien ton transit également; il semble être en parfait état.
J'aime bien ton transit également; il semble être en parfait état.
pierre 01- Nombre de messages : 4616
Age : 59
Points : 4830
Date d'inscription : 27/11/2009
Re: Dgero se présente à vous
Bienvenue Rodolphe
Belle collection .
Je regarde de mon côté gentiment les annonces de w123 et de coupés w124. Il faudra que j’aille faire un tour sur le forum 123.
A bientôt
Philippe
Belle collection .
Je regarde de mon côté gentiment les annonces de w123 et de coupés w124. Il faudra que j’aille faire un tour sur le forum 123.
A bientôt
Philippe
commode- Nombre de messages : 1169
Age : 56
Points : 1243
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: Dgero se présente à vous
Salut et bienvenue
J'avoue avoir regardé pas mal les W123 aussi... comme quoi .
J'avoue avoir regardé pas mal les W123 aussi... comme quoi .
stuf- Nombre de messages : 6586
Age : 44
Points : 6865
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour
Bienvenue
Les w124 sont des bonnes tractrices, par contre, il y a un poids maximum sur la boule à respecter (charge du coffre +attelage); ne serait-ce pas tout simplement un problème de positionnement de la moto sur la remorque qui rend l'ensemble pas agréable à conduire; moto positionnée trop proche de la voiture, tu écrases ton train arrière, trop en arrière, tu le délestes; la longueur du timon influe sur le comportement aussi .
Normalement, ta remorque doit être quasi en équilibre, c'est-à-dire une fois la roue jockey remontée, elle ne doit pas te demander d'effort pour la maintenir à niveau .
J'ai beaucoup tracté des vans chargés de chevaux, donc quand je tracte la moto ou la remorque de la déchetterie, je rigole; par contre, toujours avec des 4x4 .
On a le même âge, et donc le même temps de pratique de la moto, donc tout ça, tu dois le savoir, j'ai peut-être enfoncé une porte ouverte .
w126123
Bienvenue
Les w124 sont des bonnes tractrices, par contre, il y a un poids maximum sur la boule à respecter (charge du coffre +attelage); ne serait-ce pas tout simplement un problème de positionnement de la moto sur la remorque qui rend l'ensemble pas agréable à conduire; moto positionnée trop proche de la voiture, tu écrases ton train arrière, trop en arrière, tu le délestes; la longueur du timon influe sur le comportement aussi .
Normalement, ta remorque doit être quasi en équilibre, c'est-à-dire une fois la roue jockey remontée, elle ne doit pas te demander d'effort pour la maintenir à niveau .
J'ai beaucoup tracté des vans chargés de chevaux, donc quand je tracte la moto ou la remorque de la déchetterie, je rigole; par contre, toujours avec des 4x4 .
On a le même âge, et donc le même temps de pratique de la moto, donc tout ça, tu dois le savoir, j'ai peut-être enfoncé une porte ouverte .
w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
Age : 57
Points : 1704
Date d'inscription : 24/02/2010
Re: Dgero se présente à vous
Sois le bienvenu, Rodolphe !
fab- Nombre de messages : 1744
Age : 57
Points : 1743
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour RODOLPHE
Je te souhaite également la bienvenue chez nous , en attendant que ce soit parmi nous, car tu arrives à l'âge où j'ai acheté ma SEC qui fait mon bonheur sans souci depuis 2006 .
Comme toi, j'ai débuté par la moto exclusivement jusqu'à 23 ans, avec des BMW pour ma part, et ai poursuivi avec cette marque avec des séries 5, contemporaines de tes E, une fois le besoin de rouler en 4 roues, jusqu'à découvrir en complément-loisir en 2000 par hasard l'existence des confidentielles 126 avec lesquelles j'ai pénétré un autre monde que je te recommande de tester, il n'est jamais trop tard, bien que les prix ont bien dérapé par rapport à mon époque .
Tu as en tout cas un bon panaché de véhicules que tu tiens très bien, une S en complément ne déparerait pas du tout .
Bravo pour la pratique manuelle, c'est un gros atout que j'encourage toujours aussi à tester pour connaitre ses possibles aptitudes.
Bonne suite donc pour tout .
René
Je te souhaite également la bienvenue chez nous , en attendant que ce soit parmi nous, car tu arrives à l'âge où j'ai acheté ma SEC qui fait mon bonheur sans souci depuis 2006 .
Comme toi, j'ai débuté par la moto exclusivement jusqu'à 23 ans, avec des BMW pour ma part, et ai poursuivi avec cette marque avec des séries 5, contemporaines de tes E, une fois le besoin de rouler en 4 roues, jusqu'à découvrir en complément-loisir en 2000 par hasard l'existence des confidentielles 126 avec lesquelles j'ai pénétré un autre monde que je te recommande de tester, il n'est jamais trop tard, bien que les prix ont bien dérapé par rapport à mon époque .
Tu as en tout cas un bon panaché de véhicules que tu tiens très bien, une S en complément ne déparerait pas du tout .
Bravo pour la pratique manuelle, c'est un gros atout que j'encourage toujours aussi à tester pour connaitre ses possibles aptitudes.
Bonne suite donc pour tout .
René
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour et bienvenue !
Le coupé W123 fait partie de mes cibles, rabaissé et avec de trop grosses jantes ...
Le coupé W123 fait partie de mes cibles, rabaissé et avec de trop grosses jantes ...
Re: Dgero se présente à vous
Herzlich Willkommen, Rodolphe.
Trrrrrrés belle collection.
bravo ! et le transit camping car j'adore !
Bienvenue parmis nous !
Il me semble comprendre que tu navigues dans l'ouest, pas trop loin de la Bretagne, et je crois deviner sur tes plaques l'écusson 29 du finistère (tout commence en finistère, c'est bien connu).
Si c'est le cas, il ya plusieurs membres du forum 126 qui sont Bretons et il se fomente une sortie d'aprés confinement en centre bretagne pour être a 100Km des principale capitales Bretonnes.
Au plaisir de te lire, d'échanger et de partager ta passion des Mercedes qu'elle fussent 123, 124, 125, 126, 127....
JF
Trrrrrrés belle collection.
bravo ! et le transit camping car j'adore !
Bienvenue parmis nous !
Il me semble comprendre que tu navigues dans l'ouest, pas trop loin de la Bretagne, et je crois deviner sur tes plaques l'écusson 29 du finistère (tout commence en finistère, c'est bien connu).
Si c'est le cas, il ya plusieurs membres du forum 126 qui sont Bretons et il se fomente une sortie d'aprés confinement en centre bretagne pour être a 100Km des principale capitales Bretonnes.
Au plaisir de te lire, d'échanger et de partager ta passion des Mercedes qu'elle fussent 123, 124, 125, 126, 127....
JF
jeff2CV- Nombre de messages : 258
Age : 52
Points : 314
Date d'inscription : 02/12/2019
Re: Dgero se présente à vous
Merci à tous pour vos messages d'accueil !
@Eolive
Le porteur est un Ford Transit, mais ce n'est pas le modèle 360 qui possède également le même look, mais châssis et cellule plus longs.
@w126w123
Merci pour tes conseils pour l'attelage. La w124 est une bonne tractrice, mais le porte à faux du coffre bien chargé pose problème et affaisse l'arrière.
il faut dire que quand je pars, j'emmène un peu de matos (outillage voiture / moto) et un peu de pièces.
La remorque moto est très légère, mais pas d'amortisseur hormis les pneus et des croisillons caoutchouc sur l'essieu.
jusqu'à 100 km/h, je ne la sens pas, sauf sur ces véroles de ralentisseurs .
@Mercedes 380
Merci pour tes compliments sur mes véhicules présentés et mes aptitudes manuelles.
@PGU
Le coupé 123 est très beau d'origine mais tous les gouts sont dans la nature
@Commode
Merci pour la collection, même si je ne me sens pas l'âme d'un collectionneur.
je me considère plutôt comme un amateur de véhicules anciens et surtout plaisir.
cdt
Dgero
@Eolive
Le porteur est un Ford Transit, mais ce n'est pas le modèle 360 qui possède également le même look, mais châssis et cellule plus longs.
@w126w123
Merci pour tes conseils pour l'attelage. La w124 est une bonne tractrice, mais le porte à faux du coffre bien chargé pose problème et affaisse l'arrière.
il faut dire que quand je pars, j'emmène un peu de matos (outillage voiture / moto) et un peu de pièces.
La remorque moto est très légère, mais pas d'amortisseur hormis les pneus et des croisillons caoutchouc sur l'essieu.
jusqu'à 100 km/h, je ne la sens pas, sauf sur ces véroles de ralentisseurs .
@Mercedes 380
Merci pour tes compliments sur mes véhicules présentés et mes aptitudes manuelles.
@PGU
Le coupé 123 est très beau d'origine mais tous les gouts sont dans la nature
@Commode
Merci pour la collection, même si je ne me sens pas l'âme d'un collectionneur.
je me considère plutôt comme un amateur de véhicules anciens et surtout plaisir.
cdt
Dgero
Dgero- Nombre de messages : 717
Age : 58
Points : 743
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour Rodolphe
Alors il faut que tu fixes des "cantines militaires " sur la remorque pour déchargé le coffre, si possible sans bien évidement dépasser le masse maximum autorisée sur la remorque; les monorails sont un peu justes à la base pour les gros cubes, donc peut-être pas possible avec ton Transalp .
w126123
Alors il faut que tu fixes des "cantines militaires " sur la remorque pour déchargé le coffre, si possible sans bien évidement dépasser le masse maximum autorisée sur la remorque; les monorails sont un peu justes à la base pour les gros cubes, donc peut-être pas possible avec ton Transalp .
w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
Age : 57
Points : 1704
Date d'inscription : 24/02/2010
Dgero- Nombre de messages : 717
Age : 58
Points : 743
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: Dgero se présente à vous
Bonsoir Rodolphe
Pas de choix pour toi, elle est trop petite pour y mettre une cantine, et la mettre sur le timon ne servirait à rien.
J'ai une remorque de déchetterie de 500 kilos maximum, sur laquelle j'ai adapté un rail pour ma BMW de 280 kilos .
w126123
Pas de choix pour toi, elle est trop petite pour y mettre une cantine, et la mettre sur le timon ne servirait à rien.
J'ai une remorque de déchetterie de 500 kilos maximum, sur laquelle j'ai adapté un rail pour ma BMW de 280 kilos .
w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
Age : 57
Points : 1704
Date d'inscription : 24/02/2010
Re: Dgero se présente à vous
Pardon Rod si je me suis fait mal comprendre, mais mes parents avaient bien le même modèle de camping-car Ford, je disais 360 ou 80 de mémoire, mais tu vois, elle m'a fait défaut ! Il devait être un ou deux ans plus jeune par contre, car pas d'enjoliveurs comme les tiens, juste un petit cache en plastique pour le centre au milieu, et peut-être sur les écrous.
elolive- Nombre de messages : 317
Age : 51
Points : 321
Date d'inscription : 20/10/2011
Re: Dgero se présente à vous
w126123 a écrit:Bonsoir Rodolphe
J'ai une remorque de déchetterie de 500 kilos maximum, sur laquelle j'ai adapté un rail pour ma BMW de 280 kilos .
w126123
Bonjour Françis
Ca doit être un peu sportif pour la monter dessus ? Ce sont des roues en 13" ?
Dgero- Nombre de messages : 717
Age : 58
Points : 743
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour Rodolphe
Oui, roues en 13; c'est sportif, mais j'ai le terrain qui m'aide, il est en pente et la remorque est cassante .
w126123
Oui, roues en 13; c'est sportif, mais j'ai le terrain qui m'aide, il est en pente et la remorque est cassante .
w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
Age : 57
Points : 1704
Date d'inscription : 24/02/2010
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour Rodolphe
Bienvenue à toi.
Quel plaisir de lire tes aventures !
Je possède aussi une W123 depuis 1998, et bien sûr une W126 depuis peu.
Si tu peux un jour t’en acheter une; ne sait-on jamais, parfois les voitures peuvent arriver par la petite porte, et on s’en aperçoit à peine
Tu seras encore plus heureux.
A bientôt, au plaisir de te lire.
Wilfrid
Bienvenue à toi.
Quel plaisir de lire tes aventures !
Je possède aussi une W123 depuis 1998, et bien sûr une W126 depuis peu.
Si tu peux un jour t’en acheter une; ne sait-on jamais, parfois les voitures peuvent arriver par la petite porte, et on s’en aperçoit à peine
Tu seras encore plus heureux.
A bientôt, au plaisir de te lire.
Wilfrid
Wilfrid Leblans- Nombre de messages : 299
Age : 57
Points : 327
Date d'inscription : 11/07/2019
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour à tous(tes)
@jeff2ch
Eh oui, bien vu (29), j'ai des racines en BRETAGNE, mais je réside dans le bas des hauts de France .
Quant aux sorties 2020, j'avais un planning semi-ministériel, mais avec cette pandémie, tout est parti en fumée .
La reprise économique va dicter mon planning à venir ; il faut raccrocher les wagons avec toutes les interrogations de ce balbutiement de reprise d'activité.
Donc, priorité au boulot, et mes sorties seront pour l'instant "Gardincourt OU Hangarland (mon Hâvre de paix)" .
@Wilfrid,
Merci pour ton accueil chaleureux, et comme tu le précises, une opportunité peut arriver; il est vrai que les 126 sont de belles autos .
@jeff2ch
Eh oui, bien vu (29), j'ai des racines en BRETAGNE, mais je réside dans le bas des hauts de France .
Quant aux sorties 2020, j'avais un planning semi-ministériel, mais avec cette pandémie, tout est parti en fumée .
La reprise économique va dicter mon planning à venir ; il faut raccrocher les wagons avec toutes les interrogations de ce balbutiement de reprise d'activité.
Donc, priorité au boulot, et mes sorties seront pour l'instant "Gardincourt OU Hangarland (mon Hâvre de paix)" .
@Wilfrid,
Merci pour ton accueil chaleureux, et comme tu le précises, une opportunité peut arriver; il est vrai que les 126 sont de belles autos .
Dgero- Nombre de messages : 717
Age : 58
Points : 743
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: Dgero se présente à vous
Bonjour
Bienvenue à toi et tes jolies voitures .
Bienvenue à toi et tes jolies voitures .
--CHICHOIS--- Nombre de messages : 591
Age : 37
Points : 649
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Dgero se présente à vous
Merci Valérian pour ton accueil
Dgero- Nombre de messages : 717
Age : 58
Points : 743
Date d'inscription : 06/05/2020
Sujets similaires
» J'me présente...
» Je me présente
» JE ME PRESENTE ICI - TOULOUSAIN
» je me presente .....Christophe
» Highway Star se présente
» Je me présente
» JE ME PRESENTE ICI - TOULOUSAIN
» je me presente .....Christophe
» Highway Star se présente
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum