je me presente .....Christophe
5 participants
Page 1 sur 1
je me presente .....Christophe
bonjour
meme si bon nombres d'entres vous me connaissent déja via un autre forum je vais me presenter.
donc je m'appel christophe je suis des landes et possésseur d'une w 126 500 sec noire interieur creme de 1990 un peu personnalisée....
une voiture formidable qui ne laisse pas indifférent vu le nombre de gens qui m'acoste et toute générations confondus....
merci de acceuillir parmi vous.
meme si bon nombres d'entres vous me connaissent déja via un autre forum je vais me presenter.
donc je m'appel christophe je suis des landes et possésseur d'une w 126 500 sec noire interieur creme de 1990 un peu personnalisée....
une voiture formidable qui ne laisse pas indifférent vu le nombre de gens qui m'acoste et toute générations confondus....
merci de acceuillir parmi vous.
Invité- Invité
Re: je me presente .....Christophe
Soit le bienvenu sur le forum!
Eh non, je ne te connais pas vu que je ne fréquente plus les autres forums.
Tu peux nous faire une petite présentation en photos de ta "modifiée". Ce n'est pas très courant l'intérieur crème avec le cuir noir, c'est une belle combinaison de couleurs en tout cas.
Eh non, je ne te connais pas vu que je ne fréquente plus les autres forums.
Tu peux nous faire une petite présentation en photos de ta "modifiée". Ce n'est pas très courant l'intérieur crème avec le cuir noir, c'est une belle combinaison de couleurs en tout cas.
grizzly_95- Administrateur
Bonsoir CHRISTOPHE,je te souhaite également la bienvenue ;j'ai un moment été intéressé par l'achat d'une 500 SEC noire avec intérieur beige:j'aime beaucoup.
Tu dis que le tien est crème;il a été reteinté ou ne serait ce pas le beige d'origine MERCEDES?
Tu as de la chance que ta voiture attire l'attention car ce n'est pas souvent le cas pour beaucoup d'entre nous;même dans les réunions de voitures anciennes,les gens passent à coté sans regarder ma 380 SEC et j'ai pourtant un intérieur datte assez flatteur;c'est pareil pour les ROLLS et les JAGUARS:les français n'aiment apparemment pas les voitures de luxe
.
Tu dis que le tien est crème;il a été reteinté ou ne serait ce pas le beige d'origine MERCEDES?
Tu as de la chance que ta voiture attire l'attention car ce n'est pas souvent le cas pour beaucoup d'entre nous;même dans les réunions de voitures anciennes,les gens passent à coté sans regarder ma 380 SEC et j'ai pourtant un intérieur datte assez flatteur;c'est pareil pour les ROLLS et les JAGUARS:les français n'aiment apparemment pas les voitures de luxe
.
mercedes380- Modérateur
oui elle attire l'attention certain mon font super avec le pouce quand je les croises et quand je vais faire les courses il n'est pas rare que l'on m'attende a coté de la voiture pour des renseignements sans compter ceux qui la regarde et qui ne disent rien ou qui ceux retourne sur mon passage!!je ne pensait pas qu'elle ferai cet effet là.......a moins d'etre passionné!!
pour info c'est l'ami quickly qui a fait les transformations .
pour info c'est l'ami quickly qui a fait les transformations .
Invité- Invité
Bienvenu Christophe sur w126.com !
Si cela te tente, n'hésite pas car les places sont chères ...
http://www.mercedesw123.com/le-grand-rencard-annuel-f11/
steph
Si cela te tente, n'hésite pas car les places sont chères ...
http://www.mercedesw123.com/le-grand-rencard-annuel-f11/
steph
Bienvenue à toi Christophe ! Hâte dd'en savoir plus au sujet de ta caisse.
Invité- Invité
Ta voiture est effectivement belle. Belle association de couleur et une des dernières produites (années 90).
J'amène la mienne mi novembre chez Quickly pour la passer en peinture. Tu as fait repeindre ou "lifter" ta voiture chez lui?
Nous sommes voisins, j'habite près de Bordeaux et travaille dans le 47.
Ravi d'avoir un confrère du Sud Ouest de plus sur le site W126.
Pierre
J'amène la mienne mi novembre chez Quickly pour la passer en peinture. Tu as fait repeindre ou "lifter" ta voiture chez lui?
Nous sommes voisins, j'habite près de Bordeaux et travaille dans le 47.
Ravi d'avoir un confrère du Sud Ouest de plus sur le site W126.
Pierre
Pierre47- Nombre de messages : 1654
merci a tous de votre accueil
non je ne l'ai pas faite repeindre mais le proprio d'avant apparament oui....elle doit passer en peinture chez quickly aussi mais avant il faut changer la lunette arriere et trouver la fuite d'eau sous la plage arr je pense que c'est lier.....
non je ne l'ai pas faite repeindre mais le proprio d'avant apparament oui....elle doit passer en peinture chez quickly aussi mais avant il faut changer la lunette arriere et trouver la fuite d'eau sous la plage arr je pense que c'est lier.....
Invité- Invité
Le mal de ces véhicules : la lunette AR qui se délamine!!! et entrées d'eau par voie de conséquence...
Pierre47- Nombre de messages : 1654
B I E N V E N U E a toi !!
pierre 01- Nombre de messages : 4616