Présentation xhugox
+11
pierre 01
Tomato
jeff2CV
marc prieur
mercedes380
gilles86
Id2Ds
Sud-Lux
Dogboy
fab
xhugox
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation xhugox
Bonjour à tous
Cela fait un moment que je vous lis sans pour autant m’être présenté.
Je m’appelle Hugo, 28 ans, j’habite à côté de Brest en Bretagne...
Je n’ai pour l’instant pas de 126 même si je regarde régulièrement les annonces de 500 SEC en vente, on ne sait jamais, même si mon budget dispo reste plutôt serré, on verra!
Je suis passionné de surf mais également de bricolage (je rénove actuellement une maison), je m’intéresse à la mécanique aussi, j’ai eu dans le passé une w202 qui me servait de daily, avant de récupérer un break BMW e46 pour un petit prix et pas mal de bidouilles à revoir; j’ai également un X5 e53, mais ce sont les Mercedes qui attirent toute mon attention...!
J’ai actuellement un SL R129 pour lequel j’ai eu un coup de coeur alors que je cherchais un C126 ou une w140...
Voici quelques photos:
Au plaisir de vous lire!
Hugo
Cela fait un moment que je vous lis sans pour autant m’être présenté.
Je m’appelle Hugo, 28 ans, j’habite à côté de Brest en Bretagne...
Je n’ai pour l’instant pas de 126 même si je regarde régulièrement les annonces de 500 SEC en vente, on ne sait jamais, même si mon budget dispo reste plutôt serré, on verra!
Je suis passionné de surf mais également de bricolage (je rénove actuellement une maison), je m’intéresse à la mécanique aussi, j’ai eu dans le passé une w202 qui me servait de daily, avant de récupérer un break BMW e46 pour un petit prix et pas mal de bidouilles à revoir; j’ai également un X5 e53, mais ce sont les Mercedes qui attirent toute mon attention...!
J’ai actuellement un SL R129 pour lequel j’ai eu un coup de coeur alors que je cherchais un C126 ou une w140...
Voici quelques photos:
Au plaisir de vous lire!
Hugo
xhugox- Nombre de messages : 106
Re: Présentation xhugox
Welcome Hugo !
fab- Nombre de messages : 1744
Bienvenue!
Dogboy- Nombre de messages : 546
Bonjour Hugo,
bienvenue sur le forum
J'aime bien la R129 et les 300-24 restent abordables. Dommage que la voiture soit si lourde cependant... je pense que le V8 est quasi indispensable sur ce modèle.
bienvenue sur le forum
J'aime bien la R129 et les 300-24 restent abordables. Dommage que la voiture soit si lourde cependant... je pense que le V8 est quasi indispensable sur ce modèle.
Bonjour Hugo
Bienvenue ... Sympa, ta w129.
Bienvenue ... Sympa, ta w129.
Id2Ds- Nombre de messages : 537
gilles86- Nombre de messages : 2317
Franchement, essayes-en une, tu verras; en plus, elles ont un petit bruit avec les pots d'échappement pas dégeu, dégeu, et la conso...12l/100 même en forçant un peu.Sud-Lux a écrit:Bonjour Hugo
Bienvenue sur le forum .
Ca suffit amplement pour en laisser quelques-unes aux feux à chaque redémarrage.
Bonjour HUGO
Je te souhaite également la bienvenue chez nous , et te félicite pour ton bon goût .
Il est un fait qu'une SEC te changera des voitures que tu as connues, tant du point de vue catégorie que gabarit, sans parler de son aspect top difficilement comparable si on tient compte des 12 critères qui constituent un véhicule. Dommage que ton jeune âge ne t'ait pas permis d'y accéder à bas prix lors de la période creuse des années 2000 avec un choix bien plus large .
Je te félicite également de t'impliquer dans les travaux manuels pour une maison (si précieuse pour ne pas risquer de devenir un futur gilet jaune) et en mécanique notamment, car ce sont les 2 postes les plus coûteux dans la vie, et sur lesquels on peut faire d'énormes économies (j'ai fait de même).
Très bonne suite donc dans tous les domaines de ta vie .
René
Je te souhaite également la bienvenue chez nous , et te félicite pour ton bon goût .
Il est un fait qu'une SEC te changera des voitures que tu as connues, tant du point de vue catégorie que gabarit, sans parler de son aspect top difficilement comparable si on tient compte des 12 critères qui constituent un véhicule. Dommage que ton jeune âge ne t'ait pas permis d'y accéder à bas prix lors de la période creuse des années 2000 avec un choix bien plus large .
Je te félicite également de t'impliquer dans les travaux manuels pour une maison (si précieuse pour ne pas risquer de devenir un futur gilet jaune) et en mécanique notamment, car ce sont les 2 postes les plus coûteux dans la vie, et sur lesquels on peut faire d'énormes économies (j'ai fait de même).
Très bonne suite donc dans tous les domaines de ta vie .
René
mercedes380- Modérateur
Bienvenue voisin
Je suis de Brest également
Je suis de Brest également
marc prieur- Nombre de messages : 940
Degemer Mat ! voisin du 29, le 56 te salue bien bas.
Très belle SL, préserve-là. La 126 tu en trouveras une sans problème.
Tu vois, Marc, il y a de plus en plus de bretons sur le forum. Je pense que bientôt, il faudra créer un groupement régional breton, affilié au forum des 126. On boira du lait ribot et on fera toutes les AG en breton ! Et on invitera des Asturiens et des Ecossais, pour un grand rassemblement de 126 en kilt !
Bon, je vais prendre mes cachets et je vais me coucher.
Bonne nuit !
JF
Très belle SL, préserve-là. La 126 tu en trouveras une sans problème.
Tu vois, Marc, il y a de plus en plus de bretons sur le forum. Je pense que bientôt, il faudra créer un groupement régional breton, affilié au forum des 126. On boira du lait ribot et on fera toutes les AG en breton ! Et on invitera des Asturiens et des Ecossais, pour un grand rassemblement de 126 en kilt !
Bon, je vais prendre mes cachets et je vais me coucher.
Bonne nuit !
JF
jeff2CV- Nombre de messages : 258
Merci à tous pour votre accueil, c’est sympa!
Ca fait plaisir de voir qu’il y a aussi des possesseurs de 129 ici; elle a l’air très propre, ta SL, gilles86!!
Pour ce qui est de la motorisation du 300-24s, il fonctionne vraiment dans les tours, pour moi, c’est suffisant pour les balades et déplacements que je fais avec; après, c’est vrai que le V8 rend la voiture plus « agile » et nerveuse, ça serait à refaire, j’aurais sans doute pris un 500 pour être honnête .
@mercedes380:
C’est vrai qu’il y a de moins en moins de choix qu’il y a quelques années j’imagine, les prix ont commencé à remonter depuis un certain temps déjà...
Je ne suis pas arrêté sur un combo de couleurs ou des options particulières, ça sera à voir le moment venu, selon ce qui se trouve dans mes prix, et avec plus ou moins de travaux à la clé.
@marc prieur:
Je vois que tu as un 500 SEC également; j’en croise un vert de temps en temps pas loin de mon boulot, ça ne serait pas toi par hasard?
Pour un rassemblement en Bretagne, pas de soucis! Après, pour le kilt, je passe mon tour pour ma part .
Hugo
Ca fait plaisir de voir qu’il y a aussi des possesseurs de 129 ici; elle a l’air très propre, ta SL, gilles86!!
Pour ce qui est de la motorisation du 300-24s, il fonctionne vraiment dans les tours, pour moi, c’est suffisant pour les balades et déplacements que je fais avec; après, c’est vrai que le V8 rend la voiture plus « agile » et nerveuse, ça serait à refaire, j’aurais sans doute pris un 500 pour être honnête .
@mercedes380:
C’est vrai qu’il y a de moins en moins de choix qu’il y a quelques années j’imagine, les prix ont commencé à remonter depuis un certain temps déjà...
Je ne suis pas arrêté sur un combo de couleurs ou des options particulières, ça sera à voir le moment venu, selon ce qui se trouve dans mes prix, et avec plus ou moins de travaux à la clé.
@marc prieur:
Je vois que tu as un 500 SEC également; j’en croise un vert de temps en temps pas loin de mon boulot, ça ne serait pas toi par hasard?
Pour un rassemblement en Bretagne, pas de soucis! Après, pour le kilt, je passe mon tour pour ma part .
Hugo
C'est moi je travail près de l'UBO, à l'Agehb.xhugox a écrit:@marc prieur:
Tu me verra peut être avec la 560 SEC grise demain
Ok! Je te croise de temps en temps dans la zone de Kergaradec! Je vais rarement dans le centre-ville
Il y a souvent du beau monde à la concession; si c’est un bien un 500, il était en vente il n’y a pas longtemps vers Lannilis, les jantes Brabus ne sont pas courantes sur ce modèle.
Il y a souvent du beau monde à la concession; si c’est un bien un 500, il était en vente il n’y a pas longtemps vers Lannilis, les jantes Brabus ne sont pas courantes sur ce modèle.
S'il fait beau ce week-end, on pourrait se voir afin de discuter un peu étoiles .
Je te laisse mon numéro en pm.
Je te laisse mon numéro en pm.
xhugox a écrit:Ok! Je te croise de temps en temps dans la zone de Kergaradec! Je vais rarement dans le centre-ville
Ahhh Lannilis ! Je ne sais pas si elle est encore là, mais il y avait une boulangerie extraordinaire.
Ca fait quelques années. Quelle belle région, le pays des Abers.
Tomato- Nombre de messages : 1899
Oui, la maison du boulanger, Michel Izard.
Je mange son pain toute l'année .
Je mange son pain toute l'année .
Comme le monde est petit...
Enfin, surtout Brest même !
JF
Enfin, surtout Brest même !
JF
jeff2CV- Nombre de messages : 258
Bienvenue ici !
pierre 01- Nombre de messages : 4616
Ah oui, c'est elle la plus belle! Je confirme.
Elle a été en vente sur le bon coin pendant quelque temps; j'adore ces jantes Brabus.xhugox a écrit:Ok! Je te croise de temps en temps dans la zone de Kergaradec! Je vais rarement dans le centre-ville
Je déteste ces affreuses 129.
Fallait prendre un SEC
Mais tu y viendras
Fallait prendre un SEC
Mais tu y viendras
Stuntman Mike- Nombre de messages : 3283
L'idéal, c'est d'avoir les 2 !!!Stuntman Mike a écrit:Je déteste ces affreuses 129.
Fallait prendre un SEC
Mais tu y viendras
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2