Wagen Fest - Montlhery 06-2018 - Anyone ?
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 1 sur 1
Wagen Fest - Montlhery 06-2018 - Anyone ?
Dans le même esprit que le Youngtimer Festival, mais clairement orienté vers les marques allemandes, il y a le Wagen Fest en juin à Montlhery (aussi !!!). J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à ce que mon fils m'envoie le lien.
Le lien
Thomas, le fils en question, jamais dernier quand il s'agit d'exposer sa voiture, envisage d'y aller également.
Peut-être que j'irai avec le SEC aussi, même si d'ici là, la peinture du coffre ne sera (à priori) pas refaite, ni les rotules des tirants. Le circuit d'allumage (bobine, faisceau, tête et doigt d'allumeur et bougies) par contre, j'espère l'avoir changé .
Et vous ? Vous êtes tentés ?
Bonne journée
P.
Le lien
Thomas, le fils en question, jamais dernier quand il s'agit d'exposer sa voiture, envisage d'y aller également.
Peut-être que j'irai avec le SEC aussi, même si d'ici là, la peinture du coffre ne sera (à priori) pas refaite, ni les rotules des tirants. Le circuit d'allumage (bobine, faisceau, tête et doigt d'allumeur et bougies) par contre, j'espère l'avoir changé .
Et vous ? Vous êtes tentés ?
Bonne journée
P.
Re: Wagen Fest - Montlhery 06-2018 - Anyone ?
Bonjour
Thomas est allé hier au Wagen Festival avec sa W201 190 D2.5.
Je vous mets le lien vers l'album photo (pas besoin d'être "ami" avec lui sur FB pour les voir) : le lien
La dernière photo de l'album, c'est sa voiture.
Il est très content de sa journée, environ 200 voitures, dont une très belle W124 E36 AMG Cabriolet, et une ambiance très sympa, meilleure que celle du Youngtimer Festival m'a-t-il dit.
Je vous laisse regarder.
L'année prochaine, j'irai certainement avec le SEC.
Bonne journée
P.
Thomas est allé hier au Wagen Festival avec sa W201 190 D2.5.
Je vous mets le lien vers l'album photo (pas besoin d'être "ami" avec lui sur FB pour les voir) : le lien
La dernière photo de l'album, c'est sa voiture.
Il est très content de sa journée, environ 200 voitures, dont une très belle W124 E36 AMG Cabriolet, et une ambiance très sympa, meilleure que celle du Youngtimer Festival m'a-t-il dit.
Je vous laisse regarder.
L'année prochaine, j'irai certainement avec le SEC.
Bonne journée
P.