Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
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Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bonjour à tous les passionnés de belles voitures.
Depuis mon inscription et l'utilisation du forum, je n'ai jamais pris le temps de me présenter et de présenter mon acquisition. Voilà chose faite.
En débarrassant le garage d'une vieille dame, je suis donc tombé sur cette merveille. Elle est en très bon état, mais n'a pas roulé depuis plus de 10 ans. Je l'ai remise en route après avoir changé les 2 pompes à essence et le filtre (hs), et je l'ai ramenée chez moi (1.5 km). Sur la photo, on ne s'en rend pas bien compte, mais les suspensions sont hs (sujet épineux, je sais ), et pour la déplacer, je les ai calées avec des morceaux de bois.
Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce problème (j'ai déjà ouvert un sujet là-dessus), par contre, je cherche un tuto ou quelques photos pour nettoyer le réservoir d'essence car il est rempli de m.... ?
Voilà tout est dit, merci pour votre accueil.
Depuis mon inscription et l'utilisation du forum, je n'ai jamais pris le temps de me présenter et de présenter mon acquisition. Voilà chose faite.
En débarrassant le garage d'une vieille dame, je suis donc tombé sur cette merveille. Elle est en très bon état, mais n'a pas roulé depuis plus de 10 ans. Je l'ai remise en route après avoir changé les 2 pompes à essence et le filtre (hs), et je l'ai ramenée chez moi (1.5 km). Sur la photo, on ne s'en rend pas bien compte, mais les suspensions sont hs (sujet épineux, je sais ), et pour la déplacer, je les ai calées avec des morceaux de bois.
Pour le moment, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce problème (j'ai déjà ouvert un sujet là-dessus), par contre, je cherche un tuto ou quelques photos pour nettoyer le réservoir d'essence car il est rempli de m.... ?
Voilà tout est dit, merci pour votre accueil.
laurent83550- Nombre de messages : 9
Age : 54
Points : 13
Date d'inscription : 11/06/2017
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Un st Christophe sur le siège conducteur
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Non, à mon avis, l'accoudoir doit manquer; par contre, elle a l'air très bien optionnée; l'intérieur est noir ou vert british?
gilles86- Nombre de messages : 2317
Age : 50
Points : 2693
Date d'inscription : 21/11/2009
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bienvenue.
Qu'est-ce que ça me plairait de tomber sur une voiture comme ça en faisant un vide-grenier.
Qu'est-ce que ça me plairait de tomber sur une voiture comme ça en faisant un vide-grenier.
manco- Nombre de messages : 2524
Age : 52
Points : 2730
Date d'inscription : 03/12/2012
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
Benji62- Nombre de messages : 1709
Age : 51
Points : 1798
Date d'inscription : 10/04/2009
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
L'intérieur est noir.
laurent83550- Nombre de messages : 9
Age : 54
Points : 13
Date d'inscription : 11/06/2017
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Très belle voiture! Félicitations pour cette acquisition.
L'ordinateur de bord est je crois très rare....
Splendide...
L'ordinateur de bord est je crois très rare....
Splendide...
dcwolf- Nombre de messages : 45
Age : 50
Points : 53
Date d'inscription : 06/08/2016
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Pour la suspension, si tu veux un coup de main...
Une suspension hydraulique est vraiment simple de fonctionnement; le défaut, ce sont les arrêts prolongés qu'elles n'aiment pas.
Arnaud
Une suspension hydraulique est vraiment simple de fonctionnement; le défaut, ce sont les arrêts prolongés qu'elles n'aiment pas.
Arnaud
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bienvenue, et bravo pour cette trouvaille. Elle est sympa.
Tomato- Nombre de messages : 1899
Age : 54
Points : 2129
Date d'inscription : 03/09/2010
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bonjour LAURENT
Voilà pour t'aider :
https://www.mercedesw126.com/t2671-tuto-depose-du-reservoir-sur-300se-1990?highlight=r%E9servoir
https://www.mercedesw126.com/t323-tuto-remplacement-de-la-jauge-a-essence?highlight=jauge
Bravo pour avoir su comprendre tout l'intérêt de ce bijou délaissé mais heureusement très bien préservé en plus d'être peu kilométré et bien optionné, mais ce dernier point est le corollaire d'une suspension hydrau, équipement très rare à la base. On note :
-sièges séparés à l'arrière
-repose-pieds arrière
-rideaux arrière
-ordinateur de bord (rare sur une française)
-sur-tapis
-double air-bags avec boite à gants centrale avant
-ASR
Ce genre de trouvaille semble devenir une spécialité du 83 en raison du niveau de vie élevé concentré dans cette région huppée, et tu as fait encore plus fort que VALERIAN (chichois) qui est de SIX-FOURS et spécialiste du genre, en l'ayant eue pour rien .
Pour l'anecdote, je suis passé à moto par chez toi au début des années 80 sur le trajet entre SIX-FOURS où j'étais en vacances et DRAGUIGNAN pour participer à un examen national de la banque qui m'employait à l'époque, pour m'éviter de devoir remonter en MOSELLE pour cela en plein milieu de mon séjour .
J'espère que contrairement à l'autre cas similaire au tien évoqué en juin, tu ne seras pas contraint de t'en séparer de suite, car c'est un véhicule aux qualités peu communes et dont il serait dommage de ne pas savoir profiter.
Très bonne suite pour les remises en ordre et un beau parcours de vie avec . René.
Voilà pour t'aider :
https://www.mercedesw126.com/t2671-tuto-depose-du-reservoir-sur-300se-1990?highlight=r%E9servoir
https://www.mercedesw126.com/t323-tuto-remplacement-de-la-jauge-a-essence?highlight=jauge
Bravo pour avoir su comprendre tout l'intérêt de ce bijou délaissé mais heureusement très bien préservé en plus d'être peu kilométré et bien optionné, mais ce dernier point est le corollaire d'une suspension hydrau, équipement très rare à la base. On note :
-sièges séparés à l'arrière
-repose-pieds arrière
-rideaux arrière
-ordinateur de bord (rare sur une française)
-sur-tapis
-double air-bags avec boite à gants centrale avant
-ASR
Ce genre de trouvaille semble devenir une spécialité du 83 en raison du niveau de vie élevé concentré dans cette région huppée, et tu as fait encore plus fort que VALERIAN (chichois) qui est de SIX-FOURS et spécialiste du genre, en l'ayant eue pour rien .
Pour l'anecdote, je suis passé à moto par chez toi au début des années 80 sur le trajet entre SIX-FOURS où j'étais en vacances et DRAGUIGNAN pour participer à un examen national de la banque qui m'employait à l'époque, pour m'éviter de devoir remonter en MOSELLE pour cela en plein milieu de mon séjour .
J'espère que contrairement à l'autre cas similaire au tien évoqué en juin, tu ne seras pas contraint de t'en séparer de suite, car c'est un véhicule aux qualités peu communes et dont il serait dommage de ne pas savoir profiter.
Très bonne suite pour les remises en ordre et un beau parcours de vie avec . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Superbe! Bravo.
stuf- Nombre de messages : 6586
Age : 44
Points : 6865
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bravo Laurent pour cette "acquisition"... .
Encore une qui vient du 83 :
avec un computer à bord ... l'horloge semble avoir un drôle d'écran ... pour info, si l'horloge ne fonctionne pas, l'ordinateur ne fonctionnera pas .
Sur le forum, il y a le mode d'emploi en français de l'ordinateur de bord si tu ne l'as pas... mais faut chercher... il est dans un coin...!!!
Puis, si je peux me permettre, ne touche à AUCUN réglage de l'hydraulique ... car ce n'est pas en cause... dans 99% des cas... Arnaud te donnera le séquençage de remise en route si tu en as besoin... , une gamelle et des gants suffisent... avec les clés de service...
Pour info encore... les "intégristes" de l'hydraulique recherchent des pièces...!!!
Bon j'me casse...!!!
Bien amicalement
François
Encore une qui vient du 83 :
avec un computer à bord ... l'horloge semble avoir un drôle d'écran ... pour info, si l'horloge ne fonctionne pas, l'ordinateur ne fonctionnera pas .
Sur le forum, il y a le mode d'emploi en français de l'ordinateur de bord si tu ne l'as pas... mais faut chercher... il est dans un coin...!!!
Puis, si je peux me permettre, ne touche à AUCUN réglage de l'hydraulique ... car ce n'est pas en cause... dans 99% des cas... Arnaud te donnera le séquençage de remise en route si tu en as besoin... , une gamelle et des gants suffisent... avec les clés de service...
Pour info encore... les "intégristes" de l'hydraulique recherchent des pièces...!!!
Bon j'me casse...!!!
Bien amicalement
François
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Très belle auto et une très belle configuration.
Une fois remise à niveau, elle devrait distiller que du bonheur!
Greg.
Une fois remise à niveau, elle devrait distiller que du bonheur!
Greg.
VIDAL- Nombre de messages : 380
Age : 53
Points : 394
Date d'inscription : 28/06/2017
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bonjour à tous
Merci pour toutes vos réponses, merci René pour les tutos.
Arnaud, ta proposition d'aide est plus que bienvenue, car je ne sais pas où commencer pour régler ce problème de suspensions hydrauliques; pour le moment, je n'ai touché à rien, j'accepte ton aide avec grand plaisir.
Au plaisir de te lire.
laurent
Merci pour toutes vos réponses, merci René pour les tutos.
Arnaud, ta proposition d'aide est plus que bienvenue, car je ne sais pas où commencer pour régler ce problème de suspensions hydrauliques; pour le moment, je n'ai touché à rien, j'accepte ton aide avec grand plaisir.
Au plaisir de te lire.
laurent
laurent83550- Nombre de messages : 9
Age : 54
Points : 13
Date d'inscription : 11/06/2017
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Très belle ta voiture, François; tu es d'où; dans le Var ? Moi, de VIDAUBAN.
Laurent
Laurent
laurent83550- Nombre de messages : 9
Age : 54
Points : 13
Date d'inscription : 11/06/2017
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Non... Non... Non... je ne suis pas du 83... mais regarde mon avatar, je suis à l'autre bout du bas de la France... en BE-ARN...!!!
Mais je suis allé la chercher à Montauroux... un WE de m...e sur la route, alors que plusieurs du forum et du CMBF la voulaient mais sans aller la voir...!!! Premier venu... premier servi... .
-JE SUIS VENU...
-J'AI VU...
-J'AI PRIS...
et refait dans l'autre sens les 700 km de Montauroux à Pau sous des trombes d'eau et tous les voyants au rouge... car elle était roulante mais en vrac... ;
3 ans et 6.000 € plus tard... elle tourne comme une horloge, tout fonctionne... il ne me reste plus qu'un nid de rats à déloger sous le tableau de bord et qui m'em....!!!
Le WE dernier, j'étais au 1er rassemblement du CMBF à Rueil, 2.000 km A/R... 7 heures Pau/Etampes... et curieusement sur la voie de gauche... y a personne... mon computeur m'a calculé 9,8 L/100, mais faut dire que je n'étais pas tout le temps à 130 car le retour s'est fait sous des trombes d'eau... et du vent... et elle n'aime pas le vent... donc comme je veux la garder... .
Mais pour ton info, il semble qu'il y ait un nid de w126 à Montauroux car depuis que je l'ai achetée, plusieurs se sont vendues dans le coin... à défaut du bon...!!!
Je préviens Arnaud de ton message, mais il est plus pendu que moi sur le forum... il va te voir... .
Amicalement
François
Mais je suis allé la chercher à Montauroux... un WE de m...e sur la route, alors que plusieurs du forum et du CMBF la voulaient mais sans aller la voir...!!! Premier venu... premier servi... .
-JE SUIS VENU...
-J'AI VU...
-J'AI PRIS...
et refait dans l'autre sens les 700 km de Montauroux à Pau sous des trombes d'eau et tous les voyants au rouge... car elle était roulante mais en vrac... ;
3 ans et 6.000 € plus tard... elle tourne comme une horloge, tout fonctionne... il ne me reste plus qu'un nid de rats à déloger sous le tableau de bord et qui m'em....!!!
Le WE dernier, j'étais au 1er rassemblement du CMBF à Rueil, 2.000 km A/R... 7 heures Pau/Etampes... et curieusement sur la voie de gauche... y a personne... mon computeur m'a calculé 9,8 L/100, mais faut dire que je n'étais pas tout le temps à 130 car le retour s'est fait sous des trombes d'eau... et du vent... et elle n'aime pas le vent... donc comme je veux la garder... .
Mais pour ton info, il semble qu'il y ait un nid de w126 à Montauroux car depuis que je l'ai achetée, plusieurs se sont vendues dans le coin... à défaut du bon...!!!
Je préviens Arnaud de ton message, mais il est plus pendu que moi sur le forum... il va te voir... .
Amicalement
François
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bonjour Laurent
La 560 SEL de François (mon père) était dans le Var lorsqu'il l'a achetée il y 3 ou 4 ans. Maintenant, elle est dans les Pyrénées-Atlantiques.
Pour ce qui est de la suspension, bien vérifier que la tirette sur le TDB soit repoussée à fond et :
1/ la première chose à faire est de regarder l'état de l'huile et de vérifier le niveau; il faut ZHM, pas duLHM; ensuite, il faut vérifier la pompe et avoir une bonne idée de son état. Pour cela, débrancher le tuyau de sortie de pompe qui arrive sur le régulateur de pression (bloc noir au-dessus du bocal de suspension), et amener le tuyau dans le bocal :
Faire démarrer le moteur et regarder le flux d'huile que débite la pompe : il doit y avoir un filet d'huile régulier, sans à-coup, sans émulsion, comme un robinet d'eau légèrement ouvert; en augmentant le régime moteur, le flux doit se faire plus puissant, mais toujours régulier. Si tel est le cas, la pompe est bonne.
Rebrancher le tuyau.
2/ Ensuite, il faut purger la suspension. C'est une opération qui peut prendre jusqu'à 1/2 heure selon l'état d'immobilisation de la voiture; pour cela, il y a 2 purges sur la voiture:
- 1 à l'AV, juste à côté de la bobine d'allumage
- 1 à l'AR juste à côté du correcteur AR
On commence par l'arrière. Démarrer le moteur, ouvrir très légèrement la purge (sinon de l'air pénètre dans la purge et fait émulsionner l'huile), laisser ouvert tant qu'il y a de l'air et veillant au niveau d'huile dans le bocal, puis, lorsque l'arrière est fait, on passe à l'AV avec la même méthode.
3/ Dès que les purges sont faites, pour aider à la mise en pression, monter le régime moteur à environ 2.500 tr/min pendant 30 s à 1 min; le voyant de suspension (à droite sur le TRD) doit s'éteindre; dès extinction, laisser le moteur à 2.500 tr/min pendant encore environ 10 s et revenir au ralenti. Dès lors, la voiture doit remonter, d'abord l'AR (plus léger) puis l'AV.
Voilà une première vérification à faire.
ATTENTION: la pression de fonctionnement du système est d'environ 200 bars.
Tiens-nous au jus.
Arnaud
La 560 SEL de François (mon père) était dans le Var lorsqu'il l'a achetée il y 3 ou 4 ans. Maintenant, elle est dans les Pyrénées-Atlantiques.
Pour ce qui est de la suspension, bien vérifier que la tirette sur le TDB soit repoussée à fond et :
1/ la première chose à faire est de regarder l'état de l'huile et de vérifier le niveau; il faut ZHM, pas du
Faire démarrer le moteur et regarder le flux d'huile que débite la pompe : il doit y avoir un filet d'huile régulier, sans à-coup, sans émulsion, comme un robinet d'eau légèrement ouvert; en augmentant le régime moteur, le flux doit se faire plus puissant, mais toujours régulier. Si tel est le cas, la pompe est bonne.
Rebrancher le tuyau.
2/ Ensuite, il faut purger la suspension. C'est une opération qui peut prendre jusqu'à 1/2 heure selon l'état d'immobilisation de la voiture; pour cela, il y a 2 purges sur la voiture:
- 1 à l'AV, juste à côté de la bobine d'allumage
- 1 à l'AR juste à côté du correcteur AR
On commence par l'arrière. Démarrer le moteur, ouvrir très légèrement la purge (sinon de l'air pénètre dans la purge et fait émulsionner l'huile), laisser ouvert tant qu'il y a de l'air et veillant au niveau d'huile dans le bocal, puis, lorsque l'arrière est fait, on passe à l'AV avec la même méthode.
3/ Dès que les purges sont faites, pour aider à la mise en pression, monter le régime moteur à environ 2.500 tr/min pendant 30 s à 1 min; le voyant de suspension (à droite sur le TRD) doit s'éteindre; dès extinction, laisser le moteur à 2.500 tr/min pendant encore environ 10 s et revenir au ralenti. Dès lors, la voiture doit remonter, d'abord l'AR (plus léger) puis l'AV.
Voilà une première vérification à faire.
ATTENTION: la pression de fonctionnement du système est d'environ 200 bars.
Tiens-nous au jus.
Arnaud
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Merci Arnaud
Une petite photo des 2 points de purge serait la bienvenue; sinon tant pis, je trouverai bien.
Petite question cependant : dans quelle position doit être la voiture pendant la purge; posée sur le sol ? (pour le moment, j'ai mis des cales de bois pour pourvoir la déplacer facilement)
Merci encore pour l'accueil, et je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau.
Salutations
Laurent
Une petite photo des 2 points de purge serait la bienvenue; sinon tant pis, je trouverai bien.
Petite question cependant : dans quelle position doit être la voiture pendant la purge; posée sur le sol ? (pour le moment, j'ai mis des cales de bois pour pourvoir la déplacer facilement)
Merci encore pour l'accueil, et je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau.
Salutations
Laurent
laurent83550- Nombre de messages : 9
Age : 54
Points : 13
Date d'inscription : 11/06/2017
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Pour les photos, c'est faisable, mais là, il pleut des cordes.
Pour les purges, si tu la poses au sol, tu ne pourras pas faire l'AR, sauf si tu as une fosse.
ATTENTION: Si la voiture est de niveau ou en partie, le fait d'ouvrir une purge fera s'écrouler le train impacté par la purge.
Arnaud
Pour les purges, si tu la poses au sol, tu ne pourras pas faire l'AR, sauf si tu as une fosse.
ATTENTION: Si la voiture est de niveau ou en partie, le fait d'ouvrir une purge fera s'écrouler le train impacté par la purge.
Arnaud
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Laurent
Pour compléter ce que "dit" Arnaud... il est jeune ... il va vite ... ce qui n'est pas mon cas... , le ZHM se trouve chez MERCEDES en bidon d'1 litre et coûte environ 11,50 € le litre. La quantité de fluide entre les 2 repères de la jauge est d'environ 1/2 litre. Ne pas mélanger avec du LHM de Citroën qui ne convient pas aux pressions du système MERCEDES...
Pour faire monter le moteur dans les tours, veiller à bien le faire chauffer, et puis se faire aider, car voir le niveau du bocal en purgeant l'arrière même en ayant le bras long... c'est compliqué... .
Comme il n'est pas commode de mettre les 200 pages de la "notice" suspension hydraulique sur le forum, si tu la veux, ayant les originaux, je les ai scannés en son temps (20/25 ans) et je peux te les envoyer par WeTransfer si tu me donnes en MP ton adresse mail . Pour la suspension de la W126 série 2, l'ensemble documentaire se compose de 3 catalogues devenus complémentaires au fil du temps : W116/W126-PH1/W126-PH2.
Et je réponds tout de suite à la question suivante... NON... il n'y a pas de RTA pour les W126 série 2, seulement pour série 1, et encore, pas complet, 50 € chez BIBLIAUTO, et l'ensemble documentaire du modèle W126 fait environ 7.000 pages... mélangées avec tous les modèles du moment : W123/124/201/126/107/129 sur la fin... chacun y trouve son bien...!!!
Bonne chance, mais ça va le faire...!!!
Amicalement
François
Pour compléter ce que "dit" Arnaud... il est jeune ... il va vite ... ce qui n'est pas mon cas... , le ZHM se trouve chez MERCEDES en bidon d'1 litre et coûte environ 11,50 € le litre. La quantité de fluide entre les 2 repères de la jauge est d'environ 1/2 litre. Ne pas mélanger avec du LHM de Citroën qui ne convient pas aux pressions du système MERCEDES...
Pour faire monter le moteur dans les tours, veiller à bien le faire chauffer, et puis se faire aider, car voir le niveau du bocal en purgeant l'arrière même en ayant le bras long... c'est compliqué... .
Comme il n'est pas commode de mettre les 200 pages de la "notice" suspension hydraulique sur le forum, si tu la veux, ayant les originaux, je les ai scannés en son temps (20/25 ans) et je peux te les envoyer par WeTransfer si tu me donnes en MP ton adresse mail . Pour la suspension de la W126 série 2, l'ensemble documentaire se compose de 3 catalogues devenus complémentaires au fil du temps : W116/W126-PH1/W126-PH2.
Et je réponds tout de suite à la question suivante... NON... il n'y a pas de RTA pour les W126 série 2, seulement pour série 1, et encore, pas complet, 50 € chez BIBLIAUTO, et l'ensemble documentaire du modèle W126 fait environ 7.000 pages... mélangées avec tous les modèles du moment : W123/124/201/126/107/129 sur la fin... chacun y trouve son bien...!!!
Bonne chance, mais ça va le faire...!!!
Amicalement
François
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
ATTENTION... une W126... c'est du lourd... surtout la tienne qui, comme la mienne, est autour de 1.900 kg... et quand l'arrière est écroulé... tu as pu t'en apercevoir... y a plus beaucoup de place entre la voiture et le sol... .Guillard Arnaud a écrit:Pour les purges, si tu la poses au sol, tu ne pourras pas faire l'AR, sauf si tu as une fosse.
ATTENTION: Si la voiture est de niveau ou en partie, le fait d'ouvrir une purge fera s'écrouler le train impacté par la purge.
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Entre 2 averses :
Purge AR :
Purge AV :
Parfois, au gré des entretiens, elle peut se trouver de l'autre côté du pare-chaleur de la bobine (flèche).
Arnaud
Purge AR :
Purge AV :
Parfois, au gré des entretiens, elle peut se trouver de l'autre côté du pare-chaleur de la bobine (flèche).
Arnaud
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
Age : 49
Points : 1361
Date d'inscription : 14/05/2015
Re: Nouveau propriétaire d'une 560 SEL , je me présente.
Bonjour à tous
Merci Arnaud pour les photos , merci pour les compléments d'information.
Je te fais suivre en MP mon mail, je suis intéressé par la notice du système hydraulique.
Merci à vous
J'ai tout ce qu'il me faut pour entreprendre cette réparation.
Bien à vous
Laurent
Merci Arnaud pour les photos , merci pour les compléments d'information.
Je te fais suivre en MP mon mail, je suis intéressé par la notice du système hydraulique.
Merci à vous
J'ai tout ce qu'il me faut pour entreprendre cette réparation.
Bien à vous
Laurent
laurent83550- Nombre de messages : 9
Age : 54
Points : 13
Date d'inscription : 11/06/2017
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