Rassemblement de cabriolets et voitures anciennes à F-38 Uriage...
+4
Guillard Arnaud
Denis L'Espérance
mercedes380
François GUILLARD
8 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 1 sur 1
Rassemblement de cabriolets et voitures anciennes à F-38 Uriage...
Sur la route d'un salon où ma boite expose à Milan, arrêt à Grenoble le temps de cette visite...
J'ai la chance d'être hébergé à côté...
Bien sûr, je ne serai pas à la hauteur de Pierre-01 quant au compte-rendu...
Bien amicalement
François
J'ai la chance d'être hébergé à côté...
Bien sûr, je ne serai pas à la hauteur de Pierre-01 quant au compte-rendu...
Bien amicalement
François
mercedes380- Modérateur
Re: Rassemblement de cabriolets et voitures anciennes à F-38 Uriage...
Et j'y vais aussi !!!
Rien de plus beau que ces voitures découvertes, bruyantes, simples et passionnantes à conduire sur routes sinueuses.
J'échangerais bien mon 500SEC contre une Volvo 1800S avec ses carbus ronflants et ses instruments fins cerclés de chrome
Denis
Rien de plus beau que ces voitures découvertes, bruyantes, simples et passionnantes à conduire sur routes sinueuses.
J'échangerais bien mon 500SEC contre une Volvo 1800S avec ses carbus ronflants et ses instruments fins cerclés de chrome
Denis
Denis L'Espérance- Nombre de messages : 3270
Voilà, sous un ciel qui devait être menaçant, il n'y a eu que du pollen à foison sur les... cabriolets... à cause d'un vent qui nous a amené la pluie le soir...
Entrée en matière...
Malgré le temps annoncé... du monde...
Quelques Hydrauliques...!!!
3 "petites" isolées...
Et une "grosse"... toute seule...
Suite au prochain message...
Entrée en matière...
Malgré le temps annoncé... du monde...
Quelques Hydrauliques...!!!
3 "petites" isolées...
Et une "grosse"... toute seule...
Suite au prochain message...
Voilà... Voilà... Voilà... la suite...
Une "petite" italienne... 220SE
A nous les "p'tites" françaises...
190S... C'est marqué dessus...
Il n'y avait pas que des coupés et des cabriolets...
Cadillac "Eldorado" 1977 oléopneumatique...
Renault 4CV découvrable d'origine...
Coup de cœur pour la Dyna Panhard comme celle de mon papa... il y a très... très... très... longtemps... 601 CU 21...
Une 604 qui roule... avant de rouiller... elle avait de la g.....
Et puis au loin... que vois-je ?????
Une W126...!!! 260SE de son état...
J'avais mon déguisement du CMBF... mais visiblement rien à foutre... de discuter...
La suite arrive...
Une "petite" italienne... 220SE
A nous les "p'tites" françaises...
190S... C'est marqué dessus...
Il n'y avait pas que des coupés et des cabriolets...
Cadillac "Eldorado" 1977 oléopneumatique...
Renault 4CV découvrable d'origine...
Coup de cœur pour la Dyna Panhard comme celle de mon papa... il y a très... très... très... longtemps... 601 CU 21...
Une 604 qui roule... avant de rouiller... elle avait de la g.....
Et puis au loin... que vois-je ?????
Une W126...!!! 260SE de son état...
J'avais mon déguisement du CMBF... mais visiblement rien à foutre... de discuter...
La suite arrive...
Alors voilà... suite et fin... 3 heures plus tard... toujours pas de pluie...
W107... 350SL... c'était marqué dessus...
Une "Pagode" 190SL...
Que vois-je encore...????? Une sphère... toute petite... toute mignonne... dans son coin... c'est pour quoi faire, Monsieur...???
Mais monsieur l'ignorant, c'est pour la direction assistée...
Bon... c'est un V12... quand il tourne, on dirait un moteur électrique de machine à laver... je ne vais pas me faire que des copains...
Lotus Seven... la suite est après...
C'est marqué dessus...
Le coin du bois... métier oblige...
500 voitures environ d'après un organisateur... un soutien de marques, comme Audi qui devait exposer une R8... mais pollen...
Seules les voitures de 30 ans révolus (1985) étaient admises sauf des exemplaires rares... ma 560SEL sera admise l'an prochain... alors les "forumeurs" de l'Isère et des z'environs... à vos voitures...
J'ai quand même rencontré un adhérent du CMBF en 280SE "ailes de requin", avec son beau macaron tout neuf réédité par le Club...
Bien amicalement à Tous
François
W107... 350SL... c'était marqué dessus...
Une "Pagode" 190SL...
Que vois-je encore...????? Une sphère... toute petite... toute mignonne... dans son coin... c'est pour quoi faire, Monsieur...???
Mais monsieur l'ignorant, c'est pour la direction assistée...
Bon... c'est un V12... quand il tourne, on dirait un moteur électrique de machine à laver... je ne vais pas me faire que des copains...
Lotus Seven... la suite est après...
C'est marqué dessus...
Le coin du bois... métier oblige...
500 voitures environ d'après un organisateur... un soutien de marques, comme Audi qui devait exposer une R8... mais pollen...
Seules les voitures de 30 ans révolus (1985) étaient admises sauf des exemplaires rares... ma 560SEL sera admise l'an prochain... alors les "forumeurs" de l'Isère et des z'environs... à vos voitures...
J'ai quand même rencontré un adhérent du CMBF en 280SE "ailes de requin", avec son beau macaron tout neuf réédité par le Club...
Bien amicalement à Tous
François
Dernière édition par François GUILLARD le Lun 23 Mai 2016 - 18:17, édité 1 fois
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
Y en avait une... Denis... (de Grenoble...)Denis L'Espérance a écrit:Et j'y vais aussi !!!
Denis
Bonjour François.
Merci pour les très belles photos.
Effectivement, concernant la 190, il n'y a jamais eu de 190 S.
La Classe S de l'époque commençait par le modèle 220 S (1959-1965)
Merci pour les très belles photos.
Effectivement, concernant la 190, il n'y a jamais eu de 190 S.
La Classe S de l'époque commençait par le modèle 220 S (1959-1965)
Benji62- Nombre de messages : 1709
Bonjour FRANCOIS .
Merci pour le post bien varié .
Tout comme toi, j'adore les voitures avec du bois , étant ébéniste amateur, et comme toi, j'ai aussi constaté le peu d'empressement à partage des autres propriétaires de MERCEDES ; c'est toujours moi qui dois créer le contact, et encore, les rares fois où ils daignent nous gratifier de leur présence à côté de leur voiture vitres relevées, fermée à quadruple tours, à la limite d'être bâchée ; c'est bien triste, alors que je passe les 9/10 du temps à présenter la mienne aux rares badauds qui la regardent un peu , les autres étant comme d'habitude hypnotisés par les banales de leur jeunesse ou par certains mythes pour adolescents non avertis . René.
Merci pour le post bien varié .
Tout comme toi, j'adore les voitures avec du bois , étant ébéniste amateur, et comme toi, j'ai aussi constaté le peu d'empressement à partage des autres propriétaires de MERCEDES ; c'est toujours moi qui dois créer le contact, et encore, les rares fois où ils daignent nous gratifier de leur présence à côté de leur voiture vitres relevées, fermée à quadruple tours, à la limite d'être bâchée ; c'est bien triste, alors que je passe les 9/10 du temps à présenter la mienne aux rares badauds qui la regardent un peu , les autres étant comme d'habitude hypnotisés par les banales de leur jeunesse ou par certains mythes pour adolescents non avertis . René.
Dernière édition par mercedes380 le Lun 23 Mai 2016 - 19:57, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
R$UB- Nombre de messages : 18525
sd
Hallo
Je te comprends, René! Quand tu vois qu'ici, Denis échangerait un 500 SEC contre une Volvo, certes très originale, mais à des années lumière d'un 126 V8 ACT qui fût la première voiture au monde avec (même RR n'en possédait pas), et dotée d'une BVA 4!
Seules les 116 furent les premières Etoile à s'octroyer cette appellation de "S", soit S-Klasse.
Je te comprends, René! Quand tu vois qu'ici, Denis échangerait un 500 SEC contre une Volvo, certes très originale, mais à des années lumière d'un 126 V8 ACT qui fût la première voiture au monde avec (même RR n'en possédait pas), et dotée d'une BVA 4!
Seules les 116 furent les premières Etoile à s'octroyer cette appellation de "S", soit S-Klasse.
STERNSCHNUPPE- Nombre de messages : 4317
Même ce Dream-Tour... je ne sais pas ce que c'est... et ils m'ont "snobés"... impossible de lier un contact... .
Bonne soirée.
François
Bonne soirée.
François
De belles autos !
pierre 01- Nombre de messages : 4616