Projet de rassemblement dans le sud-ouest
+6
Pierre47
jpferrer31
Maybach2
claudew116
Jean-Manuel
R$UB
10 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Projet de rassemblement dans le sud-ouest
Bonjour à tous.
Il y a longtemps que cela me trotte dans la tête .....à savoir un rasso dans le sud-ouest.
Je m'y prends bien à l'avance, et surtout je fais un GRAND sondage pour savoir QUI cela intéressait!!!!
Donc c'est pour 2017...
Je pensais à un week-end de 3 jours, pour ceux qui viennent de loin....
1-celui de Pâques en Avril
2-celui du 1er Mai
3-celui du 8 Mai
4-celui de Pentecôte en juin
Ce week-end ne sera pas statique, car beaucoup de choses à voir (et on ne peut pas tout faire), mais sinon, pour vous mettre en appétit, le dimanche peu importe la date, on peut faire visite de la ganaderia de Buros et manger une daube de toro.... visite d'un chai d'armagnac etc...
Si vous avez des propositions, je suis à votre écoute....
Il y a longtemps que cela me trotte dans la tête .....à savoir un rasso dans le sud-ouest.
Je m'y prends bien à l'avance, et surtout je fais un GRAND sondage pour savoir QUI cela intéressait!!!!
Donc c'est pour 2017...
Je pensais à un week-end de 3 jours, pour ceux qui viennent de loin....
1-celui de Pâques en Avril
2-celui du 1er Mai
3-celui du 8 Mai
4-celui de Pentecôte en juin
Ce week-end ne sera pas statique, car beaucoup de choses à voir (et on ne peut pas tout faire), mais sinon, pour vous mettre en appétit, le dimanche peu importe la date, on peut faire visite de la ganaderia de Buros et manger une daube de toro.... visite d'un chai d'armagnac etc...
Si vous avez des propositions, je suis à votre écoute....
Invité- Invité
Re: Projet de rassemblement dans le sud-ouest
.
Dernière édition par Rigal le Lun 21 Aoû 2017 - 14:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, pour moi, c'était logique .... .
Bien, les Landes auraient été le mieux pour moi en tant qu'organisateur, mais le Gers ou les Pyrénées-Atlantiques aussi....
Bien, les Landes auraient été le mieux pour moi en tant qu'organisateur, mais le Gers ou les Pyrénées-Atlantiques aussi....
Invité- Invité
Du moment que vous nous faites de belles photos, vous pouvez le faire n'importe où .
R$UB- Nombre de messages : 18526
Et tu ne peux pas venir les faire, les photos ???
Invité- Invité
C'est sympa .
En tout cas, je suivrai le périple avec plaisir .
En tout cas, je suivrai le périple avec plaisir .
C'est vrai Rodolphe, tu pourrais même faire des vidéos.christophe a écrit:Et tu ne peux pas venir les faire, les photos ???
L'idée est séduisante.
Pâques est pour moi, du moins habituellement, un moment de rencontre en famille; cependant c'est une date qui peut convenir à beaucoup d'autres : preuve en est une sortie réussie proposée cette année en Mayenne par l'amicale 124.
En tout cas, ton idée de faire ça sur un week-end prolongé n'est pas mauvaise.
Cela pourrait m'intéresser, donc à suivre; pour le lieu, évidement Midi-Pyrénées serait idéal pour moi .
claudew116- Nombre de messages : 157
Partant aussi! (si je suis encore en France bien entendu...)
Maybach2- Nombre de messages : 832
gutie33 a écrit:C'est vrai Rodolphe, tu pourrais même faire des vidéos.christophe a écrit:Et tu ne peux pas venir les faire, les photos ???
Quand j'étais plus jeune, j'adorais filmer .
Bonne idée. Je suis partant.
jpferrer31- Nombre de messages : 434
Plus jeune, tu organisais déjà des RAV party ?R$UB a écrit:gutie33 a écrit:C'est vrai Rodolphe, tu pourrais même faire des vidéos.christophe a écrit:Et tu ne peux pas venir les faire, les photos ???
Quand j'étais plus jeune, j'adorais filmer .
Pierre47- Nombre de messages : 1654
A en faire des RAVages .
En attendant, je pensais que plus de monde serait intéressé.... .
Vous ne roulez pas avec vos w126 ou quoi??? Les kilomètres vous font peur???
Invité- Invité
Tu devrais faire un partenariat avec Europe assistance .
Ah bon ? Elles sont en si mauvais état, les 126 de ce forum??R$UB a écrit:Tu devrais faire un partenariat avec Europe assistance
Invité- Invité
christophe a écrit:En attendant, je pensais que plus de monde serait intéressé.... .
C'était en rapport avec ce que tu marquais .
Ben.... c'est en rapport avec ce que tu me répond... .
Dernière édition par christophe le Sam 16 Avr 2016 - 5:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Je découvre le sujet à l'instant!
Bien évidemment intéressant, à condition que nous soyons quand même un nombre suffisant ...
Pour nombre suffisant ( notion très subjective s'il en est...), je dirais grand minimum 10..idéalement plus, quand même.
Mais je ne sais même pas si nous sommes au moins 10 de la région Aquitaine sur le forum..
Bien évidemment intéressant, à condition que nous soyons quand même un nombre suffisant ...
Pour nombre suffisant ( notion très subjective s'il en est...), je dirais grand minimum 10..idéalement plus, quand même.
Mais je ne sais même pas si nous sommes au moins 10 de la région Aquitaine sur le forum..
gentlefred33- Nombre de messages : 1255
Moi, je dirais que le nombre n'a pas d'importance par rapport à la qualité....gentlefred33 a écrit:Je découvre le sujet à l'instant!
Pour avoir participé à pas mal de rassos, ce n'est pas dans les plus grands que j'ai fait les meilleures rencontres; de plus, toi, tu es à côté et si tu ne veux pas faire 100km même si on est 5..... je comprends pourquoi ceux qui ont 500km ne veulent pas venir.....
Le virtuel .... il n"y a que cela de vrai !!!!!
Invité- Invité
.
Dernière édition par Rigal le Lun 21 Aoû 2017 - 14:22, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Rigal le Lun 21 Aoû 2017 - 14:21, édité 1 fois
Invité- Invité
C est quand même un peu ce que le titre laissait supposer.....Rigal a écrit:gentlefred33 a écrit:Mais je ne sais même pas si nous sommes au moins 10 de la région Aquitaine sur le forum..
Ah, si ce n'est réservé qu'aux gens de la région Aquitaine, on sent de suite que ça va devenir bien plus compliqué.
Les rassos à Paris? Pareil, c'est quand même un peu pour les Parisiens ( ou proches RP).
Je ne me vois quand même pas faire 1200/1300km a/r dans la journée pour un rasso/restau ...
D'une, tu extrapoles et interprètes à ta façon, plutôt péjorative, mes propos.christophe a écrit:Moi, je dirais que le nombre n'a pas d'importance par rapport à la qualité....gentlefred33 a écrit:Je découvre le sujet à l'instant!
Pour avoir participé à pas mal de rassos, ce n'est pas dans les plus grands que j'ai fait les meilleures rencontres; de plus, toi, tu es à côté et si tu ne veux pas faire 100km même si on est 5..... je comprends pourquoi ceux qui ont 500km ne veulent pas venir.....
Le virtuel .... il n'y a que cela de vrai !!!!!
De deux, avec une telle réponse de ta part et le ton à peine caché, ce n'est pas hyper motivant..
En tout état de cause, et pour éviter tout malentendu ou mauvaise interprétation, je ne peux que féliciter une telle idée et initiative.
Je pense que rien n'a jamais été fait dans notre région, et c'est vraiment dommage.
Il serait aussi vraiment très très chouette d'envisager un jour un rasso national, toutes régions ( et donc pas toujours qu'en RP....); il faudrait bien entendu que ce soit assez central pour permettre au plus grand nombre de venir.
Je pense que rien n'a jamais été fait dans notre région, et c'est vraiment dommage.
Il serait aussi vraiment très très chouette d'envisager un jour un rasso national, toutes régions ( et donc pas toujours qu'en RP....); il faudrait bien entendu que ce soit assez central pour permettre au plus grand nombre de venir.
Page 1 sur 2 • 1, 2