Projet d'achat
+14
albo
Micka076
Tomato
Maybach2
mercedes380
Denis L'Espérance
stuf
STERNSCHNUPPE
Kult
Jean7
Pierre47
500sec
R$UB
REMOND
18 participants
Page 6 sur 23
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23
Re: Projet d'achat
Oui, ça c'est gentil !! Je pourrai faire la moitié du chemin..... Je viens de vendre une belle Grand Tourisme à moteur V8 avec la même philosophie automobile, alors la 560 SEC ne devrait pas me déplaire....
On trouve des modèles à moins de 100 000 km, mais les prix sont élevés : 48 000 € pour un modèle qui a 26 500 km, 38 700 € pour un autre qui 62 000 km, 27 500 € pour un modèle qui a 130 000 €, mais effectivement, ils ne partent pas tous à ce prix là....
Je ne comprends pas les coloris des phases 2 : j'ai vu un modèle blanc qui avait les pare-chocs blanc cassé, et un autre dont les pare-chocs étaient du même blanc que la carrosserie.... Pourquoi y a-t-il tant de nuances.... ??
On trouve des modèles à moins de 100 000 km, mais les prix sont élevés : 48 000 € pour un modèle qui a 26 500 km, 38 700 € pour un autre qui 62 000 km, 27 500 € pour un modèle qui a 130 000 €, mais effectivement, ils ne partent pas tous à ce prix là....
Je ne comprends pas les coloris des phases 2 : j'ai vu un modèle blanc qui avait les pare-chocs blanc cassé, et un autre dont les pare-chocs étaient du même blanc que la carrosserie.... Pourquoi y a-t-il tant de nuances.... ??
REMOND- Nombre de messages : 136
Le modèle en vente à Senlis a besoin d'une réfection du bas de portière droit m'a dit le propriétaire ainsi que d'une révision et remise à niveau des liquides.... Il aurait dû le faire faire avant de la mettre en vente.....
mercedes380 a écrit:http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=217277590&scopeId=C&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=139&makeModelVariant1.modelDescription=sec&pageNumber=1#
Je l'aime bien, cette petite 380sec.
R$UB- Nombre de messages : 18526
Oui, je la trouve bien aussi, mais peut-on avoir confiance dans une voiture d'origine polonaise.... ??
Qui peut me donner un avis sur celle-ci ?
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27274828 .
Stéphane
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27274828 .
Stéphane
REMOND a écrit:Le bûcher j'imagine..... Je vais devoir attendre de trouver une série 2 alors........
Oui
Et ce n'est rien si tu fais ça
Mon Dieu !!! Non !!!
Le pauvre Bruno Sacco !! Massacrer son si beau travail !!
Le pauvre Bruno Sacco !! Massacrer son si beau travail !!
Le proprio doit s'appeler Bruno Ploucco
Ou Bruno Crado
commode- Nombre de messages : 1169
Je n'arrive pas sur un 380 .REMOND a écrit:Qui peut me donner un avis sur celle-ci ?
http://ww3.autoscout24.fr/classified/27274828
Stéphane
commode- Nombre de messages : 1169
Non, c'est en effet une 560.....
Et le type a l'air fier de son travail !!!!
Et le type a l'air fier de son travail !!!!
Bonjour STEPHANE .
Je ne sais pas si j''ai bien compris, mais en supprimant l'espace, on arrive sur une annoncé désactivée.
Quant aux coloris de soubassement, ils ont effectivement été coordonnés à ceux des carrosseries à partir de fin 88, en même temps que les modifications citées par AYMERIC, avec un rendu satiné qui donne un nuance.
Pour mémoire, ceux de la voiture de MANUEL de 87 qui étaient encore gris affreux ont été repeints sur demande du premier propriétaire, ce qui a nettement amélioré l'aspect général. Il n'y a donc pas de souci à mes yeux car c'est MERCEDES eux-mêmes qui ont corrigé le mauvais goût initial observé sur plusieurs combinaisons.
Bonne suite . René.
Je ne sais pas si j''ai bien compris, mais en supprimant l'espace, on arrive sur une annoncé désactivée.
Quant aux coloris de soubassement, ils ont effectivement été coordonnés à ceux des carrosseries à partir de fin 88, en même temps que les modifications citées par AYMERIC, avec un rendu satiné qui donne un nuance.
Pour mémoire, ceux de la voiture de MANUEL de 87 qui étaient encore gris affreux ont été repeints sur demande du premier propriétaire, ce qui a nettement amélioré l'aspect général. Il n'y a donc pas de souci à mes yeux car c'est MERCEDES eux-mêmes qui ont corrigé le mauvais goût initial observé sur plusieurs combinaisons.
Bonne suite . René.
mercedes380- Modérateur
Alors si j'ai ta bénédiction pour cette petite modification de la jolie verte en vente à Senlis, je vais me dépêcher d'aller la voir et organiser tous ces petits travaux.... !-)
mercedes380- Modérateur
Oui voilà, c'est ainsi que je la voudrais !!!
Est-elle en vente ?
Bonjour ROD .
Elle l'a été il y a quelques temps déjà, et j'avais capturé les nombreuses photos à cette occasion pour ma photothèque; elle correspond en effet à une de mes combinaisons préférées depuis que j'en avais vu une en photo partielle particulièrement bien prise et très réussie.
J'adore aussi le bornit-beige, plutôt rare car la teinte n'est apparue qu'après 89 ou même 90, à vérifier.
Juste ensuite, j'aime le bleu foncé-beige ou datte, le pajet ou almandinerot-beige ou datte.
Comme par hasard, elles se voient rarement . Mais bon, avec la mienne, je m'en sors par chance encore pas trop mal à mes yeux .
J'espère que ce sera le cas également pour STEPHANE . René.
Elle l'a été il y a quelques temps déjà, et j'avais capturé les nombreuses photos à cette occasion pour ma photothèque; elle correspond en effet à une de mes combinaisons préférées depuis que j'en avais vu une en photo partielle particulièrement bien prise et très réussie.
J'adore aussi le bornit-beige, plutôt rare car la teinte n'est apparue qu'après 89 ou même 90, à vérifier.
Juste ensuite, j'aime le bleu foncé-beige ou datte, le pajet ou almandinerot-beige ou datte.
Comme par hasard, elles se voient rarement . Mais bon, avec la mienne, je m'en sors par chance encore pas trop mal à mes yeux .
mercedes380- Modérateur
La teinte est très jolie et rare .
Bonsoir René.mercedes380 a écrit:Bonjour ROD .
Tu remues le couteau dans la plaie ou tu cherches le bâton pour te faire battre.
Elle est certainement belle, mais nous avons du mal à partager avec toi, vu que tu ne veux pas nous montrer de photos. Il est temps de nous montrer ta belle.
Pierre (47)
Pierre47- Nombre de messages : 1654
En effet, mais René éludera nos revendications .
stuf- Nombre de messages : 6586
Il ne répondra pas.
stuf- Nombre de messages : 6586
C'est amusant de constater que les intérieurs noirs faisaient l'unanimité dans ces années là..... alors qu'aujourd'hui, on a envie d'intérieur lumineux, clairs.....
REMOND a écrit:C'est amusant de constater que les intérieurs noirs faisaient l'unanimité dans ces années là..... alors qu'aujourd'hui, on a envie d'intérieur lumineux, clairs.....
Justement c'est parce que nous en avons marre de l'intérieur noir.
Mais ça reviendra dans une dizaine d'années, c'est comme la mode
Bonjour STEPHANE .
Cela a toujours été, car en début 2000, toutes les S-Klasse 220 prêtes à partir à la concession de SAARBRÜCKEN étaient avec intérieur noir malgré le modèle expo dans leur hall en hélios, un somptueux crème , et toutes les voitures récentes que je vois le sont systématiquement également .
Le pire est que l'argument avancé serait que le noir est moins salissant, alors que selon ma propre expérience, entre ma SEC en datte toujours nette et bien lumineuse, et une 560 avec intérieur noir que je connais, c'est le contraire qui est observé : le cuir a besoin d'être hyper entretenu pour ne pas être éteint et triste, et la moquette est un calvaire à obtenir puis à conserver nette : le moindre grain se voit .
Ce fait est bien connu des propriétaires de voitures à carrosserie noire, impossible à garder 10 secondes immaculée, en été notamment ; idem pour un costume ou une robe dans cette teinte, ou même simplement très foncée.
Par ailleurs, le vernis qui protège la pigmentation du cuir est exactement le même, peu importe le coloris; la seule nuance serait que sur le noir, les traces ou les souillures noires se voient moins, mais je ne me vois pas monter dans une 126 sale ; cela n'a donc aucun intérêt . René.
Cela a toujours été, car en début 2000, toutes les S-Klasse 220 prêtes à partir à la concession de SAARBRÜCKEN étaient avec intérieur noir malgré le modèle expo dans leur hall en hélios, un somptueux crème , et toutes les voitures récentes que je vois le sont systématiquement également .
Le pire est que l'argument avancé serait que le noir est moins salissant, alors que selon ma propre expérience, entre ma SEC en datte toujours nette et bien lumineuse, et une 560 avec intérieur noir que je connais, c'est le contraire qui est observé : le cuir a besoin d'être hyper entretenu pour ne pas être éteint et triste, et la moquette est un calvaire à obtenir puis à conserver nette : le moindre grain se voit .
Ce fait est bien connu des propriétaires de voitures à carrosserie noire, impossible à garder 10 secondes immaculée, en été notamment ; idem pour un costume ou une robe dans cette teinte, ou même simplement très foncée.
Par ailleurs, le vernis qui protège la pigmentation du cuir est exactement le même, peu importe le coloris; la seule nuance serait que sur le noir, les traces ou les souillures noires se voient moins, mais je ne me vois pas monter dans une 126 sale ; cela n'a donc aucun intérêt . René.
mercedes380- Modérateur
Page 6 sur 23 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23