Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet d'achat

+14
albo
Micka076
Tomato
Maybach2
mercedes380
Denis L'Espérance
stuf
STERNSCHNUPPE
Kult
Jean7
Pierre47
500sec
R$UB
REMOND
18 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par stuf Jeu 3 Déc 2015 - 18:19

Ma E32 V8 était très silencieuse (plus que le SEC, surtout niveau filtration des bruits d'air), mais avait un bruit magnifique, surtout dans les tours, tout en restant discret.

En enlevant les pots, on amplifie le bruit d'origine, qui restera quelconque (pour un V8) sur le M117 quoiqu'on fasse (comparé par exemple à une 928 qui est aussi une GT).  Après, ça reste plaisant évidemment! Je n'ai pas dit que c'était moche, mais on a fait beaucoup mieux ( je sais, ce n’était pas le but sur les w126).

En règle générale, les voitures à beau bruit moteur sur des autos plaisir ont une cote soutenue ( ex: les V6 Busso sur les Alfetta GTV... difficile de faire plus beau sur des autos de grande série... ).
stuf
stuf

Nombre de messages : 6583
Age : 44
Points : 6862
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par Micka076 Jeu 3 Déc 2015 - 18:36

Ça fait un bruit sympa une W126 si on enlève un silencieux ! Very Happy

Une vidéo faite par Maybach2 pour illustrer :

[/quote]
Micka076
Micka076

Nombre de messages : 608
Age : 35
Points : 652
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par mercedes380 Jeu 3 Déc 2015 - 18:45

https://www.youtube.com/watch?v=58hzrTNHTBo

https://www.youtube.com/watch?v=KqGqg7OBE2g&feature=related
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14401
Age : 72
Points : 15521
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par Maybach2 Jeu 3 Déc 2015 - 18:56

mercedes380 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=58hzrTNHTBo

https://www.youtube.com/watch?v=KqGqg7OBE2g&feature=related

Celle-ci est vraiment top, je passe la vidéo en boucle assez souvent... Very Happy.
Je pense qu'elle est plus bruyante que la mienne, mais avec le look sportif, ça lui correspond bien.

On peut remarquer qu'entre la mienne et celle-ci justement, le lancement du moteur est différent. K-jet VS KE-jet, vous confirmez?
Maybach2
Maybach2

Nombre de messages : 832
Age : 32
Points : 890
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par mercedes380 Jeu 3 Déc 2015 - 20:49

stuf a écrit:Ah non, pas du tout d'accord, René: la Mondial est montée car c’était la dernière Ferrari accessible, les autres sont montées bien plus haut, donc elle a suivi. Une Mondial reste moins chère qu'une 328, 355, testa, etc

C'est la 400i qui a connu un peu le phénomène de la 560 sec: très chère à l'achat, elle ne valait pas grand-chose d'occasion car V12 et boite auto, le combo qui fait fuir ceux qui veulent des autos pas trop coûteuses à l'entretien... maintenant qu'elles intéressent les fortunés, on n'en trouve plus, et sa cote a elle aussi explosé.

Ceci dit, pour avoir conduit une Mondial T ( 300 cv), là, ça commence à causer, et le plaisir est immense. Même avec la QV. la première en 8 soupapes, les performances sont en effet sans grand intérêt... mais pas le bruit.
Bonjour STEPHANE Smile .

La confusion vient du fait que je suivais le sujet ouvert précédemment qui concernait le comparatif 560 SEC et Ferrari 412, et pas les Ferrari entre-elles; de plus, la Mondial s'avèrerait encore moins puissante (bien qu'il y a donc une version 300 cv qui doit être celle évoquée par le journaliste de la revue que j'ai); c'est donc avant tout la notion évoquée ci-dessus de Ferrari du pauvre de 214 cv que j'ai retenue pour m'étonner de son envolée par rapport à une 560 bien plus puissante.

Je n'ai pas encore vérifié si les modèles en vente sont de 214 ou 300 cv, car je ne me suis jamais intéressé aux Ferrari, mais il n'en reste pas moins qu'elles sont au niveau des Pagodes, voire de 190 SL, c'est-à-dire très loin des SEC Rolling Eyes .

Je comprends largement que des modèles de prestige puissent avoir une cote élevée, c'est plus que logique, même si cela va jusqu'à friser le délire, mais pas du tout lorsqu'il s'agit de voitures populaires prises neuves à l'époque uniquement par défaut en raison d'un manque de moyens financiers ou tout simplement d'intérêt pour l'automobile en général.

Je reconnais que seule la logique prime dans mon sentiment, n'ayant ni passion passée ni nostalgie à entretenir, et lorsque l'on a la possibilité de jouir du luxe à bon compte, je m'étonnerais toujours que l'on paye 10 dois plus cher du basique, si amusant serait-il, ceci dit pour expliquer la nature de mes avis qui ne sont en rien militants. Il ne faut surtout pas les considérer comme  des vérités que je tiens absolument à défendre Very Happy .

Voilà, tu sais tout bounce bounce . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14401
Age : 72
Points : 15521
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par albo Ven 4 Déc 2015 - 11:14

stuf a écrit:Ma E32 V8 était très silencieuse (plus que le SEC, surtout niveau filtration des bruits d'air), mais avait un bruit magnifique, surtout dans les tours, tout en restant discret.

En enlevant les pots, on amplifie le bruit d'origine, qui restera quelconque (pour un V8) sur le M117 quoiqu'on fasse (comparé par exemple à une 928 qui est aussi une GT).  Après, ça reste plaisant évidemment! Je n'ai pas dit que c'était moche, mais on a fait beaucoup mieux ( je sais, ce n’était pas le but sur les w126).

En règle générale, les voitures à beau bruit moteur sur des autos plaisir ont une cote soutenue ( ex: les V6 Busso sur les Alfetta GTV... difficile de faire plus beau sur des autos de grande série... ).

+1 pour le Busso... drunken

Déjà, le quatre en ligne double arbre tout alu Lampredi fait un bruit magnifique...

Ma première auto, une Alfa 75 1.8 avec ses deux doubles-corps Dell Orto : un bruit somptueux. Cool
albo
albo

Nombre de messages : 827
Age : 40
Points : 891
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par albo Ven 4 Déc 2015 - 11:24

mercedes380 a écrit:
stuf a écrit:Ah non, pas du tout d'accord, René: la Mondial est montée car c’était la dernière Ferrari accessible, les autres sont montées bien plus haut, donc elle a suivi. Une Mondial reste moins chère qu'une 328, 355, testa, etc

C'est la 400i qui a connu un peu le phénomène de la 560 sec: très chère à l'achat, elle ne valait pas grand-chose d'occasion car V12 et boite auto, le combo qui fait fuir ceux qui veulent des autos pas trop coûteuses à l'entretien... maintenant qu'elles intéressent les fortunés, on n'en trouve plus, et sa cote a elle aussi explosé.

Ceci dit, pour avoir conduit une Mondial T ( 300 cv), là, ça commence à causer, et le plaisir est immense. Même avec la QV. la première en 8 soupapes, les performances sont en effet sans grand intérêt... mais pas le bruit.
Bonjour STEPHANE Smile .

La confusion vient du fait que je suivais le sujet ouvert précédemment qui concernait le comparatif 560 SEC et Ferrari 412, et pas les Ferrari entre-elles; de plus, la Mondial s'avèrerait encore moins puissante (bien qu'il y a donc une version 300 cv qui doit être celle évoquée par le journaliste de la revue que j'ai); c'est donc avant tout la notion évoquée ci-dessus de Ferrari du pauvre de 214 cv que j'ai retenue pour m'étonner de son envolée par rapport à une 560 bien plus puissante.

Je n'ai pas encore vérifié si les modèles en vente sont de 214 ou 300 cv, car je ne me suis jamais intéressé aux Ferrari, mais il n'en reste pas moins qu'elles sont au niveau des Pagodes, voire de 190 SL, c'est-à-dire très loin des SEC Rolling Eyes .

Je comprends largement que des modèles de prestige puissent avoir une cote élevée, c'est plus que logique, même si cela va jusqu'à friser le délire, mais pas du tout lorsqu'il s'agit de voitures populaires prises neuves à l'époque uniquement par défaut en raison d'un manque de moyens financiers ou tout simplement d'intérêt pour l'automobile en général.

Je reconnais que seule la logique prime dans mon sentiment, n'ayant ni passion passée ni nostalgie à entretenir, et lorsque l'on a la possibilité de jouir du luxe à bon compte, je m'étonnerais toujours que l'on paye 10 dois plus cher du basique, si amusant serait-il, ceci dit pour expliquer la nature de mes avis qui ne sont en rien militants. Il ne faut surtout pas les considérer comme  des vérités que je tiens absolument à défendre Very Happy .

Voilà, tu sais tout bounce bounce . René.

Comme tu le sais, René, la puissance n'explique pas la cote des véhicules.
(Une Méhari, c'est combien de cv? bouncebounce)

Après, les Ferrari, contrairement à nos belles étoiles, n'ont que rarement servi de traîne-caravane ou de transport de produit illicite à grande vitesse entre deux cités.

Je sais bien, et Erik va venir me le redire, que c'est une preuve de leur grande fiabilité, mais ça n'a pas redoré leur image lors de leur passage en deuxième (troisième, quatrième...) main, quand elles ont quitté la moquette de la concession de Neuilly pour les parkings souterrains de Saint Denis.

Les Ferrari n'ont pas vécu ce "désaveu", et comme de plus, Ferrari ne produit pas de camion, de classe A ou autre diesel, l'image de la marque reste beaucoup plus "luxueuse" que celle de Mercedes. 

Les Delage ont toujours eu une image beaucoup plus luxueuse que les Delahaye, même huit cylindres carrosserie Figoni Falaschi... La faute aux camions poubelles de la même marque qui parcouraient les rues avant-guerre. 

Enfin, la puissance est une donnée "relative"... Je pense que qui aime "piloter" s'amusera plus d'une Ferrari de 200 cv (assis au ras du sol dans une bombinette de 1000 kg, le son d'un V8 extraordinaire et rare dans le dos) que d'une 560 même ECE qui reste une voiture lourde, pataude et silencieuse.

(Peu d'automobiles sont plus amusantes à emmener que la Cooper S 1071 cc de 71 cv que j'ai eu l'occasion d'essayer comme passager sur le circuit des Essarts à Rouen il y a quelques années...).
albo
albo

Nombre de messages : 827
Age : 40
Points : 891
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par stuf Ven 4 Déc 2015 - 12:00

Joey Starr et NTM ont fait beaucoup de mal à l'image des SEC, mais ça fait quelque temps qu'on ne la reconnait plus comme caisse de leurs clips quand même ( au début, on me le faisait remarquer par contre...). D'ailleurs, au pire, NTM, c'est super tendance chez les trentenaires en plus Very Happy.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6583
Age : 44
Points : 6862
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par albo Ven 4 Déc 2015 - 12:23

Ça n'a pas été le pire pour l'image de ces voitures...

Mais bon, sorti du XVIième arrondissement, ça faisait un peu tache.

"Taxi" n'a pas arrangé les choses...

Réjouissons-nous, l'augmentation du train de vie des stars du rap a rendu les Aston et les Rolls "tendance" dans les quartiers...au détriment des Mercedes...

(On me murmure à l'oreille que tout de même, les classe G en version 65 AMG avec jantes noires et vitres teintées, sont encore très demandées dans les zones suburbaines).
albo
albo

Nombre de messages : 827
Age : 40
Points : 891
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Ven 4 Déc 2015 - 18:01

Je continue à consulter les annonces outre Rhin.... Le marché semble vraiment s'envoler.... On en trouve de moins en moins à moins de 15 000 € et elles totalisent toutes plus de 150 000 km.... Il y a quelques exceptions dans des coloris un peu plus standards.....

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par mercedes380 Ven 4 Déc 2015 - 18:02

Bonjour à tous Smile .

Comme déjà écrit, je ne cherche pas à convaincre, je suis juste incrédule Shocked Shocked Shocked .

Toutes ces considérations évoquées n'ont rien de logique, il faut bien l'avouer, elles ne sont qu'un constat de réputations diverses basée sur des points totalement étrangers à la qualité des voitures elles-mêmes, et véhiculées par des gens qui n'ont rien à voir avec les passionnés de l'automobile que nous sommes.

Il y a des hiérarchies qui devraient être incontournables, et elles ne le sont plus pour de mauvaises raisons qui existent manifestement selon ce qui a été rapporté (que j'ignorais tant elles sont grotesques), dont on peut tenter de définir toutes les origines que l'on voudra ou faire pleins de commentaires liés à la température extérieure et à l'âge du capitaine, mais aucune rationalité ne s'y trouvera, comme entre autres l'association avec des camions-poubelles ou l'image d'une minorité de propriétaires. Je ne voulais rien dire de plus  Cool .

Je ne roule pas pour les autres, mais pour apprécier de conduire une voiture que j'ai choisie pour ce qu'elle est, et il faut être bien peu consistant pour rejeter une marque en fonction de ses acheteurs ou de sa production globale.

Une S-Klasse reste une S-Klasse, et ce n'est pas parce qu'elle a été achetée par exemple par des nomades que cela en a fait d'office une voiture de gitans, sinon MERCEDES n'en aurait pas vendues autant.

Il est bien évident qu'il en faut pour tout le monde, mais que FERRARI et similaires sont hors sujet en raison de leur prix, leur entretien ruineux et leur côté peu adapté à un usage daily, et que les petites voitures nerveuses étaient tout aussi amusantes neuves, et malgré tout, elles coûtaient beaucoup moins cher que les hauts de gamme; alors pourquoi cela devrait-il en être autrement 30 ans plus tard, surtout qu'elles ont vraisemblablement dû moins bien résister aux ans qui ont passé.

Vraiment, je ne comprendrais jamais, ce qui en fait n'a aucune importance Very Happy . Je continuerai à me délecter avec ma 380 tout en pensant à ceux qui sont secoués dans leurs voitures amusantes bounce bounce . Je préfère PUCCINI à CARLOS, je n'y peux rien Rolling Eyes . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14401
Age : 72
Points : 15521
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par albo Ven 4 Déc 2015 - 18:12

Ca dépend de la "petite voiture nerveuse".

La Cooper étant une voiture de course autorisée à rouler sur la route (au palmarès glorieux d'ailleurs), il est logique que sa cote soit élevée...

Et on peut préférer les concertos d'Elgar (pour citer un britannique) à "Deutschland über alles" joué par la fanfare de Haag in Oberbayern pour reprendre ta comparaison Cool.

(Turandot étant mon opéra préféré avec La Flûte Enchantée, je te comprends très bien, ceci dit...Very Happy)
albo
albo

Nombre de messages : 827
Age : 40
Points : 891
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par mercedes380 Ven 4 Déc 2015 - 18:17

REMOND a écrit:Je continue à consulter les annonces outre Rhin.... Le marché semble vraiment s'envoler.... On en trouve de moins en moins à moins de 15 000 € et elles totalisent toutes plus de 150 000 km.... Il y a quelques exceptions dans des coloris un peu plus standards.....
Bonjour STEPHANE Smile .

Cela ne fait pas très longtemps que tu cherches, c'est bien normal que le choix actuel ne soit pas aussi étendu qu'on pourrait le souhaiter; il faut étendre un peu la période avant de désespérer Very Happy.

Par ailleurs, tu convoites un modèle très peu courant en coloris (les premiers acheteurs manquaient souvent de fantaisie) et kilométrage parcouru car ces mêmes premiers acheteurs étaient par nature de gros rouleurs pour avoir choisi des voitures fiables; donc la moyenne tourne souvent autour de 200 000 km si elles ont assez vite changé de mains, voire plus si elles ont été gardées.

Ensuite, si elle existe, encore faut-il qu'elle soit en vente et affichée sur les supports que tu consultes.

Donc si on cumule les 3 critères, les probabilités de succès immédiat sont illusoires Rolling Eyes .

Continue à tout regarder, imprègne-toi des sujets du forum, d'autant que l'on rentre dans l'hiver, il n'y a donc pas urgence bounce bounce . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14401
Age : 72
Points : 15521
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par mercedes380 Ven 4 Déc 2015 - 20:25

http://www.leboncoin.fr/voitures/874367969.htm?ca=15_s
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14401
Age : 72
Points : 15521
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par stuf Ven 4 Déc 2015 - 21:38

C'est celle du reportage de Retroviseur... ça fait depuis le reportage qu'elle est en vente je crois.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6583
Age : 44
Points : 6862
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par R$UB Ven 4 Déc 2015 - 21:48

Elle n'est pas à quelqu'un du forum ?
R$UB
R$UB

Nombre de messages : 18504
Age : 53
Points : 21188
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par mercedes380 Ven 4 Déc 2015 - 22:08

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=217277590&scopeId=C&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=139&makeModelVariant1.modelDescription=sec&pageNumber=1#
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14401
Age : 72
Points : 15521
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par Jean7 Ven 4 Déc 2015 - 23:31

Bonsoir Stéphane.

Je vais soutenir mes compatriotes.

Non, il n'y a pas de miracle sur les W126, ni de vent de folie type Ferrari. La cote a des soubresauts, mais ce n'est pas un décollage soudain vers des sommets.

En tout cas, il n'y aurait pas de raison particulières. Un regain d'intérêt pour les automobiles anciennes, certainement, un placement à la mode, probablement.

Les 2 dernières annonces  sont intéressantes. Celle de Senlis, tu devrais t'y intéresser...Jean

Jean7

Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par mercedes380 Sam 5 Déc 2015 - 0:12

En faisant le tour des annonces sur Mobile.de, franchement, il n'y a aucune cohérence, car il n'y a pas 2 voitures plus ou moins comparables qui se trouvent à des prix voisins, c'est tout et n'importe quoi, même des voitures à plus de 20 000 euros avec plus de 200 000 km et des jantes en tôle.

Je n'ai donc rien senti de significatif, seulement certains vendeurs qui sont, soit des ignorants des trésors qu'ils ont pour ceux qui ont mis de prix bas, soit des rêveurs pour ceux qui ont mis de prix élevés en comparaison avec les premières, souvent similaires, parfois même bien meilleures Rolling Eyes .

Il faut donc procéder comme l'a très bien su faire MANUEL sur plusieurs mois, à savoir effectuer de gros tris, puis de comparatifs, et enfin sélectionner une prétendante sérieuse qui par chance, s'est avérée de plus être royale à tous points de vue cheers , et cela me fait bien plaisir pour lui bounce bounce .

 Exemple à suivre de toute évidence Basketball . René.
mercedes380
mercedes380
Modérateur

Nombre de messages : 14401
Age : 72
Points : 15521
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Sam 5 Déc 2015 - 9:34

Je ne m'y connais pas encore suffisamment : à partir de quelle version les bas de caisse et les pare-chocs sont-ils devenus polis et couleur carrosserie ? Est-ce une hérésie que de le faire faire sur une version ancienne.... ?? Je sens que je vais me faire mettre dehors du forum......  Sad

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par commode Sam 5 Déc 2015 - 10:00

C'est la série 2 qui a des bandeaux lisses. Commercialisée fin 1985 (je ne suis pas certain) / début 1986.

Ils ne sont pas couleur carrosserie mais des couleurs grise/brune/anthracite, et satinés.

Pour moi, c'est une hérésie - et tu sais ce qu'il advient des hérétiques - de les mettre sur une série 1.

A+
Philippe
commode
commode

Nombre de messages : 1169
Age : 56
Points : 1243
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par REMOND Sam 5 Déc 2015 - 10:19

Le bûcher j'imagine..... Je vais devoir attendre de trouver une série 2 alors........

REMOND

Nombre de messages : 136
Age : 57
Points : 140
Date d'inscription : 30/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par 500sec Sam 5 Déc 2015 - 10:44

La série 2 est sortie en 1986 , restylage des bandeaux, pare-chocs plus enveloppants, toit ouvrant 2 postions (relevable en plus que la série 1), jantes 15, volant en cuir en plus sur 500 et 560..

La série 2 a également subi un restylage en 1989..avec nouveau dessin des sièges , et surtout le cuir (bandes en travers  sur les portes ) avec disparition des filets arrière par une pochette en cuir ...et en 1990, encore 2 ou trois petits changement, comme le sélecteur de boite de vitesse automatique qui a changé...et l'ASR remplacé par un nouveau modèle.

Enfin, les puissances sont passé ( par la 500 ) de 231 à 245 cv en 1986 (224 si kat), puis en 1988 à 265 ..(252cv si kat).
500sec
500sec

Nombre de messages : 2262
Age : 51
Points : 2370
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par stuf Sam 5 Déc 2015 - 11:07

Série 2 =  bandeaux polis = 86, avec nouvelles générations de moteur.

Hérésie de faire faire? Non, à condition de trouver un garagiste compétent, et visiblement les officine de type youngtimers fleurissent; celles qui resteront seront les compétentes, un réseau est en train de se tisser.

Tu as visiblement un budget solide, tu trouveras ton bonheur; là, l'offre est réduite, oui, mais il suffit d'une seule annonce: la bonne.

Pourquoi s'éloigner du forum? Il faut juste être patient. Je pense aussi que tu devrais t'intéresser à celle de Senlis.

Essaie-en une peut-être? Si tu veux essayer une 560 sec en bonne forme pour te faire une idée, je ne suis pas si loin d'Orléans (Massy, via la N20, c'est "la même rue" ,1h20 de trajet en roulant pépère); je peux te montrer les points à contrôler si tu veux.
stuf
stuf

Nombre de messages : 6583
Age : 44
Points : 6862
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par Maybach2 Sam 5 Déc 2015 - 11:19

mercedes380 a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/874367969.htm?ca=15_s

Comment se fait-il qu'elle ne soit toujours pas vendue celle-ci ? Suspect

L'état est douteux, ou bien c'est juste qu'elle est trop chère ? (Parce que c'est facile de mettre un prix élevé comme ce qu'on peut voir en Allemagne mais si personne ne vend... cyclops )
Maybach2
Maybach2

Nombre de messages : 832
Age : 32
Points : 890
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat - Page 5 Empty Re: Projet d'achat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum