Je viens d'arriver, je me présente.
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R$UB
Sidoine
6 participants
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Je viens d'arriver, je me présente.
Bonjour à Tous,
Je suis au Cameroun et à Yaoundé plus précisément.
Je roule normalement en Volvo 480S, déjà, c'est extravagant pour la zone. Mais cela se passe plutôt bien, merci Renault pour la banque d'organes. En fait, je suis un peu mauvaise langue, Il n'y a pas beaucoup de panne quand on fait l'entretien normal.
Bref, j'ai eu l'opportunité d'acheter une W126, ce que j'ai fait sans trop réfléchir à dire vrai. On verra. Elle est en bon état général pour ici. Plein de petits bobos, mais pas de grosse casse. On va donc pouvoir gérer localement.
Je vous en dirai plus quand je l'aurai dans les mains.
Bonne soirée.
Je suis au Cameroun et à Yaoundé plus précisément.
Je roule normalement en Volvo 480S, déjà, c'est extravagant pour la zone. Mais cela se passe plutôt bien, merci Renault pour la banque d'organes. En fait, je suis un peu mauvaise langue, Il n'y a pas beaucoup de panne quand on fait l'entretien normal.
Bref, j'ai eu l'opportunité d'acheter une W126, ce que j'ai fait sans trop réfléchir à dire vrai. On verra. Elle est en bon état général pour ici. Plein de petits bobos, mais pas de grosse casse. On va donc pouvoir gérer localement.
Je vous en dirai plus quand je l'aurai dans les mains.
Bonne soirée.
Sidoine- Nombre de messages : 60
Age : 65
Points : 76
Date d'inscription : 14/04/2014
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Bienvenu et n'hésite pas à faire des photos.
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Bienvenue,
Waouh une 480 s au Cameroun, elle s'est perdue ?
Et elle roule encore, c'est encore plus improbable !
Waouh une 480 s au Cameroun, elle s'est perdue ?
Et elle roule encore, c'est encore plus improbable !
Uncle Benz- Nombre de messages : 231
Age : 48
Points : 251
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Bonjour STEPHANE ,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que notre fréquentation va te permettre de connaitre cette voiture nouvelle pour toi. Je ne sais pas si tu l'as déjà conduite,mais tu devrais trouver du changement par rapport à l'essentiel de ce qui tu as pu utiliser jusqu'à présent
En général,ces merveilles,si elles n'ont pas été maltraitées,sont en général encore vaillantes,et compte tenu de leur nombre d'équipements,il est bien naturel que des points soient à revoir,ce que je souhaite aisé à faire .
Il sera intéressant de connaitre son état réel,et pour te donner des bases d'examen,voilà un recueil d'analyse détaillé :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Je ne sais pas si tu es mécanicien pour pouvoir t'en occuper tout seul,ce qui est encore possible sur ces voitures à l'électronique relativement discrète et fiable ;il faut cependant veiller à ne pas utiliser de câbles,de booster ou de batteries faibles si le boitier d'allumage est à 2x8 broches (bloc noir placé à la base du passage de roue avant,dans le compartiment moteur côté conducteur),car il peut arriver qu'il puisse en souffrir (cher et difficile à trouver semblerait-il ).
Bonne suite en attendant,et bonne chance pour le constat après réception du bijou . René.
PS : il serait étonnant que ce soit une 6 l,très rare car préparation;de série,maximum: 5,6 l.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère que notre fréquentation va te permettre de connaitre cette voiture nouvelle pour toi. Je ne sais pas si tu l'as déjà conduite,mais tu devrais trouver du changement par rapport à l'essentiel de ce qui tu as pu utiliser jusqu'à présent
En général,ces merveilles,si elles n'ont pas été maltraitées,sont en général encore vaillantes,et compte tenu de leur nombre d'équipements,il est bien naturel que des points soient à revoir,ce que je souhaite aisé à faire .
Il sera intéressant de connaitre son état réel,et pour te donner des bases d'examen,voilà un recueil d'analyse détaillé :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Je ne sais pas si tu es mécanicien pour pouvoir t'en occuper tout seul,ce qui est encore possible sur ces voitures à l'électronique relativement discrète et fiable ;il faut cependant veiller à ne pas utiliser de câbles,de booster ou de batteries faibles si le boitier d'allumage est à 2x8 broches (bloc noir placé à la base du passage de roue avant,dans le compartiment moteur côté conducteur),car il peut arriver qu'il puisse en souffrir (cher et difficile à trouver semblerait-il ).
Bonne suite en attendant,et bonne chance pour le constat après réception du bijou . René.
PS : il serait étonnant que ce soit une 6 l,très rare car préparation;de série,maximum: 5,6 l.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Bonsoir à toi et bienvenue
PS
René "L6" c'est pour 6 cylindres en ligne pas 6 litres
PS
René "L6" c'est pour 6 cylindres en ligne pas 6 litres
gentlefred33- Nombre de messages : 1255
Age : 50
Points : 1517
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Bonjour FREDERIC ,
C'est plutôt secondaire ,mais je précise tout de même que comme il annonce sa VOLVO avec un moteur 2L ,soit 2 litres car peu vraisemblablement un L2,il y a de grandes chances que 'moteur 6L' ait la même signification,d'où mon interprétation ,un peu hardie j'en conviens .
J'espère que tes révisions se sont passées comme tu le souhaitais .
Je regarde TOP GEAR en ce moment,mais ils ne parlent pas de ta belle MUSTANG aujourd'hui . Dommage . Là,ils sont en train de critiquer un max les JAGUAR récentes,tout en régalant malgré tout avec . Pas facile à comprendre .
Bonne suite avec ton parc de belles voitures . René.
C'est plutôt secondaire ,mais je précise tout de même que comme il annonce sa VOLVO avec un moteur 2L ,soit 2 litres car peu vraisemblablement un L2,il y a de grandes chances que 'moteur 6L' ait la même signification,d'où mon interprétation ,un peu hardie j'en conviens .
J'espère que tes révisions se sont passées comme tu le souhaitais .
Je regarde TOP GEAR en ce moment,mais ils ne parlent pas de ta belle MUSTANG aujourd'hui . Dommage . Là,ils sont en train de critiquer un max les JAGUAR récentes,tout en régalant malgré tout avec . Pas facile à comprendre .
Bonne suite avec ton parc de belles voitures . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Merci beaucoup René .
Je récupère la 500 SEC la semaine prochaine.
Les deux rotules avant ont été changées plus vidange des fluides et filtres.
Reste à s'occuper de l'antenne qui ne fonctionne plus, ainsi qu'un souci de très courte durée (qq secondes) lors du démarrage à froid où la voiture broute et tremblote quelques instants avant d'arriver à retrouver "tous ses cylindres" .
Tout l'allumage a été vérifié et est bon.
Peut-être le filtre à essence
Ca ne ressemble guère à un souci d'injection car aucun souci de marche à froid ou de ratés ou autres défauts à l'accélération à froid... , uniquement ce tremblement (le ralenti est ok et stable)...
Peut-être un réglage trop riche (elle sent, il est vrai, souvent assez fort, comme nombre d'entre nos 126 V8 visiblement.. )
Bref...à investiguer, même si rien de grave et n'empêchant pas de rouler.
Le break me fait des caprices et a deux soufflets de cardans avant percés ainsi qu'un silent-bloc de suspension arrière (entre la base du ressort et le bras de suspension...il va falloir démonter tout ça...en attendant, ça couine et grince ..)
La Mustang va bien quant à elle
Bonne soirée à toi, René
Je récupère la 500 SEC la semaine prochaine.
Les deux rotules avant ont été changées plus vidange des fluides et filtres.
Reste à s'occuper de l'antenne qui ne fonctionne plus, ainsi qu'un souci de très courte durée (qq secondes) lors du démarrage à froid où la voiture broute et tremblote quelques instants avant d'arriver à retrouver "tous ses cylindres" .
Tout l'allumage a été vérifié et est bon.
Peut-être le filtre à essence
Ca ne ressemble guère à un souci d'injection car aucun souci de marche à froid ou de ratés ou autres défauts à l'accélération à froid... , uniquement ce tremblement (le ralenti est ok et stable)...
Peut-être un réglage trop riche (elle sent, il est vrai, souvent assez fort, comme nombre d'entre nos 126 V8 visiblement.. )
Bref...à investiguer, même si rien de grave et n'empêchant pas de rouler.
Le break me fait des caprices et a deux soufflets de cardans avant percés ainsi qu'un silent-bloc de suspension arrière (entre la base du ressort et le bras de suspension...il va falloir démonter tout ça...en attendant, ça couine et grince ..)
La Mustang va bien quant à elle
Bonne soirée à toi, René
gentlefred33- Nombre de messages : 1255
Age : 50
Points : 1517
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Rebonjour FREDERIC ,
Cela va faire plaisir de récupérer tout ce petit monde .
Pour les soubresauts au démarrage,je ne sais pas encore quel est le laps de temps de fonctionnement de l'injecteur de démarrage à froid,sinon je l'aurais bien suspecté;en cas de souci de filtre,il serait encore plus impliqué lors des montées dans les tours qu'au simple ralenti à froid.
N'ayant pas ce souci,je n'ai pas de piste précise à donner,hormis peut-être un recalage pour le principe de ton avance d'allumage à la lampe stroboscopique et compte-tours électronique comme au bon vieux temps,encore possible sur ta série 1 comme la mienne qui est équipée du K-Jetronic et non du KE.
Mon moteur a ratatouillé pendant 4 ans de temps en temps au démarrage,et il fallait de 1 à 15 kms parfois pour que toute la cavalerie arrive brusquement ,sans récidive pour le reste de la journée;une simple rotation de quelques degrés à l'oreille par mon ami ancien mécanicien à la retraite a supprimé définitivement la misère ;c'est presque incroyable de constater l'influence de quelques millimètres .
En tout cas,depuis,démarrage au 1/10ème de tour,crème chantilly aussitôt :douceur et souplesse,passage de vitesse imperceptible,aucun souci de reprise aux arrêts...Le rêve sur terre .
Cela ne coûterait pas grand chose d'essayer,je le faisais sur mes BM essence dans le temps,et j'ai toujours les instruments;je l'aurais bien fait sur la 380,mais comme tout est bon,bougies bien ocres,conso de 11 l normale,je ne me presse pas plus que cela.
Pour la break,je m'interroge sur les cardans à l'avant :concept changé sur les modèles plus récents que nos 126 ? Ces dernières ont des soucis de soufflets à l'avant,mais sur les rotules de tirants de chasse;quant aux couinements à l'arrière,une pulvérisation de dégrippant sur les articulations ne serait-elle pas suffisante ? Je n'ai pas examiné ta voiture,mais c'est assez classique,sans que les éléments soient pour autant à remplacer,ce que les garagistes s'empressent souvent trop frénétiquement de préconiser .
C'est toujours bien dommage que l'éloignement ne nous permettent pas d'ausculter les voitures des autres membres,car régulièrement,j'ai écho de pièces changées sans réelle raison ,par mauvaise foi ou par incompétence,parfois jusqu'à 2000 euros sans que le souci soit réglé :un comble .
En effet,il n'y a aucune fatalité à ce que les voitures soient des gouffres,car que ce soit ma 380 qui n'a fait que 13 000 kms avec moi,ou ma 524 td de 84 avec laquelle j'ai fait 120 000 kms avec depuis sa restauration à 200 000 kms en 1990,je n'ai eu quasiment aucun frais;pour la 380,vous ne connaissez que trop les fameux 145 euros,et pour la BM ,je n'ai rien eu, hormis une pompe à eau au bout de 100 000 (30 euros) et une courroie après 110 000 kms (40 euros);c'est tout.
C'est pour cela que je suis toujours navré,et souvent effaré par ce que je lis ci et là concernant les factures payées,parfois juste pour une révision (4000 euros pour une 140 en BELGIQUE par exemple par un nordiste ). Le pire,c'est que les non-mécaniciens ne savent même pas ce qui a vraiment été fait,alors que ceux qui font eux-même sont évidemment certains du bien fondé des éventuels travaux engagés.
En tout état de cause,j'espère que les caprices te laisseront un peu de répit après cette cure de rajeunissement,et que tu puisses profiter sereinement comme moi de tes belles voitures . René.
Cela va faire plaisir de récupérer tout ce petit monde .
Pour les soubresauts au démarrage,je ne sais pas encore quel est le laps de temps de fonctionnement de l'injecteur de démarrage à froid,sinon je l'aurais bien suspecté;en cas de souci de filtre,il serait encore plus impliqué lors des montées dans les tours qu'au simple ralenti à froid.
N'ayant pas ce souci,je n'ai pas de piste précise à donner,hormis peut-être un recalage pour le principe de ton avance d'allumage à la lampe stroboscopique et compte-tours électronique comme au bon vieux temps,encore possible sur ta série 1 comme la mienne qui est équipée du K-Jetronic et non du KE.
Mon moteur a ratatouillé pendant 4 ans de temps en temps au démarrage,et il fallait de 1 à 15 kms parfois pour que toute la cavalerie arrive brusquement ,sans récidive pour le reste de la journée;une simple rotation de quelques degrés à l'oreille par mon ami ancien mécanicien à la retraite a supprimé définitivement la misère ;c'est presque incroyable de constater l'influence de quelques millimètres .
En tout cas,depuis,démarrage au 1/10ème de tour,crème chantilly aussitôt :douceur et souplesse,passage de vitesse imperceptible,aucun souci de reprise aux arrêts...Le rêve sur terre .
Cela ne coûterait pas grand chose d'essayer,je le faisais sur mes BM essence dans le temps,et j'ai toujours les instruments;je l'aurais bien fait sur la 380,mais comme tout est bon,bougies bien ocres,conso de 11 l normale,je ne me presse pas plus que cela.
Pour la break,je m'interroge sur les cardans à l'avant :concept changé sur les modèles plus récents que nos 126 ? Ces dernières ont des soucis de soufflets à l'avant,mais sur les rotules de tirants de chasse;quant aux couinements à l'arrière,une pulvérisation de dégrippant sur les articulations ne serait-elle pas suffisante ? Je n'ai pas examiné ta voiture,mais c'est assez classique,sans que les éléments soient pour autant à remplacer,ce que les garagistes s'empressent souvent trop frénétiquement de préconiser .
C'est toujours bien dommage que l'éloignement ne nous permettent pas d'ausculter les voitures des autres membres,car régulièrement,j'ai écho de pièces changées sans réelle raison ,par mauvaise foi ou par incompétence,parfois jusqu'à 2000 euros sans que le souci soit réglé :un comble .
En effet,il n'y a aucune fatalité à ce que les voitures soient des gouffres,car que ce soit ma 380 qui n'a fait que 13 000 kms avec moi,ou ma 524 td de 84 avec laquelle j'ai fait 120 000 kms avec depuis sa restauration à 200 000 kms en 1990,je n'ai eu quasiment aucun frais;pour la 380,vous ne connaissez que trop les fameux 145 euros,et pour la BM ,je n'ai rien eu, hormis une pompe à eau au bout de 100 000 (30 euros) et une courroie après 110 000 kms (40 euros);c'est tout.
C'est pour cela que je suis toujours navré,et souvent effaré par ce que je lis ci et là concernant les factures payées,parfois juste pour une révision (4000 euros pour une 140 en BELGIQUE par exemple par un nordiste ). Le pire,c'est que les non-mécaniciens ne savent même pas ce qui a vraiment été fait,alors que ceux qui font eux-même sont évidemment certains du bien fondé des éventuels travaux engagés.
En tout état de cause,j'espère que les caprices te laisseront un peu de répit après cette cure de rajeunissement,et que tu puisses profiter sereinement comme moi de tes belles voitures . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Bonjour,
Je remercie Uncle Benz pour ses encouragements à propos de ma Volvo, mais elle fonctionne très bien. Merci pour elle. Encore 2.10 la semaine dernière.
Pour ce qui est des réparations, je me débrouille plutôt bien sans être un mécanicien professionnel, mais ma spécialité concerne plutôt l'électricité. Je suis plutôt méticuleux et curieux. On apprend...
Je vous ferai des photos, c'est sûr.
Merci à tous,
A bientôt.
Je remercie Uncle Benz pour ses encouragements à propos de ma Volvo, mais elle fonctionne très bien. Merci pour elle. Encore 2.10 la semaine dernière.
Pour ce qui est des réparations, je me débrouille plutôt bien sans être un mécanicien professionnel, mais ma spécialité concerne plutôt l'électricité. Je suis plutôt méticuleux et curieux. On apprend...
Je vous ferai des photos, c'est sûr.
Merci à tous,
A bientôt.
Sidoine- Nombre de messages : 60
Age : 65
Points : 76
Date d'inscription : 14/04/2014
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Sidoine a écrit:Bonjour,
Je remercie Uncle Benz pour ses encouragements à propos de ma Volvo, mais elle fonctionne très bien. Merci pour elle. Encore 2.10 la semaine dernière.
Merci à tous,
A bientôt.
Bonsoir Stéphane.
Je me suis beaucoup intéressé autrefois aux 480 car très fan de "briques" comme disent les Volvophiles......et j'adorais ce look néo break de chasse....
Mais hélas, à la vue du bilan fiabilité du bolide comparé à celui d'une 740, j'ai pris peur....
Il faut dire que j'ai un lourd passif chez Renault qui m'a vacciné pour quelques décennies au moins !
C'est le genre de caisse que l'on n'achète qu'à un maniaque en étant soi-même maniaque si on ne veut pas d'emmerdes......mais c'est vrai qu'elles ont un look terrible !
Dans ton exil, on doit te remarquer avec cette auto, ce doit pas être vu à tous les coins de rues !
Uncle Benz- Nombre de messages : 231
Age : 48
Points : 251
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Salut René,mercedes380 a écrit:Rebonjour FREDERIC ,
Cela va faire plaisir de récupérer tout ce petit monde .
Pour les soubresauts au démarrage,je ne sais pas encore quel est le laps de temps de fonctionnement de l'injecteur de démarrage à froid,sinon je l'aurais bien suspecté;en cas de souci de filtre,il serait encore plus impliqué lors des montées dans les tours qu'au simple ralenti à froid.
Je vois un message parlant de problème de démarrage à froid et mon sang ne fait qu'un tour.....
Sur ma w201, j'ai eu le souci.......qui provenait simplement d'un relais "anti-surtention" d'allumage situé derrière ma batterie....sur ma caisse.
Ca coûte 60/70 dollars chez MB, ça se remplace comme qui dit rien et tout le monde retrouve son calme et ses nerfs au démarrage le matin.
A voir dans ce cas.....
Bien à vous.
Uncle Benz- Nombre de messages : 231
Age : 48
Points : 251
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Je suis en vacances en Bretagne, et ne pourrai pas vérifier cela avant la semaine prochaine, mais merci à vous deux, René et Uncle pour ces gentils et précieux conseils !
gentlefred33- Nombre de messages : 1255
Age : 50
Points : 1517
Date d'inscription : 23/08/2010
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Si d'aventure tu passes en Finistère Nord et que tu veux un avis, fais moi signe !
Uncle Benz- Nombre de messages : 231
Age : 48
Points : 251
Date d'inscription : 15/03/2014
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Bonjour CHRISTOPHE ,
Ahhhh,le fameux relais de surtension .
C'est vrai qu'en cas de trouble,il doit être suspecté en premier s'il n'est pas récent.
Ceci dit,je rappelle qu'il est fortement conseillé de le remplacer de suite pas un neuf qui vaut moins de 30 euros sur les 126,et de garder l'existant en secours dans la boite à gants,avec un relais de pompe,une bobine,des courroies.....et un boitier d'allumage s'il s'agit d'un 2x8 broches,même si ceux en place ne sont pas fatalement en sursis .
Dans le même ordre d'idée,ERIC nous avait conseillé de remplacer tous les fusibles,et par de cuivrés si possible . René.
Ahhhh,le fameux relais de surtension .
C'est vrai qu'en cas de trouble,il doit être suspecté en premier s'il n'est pas récent.
Ceci dit,je rappelle qu'il est fortement conseillé de le remplacer de suite pas un neuf qui vaut moins de 30 euros sur les 126,et de garder l'existant en secours dans la boite à gants,avec un relais de pompe,une bobine,des courroies.....et un boitier d'allumage s'il s'agit d'un 2x8 broches,même si ceux en place ne sont pas fatalement en sursis .
Dans le même ordre d'idée,ERIC nous avait conseillé de remplacer tous les fusibles,et par de cuivrés si possible . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
bienvenue ici... ah les problèmes de démarrage, on pourrait en faire un poème ! un jour ça va et puis patatra !
PARROTGREY- Nombre de messages : 342
Age : 52
Points : 372
Date d'inscription : 07/08/2009
Re: Je viens d'arriver, je me présente.
Bonjour .
Il semble que quelques info n'étaient pas disponibles, donc voilà pour ma WDB1260201A527518 :
227 : cendrier et allume-cigare arrières à droite et à gauche ;
251 : radio-cassette stéréo et électronique Becker Mexico ;
260 : suppression du monogramme de la malle arrière ;
343 : filtre à air (???) ;
483 : options combinées avec 481+482, soit protection inférieure carter d'huile + suspensions plus fermes ;
531 : antenne automatique ;
543 : pare-soleil avec miroir de courtoise illuminé à gauche et à droite ;
580 : climatiseur ;
592 : verre athermique partout et lunette arrière feuilletée ;
600 : lave-phares ;
614 : phares et antibrouillards jaunes et éclairage des portières avant et arrière, à gauche et à droite ;
630 : triangle de signalisation ;
640 : jantes alliage 15 trous ;
677 : batterie renforcée ;
731 : placage en ronce de noyer ;
877 : liseuse arrière.
Il semble que quelques info n'étaient pas disponibles, donc voilà pour ma WDB1260201A527518 :
- Désignation commerciale : 260SE ;
- Origine : France (code 531) ;
- Code peinture : 929 (bleu nautique) ;
- Code sellerie : 261 (noire) ;
- Moteur : M103.941 ;
- Numéro du moteur : 103941 10 004464 ;
- Boite de vitesse : 717431 (boite manuelle) ;
- Numéro de la boite de vitesse : 717431 01 452289 ;
- Les options :
227 : cendrier et allume-cigare arrières à droite et à gauche ;
251 : radio-cassette stéréo et électronique Becker Mexico ;
260 : suppression du monogramme de la malle arrière ;
343 : filtre à air (???) ;
483 : options combinées avec 481+482, soit protection inférieure carter d'huile + suspensions plus fermes ;
531 : antenne automatique ;
543 : pare-soleil avec miroir de courtoise illuminé à gauche et à droite ;
580 : climatiseur ;
592 : verre athermique partout et lunette arrière feuilletée ;
600 : lave-phares ;
614 : phares et antibrouillards jaunes et éclairage des portières avant et arrière, à gauche et à droite ;
630 : triangle de signalisation ;
640 : jantes alliage 15 trous ;
677 : batterie renforcée ;
731 : placage en ronce de noyer ;
877 : liseuse arrière.
Sidoine- Nombre de messages : 60
Age : 65
Points : 76
Date d'inscription : 14/04/2014
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