bonjour d'un normand
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour d'un normand
bonjour à tous
j'étais inscrit depuis un moment mais j'avais oulblié ce site , et je ne sais plus si je m'etais présenté , bien que beaucoup d'entre vous me connaisse deja lors du rassemblement de juin 2008 ! et oui déja 16 mois !
donc moi c'est aymeric , le dernier de la w126 familly , car oui dans la famille on a tous une w126...enfin moi 1 , mais mon frere en a 3 et mon père 2....
voila , j'espère bien refaire un rassemblement futur afin de voir vos nouveauté comme grizzly avec son kit AMG car jamais vu un kit monté en vrai....
peut etre pas besoin de faire les présentation des voitures qui sont bien connu.....
j'étais inscrit depuis un moment mais j'avais oulblié ce site , et je ne sais plus si je m'etais présenté , bien que beaucoup d'entre vous me connaisse deja lors du rassemblement de juin 2008 ! et oui déja 16 mois !
donc moi c'est aymeric , le dernier de la w126 familly , car oui dans la famille on a tous une w126...enfin moi 1 , mais mon frere en a 3 et mon père 2....
voila , j'espère bien refaire un rassemblement futur afin de voir vos nouveauté comme grizzly avec son kit AMG car jamais vu un kit monté en vrai....
peut etre pas besoin de faire les présentation des voitures qui sont bien connu.....
500sec- Nombre de messages : 2262
Re: bonjour d'un normand
Salut Aymeric, ça fait plaisir de te revoir ici ! Si si, tu peux nous présenter ta voiture, elle vaut le détour !
grizzly_95- Administrateur
Hello Ayméric !
Ca fait super plaisir de te revoir ici !
Depuis juin 2008, je garde un très bon souvenir de vos w126 les gars !
PS : Vivement un new rencard ...
steph
Ca fait super plaisir de te revoir ici !
Depuis juin 2008, je garde un très bon souvenir de vos w126 les gars !
PS : Vivement un new rencard ...
steph
500sec a écrit:voila , j'espère bien refaire un rassemblement futur afin de voir vos nouveauté comme grizzly avec son kit AMG car jamais vu un kit monté en vrai....
Oui, c'était super, celui de 2009 en Normandie ayant foiré, cela sera avec grand plaisir pour 2010 !
fab- Nombre de messages : 1744
Page 1 sur 1