Me voici donc parmi vous.
4 participants
Page 1 sur 1
Me voici donc parmi vous.
Bonjour à tous,
Je suis un passionné de mercedes depuis l'époque de ma W114 230/8. J'ai fait pas mal de mécanique au fil des ans y compris réfection d'étriers, de suspensions sur une W109 et autres usines à gaz de nos belles allemandes
J'habites la Côte de Nacre au nord de Caen avec un pied à terre sur Paris.
Toujours est-il que j'ai récupéré une 380 SEC en manque d'amour et que je suis en chantier de remise en état durant mes weekends.
La voiture a une peinture spéciale et un kit aero de chez Duchatelet. Je sais ... mais ce n'est PAS du tuning mais bien une version d'époque du carossier belge ! La voiture a des défauts mais demeure en excellent état général.
A+
Denis
Je suis un passionné de mercedes depuis l'époque de ma W114 230/8. J'ai fait pas mal de mécanique au fil des ans y compris réfection d'étriers, de suspensions sur une W109 et autres usines à gaz de nos belles allemandes
J'habites la Côte de Nacre au nord de Caen avec un pied à terre sur Paris.
Toujours est-il que j'ai récupéré une 380 SEC en manque d'amour et que je suis en chantier de remise en état durant mes weekends.
La voiture a une peinture spéciale et un kit aero de chez Duchatelet. Je sais ... mais ce n'est PAS du tuning mais bien une version d'époque du carossier belge ! La voiture a des défauts mais demeure en excellent état général.
A+
Denis
szaz54- Nombre de messages : 9
Photos de la belle ??
J'aimerais bien mais :
Elle est dans un garage sombre
et elle est recouverte de poussière n'ayant pas été lavée en trois ans !!!
Pas top la belle étoile ...
Mais je le ferai ...promis ...
A+
Denis
Elle est dans un garage sombre
et elle est recouverte de poussière n'ayant pas été lavée en trois ans !!!
Pas top la belle étoile ...
Mais je le ferai ...promis ...
A+
Denis
szaz54- Nombre de messages : 9
Re: Me voici donc parmi vous.
OH oui, des photos, des photos! on veut des photos et en plus si elle est très sale, c'est encore mieux car quand elle sera lavée le choc sera plus grand!
gefort- Nombre de messages : 227
Re: Me voici donc parmi vous.
bienvenue !!!
Et un 380 sec de plus
alors des photos avant pendant et aprés, il y a un post pour la présentation de ta belle, ou tu pourras nous mettre toutes sont évolution
Au plaisir de te lire.
Et un 380 sec de plus
alors des photos avant pendant et aprés, il y a un post pour la présentation de ta belle, ou tu pourras nous mettre toutes sont évolution
Au plaisir de te lire.
dad- Nombre de messages : 96