Le bonjour du Raoul.
4 participants
Page 1 sur 1
Le bonjour du Raoul.
Bonjour la compagnie !
Je me présente un peu tardivement ; m'en voudrez pas trop ?
Je m'appelle Alex, j'ai 28 ans et je crèche dans l'Hérault à proximité de Béziers. Dans un charmant petit village où j'essaye d'abriter mes bagnoles qui commencent à devenir un peu trop encombrantes.
Je suis commercial dans le domaine du gazon -hé ouais, le Raoul y vend de l'herbe - sur toute la cote méditerranéenne.
Héritier du désir paternel de posséder une W126 j'ai osé concrétiser la chose, un peu par hasard, pour l'occasion d'un mariage cet été. Depuis, je ne peux plus m'en séparer et même si je l'ai mise en vente la semaine dernière, je me demande si j'ai réellement envie de la voir partir loin de moi.
Je m'en vais présenter ma caisse dans la section appropriée.
J'espère que votre petite communauté saura m'accepter et que je m'intégrerai facilement.
Je me présente un peu tardivement ; m'en voudrez pas trop ?
Je m'appelle Alex, j'ai 28 ans et je crèche dans l'Hérault à proximité de Béziers. Dans un charmant petit village où j'essaye d'abriter mes bagnoles qui commencent à devenir un peu trop encombrantes.
Je suis commercial dans le domaine du gazon -hé ouais, le Raoul y vend de l'herbe - sur toute la cote méditerranéenne.
Héritier du désir paternel de posséder une W126 j'ai osé concrétiser la chose, un peu par hasard, pour l'occasion d'un mariage cet été. Depuis, je ne peux plus m'en séparer et même si je l'ai mise en vente la semaine dernière, je me demande si j'ai réellement envie de la voir partir loin de moi.
Je m'en vais présenter ma caisse dans la section appropriée.
J'espère que votre petite communauté saura m'accepter et que je m'intégrerai facilement.
Invité- Invité
Re: Le bonjour du Raoul.
mais y connait pas Raoul ce mec ? je parle de moi car la seule fois que t'es passé chez moi j'y etais pas....
Soit le bienvenu Raoul
Fumer et vendre de l'herbe de nos jours devient un rituel, suffit de regarder les dernières news sur l'animateur de FRANCE 2 !
Par contre fumer le gazon, même étant jeune j'ai jamais essayé !
T'es d'où dans le 34 ?
Je te dis ça car j'ai un super " POTE " dans le coin ...
steph
Fumer et vendre de l'herbe de nos jours devient un rituel, suffit de regarder les dernières news sur l'animateur de FRANCE 2 !
T'es d'où dans le 34 ?
steph
cannesetoile a écrit:mais y connait pas Raoul ce mec ? je parle de moi car la seule fois que t'es passé chez moi j'y etais pas....
Ouaip et j'ai vu ton paternel, une homme charmant et distingué au volant d'une 126. Je me dis que le fils est dans la droite lignée.
Invité- Invité
steph91 a écrit:Soit le bienvenu Raoul
T'es d'où dans le 34 ?
steph
Ah point de vue chnouf le père Delarue il trempe plutôt dans la poudreuse que dans les herbes médicamenteuses. Haha !
Je suis entre Béziers et Narbonne.
Invité- Invité
Hello Raoul !!
On s'est 'disputé' une 500SE vers Narbonne plage chez notre ami allemand au début janvier si tu te rappelles !!
J'ai cru comprendre que tu as trouvé ton bonheur depuis ! tant mieux !! présente nous la et dis nous pourquoi tu veux la vendre ....
Pour ce qui est de la 500SE elle est partie aussi a regret il y a 2 semaines, car j'ai eu une belle opportunité sur le 500SEC que tu voies en avatar... Mais la 500SE est dans de bonnes mains et va etre refaite complètement par quelqu un qui a deja une magnifique W123 300D.
Donc bienvenu ici, tu te rendras vite compte qu ici les discussions sont bien ciblées sur les W126, et que l ambiance est bonne et sans chichi (contrairement à d'autres endroits ... hum !!).
Bon parfois on se castagne un peu mais bon c'est de la camaraderie et on apprend à se connaitre comme ça !!
On s'est 'disputé' une 500SE vers Narbonne plage chez notre ami allemand au début janvier si tu te rappelles !!
J'ai cru comprendre que tu as trouvé ton bonheur depuis ! tant mieux !! présente nous la et dis nous pourquoi tu veux la vendre ....
Pour ce qui est de la 500SE elle est partie aussi a regret il y a 2 semaines, car j'ai eu une belle opportunité sur le 500SEC que tu voies en avatar... Mais la 500SE est dans de bonnes mains et va etre refaite complètement par quelqu un qui a deja une magnifique W123 300D.
Donc bienvenu ici, tu te rendras vite compte qu ici les discussions sont bien ciblées sur les W126, et que l ambiance est bonne et sans chichi (contrairement à d'autres endroits ... hum !!).
Bon parfois on se castagne un peu mais bon c'est de la camaraderie et on apprend à se connaitre comme ça !!
Kult- Nombre de messages : 2535
Et à l'occas on essaiera de se croiser, je suis régulièrement du coté ouest de Beziers (vers Nissan) ou j'ai un ami... il y a d'ailleurs par la bas une 500SE qui prend gentiment la rouille si ça intéresse quelqu un , il en voulait 800€ je crois ...
Kult a écrit:Et à l'occas on essaiera de se croiser, je suis régulièrement du coté ouest de Beziers (vers Nissan) ou j'ai un ami... il y a d'ailleurs par la bas une 500SE qui prend gentiment la rouille si ça intéresse quelqu un , il en voulait 800€ je crois ...
Tu devineras jamais où je crèche... Nissan Ma 500 dort d'ailleurs dehors depuis quelques jours ; si tu es venu récemment tu as du la voir.
Concernant ton pote et sa 126, on continue d'en parler en MP ? Ca peut m'intéresser.
Pour la présentation, je m'en occupe demain.
Invité- Invité
Bienvenu sur ce forum actif.
Est ce ta voiture à vendre sur Nissan lez Enserune? http://www.leboncoin.fr/voitures/144043629.htm?ca=2_s
Est ce ta voiture à vendre sur Nissan lez Enserune? http://www.leboncoin.fr/voitures/144043629.htm?ca=2_s
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Je viens de regarder les photos, elle a l'air très très belle !!
Oui donc Nissan les Enserunes, quelle coincidence... !!!
Oui donc Nissan les Enserunes, quelle coincidence... !!!
Belle auto en effet. Moi, je possède un 560 SEC peu kilométré (97 000 kms), mécaniquement et électriquement impeccable, en bel état intérieur, mais que je dois passer en peinture pour la rendre nickel. Parallèllement, je serais partant pour craquer sur une belle 560 SEL, mais ne suis pas pressé.
Kult, ton ancien avatar n'était il pas une photo prise au même endroit?
Kult, ton ancien avatar n'était il pas une photo prise au même endroit?
Pierre47- Nombre de messages : 1654
Pierre bonsoir,
Non ce n'est pas le meme chateau mais ça doit etre dans le coin !!
Autour de Beziers ça regorge de petits chateaux, souvent des exploitations viticoles... c'est historiquement une zone très riche, ancienne via domitia des romains, puis colonisée par les visigoths et ainsi de suite ...
On retrouve regulièrement dans les vignes des morceaux de poterie, des ferraillages, voir des pièces...
Non ce n'est pas le meme chateau mais ça doit etre dans le coin !!
Autour de Beziers ça regorge de petits chateaux, souvent des exploitations viticoles... c'est historiquement une zone très riche, ancienne via domitia des romains, puis colonisée par les visigoths et ainsi de suite ...
On retrouve regulièrement dans les vignes des morceaux de poterie, des ferraillages, voir des pièces...
Page 1 sur 1