Arrivé sur le forum
+9
pgu
Stuntman Mike
ZORTIN
Dgero
stuf
R$UB
pierre 01
mercedes380
gaelito
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Arrivé sur le forum
Bonjour à tous
Heureux de rejoindre ce forum dédié aux 126.
Je viens d’avoir 18 ans; je suis passionné par cette auto et plus globalement par les allemandes des années 80’.
Pas encore possesseur d’une 126, mais peut-être dans les jours qui suivent .
Heureux de rejoindre ce forum dédié aux 126.
Je viens d’avoir 18 ans; je suis passionné par cette auto et plus globalement par les allemandes des années 80’.
Pas encore possesseur d’une 126, mais peut-être dans les jours qui suivent .
gaelito- Nombre de messages : 5
Age : 20
Points : 7
Date d'inscription : 17/09/2022
Re: Arrivé sur le forum
Bonjour GAËL
Je te souhaite la bienvenue chez nous , et te félicite pour ton bon goût, car pour ma part, j'ai roulé en BM depuis mes 18 ans en 1970, d'abord à moto, puis en voiture série 5 depuis 1980, puis en parallèle depuis 2000 en 126 .
Toi, tu envisages de suite une 126, excellente idée, mais sans doute pas au quotidien à ton jeune âge, déjà que le ticket d'entrée actuel a explosé par rapport au jour de ta naissnce ; peut-être un héritage ?
Comment connais-tu cette série plutôt confidentielle, et es-tu bon bricoleur ?.
Sais-tu déjà analyser ces merveilles avant de t'engager ? Sinon expose-nous ton projet.
Tous mes voeux de plaisir avec un de ces bijoux .
René
Je te souhaite la bienvenue chez nous , et te félicite pour ton bon goût, car pour ma part, j'ai roulé en BM depuis mes 18 ans en 1970, d'abord à moto, puis en voiture série 5 depuis 1980, puis en parallèle depuis 2000 en 126 .
Toi, tu envisages de suite une 126, excellente idée, mais sans doute pas au quotidien à ton jeune âge, déjà que le ticket d'entrée actuel a explosé par rapport au jour de ta naissnce ; peut-être un héritage ?
Comment connais-tu cette série plutôt confidentielle, et es-tu bon bricoleur ?.
Sais-tu déjà analyser ces merveilles avant de t'engager ? Sinon expose-nous ton projet.
Tous mes voeux de plaisir avec un de ces bijoux .
René
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Arrivé sur le forum
Bienvenue à toi
Bon choix, la 126 !
Bon choix, la 126 !
pierre 01- Nombre de messages : 4616
Age : 59
Points : 4830
Date d'inscription : 27/11/2009
Re: Arrivé sur le forum
Merci pour l’accueil!
Pour te repondre, non Évidement, ce ne sera pas mon daily ; je suis déjà l’heureux possesseur d’une Clio dci pour mes trajets quotidiens .
Ensuite, malheureusement non, je ne suis pas du tout bricoleur (en tout cas pas dans l’automobile ), mais j’ai la chance d’avoir un père qui n’était pour le coup pas du tout scolaire et qui a de véritables connaissances mécaniques (et dans quasiment tout les domaines du bâtiment d’ailleurs…); je suis conscient de ce que représente une 126 en terme d’entretien etc .... et que cela peut vite chiffrer … mais je compte sur mon père pour m’aider, et justement m’apprendre les bases .
J’ai trouvé plusieurs 126, mais soit trop cher pour mon budget ou trop mal entretenues (sorties de grange qui n’ont pas roulé depuis 15 ans, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution…), donc je me dirige donc vers des modèles qui se trouvent entre ces deux cas de figures . Par exemple , je pars voir une 420 SE cet aprèm bourrée d’options sympathiques, mais qui dépasse les 230k km, donc à surveiller, plutôt propre niveau moteur mais carrosserie et intérieur dans leur jus … on verra bien .
Pour te repondre, non Évidement, ce ne sera pas mon daily ; je suis déjà l’heureux possesseur d’une Clio dci pour mes trajets quotidiens .
Ensuite, malheureusement non, je ne suis pas du tout bricoleur (en tout cas pas dans l’automobile ), mais j’ai la chance d’avoir un père qui n’était pour le coup pas du tout scolaire et qui a de véritables connaissances mécaniques (et dans quasiment tout les domaines du bâtiment d’ailleurs…); je suis conscient de ce que représente une 126 en terme d’entretien etc .... et que cela peut vite chiffrer … mais je compte sur mon père pour m’aider, et justement m’apprendre les bases .
J’ai trouvé plusieurs 126, mais soit trop cher pour mon budget ou trop mal entretenues (sorties de grange qui n’ont pas roulé depuis 15 ans, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution…), donc je me dirige donc vers des modèles qui se trouvent entre ces deux cas de figures . Par exemple , je pars voir une 420 SE cet aprèm bourrée d’options sympathiques, mais qui dépasse les 230k km, donc à surveiller, plutôt propre niveau moteur mais carrosserie et intérieur dans leur jus … on verra bien .
gaelito- Nombre de messages : 5
Age : 20
Points : 7
Date d'inscription : 17/09/2022
Re: Arrivé sur le forum
Bienvenue sur le forum
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Arrivé sur le forum
Rebonjour GAËL
Eh bien, ce sera le grand écart entre les 2 voitures, à tous les points de vue .
Tu féliciteras ton papa de ma part pour ses compétences, car ses 2 disciplines couvrent ce qui coûte le plus cher dans la vie, et donc lui procure de très belles économies; je ne peux que t'encourager à apprendre tout ce qu'il sait, car comme toi, j'ai seulement commencé la mécanique à 18 ans en 1970 avec le vendeur de ma première moto qui est devenu un ami, pour pratiquement avoir tout fait ensuite au fur et à mesure sur des véhicules même accidentés; cela m'a permis de toujours rouler en grosses voitures pour pas cher (tandis qu'aujourd'hui, elles sont bradées intactes comme ma 525tds optionnée pour 300 euros, donc même plus besoin de se fatiguer), alors profite de la moindre occasion pour te former à tout, comme je l'ai fait moi-même tout au long de ma vie.
Oui, comme je te l'ai déjà écrit, trouver une bonne 126 abordable, c'est bien fini par raportt à l'époque bénie de ta naissance; de plus, il faut avoir 25 ans pour l'accès aux assurances collection pour échapper aux contrats normaux pharaoniques, donc la 420 devra rester un projet futur, même une 260 fait parfois 11 cv en boite manuelle ; je ne sais même pas si les 124 voire les 190 simples sont à un seuil acceptable pour un jeune conducteur.
Tu nous diras quand même comment est cette 420 pour profiter de nos commentaires .
Bonne suite en attendant .
René
Eh bien, ce sera le grand écart entre les 2 voitures, à tous les points de vue .
Tu féliciteras ton papa de ma part pour ses compétences, car ses 2 disciplines couvrent ce qui coûte le plus cher dans la vie, et donc lui procure de très belles économies; je ne peux que t'encourager à apprendre tout ce qu'il sait, car comme toi, j'ai seulement commencé la mécanique à 18 ans en 1970 avec le vendeur de ma première moto qui est devenu un ami, pour pratiquement avoir tout fait ensuite au fur et à mesure sur des véhicules même accidentés; cela m'a permis de toujours rouler en grosses voitures pour pas cher (tandis qu'aujourd'hui, elles sont bradées intactes comme ma 525tds optionnée pour 300 euros, donc même plus besoin de se fatiguer), alors profite de la moindre occasion pour te former à tout, comme je l'ai fait moi-même tout au long de ma vie.
Oui, comme je te l'ai déjà écrit, trouver une bonne 126 abordable, c'est bien fini par raportt à l'époque bénie de ta naissance; de plus, il faut avoir 25 ans pour l'accès aux assurances collection pour échapper aux contrats normaux pharaoniques, donc la 420 devra rester un projet futur, même une 260 fait parfois 11 cv en boite manuelle ; je ne sais même pas si les 124 voire les 190 simples sont à un seuil acceptable pour un jeune conducteur.
Tu nous diras quand même comment est cette 420 pour profiter de nos commentaires .
Bonne suite en attendant .
René
Dernière édition par mercedes380 le Sam 17 Sep - 18:32, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14428
Age : 72
Points : 15554
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Arrivé sur le forum
Re !
Je comptais l’assurer au nom de mon père, car + de 200 ch, même si ce n'est pas du tout une voiture au caractère sportif, impossible en tant que jeune (très jeune d’ailleurs, permis depuis 4 jours)) de faire assurer une 126 à son nom.
Je viens d’aller voir la 420 :
- extérieurement, rien de choquant : peinture en plutôt bon état avec quelques retouches à faire et un ou deux tout petits points de rouilles, une aile arrière à refaire et une peinture complète, mais rien de trop gros . Ensuite (et j’ai été plutôt surpris), tous les chromes sont nickel (donc plutôt bon signe car super cher à la revente … ).
- niveau moteur/boîte, rien à dire, tout roule nickel
- seul bémol : l’intérieur …. C’est simple, tout est à refaire … c’est un modèle qui appartenait à l’ambassade au Luxembourg d’après le proprio et qui a fini au consulat a Montpellier, puis vendue aux enchères . Donc full options, mais l’intérieur est à revoir … ce qui peut vite revenir cher …
Je ne sais pas trop quoi faire car le prix est plutôt intéressant par rapport à la cote actuelle, mais à quel prix si je dois refaire tout l’intérieur …
Je comptais l’assurer au nom de mon père, car + de 200 ch, même si ce n'est pas du tout une voiture au caractère sportif, impossible en tant que jeune (très jeune d’ailleurs, permis depuis 4 jours)) de faire assurer une 126 à son nom.
Je viens d’aller voir la 420 :
- extérieurement, rien de choquant : peinture en plutôt bon état avec quelques retouches à faire et un ou deux tout petits points de rouilles, une aile arrière à refaire et une peinture complète, mais rien de trop gros . Ensuite (et j’ai été plutôt surpris), tous les chromes sont nickel (donc plutôt bon signe car super cher à la revente … ).
- niveau moteur/boîte, rien à dire, tout roule nickel
- seul bémol : l’intérieur …. C’est simple, tout est à refaire … c’est un modèle qui appartenait à l’ambassade au Luxembourg d’après le proprio et qui a fini au consulat a Montpellier, puis vendue aux enchères . Donc full options, mais l’intérieur est à revoir … ce qui peut vite revenir cher …
Je ne sais pas trop quoi faire car le prix est plutôt intéressant par rapport à la cote actuelle, mais à quel prix si je dois refaire tout l’intérieur …
gaelito- Nombre de messages : 5
Age : 20
Points : 7
Date d'inscription : 17/09/2022
Re: Arrivé sur le forum
Salut
Il faudrait des photos de l'intérieur pour juger, en as-tu fait ?
Le bon plan serait de trouver une auto accidentée, mais cela n'est pas courant.
Sur ebay.de, tu as parfois des intérieurs complets, mais les prix ont énormément augmenté depuis 5 ans.
Il faudrait des photos de l'intérieur pour juger, en as-tu fait ?
Le bon plan serait de trouver une auto accidentée, mais cela n'est pas courant.
Sur ebay.de, tu as parfois des intérieurs complets, mais les prix ont énormément augmenté depuis 5 ans.
stuf- Nombre de messages : 6586
Age : 44
Points : 6865
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: Arrivé sur le forum
Bonjour Gaël
Je retiens 1 critère principal dans ce que tu écrits, c'est le projet Père / Fils....Le plus important et le plus beau, sans aucune hésitation !
Ensuite, si j'ai un conseil à te donner, c'est de prendre un os à ronger qui correspond à ton appétit; je connais la fougue de la jeunesse et l'ivresse des collectionneurs qui pensent avoir 3 vies .
La vérité est au beau milieu de ce que je viens de t'écrire
Ca ne va pas beaucoup t'aider, hein ....
Je retiens 1 critère principal dans ce que tu écrits, c'est le projet Père / Fils....Le plus important et le plus beau, sans aucune hésitation !
Ensuite, si j'ai un conseil à te donner, c'est de prendre un os à ronger qui correspond à ton appétit; je connais la fougue de la jeunesse et l'ivresse des collectionneurs qui pensent avoir 3 vies .
La vérité est au beau milieu de ce que je viens de t'écrire
Ca ne va pas beaucoup t'aider, hein ....
Dgero- Nombre de messages : 716
Age : 58
Points : 742
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: Arrivé sur le forum
Salut Gaël
Joli challenge
Joli challenge
ZORTIN- Nombre de messages : 50
Age : 57
Points : 54
Date d'inscription : 04/08/2022
Re: Arrivé sur le forum
Si tu prends une 126 en bon état, tu n'auras pas grand-chose à débourser ensuite.
Un intérieur complet se vend combien ?
Un intérieur complet se vend combien ?
Stuntman Mike- Nombre de messages : 3283
Age : 58
Points : 3571
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: Arrivé sur le forum
Bonjour Gaël,
Bienvenue sur le forum !
Des photos de cette 420SE ??
Si c'est celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/2104200845.htm
Alors en effet l'intérieur mérite beaucoup de travail...
Bienvenue sur le forum !
Des photos de cette 420SE ??
Si c'est celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/2104200845.htm
Alors en effet l'intérieur mérite beaucoup de travail...
Re: Arrivé sur le forum
Bonjour
Belle aventure en perspective !
Vu ce qu’il y a à faire (si c’est celle de l’annonce du bon coin), ça me semble un peu cher, mais je suis probablement déconnecté des prix actuels car j’ai acheté la mienne en 2008 …
A bientôt
Belle aventure en perspective !
Vu ce qu’il y a à faire (si c’est celle de l’annonce du bon coin), ça me semble un peu cher, mais je suis probablement déconnecté des prix actuels car j’ai acheté la mienne en 2008 …
A bientôt
commode- Nombre de messages : 1169
Age : 56
Points : 1243
Date d'inscription : 04/05/2009
Re: Arrivé sur le forum
Oulà!
Si c'est celle en annonce citée plus haut, ça me semble un challenge trop élevé.
Même si ça n'est pas une V8, je pense que celle de Pascal vaut largement plus le coup.
Il y a trop de choses à reprendre au premier coup d'oeil pour le prix, des choses coûteuses, déja tous les bandeaux de tour de caisse et pare-chocs sont à reprendre ainsi que les jantes.
Un bon conseil, mets plus cher pour une belle, ça te couterait 3 à 4 fois moins cher par la suite!!! 22 ans d'expériences auto bonnes et mauvaises pour arriver à ce constat. Un bel interieur, ça se paie; ça plus ça plus ça plus ça, et on est vite à dépenser 1.000€ sans s'en rendre compte.
Si c'est celle en annonce citée plus haut, ça me semble un challenge trop élevé.
Même si ça n'est pas une V8, je pense que celle de Pascal vaut largement plus le coup.
Il y a trop de choses à reprendre au premier coup d'oeil pour le prix, des choses coûteuses, déja tous les bandeaux de tour de caisse et pare-chocs sont à reprendre ainsi que les jantes.
Un bon conseil, mets plus cher pour une belle, ça te couterait 3 à 4 fois moins cher par la suite!!! 22 ans d'expériences auto bonnes et mauvaises pour arriver à ce constat. Un bel interieur, ça se paie; ça plus ça plus ça plus ça, et on est vite à dépenser 1.000€ sans s'en rendre compte.
stuf- Nombre de messages : 6586
Age : 44
Points : 6865
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: Arrivé sur le forum
Welcome !
fab- Nombre de messages : 1744
Age : 57
Points : 1743
Date d'inscription : 25/02/2008
Re: Arrivé sur le forum
Salut
Bienvenue sur le forum !
Cette 420 SE est beaucoup, beaucoup trop chère.
Il faut privilégier un état plutôt qu'un combo si on n'est pas vraiment bricoleur (moi, je fais l'inverse, je sais, mais je mets les mains dedans à fond ).
Elle est ruinée en carrosserie, l'intérieur est déchiré, les boiseries décollées...Bon courage pour retrouver une boiserie de levier de vitesses en ronce avec ordinateur de bord en bon état par exemple...Le tableau de bord, n'en parlons pas...
Au moins une jante arrière (gauche) n'est pas la bonne. Bref, 1.000€ pour les pièces. et encore, à l'intérieur, il n'y a pas grand-chose de sauvable.
Bienvenue sur le forum !
Cette 420 SE est beaucoup, beaucoup trop chère.
Il faut privilégier un état plutôt qu'un combo si on n'est pas vraiment bricoleur (moi, je fais l'inverse, je sais, mais je mets les mains dedans à fond ).
Elle est ruinée en carrosserie, l'intérieur est déchiré, les boiseries décollées...Bon courage pour retrouver une boiserie de levier de vitesses en ronce avec ordinateur de bord en bon état par exemple...Le tableau de bord, n'en parlons pas...
Au moins une jante arrière (gauche) n'est pas la bonne. Bref, 1.000€ pour les pièces. et encore, à l'intérieur, il n'y a pas grand-chose de sauvable.
-Louis- Nombre de messages : 1046
Age : 27
Points : 1142
Date d'inscription : 21/02/2017
Re: Arrivé sur le forum
Oui, je me doute, mais j’ai trouvé plein de pièces sur leboncoin et le vendeur ne me la vends absolument pas ce prix-là, j'ai réussi à bien négocier, mais je suis encore dubitatif
gaelito- Nombre de messages : 5
Age : 20
Points : 7
Date d'inscription : 17/09/2022
Re: Arrivé sur le forum
Les pièces, on les trouve assez facilement, mais à quel prix ? 5.000 € + une peinture + un intérieur + un machin, + un truc + l'entretien etc etc ...et tu doubles rapidement le budget, tout particulièrement si tu touches "peu" en mécanique.
Une 420 SE,de 230.000 km à 10.000 €, ça commence à être coton à vendre.
Bref, il y a beaucoup mieux et moins cher.
Une 420 SE,de 230.000 km à 10.000 €, ça commence à être coton à vendre.
Bref, il y a beaucoup mieux et moins cher.
-Louis- Nombre de messages : 1046
Age : 27
Points : 1142
Date d'inscription : 21/02/2017
Re: Arrivé sur le forum
Voilà la liste des codes option de cette 420SE livrée en octobre 1985
221 LEFT FRONT SEAT, ELECTRICALLY ADJUSTABLE
222 RIGHT FRONT SEAT, ELECTRICALLY ADJUSTABLE
223 REAR SEAT BENCH ELECTRIC ADJUSTMENT
240 OUTSIDE TEMPERATURE INDICATOR
280 LEATHER STEERING WHEEL AND LEATHER GEAR SHIFT KNOB
412 ELECTRIC SLIDING ROOF WITH TILTING DEVICE
444 TEMPOMAT (CRUISE CONTROL) AND AIRBAG
506 OUTSIDE REAR VIEW MIRROR, LEFT AND RIGHT, HEATED (ELECTRICALLY ADJUSTABLE ON THE RIGHT)
581 AUTOMATIC CLIMATE CONTROL
590 HEAT-INSULATING GLASS, ALL-AROUND, HEATED REAR WINDOW PANE (LAMINATED GLASS)
611 COURTESY LAMPS FOR FRONT AND REAR DOORS
673 HIGH-CAPACITY BATTERY
873 SEAT HEATER FOR LEFT AND RIGHT FRONT SEATS
940 ODOMETER CALIBRATED
J'ai l'impression que le site lastvin se trompe sur le dernier code et que cela devrait être plutôt l'ordinateur de bord ?
221 LEFT FRONT SEAT, ELECTRICALLY ADJUSTABLE
222 RIGHT FRONT SEAT, ELECTRICALLY ADJUSTABLE
223 REAR SEAT BENCH ELECTRIC ADJUSTMENT
240 OUTSIDE TEMPERATURE INDICATOR
280 LEATHER STEERING WHEEL AND LEATHER GEAR SHIFT KNOB
412 ELECTRIC SLIDING ROOF WITH TILTING DEVICE
444 TEMPOMAT (CRUISE CONTROL) AND AIRBAG
506 OUTSIDE REAR VIEW MIRROR, LEFT AND RIGHT, HEATED (ELECTRICALLY ADJUSTABLE ON THE RIGHT)
581 AUTOMATIC CLIMATE CONTROL
590 HEAT-INSULATING GLASS, ALL-AROUND, HEATED REAR WINDOW PANE (LAMINATED GLASS)
611 COURTESY LAMPS FOR FRONT AND REAR DOORS
673 HIGH-CAPACITY BATTERY
873 SEAT HEATER FOR LEFT AND RIGHT FRONT SEATS
940 ODOMETER CALIBRATED
J'ai l'impression que le site lastvin se trompe sur le dernier code et que cela devrait être plutôt l'ordinateur de bord ?
Re: Arrivé sur le forum
Elle n'est pas si mal, vous déconnez.
L'intérieur cuir n'est pas mort, une belle déchirure sur le passager.
Réparable dans un premier temps, ensuite un sellier peut s'y attarder, et il existe de très bons produits cosmétiques pour l'intérieur.
Les bandeaux et le pare-chocs se repeignent facilement : bombes, ou compresseur pour un meilleur rendu ( un compresseur, c'est 100e ).
Si il n'y a pas de corrosion aux points critiques ( passage cric, support avant des suspensions...), c'est jouable.
Si le moteur, la BA sont irréprochables, c'est encore plus jouable.
En prime, si le tarif est inférieur...
Je n'ai peut-être pas l'oeil, mais je vois 4 jantes identiques.
L'intérieur cuir n'est pas mort, une belle déchirure sur le passager.
Réparable dans un premier temps, ensuite un sellier peut s'y attarder, et il existe de très bons produits cosmétiques pour l'intérieur.
Les bandeaux et le pare-chocs se repeignent facilement : bombes, ou compresseur pour un meilleur rendu ( un compresseur, c'est 100e ).
Si il n'y a pas de corrosion aux points critiques ( passage cric, support avant des suspensions...), c'est jouable.
Si le moteur, la BA sont irréprochables, c'est encore plus jouable.
En prime, si le tarif est inférieur...
Je n'ai peut-être pas l'oeil, mais je vois 4 jantes identiques.
Stuntman Mike- Nombre de messages : 3283
Age : 58
Points : 3571
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: Arrivé sur le forum
La console centrale est en piteux état, le tableau de bord est fendu en plusieurs endroits...
Certes elle sera moins cher, mais au quotidien ça me rendrait un peu chagrin..
Et franchement le cuir fendu sur tout l'assise, pareil
On peut imaginer que vu l'extérieur, tout ce qui ne se voit pas est dans le même état :
Durites de frein, étriers, silent bloc, flextors.
Comme dit Louis ça fait quand même beaucoup a dépenser
Certes elle sera moins cher, mais au quotidien ça me rendrait un peu chagrin..
Et franchement le cuir fendu sur tout l'assise, pareil
On peut imaginer que vu l'extérieur, tout ce qui ne se voit pas est dans le même état :
Durites de frein, étriers, silent bloc, flextors.
Comme dit Louis ça fait quand même beaucoup a dépenser
Re: Arrivé sur le forum
Acheter une base plus saine, mais plus coûteuse est bien entendu la bonne pioche.
Mais quand on n'a pas le budget, eh bien, on ne l'a pas ! Alors, c'est soit une voiture pas fraiche du tout que l'on retapera au fil des années, OU soit rien du tout .
Cela présente quand même l'avantage de connaitre parfaitement sa voiture et ce qui a été fait dessus, choix bien entendu à vivement déconseiller pour quelqu'un qui ne bricole pas !
Celle-ci a vécu, et surtout pris beaucoup le soleil engendrant ces dégradations accélérées des cuirs et plastiques.
Mais quand on n'a pas le budget, eh bien, on ne l'a pas ! Alors, c'est soit une voiture pas fraiche du tout que l'on retapera au fil des années, OU soit rien du tout .
Cela présente quand même l'avantage de connaitre parfaitement sa voiture et ce qui a été fait dessus, choix bien entendu à vivement déconseiller pour quelqu'un qui ne bricole pas !
Celle-ci a vécu, et surtout pris beaucoup le soleil engendrant ces dégradations accélérées des cuirs et plastiques.
Dgero- Nombre de messages : 716
Age : 58
Points : 742
Date d'inscription : 06/05/2020
Re: Arrivé sur le forum
Le souci de réparer au fur et a mesure, c'est que le prix des pièces augmente aussi de façon infernale.
En 2010, je dis oui, de nos jours, ça se calcule vraiment : j'avais payé en 2009 30€ un moteur tempomat : rien en dessous de 500€ de nos jours .
Un petit prêt conso de 2.500€ pour avoir une plus belle base, à mon avis, on s'y retrouve vite.
Sinon, j'ai une boiserie en bien meilleur état pour odb qui traîne quelque part .
En 2010, je dis oui, de nos jours, ça se calcule vraiment : j'avais payé en 2009 30€ un moteur tempomat : rien en dessous de 500€ de nos jours .
Un petit prêt conso de 2.500€ pour avoir une plus belle base, à mon avis, on s'y retrouve vite.
Sinon, j'ai une boiserie en bien meilleur état pour odb qui traîne quelque part .
stuf- Nombre de messages : 6586
Age : 44
Points : 6865
Date d'inscription : 30/04/2009
Re: Arrivé sur le forum
Ca fait un petit moment qu'elle est en vente, je l'avais lorgnée, mais vu l'état intérieur, les pneus dégonflés, la peinture, les phares pas très nets, c'était niet pour moi...Soit elle n'a pas roulée depuis un petit moment et elle a été laissée dehors, soit elle manque cruellement d'entretien...
Le seul avantage, peut-être une 1ère main, ou le propriétaire l'a en sa possession depuis un moment au vue des plaques d'immatriculation à l'ancienne formule...
Le seul avantage, peut-être une 1ère main, ou le propriétaire l'a en sa possession depuis un moment au vue des plaques d'immatriculation à l'ancienne formule...
jpferrer31- Nombre de messages : 434
Age : 49
Points : 486
Date d'inscription : 24/06/2015
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Nouvel arrivé!
» Salut mes Belets ! Nouvelle présentation
» Nouvel arrivé du Nord
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum..
» Salut mes Belets ! Nouvelle présentation
» Nouvel arrivé du Nord
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum..
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum