Vintage Heroes 2020
3 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 1 sur 1
Vintage Heroes 2020
C'est officiel, les inscriptions sont ouvertes...
Cette année, c'est payant, eh oui, un rasso gratuit, ça ne pouvait pas durer; bon, ce n'est pas la mort, à 2€ pour les accompagnateurs.... cela donne droit à un billet de tombola...
https://www.vintage-heroes.fr/vintage-heroes-festival/
Ceux qui veulent venir s'inscrivent, c'est sur leur page et peuvent s'annoncer sur ce post ... la Mercedes n'est pas obligatoire, le principal étant de passer une journée ensemble sous le signe de la passion automobile et de la bonne humeur; pour cela, il suffit d'amener son plus beau sourire .
Pour les hébergements, j'ai l'adresse d'un camping à Guérande (si cela vous intéresse); ne tardez pas, car sur 2 jours, ce sont plus de 1.000 exposants sans compter + de 15.000 visiteurs!
Moi perso, je ne fais que le dimanche, car je pars le samedi matin et j'arrive vers 16h au camping.... et .... on prend l'apéro???
J'ouvre le bal...
- Christophe ---- Mercedes SEC - Dimanche
-
Cette année, c'est payant, eh oui, un rasso gratuit, ça ne pouvait pas durer; bon, ce n'est pas la mort, à 2€ pour les accompagnateurs.... cela donne droit à un billet de tombola...
https://www.vintage-heroes.fr/vintage-heroes-festival/
Ceux qui veulent venir s'inscrivent, c'est sur leur page et peuvent s'annoncer sur ce post ... la Mercedes n'est pas obligatoire, le principal étant de passer une journée ensemble sous le signe de la passion automobile et de la bonne humeur; pour cela, il suffit d'amener son plus beau sourire .
Pour les hébergements, j'ai l'adresse d'un camping à Guérande (si cela vous intéresse); ne tardez pas, car sur 2 jours, ce sont plus de 1.000 exposants sans compter + de 15.000 visiteurs!
Moi perso, je ne fais que le dimanche, car je pars le samedi matin et j'arrive vers 16h au camping.... et .... on prend l'apéro???
J'ouvre le bal...
- Christophe ---- Mercedes SEC - Dimanche
-
Invité- Invité
Re: Vintage Heroes 2020
Il y a des chance que j'y aille avec la 560 SEC, à voir comment se passeront mes prochains jours, avec la naissance de ma fille .
marc prieur- Nombre de messages : 940
Faut lire Chromes et Flammes, c'est pareil, et pas besoin de bouger de son plumard.
Pas de risque de choper une merde qui traîne dans les concentrations populaires.
Et y a de la fesse .
Pas de risque de choper une merde qui traîne dans les concentrations populaires.
Et y a de la fesse .
Stuntman Mike- Nombre de messages : 3283
Eh oui, et économie d'argent aussi, car pas de déplacement, donc pas de frais d'essence, de camping... . Tiens, je vais vendre la SEC et acheter une maquette.... Rhooooo, les économies que je vais faire!!
Invité- Invité
Bonjour CHRISTOPHE et RODOLPHE
Oui, mais on perd ce qui est important en matière de passion : le partage avec les autres connaisseurs, ce qui justifie l'existence de notre beau forum , car au quotidien local, c'est l'indifférence totale pour nos bijoux .
Si on ajoute la promenade, le beau temps le plus souvent, et la possibilité de voir de près d'autres merveilles (même si les exceptions sont devenues très rares au profit des basiques), les rassemblements apportent leur petit lot de plaisir .
J'espère que l'attrait des 126 va trouver bientôt un nouveau souffle pour qu'ici au moins, on puisse continuer nos échanges bien sympathiques .
René
Oui, mais on perd ce qui est important en matière de passion : le partage avec les autres connaisseurs, ce qui justifie l'existence de notre beau forum , car au quotidien local, c'est l'indifférence totale pour nos bijoux .
Si on ajoute la promenade, le beau temps le plus souvent, et la possibilité de voir de près d'autres merveilles (même si les exceptions sont devenues très rares au profit des basiques), les rassemblements apportent leur petit lot de plaisir .
J'espère que l'attrait des 126 va trouver bientôt un nouveau souffle pour qu'ici au moins, on puisse continuer nos échanges bien sympathiques .
René
mercedes380- Modérateur
Bonjour René
Je suis bien d'accord avec toi ....
C'était pour faire une réponse à Rodolphe et accentuer sa pensée, puisque l'on sait que lui ne fait aucun rassemblement, ne voit personne (qui a la même passion que lui) pour le partage, l'échange...mais par contre, sur les forums ...une légende ... .
C'était pour faire une réponse à Rodolphe et accentuer sa pensée, puisque l'on sait que lui ne fait aucun rassemblement, ne voit personne (qui a la même passion que lui) pour le partage, l'échange...mais par contre, sur les forums ...une légende ... .
Invité- Invité
Une légende vivante comme Dick Rivers avant sa disparition.christophe a écrit:Bonjour René
Par contre, rayon oseille, y a gourance, j'affirme : "Pas d'économies, faut tout claquer".
Les manifestations populaires m'ennuient, les concentrations entre passionnés qui se détestent tous, encore pire.
Pas mal de faux culs, pas un qui vaille la peine d'une émotion sincère.
Voilà, maintenant, les virées en SEC, j'les fais tout seul, que du bonheur...
Ce week-end, à la place d'une concentration merdique, lisez le magazine de mon pote: Chromes et Flammes.
Des bagnoles, de la fesses, de la déconnance pour 6,90€ (au poil pour les radins) .
Sans déconner .
Apéro + campinge, voilà du pathétique .
Plus sérieusement
T'as récupéré ta chignole ?
Bien réglée ?
Plus de rouille ?
Apéro + campinge, voilà du pathétique .
Plus sérieusement
T'as récupéré ta chignole ?
Bien réglée ?
Plus de rouille ?
Dernière édition par Stuntman Mike le Dim 15 Mar 2020 - 1:15, édité 1 fois
Il est vrai qu'il y a de quoi être un peu désenchanté par beaucoup de réunions dans ma région depuis la disparition des modèles d'exception que je pouvais admirer il y a 10 à 15 ans encore, de plus en plus remplacés par des quotidiennes des années 80, voire 90 guère enthousiasmantes pour ceux qui les ont vu circuler par centaines depuis leur sortie , ce qui limite encore plus les possibilités (déjà qu'elles étaient faibles en matière de voitures de qualité, surtout si en plus, on voulait parler mécanique ) de partage de passion pour les modèles haut de gamme que nous évoquons ici dans nos échanges : PORSCHE, JAGUAR, ROLLS, BENTLEY, MB et BM notamment, en y ajoutant certaines américaines de légende : MUSTANG, CORVETTE... .
On est alors conduit à devoir trouver d'autres dérivatifs, sans échelle de valeur pour autant, le principal étant que chacun se régale à sa manière .
René
On est alors conduit à devoir trouver d'autres dérivatifs, sans échelle de valeur pour autant, le principal étant que chacun se régale à sa manière .
René
mercedes380- Modérateur