Rencontre Mercedes à Nice le 8 Mai
+3
WDB126044
Jean-Manuel
Lou Yountima di Nissa
7 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 1 sur 1
Rencontre Mercedes à Nice le 8 Mai
Aloura ?
Le 8 Mai, avec quelques amis possesseurs de Mercedes, on prévoit un pique-nique autour de nos autos.
Cela se passera au Parc de la Colline du Château.
Passionnés du coin, vous êtes les bienvenus.
Le 8 Mai, avec quelques amis possesseurs de Mercedes, on prévoit un pique-nique autour de nos autos.
Cela se passera au Parc de la Colline du Château.
Passionnés du coin, vous êtes les bienvenus.
Lou Yountima di Nissa- Nombre de messages : 1020
Re: Rencontre Mercedes à Nice le 8 Mai
Pour le moment nous sommes 5 participants confirmés. Mais pas une seule W126 car je conduirai mon 230TE, aspects pratiques obligent.
Alors, qui habite les environs ?
Alors, qui habite les environs ?
Dommage, trop loin pour moi, et surtout, je suis déjà pris à cette date (Rallye international du CMBF), tout comme Pierre.
En tout cas, belle initiative !
Fais-nous quelques photos !
En tout cas, belle initiative !
Fais-nous quelques photos !
Evidemment.
Hello Benjamin
As-tu pu participer à la dernière sortie de la région PACA du CMBF, organisée samedi dernier en collaboration avec la concession MB International Garage de Roquebrune sur Argens ?
Une très belle journée entre passionnés d'après ce que m'en a rapporté Jean-Pierre BONNET, notre délégué régional...
As-tu pu participer à la dernière sortie de la région PACA du CMBF, organisée samedi dernier en collaboration avec la concession MB International Garage de Roquebrune sur Argens ?
Une très belle journée entre passionnés d'après ce que m'en a rapporté Jean-Pierre BONNET, notre délégué régional...
Salut Patrice
Je voulais y aller, j'avais même envoyé un mail à Jean-Pierre. Mais j'ai du repasser mon brevet de secourisme, condition sine qua non pour renouveler mon permis limousine.
Un peu le même schéma que pour la rencontre d'Avril au Center de Rueil .
On a un peu de mal à se rapprocher, Jean-Pierre et moi. Je lui ai déjà proposé de se rencontrer, mais l'idée n'a pas l'air de le séduire. Dommage. Peut-être le décalage de l'âge et des passions ? Les W123 ou W201 n'évoquent peut-être pas grand-chose aux passionnés de W108.
Je vais lui proposer ce pique-nique informel.
Je voulais y aller, j'avais même envoyé un mail à Jean-Pierre. Mais j'ai du repasser mon brevet de secourisme, condition sine qua non pour renouveler mon permis limousine.
Un peu le même schéma que pour la rencontre d'Avril au Center de Rueil .
On a un peu de mal à se rapprocher, Jean-Pierre et moi. Je lui ai déjà proposé de se rencontrer, mais l'idée n'a pas l'air de le séduire. Dommage. Peut-être le décalage de l'âge et des passions ? Les W123 ou W201 n'évoquent peut-être pas grand-chose aux passionnés de W108.
Je vais lui proposer ce pique-nique informel.
Tu devrais mettre la liste des noms avec leur véhicule
R$UB- Nombre de messages : 18525
R$UB a écrit:Tu devrais mettre la liste des noms avec leur véhicule .
Allons-y, même si la liste est encore mince :
-Benjamin (W123 230TE)
-Jacques, Jakoebar sur le forum W124 (W124 260E)
-Geoffroy (W201 190 2.3-16)
-Michael B (W220 S500)
-Michael A (W209 CLK240 ou R129 300SL-24)
J'ai naturellement proposé à Bernard de participer avec son 560SEC, mais sa santé étant fragile, il ne me confirmera que la veille. Comme ça manque encore de W126, pas impossible que je prête ma 300SE à un ami de confiance. D'autres participants doivent confirmer.
A qui le tour ?
C'est plus visible comme ça !
Bonjour BENJAMIN .
Oui, cela serait bien qu'il y ait des 126, pour montrer à Jakobear comme c'est beau, car il est en train de loucher sur une 420 SEC en dépôt chez un pro, et j'ai capté au vol sa demande de renseignements postée sur un autre forum pour lui donner en MP des tuyaux, et éventuellement le faire venir chez nous . René.
Oui, cela serait bien qu'il y ait des 126, pour montrer à Jakobear comme c'est beau, car il est en train de loucher sur une 420 SEC en dépôt chez un pro, et j'ai capté au vol sa demande de renseignements postée sur un autre forum pour lui donner en MP des tuyaux, et éventuellement le faire venir chez nous . René.
mercedes380- Modérateur
Bonjour Benjamin
J'aurais bien aimé participer à ce rassemblement très sympa ,mais hélas, je ne suis pas libre ce jour là.
Par contre, j'en ai informé mon fils ainé Emmanuel (MANU), qui habite Nice et possède un SLC (107) de 1977, qui semble intéressé et vous rejoindra peut-être.
Jean marie
J'aurais bien aimé participer à ce rassemblement très sympa ,mais hélas, je ne suis pas libre ce jour là.
Par contre, j'en ai informé mon fils ainé Emmanuel (MANU), qui habite Nice et possède un SLC (107) de 1977, qui semble intéressé et vous rejoindra peut-être.
Jean marie
kaina- Nombre de messages : 35
J'en ai une qui fait dodo en bas....
Mais le 8 mai, je ne sais pas où je serai pour le moment.
Mais le 8 mai, je ne sais pas où je serai pour le moment.
--CHICHOIS--- Nombre de messages : 591
Salut à tous.
Non, toujours pas de W126 pour le moment. C'est toujours un peu long pour motiver les sudistes.
Jean-Marie, ton fils est le bienvenu ! D'autant que le SLC est ma Mercedes préférée.
Valérian également.
A Dimanche j'espère.
Non, toujours pas de W126 pour le moment. C'est toujours un peu long pour motiver les sudistes.
Jean-Marie, ton fils est le bienvenu ! D'autant que le SLC est ma Mercedes préférée.
Valérian également.
A Dimanche j'espère.
Bonjour Benjamin
Hélas, mon fils ne pourra pas vous rejoindre car il vient passer ce long week-end à la maison..... avec le SLC!
A la prochaine.
Jean marie
Hélas, mon fils ne pourra pas vous rejoindre car il vient passer ce long week-end à la maison..... avec le SLC!
A la prochaine.
Jean marie
kaina- Nombre de messages : 35
Bonjour à tous.
Toujours pas de W126 au programme d'ajourd'hui. Mais nous serons garés Avenue Aragon à Nice, à partir de 12:30.
Le point de repère est ce mur. Au cas où, ne pas hésiter à m'envoyer un MP.
Toujours pas de W126 au programme d'ajourd'hui. Mais nous serons garés Avenue Aragon à Nice, à partir de 12:30.
Le point de repère est ce mur. Au cas où, ne pas hésiter à m'envoyer un MP.
Passe une journée la meilleure possible et n'oublie pas de faire des photos.
Hello.
Des photos de ce pique-nique ?
Des photos de ce pique-nique ?
--CHICHOIS--- Nombre de messages : 591
Ben... voilà :
Explications :
Geoffroy, Michaêl A et moi, on fait le même métier, et on a tous les 3 été retenus pour la même raison "Je me fous que tu aies un pique-nique à midi ! Tu restes encore travailler." , alors qu'aucun de nous n'a le même Boss.
Si on ajoute Bernard qui voulait venir mais se sentait malade (il a 84 ans), à 11h30, j'ai appelé Jacques et Michael B pour leur dire qu'on le fera un autre jour. Même la météo avait tourné au vinaigre.
Je suis un peu en pétard, mais ça permettra à d'autres de venir la prochaine fois, enfin je l'espère.
Quand à la photo, c'est le boulot.
Explications :
Geoffroy, Michaêl A et moi, on fait le même métier, et on a tous les 3 été retenus pour la même raison "Je me fous que tu aies un pique-nique à midi ! Tu restes encore travailler." , alors qu'aucun de nous n'a le même Boss.
Si on ajoute Bernard qui voulait venir mais se sentait malade (il a 84 ans), à 11h30, j'ai appelé Jacques et Michael B pour leur dire qu'on le fera un autre jour. Même la météo avait tourné au vinaigre.
Je suis un peu en pétard, mais ça permettra à d'autres de venir la prochaine fois, enfin je l'espère.
Quand à la photo, c'est le boulot.
Pas compliqué dans le choix des couleurs .