Rassemblement Lac de Madine
5 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 1 sur 1
Rassemblement Lac de Madine
De retour de ce rassemblement monstre, voici quelques photos. Plus de 3000 voitures étaient présentes. Certaines en très bon état et d'autres à être gêné de les montrer. Mercedes n'y était pas en force. J'en ai peut-être vu qu'une quinzaine, tous modèles confondus, dont seulement deux 126 SEC.
Je ne cache pas les plaques car, à partir du moment où on expose sa voiture et qu'on la laisse photographier, le propriétaire doit bien admettre la probabilité que la photo se retrouvera sur le net.
Une 500, kit AMG achetée en Suisse.
Une pour Stuff
A vendre, 7500 si je me souviens bien.
Une magnifique Siss
Un peu d'originalité, une Deuchpiscine.
Je ne cache pas les plaques car, à partir du moment où on expose sa voiture et qu'on la laisse photographier, le propriétaire doit bien admettre la probabilité que la photo se retrouvera sur le net.
Une 500, kit AMG achetée en Suisse.
Une pour Stuff
A vendre, 7500 si je me souviens bien.
Une magnifique Siss
Un peu d'originalité, une Deuchpiscine.
Dernière édition par manco le Lun 15 Juin 2015 - 6:50, édité 2 fois
manco- Nombre de messages : 2524
Re: Rassemblement Lac de Madine
Merci beaucoup pour ces belles photos .
La série 1 est vraiment splendide .
Sans parler de cette Siss avec une plaque d'immatriculation qui en rendrait quelques-uns jaloux .
Sans parler de cette Siss avec une plaque d'immatriculation qui en rendrait quelques-uns jaloux .
R$UB- Nombre de messages : 18525
La 500 est vraiment belle malgré un becquet un peu abîmé. AMG a demandé au proprio s'il pouvait l'exposer à Paris.
manco- Nombre de messages : 2524
Bonjour MANUEL .
Cela t'a fait un déplacement déjà important .
Je ne suis pas étonné de la pauvreté de la représentation des MERCEDES, c'est classique, et même celles prises en photo ne sont pas françaises; la seconde SEC devait être la tienne.
Si tu viens à FREISTROFF, il y aura plus de choix car c'est tout proche de la frontière allemande.
As-tu pu parler un peu avec les propriétaires ? Comme trop souvent, la SEC est fermée, à la limite d'être bâchée; c'est pour l'immensité du site et l'absence quasi permanente des utilisateurs que je n'y vais plus; 1000 à 1500 voitures comme dans mon secteur sont bien suffisantes et favorisent plus les contacts.
Je t'appelle ce soir; là, je vais polisher la BM, maintenant que l'avant est remonté avec des pièces intactes . René.
Cela t'a fait un déplacement déjà important .
Je ne suis pas étonné de la pauvreté de la représentation des MERCEDES, c'est classique, et même celles prises en photo ne sont pas françaises; la seconde SEC devait être la tienne.
Si tu viens à FREISTROFF, il y aura plus de choix car c'est tout proche de la frontière allemande.
As-tu pu parler un peu avec les propriétaires ? Comme trop souvent, la SEC est fermée, à la limite d'être bâchée; c'est pour l'immensité du site et l'absence quasi permanente des utilisateurs que je n'y vais plus; 1000 à 1500 voitures comme dans mon secteur sont bien suffisantes et favorisent plus les contacts.
Je t'appelle ce soir; là, je vais polisher la BM, maintenant que l'avant est remonté avec des pièces intactes . René.
mercedes380- Modérateur
R$UB a écrit:Merci beaucoup pour ces belles photos .
Bonjour ROD .
SLS, c'est pour le 'canton' (Landkreis) de SAARLOUIS, ville frontalière où est née ma mère. Cela profite plus aux habitants ayant une SLS .
Apparemment, le propriétaire n'a pu trouver un numéro adapté à sa voiture, comme 635 ou BM 6 comme cela est possible en ALLEMAGNE.
C'est dommage qu'il n'ait pas pu profiter de cette faculté bien sympathique je trouve; chez nous, cela m'aurait évité de rager de voir des voisins avec les numéros 525 et 260 sur leurs plaques, et 3 autres avoir le 380, bien plus en harmonie avec mes propres voitures . René.
Dernière édition par mercedes380 le Lun 15 Juin 2015 - 21:35, édité 2 fois
mercedes380- Modérateur
Sympa, ces photos! J'ai hésité à y aller en R15, mais ceux qui devaient m'accompagner m'ont posé un lapin, et je ne me voyais pas faire la route tout seul.
stuf- Nombre de messages : 6586
ss
Halo René.
Petite aparté : le parrain d'un de mes fils travaillait chez Ford à Saarlouis, à la retraite depuis un an. J'avais par ailleurs visité l'usine. J'avais par ailleurs une Bonne Amie à Lebach..
Ceci dit, il y a de belles voitures comme la 6.35 et Le SEC !
Petite aparté : le parrain d'un de mes fils travaillait chez Ford à Saarlouis, à la retraite depuis un an. J'avais par ailleurs visité l'usine. J'avais par ailleurs une Bonne Amie à Lebach..
Ceci dit, il y a de belles voitures comme la 6.35 et Le SEC !
STERNSCHNUPPE- Nombre de messages : 4317