Un petit futur nouveau.
+4
PARROTGREY
R$UB
mercedes380
pepefalcone
8 participants
Page 1 sur 1
Un petit futur nouveau.
Bonjour à tous.
Voilà, mardi, je vais rendre visite à cette 560....1989, 210 000kms, toujours entretenue chez Mercedes.
Mon premier éventuel achat.
La proprio (80 ans) m'a fait parvenir cette photo; pouvez-vous m'en dire plus, vos yeux avertis valant bien plus que les miens.
Si vous avez également des conseils pour ma visite et essais, je suis preneur.
Merci par avance.
Voilà, mardi, je vais rendre visite à cette 560....1989, 210 000kms, toujours entretenue chez Mercedes.
Mon premier éventuel achat.
La proprio (80 ans) m'a fait parvenir cette photo; pouvez-vous m'en dire plus, vos yeux avertis valant bien plus que les miens.
Si vous avez également des conseils pour ma visite et essais, je suis preneur.
Merci par avance.
pepefalcone- Nombre de messages : 7
Re: Un petit futur nouveau.
Voici l'image ...je n'ai pas tout compris à l'insertion d'images, mais bon....
Rebonjour JEAN .
Je te renouvelle mes souhaits de bienvenue parmi nous exprimés dans notre conversation téléphonique, et te félicite pour ton bon goût .
Pour t'assurer une visite profitable, voici notre recueil d'analyse :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Après plusieurs lectures pour bien t'en imprégner, tu devrais disposer de toutes les armes nécessaire pour faire un choix sûr, ce que je te souhaite, et selon ce que tu m'as dit au sujet de cette 560, le présage semble favorable .
Bonne lecture donc , et bonne visite . René.
Je te renouvelle mes souhaits de bienvenue parmi nous exprimés dans notre conversation téléphonique, et te félicite pour ton bon goût .
Pour t'assurer une visite profitable, voici notre recueil d'analyse :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Après plusieurs lectures pour bien t'en imprégner, tu devrais disposer de toutes les armes nécessaire pour faire un choix sûr, ce que je te souhaite, et selon ce que tu m'as dit au sujet de cette 560, le présage semble favorable .
Bonne lecture donc , et bonne visite . René.
mercedes380- Modérateur
Merci, René, merci beaucoup.
A très vite.
A très vite.
Elle me semble très jolie sur cette photo .
R$UB- Nombre de messages : 18525
En complément à notre conversation, voici d'autres liens en cas de nécessité éventuelle :
https://www.mercedesw126.com/t2425-renover-ou-refaire-sa-plage-arriere-et-son-ciel-de-toit-comment-faire?highlight=ciel+de+toit
https://www.mercedesw126.com/t5001-demonter-un-ciel-de-toit?highlight=ciel+de+toit
https://www.mercedesw126.com/t3871-remise-en-place-du-ciel-de-toit-de-ma-560-sec?highlight=ciel+de+toit
https://www.mercedesw126.com/t2425-renover-ou-refaire-sa-plage-arriere-et-son-ciel-de-toit-comment-faire?highlight=ciel+de+toit
https://www.mercedesw126.com/t5001-demonter-un-ciel-de-toit?highlight=ciel+de+toit
https://www.mercedesw126.com/t3871-remise-en-place-du-ciel-de-toit-de-ma-560-sec?highlight=ciel+de+toit
mercedes380- Modérateur
Bienvenue ici !
Et pour la photo de l'auto, fichtre, elle semble belle .
Et pour la photo de l'auto, fichtre, elle semble belle .
PARROTGREY- Nombre de messages : 342
Un nouveau clignotant droit et c'est la reine de la route
Bonsoir et bienvenu avec nous.
Elle semble très belle : une belle combinaison intérieur beige clair et extérieur bleu clair.
Je suis impatient que tu nous en dises plus.
Pierre47
Elle semble très belle : une belle combinaison intérieur beige clair et extérieur bleu clair.
Je suis impatient que tu nous en dises plus.
Pierre47
Pierre47- Nombre de messages : 1654
J'espère que le côté gauche sera aussi propre...
Elle me paraît très propre; cependant, il lui manque le feu antibrouillard avant droit, ainsi que la platine amovible de pare-choc d'accroche remorquage.
Il serait bon de vérifier derrière le pare-choc pour voir si rien d'autre ne serait endommagé ?
As-tu d'autres photos ?
Il serait bon de vérifier derrière le pare-choc pour voir si rien d'autre ne serait endommagé ?
As-tu d'autres photos ?
Je n'ai pas d'autres photos.
Effectivement, elle semble avoir été accrochée à l'avant droit ...cligno et manque peinture sur le pare-chocs aussi...je vais y faire attention..
Effectivement, elle semble avoir été accrochée à l'avant droit ...cligno et manque peinture sur le pare-chocs aussi...je vais y faire attention..
Ce n'est pas grand-chose mais ça fera partie de la négociation.
As-tu le numéro de châssis ?
As-tu le numéro de châssis ?
Superbes coloris. Le bras de ceinture droit est bloqué en position sortie, non ?
Une belle voiture - en photo -, mais un propriétaire pas maniaque.
Philippe
Philippe
commode- Nombre de messages : 1169
Ah......c'est grave, docteur?
commode a écrit:Superbes coloris. Le bras de ceinture droit est bloqué en position sortie, non ?
Philippe
Ou alors il vient juste de fermer la porte ?
Bonjour à tous .
Pour info, la vendeuse est une veuve de 80 ans, il est donc difficile d'être critique quant à certains points de détail.
Par ailleurs, le pare-choc est parfaitement aligné avec l'aile et l'arche de roue; donc, soit il n'y a jamais eu de choc en roulant, soit il a été remplacé et bien ajusté, mais comme les autres points cités sont en l'état (clignotant, peinture), cela semble exclu.
S'il ne s'agit pas de reflets, je verrais plutôt un impact ponctuel sur la voiture en stationnement, mais il reste à expliquer l'absence de l'anti-brouillard et du cache-crochet.
C'est une première main toujours suivie chez MERCEDES, cela lui confère à mon avis un plus majeur par rapport aux bricoles évoquées. René.
Pour info, la vendeuse est une veuve de 80 ans, il est donc difficile d'être critique quant à certains points de détail.
Par ailleurs, le pare-choc est parfaitement aligné avec l'aile et l'arche de roue; donc, soit il n'y a jamais eu de choc en roulant, soit il a été remplacé et bien ajusté, mais comme les autres points cités sont en l'état (clignotant, peinture), cela semble exclu.
S'il ne s'agit pas de reflets, je verrais plutôt un impact ponctuel sur la voiture en stationnement, mais il reste à expliquer l'absence de l'anti-brouillard et du cache-crochet.
C'est une première main toujours suivie chez MERCEDES, cela lui confère à mon avis un plus majeur par rapport aux bricoles évoquées. René.
mercedes380- Modérateur
Bonjour et bienvenue.
claudew116- Nombre de messages : 157
Bienvenue.
Les photos sont trompeuses, j'en ai bien souvent fait les frais et rien ne vaut une visite
Comme cela, elle n'est pas mal mis à part l'accroc sur le côté droit, mais il faut absolument voir la voiture sous toutes ses coutures; de toute façon, perso, je n’achète jamais sans voir avant, quitte à faire des allers-retours pour rien !
Les photos sont trompeuses, j'en ai bien souvent fait les frais et rien ne vaut une visite
Comme cela, elle n'est pas mal mis à part l'accroc sur le côté droit, mais il faut absolument voir la voiture sous toutes ses coutures; de toute façon, perso, je n’achète jamais sans voir avant, quitte à faire des allers-retours pour rien !
pierre 01- Nombre de messages : 4616