Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
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Denis L'Espérance
Jean7
mercedes380
chroany
8 participants
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Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Bonjour, chers amateurs des 126 !!
Depuis tout petit, je suis passionné des Mercedes. Je n'avais qu'une hâte : avoir le permis pour conduire la W201 190E de mes parents...
Tout cela est loin, j'ai mon permis depuis pas mal d'années, et maintenant j'ai la chance d'avoir un bon budget (>15 000€) pour acheter une voiture en tant qu'investissement-plaisir !
Après plusieurs recherches, quelques errements du côté des C124 et de la R129, je me suis définitivement tourné vers les C126 et plus particulièrement vers une 560 SEC.
Je me suis bien renseigné sur cette mine d'or qu'est ce forum... Je sais bien, il n'y a pas que les 560, mais comprenez mon but : investir en attendant que la cote monte, et me faire plaisir bien sûr !
Voici donc mes critères : je recherche une 560 des toutes dernières années (post-1988), nickel point de vue mécanique et carrosserie, avec toit ouvrant, sellerie cuir, et de préférence de couleur sombre (gris foncé, bleu, ou noir), tout cela avec un kilométrage faible (moins de 100.000 km ou 150k Km max!).
J'avais trouvé une magnifique opportunité sur LBC vers Saint Etienne, une 560 SEC de 85.000 Km en parfait état avec des équipements hors du commun (dont certains rajouts anachroniques comme une caméra de recul et les radars AV/AR). Malheureusement, le temps de me retourner, d'aller en voir une en région parisienne...la bête était réservée .
Aussi, si vous connaissez un vendeur ou si vous avez entendu parler d'une opportunité, merci de me le faire savoir !!
Merci beaucoup, et bonne soirée à tous !
Depuis tout petit, je suis passionné des Mercedes. Je n'avais qu'une hâte : avoir le permis pour conduire la W201 190E de mes parents...
Tout cela est loin, j'ai mon permis depuis pas mal d'années, et maintenant j'ai la chance d'avoir un bon budget (>15 000€) pour acheter une voiture en tant qu'investissement-plaisir !
Après plusieurs recherches, quelques errements du côté des C124 et de la R129, je me suis définitivement tourné vers les C126 et plus particulièrement vers une 560 SEC.
Je me suis bien renseigné sur cette mine d'or qu'est ce forum... Je sais bien, il n'y a pas que les 560, mais comprenez mon but : investir en attendant que la cote monte, et me faire plaisir bien sûr !
Voici donc mes critères : je recherche une 560 des toutes dernières années (post-1988), nickel point de vue mécanique et carrosserie, avec toit ouvrant, sellerie cuir, et de préférence de couleur sombre (gris foncé, bleu, ou noir), tout cela avec un kilométrage faible (moins de 100.000 km ou 150k Km max!).
J'avais trouvé une magnifique opportunité sur LBC vers Saint Etienne, une 560 SEC de 85.000 Km en parfait état avec des équipements hors du commun (dont certains rajouts anachroniques comme une caméra de recul et les radars AV/AR). Malheureusement, le temps de me retourner, d'aller en voir une en région parisienne...la bête était réservée .
Aussi, si vous connaissez un vendeur ou si vous avez entendu parler d'une opportunité, merci de me le faire savoir !!
Merci beaucoup, et bonne soirée à tous !
chroany- Nombre de messages : 14
Age : 35
Points : 22
Date d'inscription : 14/10/2015
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Bonjour CHARLES-HENRY .
Je te souhaite la bienvenue chez nous , et te remercie de savoir aimer les 126 malheureusement si méconnues de la masse .
J'ai déplacé ton message dans la rubrique 'présentation' qui me parait plus logique pour une entrée en matière.
Je te souhaite de trouver l'exemplaire de tes rêves; un point sera déjà aisé à satisfaire : l'intérieur sombre, car il domine manifestement, ce qui ne plait pas toujours d'ailleurs (pour ma part, je trouve que cela mange totalement les formes, au contraire bien mises en valeur avec les teintes claires, sans parler de la misère pour tenir propres les moquettes ).
Il y a plusieurs sites classiques (le bon coin, mobile.de, kapaza.be, autoscout24.....), et MANUEL (qui a un bijou un peu dans l'esprit de ce tu recherches) m'a signalé il y a peu le parking :
http://www.leparking.fr/voiture-occasion/#!/voiture-occasion/%3Fid_marque%3D90%26id_modele%3D496%26id_version%3D202
Petit détail : la valeur élevée actuelle donnée à une voiture peu kilométrée ne vaut que tant qu'elle le reste; il est donc difficile de beaucoup rouler avec .
A toute fin utile, voici notre recueil à lire absolument avant achat, l'idéal étant de se faire accompagner par un connaisseur averti :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Bonne lecture , et bonnes recherches . René.
NOTA: attention tout de même au fait qu'un moteur soit peu kilométré, cela a déjà occasionné des mauvaises surprises si c'est lié à une longue immobilisation , sans pour autant que ce soit une fatalité malgré tout; l'idéal reste une voiture ayant toujours roulé et bien entretenue, car ces moteurs ont besoin de rouler souvent et fort pour rester en forme, et leur très bonne qualité de fabrication leur laisse une grande marge de vie en bon état, plusieurs ayant dépassé les 600 000 , voire les 800 000km comme déjà vus en annonce.
Je te souhaite la bienvenue chez nous , et te remercie de savoir aimer les 126 malheureusement si méconnues de la masse .
J'ai déplacé ton message dans la rubrique 'présentation' qui me parait plus logique pour une entrée en matière.
Je te souhaite de trouver l'exemplaire de tes rêves; un point sera déjà aisé à satisfaire : l'intérieur sombre, car il domine manifestement, ce qui ne plait pas toujours d'ailleurs (pour ma part, je trouve que cela mange totalement les formes, au contraire bien mises en valeur avec les teintes claires, sans parler de la misère pour tenir propres les moquettes ).
Il y a plusieurs sites classiques (le bon coin, mobile.de, kapaza.be, autoscout24.....), et MANUEL (qui a un bijou un peu dans l'esprit de ce tu recherches) m'a signalé il y a peu le parking :
http://www.leparking.fr/voiture-occasion/#!/voiture-occasion/%3Fid_marque%3D90%26id_modele%3D496%26id_version%3D202
Petit détail : la valeur élevée actuelle donnée à une voiture peu kilométrée ne vaut que tant qu'elle le reste; il est donc difficile de beaucoup rouler avec .
A toute fin utile, voici notre recueil à lire absolument avant achat, l'idéal étant de se faire accompagner par un connaisseur averti :
https://www.mercedesw126.com/t2738-comment-analyser-une-126
Bonne lecture , et bonnes recherches . René.
NOTA: attention tout de même au fait qu'un moteur soit peu kilométré, cela a déjà occasionné des mauvaises surprises si c'est lié à une longue immobilisation , sans pour autant que ce soit une fatalité malgré tout; l'idéal reste une voiture ayant toujours roulé et bien entretenue, car ces moteurs ont besoin de rouler souvent et fort pour rester en forme, et leur très bonne qualité de fabrication leur laisse une grande marge de vie en bon état, plusieurs ayant dépassé les 600 000 , voire les 800 000km comme déjà vus en annonce.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14430
Age : 72
Points : 15556
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Bonsoir Chroany.
Ton message me rassure et m'apporte même un certain plaisir car tu sembles avoir admis que pour prétendre s'intéresser à une belle Mercedes-Benz coupé W126, à fortiori 500 SEC ou 560 SEC, il faut accepter un certain ticket d'entrée.
Certes, je soutiens pour autant l'expérience de René concernant la possibilité d'acquérir de bonnes affaires à prix modestes. Mais je reste néanmoins convaincu que c'est devenu rarissime en 2015.
Le milieu des automobiles de collection est ratissé allégrement par une myriade de nouveaux pseudos professionnels, avec des sociétés au capital social symbolique de quelques euros... Cela a pour moi bouleversé la cote et la qualité des autos. Jadis, les très belles autos valaient cher, mais elles étaient très belles, avec une belle provenance. Depuis peu, TOUT vaut cher, et dans ce tout, il y a beaucoup de moyennes en provenance des pseudos professionnels. Des opportunistes qui croient gagner beaucoup en quelques jours ou quelques semaines...
La stéphanoise, nous en avons parlé ici. Je ne l'ai pas vue, mais pour ma part, elle n'avait pas suffisamment pour me convaincre d'investir la somme demandée. A ce tarif, on veut davantage, mais elle sortait du lot, c'est indéniable.
René t'a donné de bonnes pistes; il s'avère que les très belles en France; il y en a; mais elles bougent peu, elles ne sortent pas du forum !
L'Allemagne doit détenir actuellement les exemplaires les plus intéressants, le prix étant celui du marché allemand...
Ne sois pas pressé, scrute méthodiquement, quotidiennement et scrupuleusement les annonces France/ Allemagne/ Belgique et Europe ( Italie, Suisse), et tu as une chance élevée d'être satisfait tôt ou tard.
Il y a encore d'exceptionnels coupés W126 en circulation, j'en connais. Ils ne sont pas nécessairement à vendre ce soir, mais ils pourraient l'être demain, et le seront très probablement un jour.
Néanmoins je te contredis sur un point. Si tu acquiers une W126 uniquement dans le but d'investir et de faire une belle plus value sous quelques années, tu risques d'être déçu. L'avenir des coupés SEC est difficile à prévoir, la côte est chaotique depuis longtemps, pour les SEC comme pour bien d'autres MB d'ailleurs. Bref si tu souhaites investir uniquement pour gagner de l'argent et non pas pour rouler, beaucoup rouler, avec puissance et virilité comme l'exprime René, il est des investissements plus profitables et un peu plus sûrs, chez MB, dans l'automobile ou ailleurs....Une automobile, à fortiori une MB, a été conçu pour rouler et elle doit rouler pour préserver son état mécanique et procurer du plaisir. Tout le reste n'est que spéculation... Jean
Ton message me rassure et m'apporte même un certain plaisir car tu sembles avoir admis que pour prétendre s'intéresser à une belle Mercedes-Benz coupé W126, à fortiori 500 SEC ou 560 SEC, il faut accepter un certain ticket d'entrée.
Certes, je soutiens pour autant l'expérience de René concernant la possibilité d'acquérir de bonnes affaires à prix modestes. Mais je reste néanmoins convaincu que c'est devenu rarissime en 2015.
Le milieu des automobiles de collection est ratissé allégrement par une myriade de nouveaux pseudos professionnels, avec des sociétés au capital social symbolique de quelques euros... Cela a pour moi bouleversé la cote et la qualité des autos. Jadis, les très belles autos valaient cher, mais elles étaient très belles, avec une belle provenance. Depuis peu, TOUT vaut cher, et dans ce tout, il y a beaucoup de moyennes en provenance des pseudos professionnels. Des opportunistes qui croient gagner beaucoup en quelques jours ou quelques semaines...
La stéphanoise, nous en avons parlé ici. Je ne l'ai pas vue, mais pour ma part, elle n'avait pas suffisamment pour me convaincre d'investir la somme demandée. A ce tarif, on veut davantage, mais elle sortait du lot, c'est indéniable.
René t'a donné de bonnes pistes; il s'avère que les très belles en France; il y en a; mais elles bougent peu, elles ne sortent pas du forum !
L'Allemagne doit détenir actuellement les exemplaires les plus intéressants, le prix étant celui du marché allemand...
Ne sois pas pressé, scrute méthodiquement, quotidiennement et scrupuleusement les annonces France/ Allemagne/ Belgique et Europe ( Italie, Suisse), et tu as une chance élevée d'être satisfait tôt ou tard.
Il y a encore d'exceptionnels coupés W126 en circulation, j'en connais. Ils ne sont pas nécessairement à vendre ce soir, mais ils pourraient l'être demain, et le seront très probablement un jour.
Néanmoins je te contredis sur un point. Si tu acquiers une W126 uniquement dans le but d'investir et de faire une belle plus value sous quelques années, tu risques d'être déçu. L'avenir des coupés SEC est difficile à prévoir, la côte est chaotique depuis longtemps, pour les SEC comme pour bien d'autres MB d'ailleurs. Bref si tu souhaites investir uniquement pour gagner de l'argent et non pas pour rouler, beaucoup rouler, avec puissance et virilité comme l'exprime René, il est des investissements plus profitables et un peu plus sûrs, chez MB, dans l'automobile ou ailleurs....Une automobile, à fortiori une MB, a été conçu pour rouler et elle doit rouler pour préserver son état mécanique et procurer du plaisir. Tout le reste n'est que spéculation... Jean
Jean7- Nombre de messages : 1922
Age : 103
Points : 1928
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Bonjour à vous et à ceux qui ont vu mon message.
Tout d'abord, merci pour vos réponses qui sont constructives et guidées par une grande expérience et un grand amour des 126, comme celui qui nait en moi à mesure de mes recherches !
Fort de vos remarques, j'ai orienté mes recherches en arrêtant d'exclure des modèles à > 200 000 km. Etant connaisseur amateur des modèles des années 80 et 90, je sais que ces voitures peuvent confortablement franchir d'importants caps, mais je voulais pouvoir acquérir une voiture à faible kilométrage pour pouvoir justement ROULER, SOUVENT ET FORT (@René ) avec PUISSANCE ET VIRILITE (@Jean ), mais SURTOUT PAS pour la laisser prendre la poussière dans un garage ; ce serait un crime et du pur gâchis !!
Je vais donc continuer mes recherches, chaque jour, chaque heure (je saute sur chaque message en pensant qu'il vient d'ici ou d'une alerte... ).
Effectivement, le marché de l'occasion semble bouleversé par une multitude de garages, de dépôts-vente, et quand on observe de plus près l'état des voitures, le prix n'est vraiment pas en corrélation... Si seulement tous les intervenants pouvaient être comme vous, membres de ce forum : Informés, connaisseurs et surtout honnêtes et toujours prêts à aider.
J'ai pu essayer un modèle dans le 95 la semaine dernière. Très bonne présentation, mais malheureusement (velours très clair...) la mécanique n'était pas dans un état irréprochable qui - à mes yeux de simple nouvel amateur - pouvait justifier son prix.
J'ai hâte de me trouver au volant d'un de ces modèles .
Bonne journée à tous.
Tout d'abord, merci pour vos réponses qui sont constructives et guidées par une grande expérience et un grand amour des 126, comme celui qui nait en moi à mesure de mes recherches !
Fort de vos remarques, j'ai orienté mes recherches en arrêtant d'exclure des modèles à > 200 000 km. Etant connaisseur amateur des modèles des années 80 et 90, je sais que ces voitures peuvent confortablement franchir d'importants caps, mais je voulais pouvoir acquérir une voiture à faible kilométrage pour pouvoir justement ROULER, SOUVENT ET FORT (@René ) avec PUISSANCE ET VIRILITE (@Jean ), mais SURTOUT PAS pour la laisser prendre la poussière dans un garage ; ce serait un crime et du pur gâchis !!
Je vais donc continuer mes recherches, chaque jour, chaque heure (je saute sur chaque message en pensant qu'il vient d'ici ou d'une alerte... ).
Effectivement, le marché de l'occasion semble bouleversé par une multitude de garages, de dépôts-vente, et quand on observe de plus près l'état des voitures, le prix n'est vraiment pas en corrélation... Si seulement tous les intervenants pouvaient être comme vous, membres de ce forum : Informés, connaisseurs et surtout honnêtes et toujours prêts à aider.
J'ai pu essayer un modèle dans le 95 la semaine dernière. Très bonne présentation, mais malheureusement (velours très clair...) la mécanique n'était pas dans un état irréprochable qui - à mes yeux de simple nouvel amateur - pouvait justifier son prix.
J'ai hâte de me trouver au volant d'un de ces modèles .
Bonne journée à tous.
chroany- Nombre de messages : 14
Age : 35
Points : 22
Date d'inscription : 14/10/2015
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Au risque de faire trop simple, mon opinion sur les moteurs M116/M117 est la suivante, tant que le véhicule a été correctement entretenu :
Moins de 100 000km : moteur neuf
100K à 160K : moteur normal
160K à 250K : moteur encore normal mais à surveiller (faire tubes d'huile sur chaque culasse)
250K : faire la distri (minimum tendeur, patins, chaine, pignon (dans l'ordre))
Si fait moteur normal entretenu
A surveiller : conso d'huile à cause de joints de queue de soupapes en fin de vie
330K à 400K : moteur normal mais âgé, possibilité d'usure prononcée des guides de soupapes, prévoir éventuelle réfection des deux culasses
400K à 500K et plus : moteur vieillissant : la distri sera à refaire en profondeur, il faudra changer les pignons, chaîne de pompe à huile, etc.
Si fait moteur ancien entretenu
500K et plus : toucher du bois mais si utilisé avec gentillesse ... qui sait combien de km sont possibles
L'usage "sportif" du moteur exige les entretiens vers 250K et 500K, sinon, roulette russe assurée !
Ces moteurs ont des bas-moteurs dignes de moteurs de compet, je ne connais personne qui a eu des problèmes de bas-moteur. Evidemment si on refait son moteur à 695232 km,
on installe des pièces neuves sur tourillons et manetons
Denis
Moins de 100 000km : moteur neuf
100K à 160K : moteur normal
160K à 250K : moteur encore normal mais à surveiller (faire tubes d'huile sur chaque culasse)
250K : faire la distri (minimum tendeur, patins, chaine, pignon (dans l'ordre))
Si fait moteur normal entretenu
A surveiller : conso d'huile à cause de joints de queue de soupapes en fin de vie
330K à 400K : moteur normal mais âgé, possibilité d'usure prononcée des guides de soupapes, prévoir éventuelle réfection des deux culasses
400K à 500K et plus : moteur vieillissant : la distri sera à refaire en profondeur, il faudra changer les pignons, chaîne de pompe à huile, etc.
Si fait moteur ancien entretenu
500K et plus : toucher du bois mais si utilisé avec gentillesse ... qui sait combien de km sont possibles
L'usage "sportif" du moteur exige les entretiens vers 250K et 500K, sinon, roulette russe assurée !
Ces moteurs ont des bas-moteurs dignes de moteurs de compet, je ne connais personne qui a eu des problèmes de bas-moteur. Evidemment si on refait son moteur à 695232 km,
on installe des pièces neuves sur tourillons et manetons
Denis
Denis L'Espérance- Nombre de messages : 3270
Age : 71
Points : 3560
Date d'inscription : 04/08/2011
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Bonjour CHARLES-HENRY .
Outre l'aspect mécanique fort justement développé par DENIS , la patiente est le maitre-mot en matière de recherche.
Il faut cumuler:
-la parfaite connaissance du modèle
-les visites pour exercer son oeil et être capable de cerner des nuances
-la chance de trouver une bonne voiture disponible à ce moment sur le marché, idéalement en plus qu'elle soit moins chère que la moyenne à état égal; puisque de nombreux cas sont connus ici sur le site, c'est donc que c'est possible.
Pour mémoire, le prix ne fait pas obligatoirement la qualité ou confère avec certitude une fiabilité à toute épreuve, car on a aussi connu sur le site des malchances diverses, mais heureusement rares.
Le plus rassurant est une voiture ayant toujours roulé régulièrement, sans bruits ou troubles suspects, entretenue avec ou sans carnet, car si on est un minimum connaisseur, on arrive de suite à voir si elle a été suivie et bichonnée par un amateur averti, ou non (aspect des fluides, des freins, de l'arbre à cames par le bouchon de remplissage d'huile, de l'échappement, souplesse de la boite, propreté générale (surtout des zones masquées).....bref, tout ce qui relève d'une attention louable.
Une fois achetée, il est préférable de rouler avec pour tester sa fiabilité avant de se jeter à corps perdu dans des frais cosmétiques par souci de perfectionnisme.
Pour revenir aux coloris, les carrosseries sombres sont un calvaire à tenir impeccables, et les coloris intérieurs clairs pas plus salissants que les sombres, surtout en cuir puisque le vernis protecteur de la pigmentation est le même; la seule différence éventuelle serait que les souillures se verraient moins si on admet d'accepter le principe de s'assoir dessus , et pour avoir roulé dans une 260 bleue et connaitre une 126 à moquette noire, c'est là également un calvaire si on veut vraiment avoir les moquettes nettes, ce qui en plus ne dure pas, alors que mon intérieur datte a toujours un bel aspect, simplement nettoyé de temps en temps et les sur-tapis secoués au besoin, sans parler du rendu très lumineux même par temps couvert de ce coloris bonbon au lait ; rien à voir, et de loin, avec le cuir bleu classique de ma 260 et encore moins avec le velours bleu déprimant de ma 500 ; mais comme toujours, c'est une affaire de goût, tout dépend de tes motivations; si c'est uniquement l'entretien, un sombre est discutable à mon sens .
Bonne suite dans tes recherches, et n'hésite pas à nous montrer celles qui te tenteraient . René.
Outre l'aspect mécanique fort justement développé par DENIS , la patiente est le maitre-mot en matière de recherche.
Il faut cumuler:
-la parfaite connaissance du modèle
-les visites pour exercer son oeil et être capable de cerner des nuances
-la chance de trouver une bonne voiture disponible à ce moment sur le marché, idéalement en plus qu'elle soit moins chère que la moyenne à état égal; puisque de nombreux cas sont connus ici sur le site, c'est donc que c'est possible.
Pour mémoire, le prix ne fait pas obligatoirement la qualité ou confère avec certitude une fiabilité à toute épreuve, car on a aussi connu sur le site des malchances diverses, mais heureusement rares.
Le plus rassurant est une voiture ayant toujours roulé régulièrement, sans bruits ou troubles suspects, entretenue avec ou sans carnet, car si on est un minimum connaisseur, on arrive de suite à voir si elle a été suivie et bichonnée par un amateur averti, ou non (aspect des fluides, des freins, de l'arbre à cames par le bouchon de remplissage d'huile, de l'échappement, souplesse de la boite, propreté générale (surtout des zones masquées).....bref, tout ce qui relève d'une attention louable.
Une fois achetée, il est préférable de rouler avec pour tester sa fiabilité avant de se jeter à corps perdu dans des frais cosmétiques par souci de perfectionnisme.
Pour revenir aux coloris, les carrosseries sombres sont un calvaire à tenir impeccables, et les coloris intérieurs clairs pas plus salissants que les sombres, surtout en cuir puisque le vernis protecteur de la pigmentation est le même; la seule différence éventuelle serait que les souillures se verraient moins si on admet d'accepter le principe de s'assoir dessus , et pour avoir roulé dans une 260 bleue et connaitre une 126 à moquette noire, c'est là également un calvaire si on veut vraiment avoir les moquettes nettes, ce qui en plus ne dure pas, alors que mon intérieur datte a toujours un bel aspect, simplement nettoyé de temps en temps et les sur-tapis secoués au besoin, sans parler du rendu très lumineux même par temps couvert de ce coloris bonbon au lait ; rien à voir, et de loin, avec le cuir bleu classique de ma 260 et encore moins avec le velours bleu déprimant de ma 500 ; mais comme toujours, c'est une affaire de goût, tout dépend de tes motivations; si c'est uniquement l'entretien, un sombre est discutable à mon sens .
Bonne suite dans tes recherches, et n'hésite pas à nous montrer celles qui te tenteraient . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14430
Age : 72
Points : 15556
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Salut à toi!
Si tu fais une recherche sur mobile.de, tu en as quelques-unes à vendre, dont celle-ci que je trouve pas trop mal :
http://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-560-SEC-TOP-ZUSTAND-LIEBHABER/vhc:car,pgn:5,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:17200,mdl:145,dmg:false/pg:vipcar/216298655.html
Si tu fais une recherche sur mobile.de, tu en as quelques-unes à vendre, dont celle-ci que je trouve pas trop mal :
http://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-560-SEC-TOP-ZUSTAND-LIEBHABER/vhc:car,pgn:5,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:17200,mdl:145,dmg:false/pg:vipcar/216298655.html
thefan- Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 278
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
J'aime bien celle-là en blanc :
http://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-560-SEC-Coupe-126-Coupe/vhc:car,pgn:6,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:17200,mdl:145,dmg:false/pg:vipcar/216038405.html
http://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-560-SEC-Coupe-126-Coupe/vhc:car,pgn:6,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:17200,mdl:145,dmg:false/pg:vipcar/216038405.html
thefan- Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 278
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
thefan a écrit:Salut à toi!
Si tu fais une recherche sur mobile.de, tu en as quelques-unes à vendre, dont celle-ci que je trouve pas trop mal :
http://www.automobile.fr/Voiture/Mercedes-Benz-560-SEC-TOP-ZUSTAND-LIEBHABER/vhc:car,pgn:5,pgs:10,srt:date,sro:desc,mke:17200,mdl:145,dmg:false/pg:vipcar/216298655.html
Je la trouve bien basse avec ses roues qui donnent l'impression de toucher les ailes.
R$UB- Nombre de messages : 18526
Age : 53
Points : 21210
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
C'est celle-ci que tu es allé voir dans le 95 ?
https://home.automobile.fr/LESBELLESALETOILESAS#des_211111849
C'est une voiture provenant d'Andorre dont nous avons déjà parlé ici. J'ai eu l'occasion de l'essayer, et c'est une très belle voiture qui a, je pense, son vrai kilométrage ... Après, le velours clair, on aime ou on n'aime pas en effet.
https://home.automobile.fr/LESBELLESALETOILESAS#des_211111849
C'est une voiture provenant d'Andorre dont nous avons déjà parlé ici. J'ai eu l'occasion de l'essayer, et c'est une très belle voiture qui a, je pense, son vrai kilométrage ... Après, le velours clair, on aime ou on n'aime pas en effet.
marco92- Nombre de messages : 1004
Age : 63
Points : 1114
Date d'inscription : 11/01/2013
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Oui, c'est celle-là.
J'ai été un peu déçu... Pas mal de petits trucs point de vue carrosserie, et puis, en l'essayant, j'ai remarqué notamment l'aiguille du carburant qui sautait...
Après, elle est en très bon état, mais je préfère mettre un peu plus et partir avec une voiture sans ces (petits je l'admets) défauts... et du cuir .
J'ai été un peu déçu... Pas mal de petits trucs point de vue carrosserie, et puis, en l'essayant, j'ai remarqué notamment l'aiguille du carburant qui sautait...
Après, elle est en très bon état, mais je préfère mettre un peu plus et partir avec une voiture sans ces (petits je l'admets) défauts... et du cuir .
chroany- Nombre de messages : 14
Age : 35
Points : 22
Date d'inscription : 14/10/2015
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Bonjour.
Juste par curiosité, quels étaient les défauts de carrosserie?
Après, c'est marrant les pros qui vendent une auto en certifiant un historique avec un trou de 15 ans (30 000km sur la période).
Juste par curiosité, quels étaient les défauts de carrosserie?
Après, c'est marrant les pros qui vendent une auto en certifiant un historique avec un trou de 15 ans (30 000km sur la période).
flaps- Nombre de messages : 98
Age : 41
Points : 112
Date d'inscription : 26/11/2014
Re: Amateur de l'étoile recherche 560 SEC désespérément
Grand nombre d'éclats sur l'aile avant droite, et pics sur une grosse partie de la barrette de chrome sur le pare-choc arrière au niveau du coffre...
Effectivement, il y a des trous dans l'historique, la voiture n'a presque plus roulé ces dernières années, et elle a eu du mal au démarrage quand je l'ai essayée.
Effectivement, il y a des trous dans l'historique, la voiture n'a presque plus roulé ces dernières années, et elle a eu du mal au démarrage quand je l'ai essayée.
chroany- Nombre de messages : 14
Age : 35
Points : 22
Date d'inscription : 14/10/2015
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