Bonjour de Bretagne!!!!!
+12
fab
Lou Yountima di Nissa
rod28
alderic76
pierre78670
acasoviet
mercedes380
cyril
R$UB
TGVfurtif
grizzly_95
baccara
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de Bretagne!!!!!
Bonjour MITCH ,
Tu crois? Dans une voiture qui restaurée qui vaut 10 fois le prix de ma SEC en parfait état de marche ? A mon avis,avec un tel prix,ce doit être un rêve comparé à une 126 . René.
Tu crois? Dans une voiture qui restaurée qui vaut 10 fois le prix de ma SEC en parfait état de marche ? A mon avis,avec un tel prix,ce doit être un rêve comparé à une 126 . René.
mercedes380- Modérateur
Je la vois ce Week end normalement, je l'ai bloquée avec un cheque d'accompte, si elle est belle je veux pas passer à coté. L'injection çà sera pour plus tard, tant pis, j'ai la 560 apres tout en gros moteur à injection old school.baccara a écrit:
Effectivement je suis a l'agence cx ,la cote des GTi grimpent, pas évident de les trouver en excellent état a un prix abordable tout comme les breaks. Ma familiale s1 (le meme que Nordhal ) que j'ai vendu est parti de suite. La visite de la bleu régate a donné quoi??
.
Si tu jettes un oeil au tuto de depose/repose de BV de 560 sec, tu verras que çà a été fait à l'agence Cx
stuf- Nombre de messages : 6586
Tu sais, René, c'est pas pour moi, la méhari c'est pas mon truc. Je préfère ma Dyane ou mon Acadiane beaucoup plus polyvalentes et à la position de conduite normale.mercedes380 a écrit:Bonjour MITCH ,
Il ne faut pas parler de Méhari à René, la réaction est épidermique
stuf- Nombre de messages : 6586
Bonjour STEPHANE ,
Je rappelle que c'est uniquement le niveau financier de l'intérêt que lui portent pas mal de gens,et son corollaire,leur total désintérêt pour nos bijoux qui me consterne .
Ceci dit,dimanche dernier sur M6,Dominique CHAPATTE de TURBO est sorti liquéfié de son trajet en passager dans une Méhari faisant l'objet d'un petit reportage; l'expression de son visage valait d'être vue ; déjà qu'il y avait eu également un sujet sur la Méhari dans l'émission Direct Auto sur la 8 la veille ;heureusement,il y a eu un autre sujet portant cette fois sur les ROLLS :cela a rétabli un peu l'équilibre .
Je n'ai rien contre ce véhicule en lui-même,et peut apprécier son côté ludique,mais..... pas aux prix pratiqués ,ce que d'ailleurs Dominique CHAPATTE a fait remarquer . René.
Je rappelle que c'est uniquement le niveau financier de l'intérêt que lui portent pas mal de gens,et son corollaire,leur total désintérêt pour nos bijoux qui me consterne .
Ceci dit,dimanche dernier sur M6,Dominique CHAPATTE de TURBO est sorti liquéfié de son trajet en passager dans une Méhari faisant l'objet d'un petit reportage; l'expression de son visage valait d'être vue ; déjà qu'il y avait eu également un sujet sur la Méhari dans l'émission Direct Auto sur la 8 la veille ;heureusement,il y a eu un autre sujet portant cette fois sur les ROLLS :cela a rétabli un peu l'équilibre .
Je n'ai rien contre ce véhicule en lui-même,et peut apprécier son côté ludique,mais..... pas aux prix pratiqués ,ce que d'ailleurs Dominique CHAPATTE a fait remarquer . René.
mercedes380- Modérateur
Et je comprends son côté liquifié, j'étais pas bien vivace à l'arrivée: congelé, tordu, avec un léger mal de crane...
Dominique Chapatte, le Jean-Pierre Pernaut de l'essai automobile télévisé.
Invité- Invité
Merci pour l'info, à l'avenir, je tâcherai d'éviter ce motstuf a écrit:Il ne faut pas parler de Méhari à René, la réaction est épidermique
baccara- Nombre de messages : 38
Bonjour à tous ,
Sincèrement,je suis très heureux pour ceux qui en ont trouvée une bien avant l'envolée furieuse et qui se régalent avec .
J'ai noté, soit dit en passant, qu'en plus du prix insensé, le poste de conduite n'est même pas confortable . De mieux en mieux .
Cette info tombe à pic,j'étais justement en train d'hésiter entre en acheter une,ou devoir me contenter de 2 ROLLS à la place . René.
Dernière édition par mercedes380 le Dim 15 Déc 2013 - 1:57, édité 1 fois
mercedes380- Modérateur
Bonsoir René,mercedes380 a écrit:
Bonjour à tous ,
Sincèrement,je suis très heureux pour ceux qui en ont trouvée une bien avant l'envolée furieuse et qui se régalent avec .
J'ai noté, soit dit en passant, qu'en plus du prix insensé, le poste de conduite n'est même pas confortable . De mieux en mieux .
Cette info tombe à pic,j'étais justement en train d'hésiter entre en acheter une,ou devoir me contenter de 2 ROLLS à la place . René.
C'est vraiment toi le meilleur, sans aucune hésitation. Excellent humour.
Pierre47- Nombre de messages : 1654
mercedes380- Modérateur
je dirais que ton constat est excellentmercedes380 a écrit:
Bonjour à tous ,
Mitch.
baccara- Nombre de messages : 38
C'est clair, René. Même une seule Rolls suffirait, avec le reste on peut remplir la cave à cigares.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2