[RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...
+3
cyril
steph91
R$UB
7 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [RASSO2013] Quand Paris rencontre le Sud...
Volfoni Raoul a écrit:Elle est vaillante l'ancienne, mais je suis juste pas certain qu'elle apprécie la montée du Pas de l'Escalette. Par contre, une virée toi et moi dans les vignes, c'est quand tu veux
Tope-là !
J'en rêve, plus que les cheveux au vent avec la TVR (de toutes façons, elle démarre pas l'anglaise )
Invité- Invité
Merci de ne poster dans cette file de discussion que des messages ayant trait aux inscriptions ou détails d'organisation. Les messages indésirables seront effacés.
Vous pouvez néanmoins libérer votre lubricité dans le post suivant qui a dégénéré depuis longtemps: https://www.mercedesw126.com/t2523-un-rasso-chez-les-pitchounes-du-sud
Vous pouvez néanmoins libérer votre lubricité dans le post suivant qui a dégénéré depuis longtemps: https://www.mercedesw126.com/t2523-un-rasso-chez-les-pitchounes-du-sud
grizzly_95- Administrateur
Heodrene a écrit:
Tiens à propos de cul...
... si Bea passe par là et qu'elle veut venir
steph91 a écrit:Heodrene a écrit:
Elle fera ce qu'elle veut car c'est une grande fille ...
steph
Heodrene a écrit:Tiens c'est vrai ça !?steph91 a écrit:
Lors de sa présentation le forum a explosé les compteurs, et plus de signe de vie depuis que nos St. Bernards sont passé chez elle ???
Mais qu'est ce qui c'est passé la bas
EH ben, c'est du propre...on parle de cul...alors on pense à moi sympa
Je vous jure...on peux pas s'absenter 5min sans que tout de suite, ayé, que s'est-il passé vous êtes graves les mecs ,et quelle imagination
Je vais voir pour bien sûr essayer de faire partie du voyage...reste à savoir comment je vais y aller (comme caisse bien sur)...enfin d'ici fin février, ça devrait le faire...et continuez sur votre lancée pour certains, la vengeance est un plat qui se mange froid
Encore bravo à Jacques, ce rasso promet de belles choses
A bientôt...bises
beatrice02- Nombre de messages : 107
Le Rasso est annulé faute de suffisamment de participants
Je devais donner une réponse pour le gîte et je ne peux plus jouer la montre auprès de la propriétaire qui est sollicitée par d'autres groupes : aussi, le plus sage que d'engager ma parole est de simplement annuler ce rasso.
Jacques
Invité- Invité
Heodrene a écrit:Le Rasso est annulé faute de suffisamment de participants
Je devais donner une réponse pour le gîte et je ne peux plus jouer la montre auprès de la propriétaire qui est sollicitée par d'autres groupes : aussi, le plus sage que d'engager ma parole est de simplement annuler ce rasso.
Jacques
Salut Jacques,
Aaaaaaahhhhhhhh finalement ques des grand geules les parigos.
Je suis DECU mais alors d'une force moi qui me faisait cette joie de descendre.
Je te remercie pour ton dévoument, energie et implication dans ce rasso.
Je rejoint Steph91, finalement le mieux est de descendre seul en privé a l'hotel pour voir les gars du sud.
Cyril
cyril- Nombre de messages : 2185
cyril a écrit:
l
Nan Cyril c'est plutôt coté sud à mon avis que les choses changent avec le mistral ...
steph
steph91 a écrit:cyril a écrit:
l
Nan Cyril c'est plutôt coté sud à mon avis que les choses changent avec le mistral ...
steph
Invité- Invité
impossible de voir le PDF
Bonsoir.. l'acces demande un code.. et quand je le tape il me dit qu'il est erroné et m'en propose un autre et ainsi de suite..... pfffffffff
Spectre a écrit:Bonsoir.. l'acces demande un code.. et quand je le tape il me dit qu'il est erroné et m'en propose un autre et ainsi de suite..... pfffffffff
Tu as des gros doigts
Je viens d'essayer, ca marche nickel.
Invité- Invité
Bonsoir PHANTOMM ,
j'ai eu également un refus au premier essai,mais au second,pas de souci;peut-être faut-il mettre des majuscules .
Bonne chance .René.
j'ai eu également un refus au premier essai,mais au second,pas de souci;peut-être faut-il mettre des majuscules .
Bonne chance .René.
mercedes380- Modérateur
Je crois que mes doigts sont tout à fait proportionnels à mon corps et aptes à taper sur un clavier; cependant, ça ne marche pas....
Spectre a écrit:je crois que mes doigts sont tout à fait proportionnels à mon corps et aptes à taper sur un clavier; cependant,ça ne marche pas....
Je le dis souvent, en informatique, le problème est souvent situé entre le dossier de la chaise et le clavier
Je viens de réessayer et ça marche.
Enfin, avant que je désactive l'accès à ce fichier puisque plus du tout d'actualité.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2