Un petit bonjour de l'oise.
5 participants
Page 1 sur 1
Un petit bonjour de l'oise.
Bonjour à tous.
Je m'appelle claude et je frise les 45 ans .J'ai possédé de nombreuses voitures qui atteste que je suis un passionné.J'ai possédé trois Mercedes dont une 300 CE mais jamais de W126.Je viens de faire l'acquisition d'une belle (à mon gout) 560 sec de 88 en très bel état carrosserie et intérieur très correct.Je la présenterais dés mon retour de vacances car je pars demain et je la récupérerais seulement après.Je trouve cette voiture très sympa et je voulais m'en offrir une depuis longtemps.Je l'ai racheté à un garagiste ami qui la possède depuis plusieurs années et qui est un fan de Mercedes.J'espère à bientôt à tous.
Je m'appelle claude et je frise les 45 ans .J'ai possédé de nombreuses voitures qui atteste que je suis un passionné.J'ai possédé trois Mercedes dont une 300 CE mais jamais de W126.Je viens de faire l'acquisition d'une belle (à mon gout) 560 sec de 88 en très bel état carrosserie et intérieur très correct.Je la présenterais dés mon retour de vacances car je pars demain et je la récupérerais seulement après.Je trouve cette voiture très sympa et je voulais m'en offrir une depuis longtemps.Je l'ai racheté à un garagiste ami qui la possède depuis plusieurs années et qui est un fan de Mercedes.J'espère à bientôt à tous.
yayounours- Nombre de messages : 4
Re: Un petit bonjour de l'oise.
Bienvenu voisin, j'habite à quelques kilomètres de la Chapelle en Serval. J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer.
grizzly_95- Administrateur
J'ai récupéré ma voiture aujourdhui plutôt que prévu, des bonnes surprises et quelques moins bonnes. Beaucoup de petits détails qui fonctionnent pas bien, les ceintures, le siège electrique en hauteur coté conducteur, la colonne de direction élèctrique, enfin des bricoles, et les bonnes , aspect impeccable et voiture agréable à conduire.
Bienvenue Claude
La 560 sec !!!
Que du bonheur cette auto,quant'elle ne tombe pas en panne !
A bientôt et post nous vite quelques photos de ta belle ...
La 560 sec !!!
Que du bonheur cette auto,quant'elle ne tombe pas en panne !
A bientôt et post nous vite quelques photos de ta belle ...
Merci de vos "bonjours", j'ai une bonne nouvelle, après une longue expertise de la voiture, elle semble proche des 100% origine, pas de cables coupés ou rajoutés, pas d'accessoire, seul l'autoradio n'est pas d'origine.C'est très important pour moi `.
Je pars en vacance demain donc je ne mettrais des photos seulement à mon retour.
Je pars en vacance demain donc je ne mettrais des photos seulement à mon retour.
Merci pour cette très sympathique présentation
Benji 62
Benji 62
Benji62- Nombre de messages : 1709
Page 1 sur 1