autre presentation tardive
4 participants
Page 1 sur 1
autre presentation tardive
bonjour à tous,
je rêve depuis longtemps d'avoire un coupé youngtimer Mercedes, SEC 126 ou CE 123 ou 124.
pour des raisons budgètaires, ce sera plus 123 que 126, mais on ne sait jamais, et ca sera peut être un 126
alors je suis venu ici pour apprendre le pourquoi et le comment
je suis deja membre sur http://www.mercedesw123.com
merci de m'accueillir parmi vous.
Jean-Yves
je rêve depuis longtemps d'avoire un coupé youngtimer Mercedes, SEC 126 ou CE 123 ou 124.
pour des raisons budgètaires, ce sera plus 123 que 126, mais on ne sait jamais, et ca sera peut être un 126
alors je suis venu ici pour apprendre le pourquoi et le comment
je suis deja membre sur http://www.mercedesw123.com
merci de m'accueillir parmi vous.
Jean-Yves
jean-yves- Nombre de messages : 25
Re: autre presentation tardive
BIENVENUE ICI !
pierre 01- Nombre de messages : 4616
Bonjour JEAN-YVES ,
Sois le bienvenu sur notre beau forum où tu ne seras pas dépaysé car STEPH y a une grande place .
La lecture assidue des différents sujets déja traités devrait te permettre de situer les SEC par rapport aux autres coupés que tu as nommés.(bien que pour moi,il n'y ait pas photo )
Cela pourrait te rassurer sur les dépenses que tu pressens plus onéreuses sur une 126,ce dont je ne suis pas persuadé si tu sais bien la choisir lors de l'achat.Une 500 SEC ne coûte pas plus à l'achat et à l'entretien qu'une CE 280 ou 300 à état égal et le V 8 est incomparable .
Bonne lecture et à bientôt .René.
Sois le bienvenu sur notre beau forum où tu ne seras pas dépaysé car STEPH y a une grande place .
La lecture assidue des différents sujets déja traités devrait te permettre de situer les SEC par rapport aux autres coupés que tu as nommés.(bien que pour moi,il n'y ait pas photo )
Cela pourrait te rassurer sur les dépenses que tu pressens plus onéreuses sur une 126,ce dont je ne suis pas persuadé si tu sais bien la choisir lors de l'achat.Une 500 SEC ne coûte pas plus à l'achat et à l'entretien qu'une CE 280 ou 300 à état égal et le V 8 est incomparable .
Bonne lecture et à bientôt .René.
mercedes380- Modérateur
merci pour le bon accueil !
jean-yves- Nombre de messages : 25
On peut trouver des coupés W126 à prix décent et pour peu qu'on mette un peu les mains dans le cambouis, on peut se faire plaisir sans se mettre sur la paille. C'est tout l'intérêt des forums de se créer un réseau de connaissances pour pouvoir se permettre ce genre de fantaisie.
grizzly_95- Administrateur