version mixte
3 participants
Page 1 sur 1
version mixte
bonjours, j' ai été à posseder jusqu'à quatre 126 :un tres long manque suivi d' une orgie.Je me suis d'abord séparé de ma préférée:500sel de 1985 (jantes 14) noire vernie,intérieur noir.immatriculation parisienne d'origine(lettre g),suspension normale(ressorts)pare-chocs us.compteur mixte(km.miles),100000miles d'origine. Ce n'etait pas une version us(moteur haute compression non catalysé;laves-phares;support de plaque ar. type Europe) mais une commande spéciale-usine.Ce qui gachait tout:le cuir(bien qu'en parfait état,je déteste);la boite de vitesse à l'agonie;réservoir rouillé;train av à refaire...Vous l'avez compris,je "flashe"pour les w126 version US et les r107 version US.Je "flashe" aussi sur les 260se bv manuelles ,de couleur bloanche ou rouge pompier.
walligator- Nombre de messages : 48
Re: version mixte
oui une 126 rouge " signal rot", j'en reve ! un jour je vais finir par trouver une SEL avec interieur beige et l'a faire changer de couleur.....
Re: version mixte
Bonjour ETIENNE ,
Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum et te félicite pour ton bon goût de savoir apprécier ces merveilles que sont nos 126 .
Je ne sais pas trop s'il est nécessaire de t'inviter à consulter toutes les rubriques techniques car j'ai l'impression,à la lecture de ton premier message, que tu maitrises assez bien le sujet .Dommage d'avoir dû te séparer de ta 500 SEL .
Heureusement tu as encore des 126
Et le SEC,tu n'en parles pas:tu n'aimes pas ce modèle?
Bonne suite et à bientôt.René.
Je te souhaite la bienvenue sur notre beau forum et te félicite pour ton bon goût de savoir apprécier ces merveilles que sont nos 126 .
Je ne sais pas trop s'il est nécessaire de t'inviter à consulter toutes les rubriques techniques car j'ai l'impression,à la lecture de ton premier message, que tu maitrises assez bien le sujet .Dommage d'avoir dû te séparer de ta 500 SEL .
Heureusement tu as encore des 126
Et le SEC,tu n'en parles pas:tu n'aimes pas ce modèle?
Bonne suite et à bientôt.René.
mercedes380- Modérateur