Mercedesw126.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Bonjour

+4
stuf
mercedes380
grizzly_95
dad
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message par kisscoul Lun 29 Nov 2010 - 22:58

dad a écrit:Oui René, merci au forum de t'avoir appris tous ça et de le retransmettre à merveille  Very Happy  Very Happy  Very Happy.

Une petite question : n'aurais-tu pas le schéma de la boite à fusibles qui se trouve dans le compartiment moteur ???? Il m'en manque un et je me suis aperçu qu'il fait fonctionner le siège passager pour l'avancer ou le reculer; par contre, lorsque j'actionne la vitre côté passager, il saute, donc, avant de refaire un essai, je pense qu'il serait judicieux de mettre le bon !!

Merci d'avance !

Les vitres électriques et les sièges électriques ont le même relais (y a le schéma des relais dans la doc scannée par Grizzly sur le forum). Peut-être par là que ça déconne?
kisscoul
kisscoul

Nombre de messages : 57
Age : 41
Points : 69
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message par dad Mer 1 Déc 2010 - 11:38

Bonjour kisscoul

Oui, merci, j'ai fait le nécessaire  Very Happy  Very Happy.
dad
dad

Nombre de messages : 96
Age : 52
Points : 119
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message par gilles86 Sam 4 Nov 2017 - 15:12

grizzly_95 a écrit:En fait, les bornes notées 7 et 8 sur le bornier du relais de pompe correspondent aux bornes 30 et 87 sur le relais. C'est plus parlant de parler des bornes 30 et 87 parce que, par convention, la borne 30 correspond toujours (au moins chez Mercedes) au +12V permanent et le 87, à la sortie commutée du relais (c'est-à-dire en direction de l'organe à commander).

Autrement dit, pour n'importe quel autre relais, si on n'est pas sûr de son fonctionnement, il suffit de shunter (sur le bornier évidemment) les bornes sur lesquels on enquille les plots 30 et 87 du relais.

Petit hors sujet: il existe aussi aussi les bornes 15 (+12 V après contact) et 50 (+12V lorsque le démarreur est actionné)
Savez-vous sur une 220 E w124 quelles bornes on doit shunter pour voir si ça fonctionne (côté bornier ou côté relais)??

Merci.
gilles86
gilles86

Nombre de messages : 2313
Age : 50
Points : 2689
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour - Page 2 Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum