Géolocalisation
3 participants
Page 1 sur 1
Géolocalisation
J'aimerais mettre un système de géolocalisation dans ma 500. Un système tout simple pour voir oú elle se trouve au cas oú. Je n'y connais rien. Que me conseillez-vous?
manco- Nombre de messages : 2524
Re: Géolocalisation
Le problème de ces systèmes c'est qu'un simple brouilleur d'ondes élimine la possibilité de géolocaliser.
Toutefois, ça m'a déjà été utile dans mon boulot pour retrouver une voiture voilée (C63 AMG)
Toutefois, ça m'a déjà été utile dans mon boulot pour retrouver une voiture voilée (C63 AMG)
On fait comment alors?
Y a aucune solution miracle, si le voleur a un brouilleur ou s'il parque ta voiture en sous-terrain, tu n'auras aucun signal.
Dans mon cas il s'agissait d'un dispositif de traçage installé par un professionnel et relié à la batterie. Il disposait donc d'une autonomie illimitée tant qu'il n'était pas découvert et débranché. Nous avons pu informé la Police française qui s'est rendu sur place où la voiture était localisée.
Un article pour t'aider dans tes recherches https://abcmoteur.fr/accessoires-auto/antivol-voiture/traceur-gps/
Dans mon cas il s'agissait d'un dispositif de traçage installé par un professionnel et relié à la batterie. Il disposait donc d'une autonomie illimitée tant qu'il n'était pas découvert et débranché. Nous avons pu informé la Police française qui s'est rendu sur place où la voiture était localisée.
Un article pour t'aider dans tes recherches https://abcmoteur.fr/accessoires-auto/antivol-voiture/traceur-gps/
Merci Clément
bonjour Clément,
alors comme ça les Français viennent voler les voitures Luxembourgeoises ?
je crois que la récupération des véhicules par les forces de l'ordre est à leur bon vouloir en fonction des priorités à traiter .
w126123
alors comme ça les Français viennent voler les voitures Luxembourgeoises ?
je crois que la récupération des véhicules par les forces de l'ordre est à leur bon vouloir en fonction des priorités à traiter .
w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
Page 1 sur 1