Ex Brésil
+3
R$UB
stuf
nicow126260se
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Ex Brésil
j'adore le combo, quel charme les enjoliveurs je les avais sur ma 124, je les aurais jamais changés pour les jantes.
stuf- Nombre de messages : 6586
Bienvenue sur le forum
R$UB- Nombre de messages : 18525
Bonjour et bienvenue!
La console centrale vers les boutons leve vitre AR semble ne pas etre bien enclenchée, tout comme le bouton de la vitre ARD.
Sans doute le plastique agrafé et colé sous le bois (qui maintient les boutons) qui doit être à repositionner.
La couleur du bois reste bien dense et "sombre", elle a du passer sa vie à l'abri du soleil dans un parking
La console centrale vers les boutons leve vitre AR semble ne pas etre bien enclenchée, tout comme le bouton de la vitre ARD.
Sans doute le plastique agrafé et colé sous le bois (qui maintient les boutons) qui doit être à repositionner.
La couleur du bois reste bien dense et "sombre", elle a du passer sa vie à l'abri du soleil dans un parking
Bonjour pgu, figure toi quelle à passé les 20 dernières années à l'extérieur dont quelques unes sous un sapin ...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
nicow126260se- Nombre de messages : 14
nicow126260se a écrit:Bonjour pgu, figure toi quelle à passé les 20 dernières années à l'extérieur dont quelques unes sous un sapin ...
dingue ça !
Bienvenu chez les fous de la w126 !
fab- Nombre de messages : 1744
nicow126260se a écrit:Bonjour pgu, figure toi quelle à passé les 20 dernières années à l'extérieur dont quelques unes sous un sapin ...
Et pourtant tes aiguilles sont bien orange, un coup de canif dans la théorie aiguilles oranges = voitures qui ont jamais dormi dehors
stuf- Nombre de messages : 6586
C'est toujours étonnant de voir une W126 en boîte manuelle. Cela dit, elle est très belle et bien conservée. Seule la pédale d'embrayage est raccord avec son kilométrage.
As-tu encore les drapeaux et portes-drapeaux?
pS: Attention au liquide de frein qu'il faut changer
As-tu encore les drapeaux et portes-drapeaux?
pS: Attention au liquide de frein qu'il faut changer
Elle est belle! Même toute en simplicité une 126 est majestueuse !
Pourrais tu nous faire une photo de détail de ton porte fanion dans l'aile avant droite ?
J'en ai un, mais Alderic m'a dit qu'il était incomplet et j'aimerais voir sur la tienne, puisque tu à la chance d'avoir cette option !
Pourrais tu nous faire une photo de détail de ton porte fanion dans l'aile avant droite ?
J'en ai un, mais Alderic m'a dit qu'il était incomplet et j'aimerais voir sur la tienne, puisque tu à la chance d'avoir cette option !
-Louis- Nombre de messages : 1046
Page 1 sur 1