Un petit garage excellent (stock de R12 pour votre Clim) (59)
4 participants
Mercedesw126.com :: La documentation technique :: Les bonnes adresses et les liens utiles pour entretenir votre 126
Page 1 sur 1
Un petit garage excellent (stock de R12 pour votre Clim) (59)
Salut à tous
Je voulais partager avec vous une bonne adresse pour l'entretien de vos W126 !
Il s'agit de l'entreprise "Escaut Radiateurs"
Adresse : 10 Rue Jacques Brel, 59121 Prouvy
Tél : 03 27 21 05 06
C'est un garage qui existe depuis plus de 60 ans et dirigé actuellement par les 2 fils du fondateur de l'entreprise.
Leur activité est triple :
1) Réparation de tous radiateurs automobile
2) Entretien Clim auto
3) Entretien mécanique auto
Ils ont seulement 2 mécanos salariés. C'est un petit garage automobile "à l'ancienne" : pas beaucoup d'affluence, un travail "à la main" et pas de stress. Facture manuelle aussi, bref, tout ce que j'aime !
Hier, en allant recharger la Clim de mon Audi A4 Avant (2002) - désolé, pas encore de W126 - il y avait une superbe Mercedes SLC importée des USA (la Merco de Bobby EWING) qui venait d'être rechargée en R12 ! Eh oui, ce petit garagiste a gardé un stock de R12 - mais Chut , ne le répétez pas...
Excellente journée à tous !
Je voulais partager avec vous une bonne adresse pour l'entretien de vos W126 !
Il s'agit de l'entreprise "Escaut Radiateurs"
Adresse : 10 Rue Jacques Brel, 59121 Prouvy
Tél : 03 27 21 05 06
C'est un garage qui existe depuis plus de 60 ans et dirigé actuellement par les 2 fils du fondateur de l'entreprise.
Leur activité est triple :
1) Réparation de tous radiateurs automobile
2) Entretien Clim auto
3) Entretien mécanique auto
Ils ont seulement 2 mécanos salariés. C'est un petit garage automobile "à l'ancienne" : pas beaucoup d'affluence, un travail "à la main" et pas de stress. Facture manuelle aussi, bref, tout ce que j'aime !
Hier, en allant recharger la Clim de mon Audi A4 Avant (2002) - désolé, pas encore de W126 - il y avait une superbe Mercedes SLC importée des USA (la Merco de Bobby EWING) qui venait d'être rechargée en R12 ! Eh oui, ce petit garagiste a gardé un stock de R12 - mais Chut , ne le répétez pas...
Excellente journée à tous !
cartiersantos- Nombre de messages : 80
R$UB- Nombre de messages : 18526
Re: Un petit garage excellent (stock de R12 pour votre Clim) (59)
"Seulement" à 2h30 de chez moi . Cool !
Re: Un petit garage excellent (stock de R12 pour votre Clim) (59)
J’ai un peu de mal avec ça car le R12 est hyper nocif, et il existe des gaz de substitution qui ne nécessitent pas de conversion.
commode- Nombre de messages : 1169