[CMBF Youngtimers]10ème rencontre 2018 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 6 cotobre
+5
mercedes380
pierre78670
pichtail092
R$UB
Jean-Manuel
9 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 1 sur 1
[CMBF Youngtimers]10ème rencontre 2018 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 6 cotobre
Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose, au nom de la Section Youngtimers du Club Mercedes-Benz de France, de nous retrouver :
le samedi 6 octobre à partir de 10h30 au MB Center de Rueil-Malmaison
Nous nous rencontrerons dans le parking du MB Center, en sous-sol, et ferons chacun à notre gré une petite visite des véhicules en exposition.
A l'issue de la rencontre, ceux d'entre-nous qui le souhaiteront poursuivront par un déjeuner au restaurant IL BOCCACCIO non loin du MB Center.
Il Boccaccio, situé au 43 Avenue de la Celle Saint-Cloud à Vaucresson, est un restaurant italien.
Nous pourrons nous garer confortablement sur le parking juste à côté.
Jean-François B., Pierre C. et moi-même vous attendons nombreux. Prévenez-nous au plus tôt de votre participation au déjeuner afin que Jean-François réserve un nombre de places adapté.
Amicalement.
Jean-Manuel
Liste des participants :
- Jean-Manuel : a124 e200, 1 repas
- Jean-François B. : w203 200cdi, 1 repas
- Pierre C. : w126 300se, 1 repas
- Rodolphe A. : c126 560sec, 1 repas
- Denis l'E. : s124 230te, 1 repas
- Eric B. : w123 230e, 1 repas
- Claude D. : smart fortwo, 1 repas
- Georges B. : w108 250se, 1 repas
- Jean-Louis A. : r129 300sl24, 1 repas
- Thierry B. : c126 380sec, 1 repas
- Olivier : c126 500sec, 1 repas
- Yves N. : w210 e320, 1 repas
- Philippe X : w126 500sel, sans repas
- Mouss' : r129 320sl, 1 repas
- Doychin : c126 560sec, 1 repas
- Gilles G. : slk 200 kompressor, sans repas
- Robert E. : clk 320, sans repas
Soit :
- 14 véhicules
- 14 personnes dont 12 au restaurant
MB Center - 344 avenue Napoléon Bonaparte - 92500 Rueil-Malmaison
Il Boccaccio - 43 Avenue de la Celle Saint-Cloud, 92420 Vaucresson
Je vous propose, au nom de la Section Youngtimers du Club Mercedes-Benz de France, de nous retrouver :
le samedi 6 octobre à partir de 10h30 au MB Center de Rueil-Malmaison
Nous nous rencontrerons dans le parking du MB Center, en sous-sol, et ferons chacun à notre gré une petite visite des véhicules en exposition.
A l'issue de la rencontre, ceux d'entre-nous qui le souhaiteront poursuivront par un déjeuner au restaurant IL BOCCACCIO non loin du MB Center.
Il Boccaccio, situé au 43 Avenue de la Celle Saint-Cloud à Vaucresson, est un restaurant italien.
Nous pourrons nous garer confortablement sur le parking juste à côté.
Jean-François B., Pierre C. et moi-même vous attendons nombreux. Prévenez-nous au plus tôt de votre participation au déjeuner afin que Jean-François réserve un nombre de places adapté.
Amicalement.
Jean-Manuel
Liste des participants :
- Jean-Manuel : a124 e200, 1 repas
- Jean-François B. : w203 200cdi, 1 repas
- Pierre C. : w126 300se, 1 repas
- Rodolphe A. : c126 560sec, 1 repas
- Denis l'E. : s124 230te, 1 repas
- Eric B. : w123 230e, 1 repas
- Claude D. : smart fortwo, 1 repas
- Georges B. : w108 250se, 1 repas
- Jean-Louis A. : r129 300sl24, 1 repas
- Olivier : c126 500sec, 1 repas
- Yves N. : w210 e320, 1 repas
- Doychin : c126 560sec, 1 repas
- Gilles G. : slk 200 kompressor, sans repas
- Robert E. : clk 320, sans repas
Soit :
- 14 véhicules
- 14 personnes dont 12 au restaurant
MB Center - 344 avenue Napoléon Bonaparte - 92500 Rueil-Malmaison
Il Boccaccio - 43 Avenue de la Celle Saint-Cloud, 92420 Vaucresson
Dernière édition par gutie33 le Dim 7 Oct 2018 - 19:09, édité 20 fois
R$UB- Nombre de messages : 18526
Re: [CMBF Youngtimers]10ème rencontre 2018 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 6 cotobre
Denis se joint à nous !
Re: [CMBF Youngtimers]10ème rencontre 2018 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 6 cotobre
Claude D. se joint à nous.
Bonjour
Je serai présent : Olivier, voiture 500 SEC et 1 repas .
Je serai présent : Olivier, voiture 500 SEC et 1 repas .
pichtail092- Nombre de messages : 81
Bonjour à tous
Je viendrai avec ma W 126 - 300 SE.
Pierre du 78
Je viendrai avec ma W 126 - 300 SE.
Pierre du 78
pierre78670- Nombre de messages : 2194
Yves N. se joint à nous.
Mustapha B. sera des nôtres.
R 129 - 320 SL + 1 repas.
Pierre du 78
R 129 - 320 SL + 1 repas.
Pierre du 78
pierre78670- Nombre de messages : 2194
Thierry B. et Philippe X ne pourront finalement pas venir.
Thierry essaiera de passer nous voir à Automédon.
Thierry essaiera de passer nous voir à Automédon.
Mouss' ne vient finalement pas.
Encore une bonne journée passée entre passionnés à l'étoile !
Pour ma part, je suis venu par l'A86 extérieure, ici dans les tunnels avant d'arriver :
Le MB Center est en vue !
Accès au parking :
Descente dans le parking :
On traverse la haie d'honneur (véhicules d'occasion, certes, mais ce sont des MB) :
Je suis en retard (c'était prévu), la rencontre est déjà bien lancée :
Le c126 560sec de Rodolphe :
La w126 300se de Pierre :
Le c126 500sec d'Olivier, avec ses jantes Carat Duchâtelet :
La w123 230e d'Eric :
Le c126 560sec de Doychin :
Doychin et Olivier
Le break 124 230te de Denis, avec des pommes dans le coffre :
Merci Denis pour les pommes et pour les pièces pour 124 !
La w210 e320 de Yves :
Le r129 300sl24 de jean-louis :
Le slk 200 kompressor de Gilles :
Le clk 320 de Robert :
La w203 200cdi de Jean-François :
Bien sûr, on ne se contente pas de regarder les belles carrosseries, il nous faut bien regarder sous les jupes de ces belles :
Doychin et Rodolphe
Et ça discute...
Tiens, Jean-Claude est venu en "moderne" :
Une Smart.
Ca a beau être cool, mais ma seule expérience à bord d'une Smart m'a dégoûté à vie : le conducteur me regardait pour parler, du coup ne regardait pas la route, roulait de nuit sur une 4 voies moins vite que les camions qui nous "poussaient au cul", et pour parfaire le tout, ni lui ni moi n'ayant réussi à refermer la vitre du coffre, nous roulions la vitre de coffre ouverte et entendions le bruit des moteurs des camions comme s'ils étaient dans le coffre... Je me suis dit "Plus jamais ça !".
Georges arrive avec sa w108 250se, nous l'attendions pour partir au restaurant :
En route pour "Il Boccaccio" à Vaucresson !
Dans mon rétro, en sortie du MB Center, Denis est le premier :
Puis c'est au tour Gilles à bord de son slk 200 kompressor :
Gilles nous laisse pour rentrer chez lui, quant à Denis, pugnace, il ne lâche pas l'affaire et reprend sa place derrière mon cab' a124 e200 :
Et nous voici arrivés sur le parking où les autres nous attendaient de pieds fermes :
A gauche du c126 500sec d'Olivier, on aperçoit mon cab'a124 e200 que j'ai recapoté :
Tiens, celles-ci boudent : elles nous tournent le dos...
Au bout du parking, il ne reste qu'à traverser la rue :
[A suivre...]
Pour ma part, je suis venu par l'A86 extérieure, ici dans les tunnels avant d'arriver :
Le MB Center est en vue !
Accès au parking :
Descente dans le parking :
On traverse la haie d'honneur (véhicules d'occasion, certes, mais ce sont des MB) :
Je suis en retard (c'était prévu), la rencontre est déjà bien lancée :
Le c126 560sec de Rodolphe :
La w126 300se de Pierre :
Le c126 500sec d'Olivier, avec ses jantes Carat Duchâtelet :
La w123 230e d'Eric :
Le c126 560sec de Doychin :
Doychin et Olivier
Le break 124 230te de Denis, avec des pommes dans le coffre :
Merci Denis pour les pommes et pour les pièces pour 124 !
La w210 e320 de Yves :
Le r129 300sl24 de jean-louis :
Le slk 200 kompressor de Gilles :
Le clk 320 de Robert :
La w203 200cdi de Jean-François :
Bien sûr, on ne se contente pas de regarder les belles carrosseries, il nous faut bien regarder sous les jupes de ces belles :
Doychin et Rodolphe
Et ça discute...
Tiens, Jean-Claude est venu en "moderne" :
Une Smart.
Ca a beau être cool, mais ma seule expérience à bord d'une Smart m'a dégoûté à vie : le conducteur me regardait pour parler, du coup ne regardait pas la route, roulait de nuit sur une 4 voies moins vite que les camions qui nous "poussaient au cul", et pour parfaire le tout, ni lui ni moi n'ayant réussi à refermer la vitre du coffre, nous roulions la vitre de coffre ouverte et entendions le bruit des moteurs des camions comme s'ils étaient dans le coffre... Je me suis dit "Plus jamais ça !".
Georges arrive avec sa w108 250se, nous l'attendions pour partir au restaurant :
En route pour "Il Boccaccio" à Vaucresson !
Dans mon rétro, en sortie du MB Center, Denis est le premier :
Puis c'est au tour Gilles à bord de son slk 200 kompressor :
Gilles nous laisse pour rentrer chez lui, quant à Denis, pugnace, il ne lâche pas l'affaire et reprend sa place derrière mon cab' a124 e200 :
Et nous voici arrivés sur le parking où les autres nous attendaient de pieds fermes :
A gauche du c126 500sec d'Olivier, on aperçoit mon cab'a124 e200 que j'ai recapoté :
Tiens, celles-ci boudent : elles nous tournent le dos...
Au bout du parking, il ne reste qu'à traverser la rue :
[A suivre...]
Dernière édition par gutie33 le Sam 6 Oct 2018 - 22:24, édité 3 fois
[La suite...]
Pierre ayant faim (pas nous , hein ! ), il a été le premier à traverser :
Et là, ça ne traîne pas pour passer à table :
T'inquiète pas Doychin, l'apéro arrive bientôt !
Et pendant ce temps-là, nos belles nous attendent patiemment :
Puis c'est l'heure de trinquer :
Puis les premières boissons arrivent :
Mon entrée, une terrine de campagne :
Bien sûr, nous n'oublions pas de papoter "grave" :
Mon dessert, un baba au rhum :
Puis l'heure des premiers départs se fait sentir. avant de reprendre la route, Eric peaufine la brillance de sa belle comme pour la remercier d'avoir été patiente :
Vous connaissiez "La Caverne d'Ali Baba", et bien il existe aussi "Le coffre de Pierre". C'est un peu pareil :
Après les premiers départs, les discussions reprennent, passant d'un capot à un autre, d'une voiture à l'autre :
Tout y passe, tout est inspecté, commenté, discuté... Notez les grimaces tristes des participants !
Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. J'ai quitté le groupe vers 18h : le temps commençait à se couvrir et je voulais profiter du cab' décapoté pour rentrer, avant que nous n'entrions dans le long tunnel de l'hiver.
A la prochaine !
La prochaine rencontre ? Le samedi 10 novembre, pilotée par Pierre, qui, à n'en pas douter, conduira le groupe à l'Hyppopotamus.
Je ne serai pas de la partie : j'ai prévu d'accompagner mes amis sur le stand du CMBF à Epoqu'Auto.
Pierre ayant faim (pas nous , hein ! ), il a été le premier à traverser :
Et là, ça ne traîne pas pour passer à table :
T'inquiète pas Doychin, l'apéro arrive bientôt !
Et pendant ce temps-là, nos belles nous attendent patiemment :
Puis c'est l'heure de trinquer :
Puis les premières boissons arrivent :
Mon entrée, une terrine de campagne :
Bien sûr, nous n'oublions pas de papoter "grave" :
Mon dessert, un baba au rhum :
Puis l'heure des premiers départs se fait sentir. avant de reprendre la route, Eric peaufine la brillance de sa belle comme pour la remercier d'avoir été patiente :
Vous connaissiez "La Caverne d'Ali Baba", et bien il existe aussi "Le coffre de Pierre". C'est un peu pareil :
Après les premiers départs, les discussions reprennent, passant d'un capot à un autre, d'une voiture à l'autre :
Tout y passe, tout est inspecté, commenté, discuté... Notez les grimaces tristes des participants !
Voilà, c'est tout pour cette fois-ci. J'ai quitté le groupe vers 18h : le temps commençait à se couvrir et je voulais profiter du cab' décapoté pour rentrer, avant que nous n'entrions dans le long tunnel de l'hiver.
A la prochaine !
La prochaine rencontre ? Le samedi 10 novembre, pilotée par Pierre, qui, à n'en pas douter, conduira le groupe à l'Hyppopotamus.
Je ne serai pas de la partie : j'ai prévu d'accompagner mes amis sur le stand du CMBF à Epoqu'Auto.
Bonjour JEAN-MANUEL
Il est vrai que nous sommes particulièrement gâtés du point de vue météo cette année, cela rend vos rencontres régulières encore plus agréables .
Que cela dure encore longtemps .
René
Il est vrai que nous sommes particulièrement gâtés du point de vue météo cette année, cela rend vos rencontres régulières encore plus agréables .
Que cela dure encore longtemps .
René
mercedes380- Modérateur
Super tes photos
Journée vraiment sympathique avec une petite surprise pour moi de Pierre78
Hier Pierre78 a eu la gentillesse de récupérer, couper et sertir les cosses adéquates pour créer des adaptateurs pour mes hauts-Parleurs
Merci Pierre
Journée vraiment sympathique avec une petite surprise pour moi de Pierre78
Hier Pierre78 a eu la gentillesse de récupérer, couper et sertir les cosses adéquates pour créer des adaptateurs pour mes hauts-Parleurs
Merci Pierre
R$UB- Nombre de messages : 18526
Merci Jean-Manuel pour ce reportage.
fab- Nombre de messages : 1744
Merci pour ces photos,
la 560 SEC de Doychin a été repeinte?
la 560 SEC de Doychin a été repeinte?
Sympa les photos, merci JM
marco92- Nombre de messages : 1004
Elle a été repeinte (quand?) avec une couleur qui n'était pas proposée pour les 126 mais qui lui va très bien.Sud-Lux a écrit:la 560 SEC de Doychin a été repeinte?
Bonjour Jean-Manuel
Merci pour ce photo-reportage, il est super .
Merci pour ce photo-reportage, il est super .
Benji62- Nombre de messages : 1709