Présentation de KADER
+2
Sud-Lux
Kader
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de KADER
Salut les passionnés!!
Présentation :
je m'appelle Abdel, je suis belge et je possède depuis peu une SEC 380 de 1985 dont voici la photo :
J'ai toujours rêvé d'en avoir une!!! Donc voilà voilà.
Bien à vous!!
Présentation :
je m'appelle Abdel, je suis belge et je possède depuis peu une SEC 380 de 1985 dont voici la photo :
J'ai toujours rêvé d'en avoir une!!! Donc voilà voilà.
Bien à vous!!
Kader- Nombre de messages : 1
Présentation de KADER
Bonjour Abdel le belge
Un compatriote de plus en SEC!
Peux-tu nous en dire plus sur ta personne et sur la voiture? N'hésite pas à agrémenter ton post d'un maximum de photos, nous adorons ça .
Un compatriote de plus en SEC!
Peux-tu nous en dire plus sur ta personne et sur la voiture? N'hésite pas à agrémenter ton post d'un maximum de photos, nous adorons ça .
Re: Présentation de KADER
Bonjour ABDEL (ou KADER, il faudra nous dire ce qui doit être retenu dans ce que tu nous as communiqué )
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous .
Décidément, il n'y en a que pour les 380 en ce moment, entre la présentation de la mienne, des achats en vue et de nouveaux arrivants en peu de temps .
Oui, effectivement, quelques infos en plus seraient sympa :
-avec quoi roulais-tu avant : des cacahouètes ou un peu de sérieux quand même ?
-es-tu mécano ?
-comment as-tu jusqu'à en rêver découvert l'existence de ce modèle très rare et plus produit depuis ta naissance ? Moi, ce ne fut pas avant l'âge de 48 ans .
-connaissais-tu déjà bien techniquement la SEC avant l'achat, ou avais-tu lu notre recueil, ou étais-tu accompagné par un averti ?
-où et comment l'as-tu trouvée ? Elle est française d'origine.
J'espère dans tous les cas qu'elle te donnera autant de plaisir que celui que j'ai avec la mienne depuis 12 ans sans faille .
Vous êtes plusieurs à présent avec des SEC en BELGIQUE, peut-être l'occasion de rencontres entre-vous si les distances le permettent .
Bonne suite avec ton nouveau bijou .
René
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous .
Décidément, il n'y en a que pour les 380 en ce moment, entre la présentation de la mienne, des achats en vue et de nouveaux arrivants en peu de temps .
Oui, effectivement, quelques infos en plus seraient sympa :
-avec quoi roulais-tu avant : des cacahouètes ou un peu de sérieux quand même ?
-es-tu mécano ?
-comment as-tu jusqu'à en rêver découvert l'existence de ce modèle très rare et plus produit depuis ta naissance ? Moi, ce ne fut pas avant l'âge de 48 ans .
-connaissais-tu déjà bien techniquement la SEC avant l'achat, ou avais-tu lu notre recueil, ou étais-tu accompagné par un averti ?
-où et comment l'as-tu trouvée ? Elle est française d'origine.
J'espère dans tous les cas qu'elle te donnera autant de plaisir que celui que j'ai avec la mienne depuis 12 ans sans faille .
Vous êtes plusieurs à présent avec des SEC en BELGIQUE, peut-être l'occasion de rencontres entre-vous si les distances le permettent .
Bonne suite avec ton nouveau bijou .
René
Dernière édition par mercedes380 le Mar 10 Juil 2018 - 18:28, édité 2 fois
mercedes380- Modérateur
Bonjour
Bienvenue à toi; il va falloir mettre un quota maximum de Belges , et une 380 SEC de plus .
Comme les autres, ça manque de photos.
w126123
Bienvenue à toi; il va falloir mettre un quota maximum de Belges , et une 380 SEC de plus .
Comme les autres, ça manque de photos.
w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
Bienvenue sur le forum
R$UB- Nombre de messages : 18525
Bienvenue ici .
Ma 500 venait de Belgique ... comme ma Honda Pacific Coast, le pire, toutes les 2 de 89.
Ma 500 venait de Belgique ... comme ma Honda Pacific Coast, le pire, toutes les 2 de 89.
yannprimero- Nombre de messages : 806
Page 1 sur 1