7ème rencontre informelle au MB Center de Rueil-Malmaison le samedi 7 juillet 2018
+6
Benji62
Guillard Arnaud
pgu
Jean-Manuel
R$UB
pierre78670
10 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 7ème rencontre informelle au MB Center de Rueil-Malmaison le samedi 7 juillet 2018
Bonsoir Jean-Manuel
Oui, merci pour toutes ces magnifiques photos.
Pierre du 78
Oui, merci pour toutes ces magnifiques photos.
Pierre du 78
pierre78670- Nombre de messages : 2194
Re: 7ème rencontre informelle au MB Center de Rueil-Malmaison le samedi 7 juillet 2018
Bonjour
Merci pour ce beau reportage comme d'habitude .
w126123
Merci pour ce beau reportage comme d'habitude .
w126123
w126123- Nombre de messages : 1620
[suite...]
Et nous voici arrivés sur le parking bitumé :
Eh non, Pierre, ils ne l'ont pas enlevé, le bitume... . Au fait, t'as bien pensé à aller voir si not'table est prête, hein ?
Et enfin : << A table !>> qu'il a dit le Pierre. et nous d'obéir sagement (ou presque) :
Mais avec quoi dans nos verres Pierre nous fait-il trinquer ? De l'eau ?
Et Hervé de confirmer ! Enfin, quand on voit le gaillard, on se doute que ce n'est qu'un coup d'essai...
Pendant ce temps-là, j'ai eu le temps d'observer le look ravageur que certains affichaient :
Top moumoute, les chaussures de ville en short et sans chaussettes...
Tiens, j'l'connais, l'affreux dans le miroir en face de moi .
Ca a laissé le temps à Pierre de revenir à de meilleures dispositions :
Pierre : << Non mais, y vont quand même pas essayer d'm'noyer... de l'eau, mais on aura tout vu... >>
Aye, les Tontons flingueurs ! Eric coiffé de son Borsalino et Georges :
Dans mon assiette :
Et je n'ai pas le reste du repas...
Puis retour sur le parking après avoir joué les prolongations à table par une tournée offerte par Thierry (merci à toi !) :
Les papotages ont continué jusque vers 19h30...
La prochaine rencontre aura lieu le samedi 11 août.
Pierre, quelques jours avant, pense à vérifier que le MB center est bien ouvert, on ne sait jamais.
Et nous voici arrivés sur le parking bitumé :
Eh non, Pierre, ils ne l'ont pas enlevé, le bitume... . Au fait, t'as bien pensé à aller voir si not'table est prête, hein ?
Et enfin : << A table !>> qu'il a dit le Pierre. et nous d'obéir sagement (ou presque) :
Mais avec quoi dans nos verres Pierre nous fait-il trinquer ? De l'eau ?
Et Hervé de confirmer ! Enfin, quand on voit le gaillard, on se doute que ce n'est qu'un coup d'essai...
Pendant ce temps-là, j'ai eu le temps d'observer le look ravageur que certains affichaient :
Top moumoute, les chaussures de ville en short et sans chaussettes...
Tiens, j'l'connais, l'affreux dans le miroir en face de moi .
Ca a laissé le temps à Pierre de revenir à de meilleures dispositions :
Pierre : << Non mais, y vont quand même pas essayer d'm'noyer... de l'eau, mais on aura tout vu... >>
Aye, les Tontons flingueurs ! Eric coiffé de son Borsalino et Georges :
Dans mon assiette :
Et je n'ai pas le reste du repas...
Puis retour sur le parking après avoir joué les prolongations à table par une tournée offerte par Thierry (merci à toi !) :
Les papotages ont continué jusque vers 19h30...
La prochaine rencontre aura lieu le samedi 11 août.
Pierre, quelques jours avant, pense à vérifier que le MB center est bien ouvert, on ne sait jamais.
Merci beaucoup, Jean-Manuel, pour ce beau reportage !
Tomato- Nombre de messages : 1899
R$UB- Nombre de messages : 18525
Bonjour Jean-Manuel
Sympa, cette suite de ton photo-reportage.
Sympa, cette suite de ton photo-reportage.
Benji62- Nombre de messages : 1709
Page 2 sur 2 • 1, 2