Greg
5 participants
Page 1 sur 1
Greg
Salut à tous
Je m'appelle Greg, 37 ans, du sud de la France.
Je viens d'acquerir une 560 SEC du 05/89, ma deuxième MERCEDES, j'ai en ma possession une 280 CE de 78 dont je me sépare faute de temps.
Pour la 560, je possède peu d'historique; peut-être pourrez-vous m'éclairer sur mon modèle.
Merci
Je m'appelle Greg, 37 ans, du sud de la France.
Je viens d'acquerir une 560 SEC du 05/89, ma deuxième MERCEDES, j'ai en ma possession une 280 CE de 78 dont je me sépare faute de temps.
Pour la 560, je possède peu d'historique; peut-être pourrez-vous m'éclairer sur mon modèle.
Merci
Greg 06200- Nombre de messages : 4
Re: Greg
Avec le numéro de châssis, nous pourrons te donner le pays de livraison et ses options d’origine.
R$UB- Nombre de messages : 18525
Oui, c'est ça, elle était sur LBC; elle provient d'Allemagne sûr car tout est écrit en allemand sur les commodos.
Je mettrai les numéro du châssis demain.
Comme au niveau carrosserie, il y a un kit et une télévision d'époque en lieu et place de l'origine, je me demandé si c'était une option rajoutée à l'achat par le premier propriétaire ou une série spéciale.
Dans l'ensemble, elle est très propre, tourne comme une horloge, freine bien malgré une pédale molle à l'attaque, la boite fonctionne très bien à chaud comme à froid; il y a juste une odeur d'essence dans le coffre, surement pompe, durites, ou filtre à vérifier.
Je mettrai les numéro du châssis demain.
Comme au niveau carrosserie, il y a un kit et une télévision d'époque en lieu et place de l'origine, je me demandé si c'était une option rajoutée à l'achat par le premier propriétaire ou une série spéciale.
Dans l'ensemble, elle est très propre, tourne comme une horloge, freine bien malgré une pédale molle à l'attaque, la boite fonctionne très bien à chaud comme à froid; il y a juste une odeur d'essence dans le coffre, surement pompe, durites, ou filtre à vérifier.
Peut-être une Duchâtelet, avec le petit poste de télévision à la place de la boîte à gants ?
J’ai fait quelques recherches et je ne crois pas c’est une Duchâtelet, la télévision n’est pas au même emplacement; avec des photos, ça sera plus clair :
Bonjour Greg
Bienvenue sur le forum avec ce sympathique modèle...
Cdt
Bruno
Bienvenue sur le forum avec ce sympathique modèle...
Cdt
Bruno
Id2Ds- Nombre de messages : 537
Bonjour GREG
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous , de plus avec le vaisseau amiral de la série .
Ta question se situe à quel niveau :
-des MERCEDES en général ?
-de la série 126 ?
-de ta voiture en particulier ?
Comment en es-tu venu à choisir une SEC, une 560 et celle-ci précisément ? Es-tu mécano ? Connais-tu bien ce modèle ou avais-tu lu notre recueil avant de te décider ?
Dans tous les cas, je te souhaite le plus grand plaisir à son volant, et la plus grande tranquilité avec .
René
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous , de plus avec le vaisseau amiral de la série .
Ta question se situe à quel niveau :
-des MERCEDES en général ?
-de la série 126 ?
-de ta voiture en particulier ?
Comment en es-tu venu à choisir une SEC, une 560 et celle-ci précisément ? Es-tu mécano ? Connais-tu bien ce modèle ou avais-tu lu notre recueil avant de te décider ?
Dans tous les cas, je te souhaite le plus grand plaisir à son volant, et la plus grande tranquilité avec .
René
mercedes380- Modérateur
Page 1 sur 1