[CMBF Youngtimers] 12ème rencontre 2017 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 9 décembre
+4
François GUILLARD
pierre78670
R$UB
Jean-Manuel
8 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [CMBF Youngtimers] 12ème rencontre 2017 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 9 décembre
Bonjour à tous,
Malgré le mauvais temps, comme quoi, rien ne nous arrête, nous nous sommes retrouvés, certes moins nombreux que d'habitude au MB Center, et nous avons passé une fois de plus une très agréable journée entre passionnés de la marque à l'étoile.
Vivement la prochaine rencontre, la première de l'année 2018 ( 13 janvier )
Merci à Jean-Manuel pour son traditionnel reportage photos.
Pierre du 78
Malgré le mauvais temps, comme quoi, rien ne nous arrête, nous nous sommes retrouvés, certes moins nombreux que d'habitude au MB Center, et nous avons passé une fois de plus une très agréable journée entre passionnés de la marque à l'étoile.
Vivement la prochaine rencontre, la première de l'année 2018 ( 13 janvier )
Merci à Jean-Manuel pour son traditionnel reportage photos.
Pierre du 78
pierre78670- Nombre de messages : 2194
Re: [CMBF Youngtimers] 12ème rencontre 2017 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 9 décembre
Y faut qu'j'y sois pas pour que vous sortiez vos objets d'art...
Bonjour à tous
Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à Eric... ; j'fais pas l'malin car à nos âges... le plus gros est fait... l'avenir est plutôt dans le rétro...
Très belles photos de très belles autos... j'adore le taxi... et les z'autres, mais surtout la DS de Georges... DS23/ie avec clim... si j'avais pas bazardé mes Citroën's, c'était une identique et même couleur que j'avais sous l'coude...!!! Maintenant dans le Club C6...!!! 110.000 km et arrière pourri... certes...!!!
Vous n'perdez rien pour attendre... le 13/01, JE SUIS LA...!!!
Bien amicalement à tous et bonnes fêtes de fin d'année
François
Bonjour à tous
Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à Eric... ; j'fais pas l'malin car à nos âges... le plus gros est fait... l'avenir est plutôt dans le rétro...
Très belles photos de très belles autos... j'adore le taxi... et les z'autres, mais surtout la DS de Georges... DS23/ie avec clim... si j'avais pas bazardé mes Citroën's, c'était une identique et même couleur que j'avais sous l'coude...!!! Maintenant dans le Club C6...!!! 110.000 km et arrière pourri... certes...!!!
Vous n'perdez rien pour attendre... le 13/01, JE SUIS LA...!!!
Bien amicalement à tous et bonnes fêtes de fin d'année
François
R$UB- Nombre de messages : 18525
Merci, Jean Manuel, pour ce reportage, et bonnes fêtes également .
fab- Nombre de messages : 1744
Merci Jean Manuel pour ce reportage
marco92- Nombre de messages : 1004
Page 2 sur 2 • 1, 2