Présentation Delta 126
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Delta 126
Bonjour à tous
Inconditionnel de WDB 126 022 durant 20 années (j'en ai possédé jusqu'a 4 en même temps), je n'arrive pas à me résoudre à les voir partir en destruction.
Si des passionnés sont en recherche de toutes pièces : moteur+ boite, intérieur cuir noir, ronce de noyer, zébrano, carrosserie, etc, etc .. contactez-moi. Correspondance de pièces avec VIN sur EPC pour les connaisseurs.
Je suis en région parisienne nord/est.
Amicalement
Inconditionnel de WDB 126 022 durant 20 années (j'en ai possédé jusqu'a 4 en même temps), je n'arrive pas à me résoudre à les voir partir en destruction.
Si des passionnés sont en recherche de toutes pièces : moteur+ boite, intérieur cuir noir, ronce de noyer, zébrano, carrosserie, etc, etc .. contactez-moi. Correspondance de pièces avec VIN sur EPC pour les connaisseurs.
Je suis en région parisienne nord/est.
Amicalement
Delta 126- Nombre de messages : 1
Age : 68
Points : 3
Date d'inscription : 30/04/2017
Re: Présentation Delta 126
Bienvenue sur le forum.
As tu des photos ?
As tu des photos ?
R$UB- Nombre de messages : 18525
Age : 53
Points : 21209
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: Présentation Delta 126
Bonjour P .
Je te souhaite également la bienvenue chez nous , et te félicite pour ton amour pour les 126 et ton louable souci de les préserver, complètes ou en pièces comme dans le cas présent .
Il est un fait que trop de modèles ont été délaissés, voire abandonnés, ou pire encore désossés ou détruits sans autre motif d'avoir une valeur vénale quasi nulle à l'époque; il est grand temps de sauver ce qui peut l'être, car même en sortie de grange, les 126 sont en bien meilleur état que ce que des passionnés d'autres voitures anciennes s'acharnent, parfois jusqu'à la déraison, à réanimer, sans pour autant obtenir au final la même niveau de qualité réelle d'une S-Klasse ; donc triple peine : beaucoup de temps, beaucoup de dépenses, et résultat modeste si ce n'est la plaisir de nostalgie (qui comme chacun sait m'échappe totalement ).
J'avais une fois dans ce sens démonté une 280 SE quasi complète et en bon état (réformée pour non-conformité LPG) dans une casse voisine, mais un mauvais génie a laissé le gérant la ferrailler avant que je ne puisse récupérer en une fois toutes les pièces stockées au fur et à mesure dedans : une vraie fortune gâchée .
Je te souhaite donc de trouver amateurs, pour que ta démarche fasse des heureux des 2 côtés . René.
Je te souhaite également la bienvenue chez nous , et te félicite pour ton amour pour les 126 et ton louable souci de les préserver, complètes ou en pièces comme dans le cas présent .
Il est un fait que trop de modèles ont été délaissés, voire abandonnés, ou pire encore désossés ou détruits sans autre motif d'avoir une valeur vénale quasi nulle à l'époque; il est grand temps de sauver ce qui peut l'être, car même en sortie de grange, les 126 sont en bien meilleur état que ce que des passionnés d'autres voitures anciennes s'acharnent, parfois jusqu'à la déraison, à réanimer, sans pour autant obtenir au final la même niveau de qualité réelle d'une S-Klasse ; donc triple peine : beaucoup de temps, beaucoup de dépenses, et résultat modeste si ce n'est la plaisir de nostalgie (qui comme chacun sait m'échappe totalement ).
J'avais une fois dans ce sens démonté une 280 SE quasi complète et en bon état (réformée pour non-conformité LPG) dans une casse voisine, mais un mauvais génie a laissé le gérant la ferrailler avant que je ne puisse récupérer en une fois toutes les pièces stockées au fur et à mesure dedans : une vraie fortune gâchée .
Je te souhaite donc de trouver amateurs, pour que ta démarche fasse des heureux des 2 côtés . René.
mercedes380- Modérateur
- Nombre de messages : 14430
Age : 72
Points : 15556
Date d'inscription : 22/10/2009
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum