Présentation, et rouler en 500, pourquoi pas ?
+9
Tomato
Maybach2
commode
Regimsec
Sud-Lux
STERNSCHNUPPE
stuf
R$UB
sicof03
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
sdf
Hallo
Et pourtant les Taxis/VTC RR existent! Pas aux E.A. mais à Paris même ! En Ghost! Chez SLIM VTC par ex.!
Cependant, je n'ai jamais vu de SLK et autres Coupés Mercedes en Taxis .
Et pourtant les Taxis/VTC RR existent! Pas aux E.A. mais à Paris même ! En Ghost! Chez SLIM VTC par ex.!
STERNSCHNUPPE- Nombre de messages : 4317
Re: Présentation, et rouler en 500, pourquoi pas ?
C'est hélas souvent le cas chez nos compagnes...et les classe A récentes n'arrangent rien à l'image.
Mais bon, ça a l'air de marcher pour eux ainsi!
Mais bon, ça a l'air de marcher pour eux ainsi!
stuf- Nombre de messages : 6586
Justement, j'ai vu une RR Phamtom avec sa vignette Crit'air (1).
Ça m'a bien fait marrer.
Ça m'a bien fait marrer.
R$UB- Nombre de messages : 18525
A
Cela dit, taxi en SLK........STERNSCHNUPPE a écrit:Hallo
Et pourtant, les Taxis/VTC RR existent! Pas aux E.A. mais à Paris même ! En Ghost! Chez SLIM VTC par ex.!
Regimsec- Nombre de messages : 2384
Montre-lui un SLS ou AMG GT avec le 6l3 AMG; si elle n'est toujours pas convaincue que MB est un constructeur hors norme et toujours aussi attractif, c'est irrécupérable, pour le moment...
Jean
Jean
Jean7- Nombre de messages : 1922
Elle préfère une 964 coupé ou targa.
ssdf
Hallo
C'est sûr que pour la frime, Porsche est un cran au-dessus , mais sur le plan confort, elle l'est... 5 crans en-dessous de nos M.B.
C'est sûr que pour la frime, Porsche est un cran au-dessus , mais sur le plan confort, elle l'est... 5 crans en-dessous de nos M.B.
La frime....
Si tu savais comme je m'en tape, mon pauvre .
Si tu savais comme je m'en tape, mon pauvre .
sdf
Hallo
mais je n'en doute pas très cher!
mais je n'en doute pas très cher!
stuf a écrit:C'est hélas souvent le cas chez nos compagnes...et les classe A récentes n'arrangent rien à l'image.
Mais bon, ça a l'air de marcher pour eux
Oui, en effet, l'actuelle classe A n'est vraiment pas jolie. Bon, l'ancienne w169 non plus, mais c'est une auto formidablement bien conçue pour un gabarit aussi petit, et aucun autre constructeur n'a fait mieux dans le rapport taille/place/capacité de transport/motorisation/confort.
Nous en avons une et je ne voudrais pas m'en séparer. D'ailleurs, un concessionnaire parisien me disait que modèle constituait 50% de leurs ventes dans le temps, et que le nouveau modèle leur a plombé ces ventes.
Tomato- Nombre de messages : 1899
R$UB a écrit:Elle préfère une 964 coupé ou targa.
Femme de goût ! La 964 Targa reste quand même très rare. Maintenant Rod, si c'est ce qu'elle souhaite ...
Sur la discussion collection mono-marque, je ne dirai rien, je pense avoir atteint le stade . Et quand Jean rappelle ce fameux moteur 6.3, je suis bien d'accord qu'il faudrait que je satisfasse ce désir un jour ou l'autre.
En effet, Pierre, il y a de grandes chances qu'une 964 rentre dans la collection un jour ou l'autre .
Tomato a écrit:stuf a écrit:C'est hélas souvent le cas chez nos compagnes...et les classe A récentes n'arrangent rien à l'image.
Mais bon, ça a l'air de marcher pour eux
En fait, ce que je lui reproche, c'est un tuning intégré, je ne parle vraiment pas des qualités de la voiture.
L'idée de la multi-déclinaison est bonne, et ça fait un vivier pour ceux qui veulent ensuite 'la grosse", je pense surtout au coupé classe C/E ou au CLS. Mais toutes celles que je vois sont vraiment en version très grosses jantes et frimasse, loin de ce que j'aime dans la marque justement.
Par comparaison, je trouve que la BMW série 1 reste assez sage. Par contre, toujours concernant Mercedes, la CLS est vraiment un énorme coup de coeur depuis sa sortie, et je n'exclue pas un CLS 500 noir/intérieur clair un jour.
stuf- Nombre de messages : 6586
Pierre, pour les puristes, je donne quelques précision sur le " 63 AMG ".
Le M156 est un 6l2 atmosphérique , 6.208 cm3, sorti en 2006; il a été dénommé " 63 AMG " en hommage au premier V8 Mercedes, le M100, monté sur la Mercedes 300SEL 6.3 en 1968.
A mes yeux, il est aussi mythique que le M120, mais dans d'autres registres. Sa sonorité permet de le reconnaître sans hésiter. Point de vue puissance, il est époustouflant à tous les régimes. C'est un moteur conçu par de véritables ingénieurs motoristes.
Le M157 qui lui a succédé, et gardé l'appellation mythique " 63 AMG ", est en réalité un 5l5 biturbo qui n'a rien à voir, et le suivant, le M177 est un 4l biturbo.
En revanche, le M159 qui est uniquement sur les SLS, basé sur le M156, est lui aussi un atmosphérique de 6l2, 571 cv ( V8 atmo le plus puissant du monde alors).
Le Maître, c'est le M156, et aussi le M159, mais pas les autres.
J'ai 2 reproches à faire à MB:
- le logo 60 AMG est apparu avec le 6L2 atmo; pourquoi le mettre sur des 5l (puis 4l biturbo) qui n'ont rien à voir avec l'original ? Pour faire croire que ...???
- la suspension Magic Body Control : quelle idée de mettre magic pour une suspension, comme si on parlait d'une lessive type Mr Propre ou Bang. Un système de suspension " magic" conçu par des ingénieurs, c'est un peu antinomique et ne donne guère envie de lui confier sa vie...
Rod, pourquoi pas une 993, Carrera 4 S à l'esthétique bien plus moderne, dernier Flat 6 à air, et collector bien assis. La 993 a corrigé beaucoup de défauts de la 964.
Jean
Le M156 est un 6l2 atmosphérique , 6.208 cm3, sorti en 2006; il a été dénommé " 63 AMG " en hommage au premier V8 Mercedes, le M100, monté sur la Mercedes 300SEL 6.3 en 1968.
A mes yeux, il est aussi mythique que le M120, mais dans d'autres registres. Sa sonorité permet de le reconnaître sans hésiter. Point de vue puissance, il est époustouflant à tous les régimes. C'est un moteur conçu par de véritables ingénieurs motoristes.
Le M157 qui lui a succédé, et gardé l'appellation mythique " 63 AMG ", est en réalité un 5l5 biturbo qui n'a rien à voir, et le suivant, le M177 est un 4l biturbo.
En revanche, le M159 qui est uniquement sur les SLS, basé sur le M156, est lui aussi un atmosphérique de 6l2, 571 cv ( V8 atmo le plus puissant du monde alors).
Le Maître, c'est le M156, et aussi le M159, mais pas les autres.
J'ai 2 reproches à faire à MB:
- le logo 60 AMG est apparu avec le 6L2 atmo; pourquoi le mettre sur des 5l (puis 4l biturbo) qui n'ont rien à voir avec l'original ? Pour faire croire que ...???
- la suspension Magic Body Control : quelle idée de mettre magic pour une suspension, comme si on parlait d'une lessive type Mr Propre ou Bang. Un système de suspension " magic" conçu par des ingénieurs, c'est un peu antinomique et ne donne guère envie de lui confier sa vie...
Rod, pourquoi pas une 993, Carrera 4 S à l'esthétique bien plus moderne, dernier Flat 6 à air, et collector bien assis. La 993 a corrigé beaucoup de défauts de la 964.
Jean
Dernière édition par Jean7 le Jeu 27 Avr 2017 - 14:06, édité 1 fois
Jean7- Nombre de messages : 1922
Pour reprendre la discussion de l'autre jour, sur les sur-cotations, est-ce que ce n'est pas trop tard pour acheter une Porsche justement ?R$UB a écrit:Elle préfère une 964 coupé ou targa.
Les prix sont indécents, ça va forcément se casser la gueule à un moment .
Mon père y songe depuis des années, mais je crois qu'il a raté le départ, quand on voit des 964 à 50.000€, pas loin de 200.000 bornes dont on ne sait pas même comment elle a été conduite, je trouve ça risqué comme opération...
Maybach2- Nombre de messages : 832
Jean7 a écrit:
Rod, pourquoi pas une 993, Carrera 4 S à l'esthétique bien plus moderne, dernier Flat 6 à air, et collector bien assis.
La 993 a corrigé beaucoup de défauts de la 964
Jean
J'ai essayé, mais elle n'aime pas la découpe de l'aile avant avec les phares inclinés. Elle trouve qu' "on dirait que son maquillage a coulé".
Véridique, je ne sais pas où elle est allé me trouver ça ?
Maybach2 a écrit:Pour reprendre la discussion de l'autre jour, sur les sur-cotations, est-ce que ce n'est pas trop tard pour acheter une Porsche justement ?
Les prix sont indécents, ça va forcément se casser la gueule à un moment .
En effet, et je dirais qu'il ne faut plus rien acheter pour le moment et laisser le temps éroder les envies de spéculations.
D'ailleurs, je remarque une baisse générale de demande de prix des vendeurs gourmands. C'est léger, mais bien présent.
Dernière édition par R$UB le Jeu 27 Avr 2017 - 15:41, édité 1 fois
Bonjour THOMAS .
Surtout lorsque l'on voit l'état de fatigue et les prix fous même en occasion des pièces de toute sorte, comme dans l'exemple de la noire cab traitée dans Vintage Mécanic, encore diffusé hier . René.
Surtout lorsque l'on voit l'état de fatigue et les prix fous même en occasion des pièces de toute sorte, comme dans l'exemple de la noire cab traitée dans Vintage Mécanic, encore diffusé hier . René.
mercedes380- Modérateur
Merci beaucoup, Jean, pour ce rappel sur les évolutions de ces moteurs. Pour moi, ce serait le 6.3 d'origine évidemment.
Magic Body Control ... je ne peux m'empêcher de reposter ces deux pubs hilarantes :
Ca alors... !!! Elle est encore revenue... !!! Cette voiture est à Etampes... !!! Là où habite ma fille...!!!
Je la connais... depuis 10 ans... tout comme une certaine "conférence" à Malesherbes... !!!
Complètement à fuir car complètement bidouillée... rien n'est d'origine... pas même sa date de naissance... , ce qui, A MON AVIS, mais ce n'est QUE mon avis... ne correspond pas à l'idée que l'on se fait d'une 126... même de série 1...
Maintenant, chacun fait comme il veut... ch'uis démocrate, moi...
Amicalement
François
Je la connais... depuis 10 ans... tout comme une certaine "conférence" à Malesherbes... !!!
Complètement à fuir car complètement bidouillée... rien n'est d'origine... pas même sa date de naissance... , ce qui, A MON AVIS, mais ce n'est QUE mon avis... ne correspond pas à l'idée que l'on se fait d'une 126... même de série 1...
Maintenant, chacun fait comme il veut... ch'uis démocrate, moi...
Amicalement
François
sdf
Hallo
Sur ce plan je comprends parfaitement son point de vue.
Véridique, je ne sais pas où elle est allé me trouver ça ?
Sur ce plan je comprends parfaitement son point de vue.
Merci François...la messe est dite , et la chasse reprend .
sicof03- Nombre de messages : 16
Tomato a écrit:
Merci beaucoup, Jean, pour ce rappel sur les évolutions de ces moteurs. Pour moi, ce serait le 6.3 d'origine évidemment.
Magic Body Control ... je ne peux m'empêcher de reposter ces deux pubs hilarantes :
Je m'en souviens
La première était faite par Mercedes et Jaguar a répondu avec la première vidéo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3