[CMBF Youngtimers] 3ème rencontre 2017 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 11 mars
+6
François GUILLARD
Remyparis
pierre78670
Guillard Arnaud
R$UB
Jean-Manuel
10 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CMBF Youngtimers] 3ème rencontre 2017 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 11 mars
Demande à Hervé de venir avec la 126 bleue
R$UB- Nombre de messages : 18525
Re: [CMBF Youngtimers] 3ème rencontre 2017 au MB Center de Rueil-Malmaison le sam 11 mars
Bon... j'chuis déjà en Charentes beurre... pas beur...
Allez... ça va l'faire...
Amicalement
François
Allez... ça va l'faire...
Amicalement
François
Bonjour à tous,
Gilles C. sera des nôtres W 123 - 240 D sans repas.
Pierre du 78.
Gilles C. sera des nôtres W 123 - 240 D sans repas.
Pierre du 78.
pierre78670- Nombre de messages : 2194
Bonjour à tous,
Nous serons parmi vous ce samedi avec plaisir .
Avec la 560SEC , mais uniquement en marche avant !!!
A samedi
Sylvie et Dom
Nous serons parmi vous ce samedi avec plaisir .
Avec la 560SEC , mais uniquement en marche avant !!!
A samedi
Sylvie et Dom
DOUME60- Nombre de messages : 61
C'est noté !
Julian P., très pris ces jours-ci, fera son possible pour passer nous voir mais ne restera pas déjeuner.
Julian P., très pris ces jours-ci, fera son possible pour passer nous voir mais ne restera pas déjeuner.
Jour J moins 2, d'autres candidats ?
Philippe H. et Mouss. se joignent à nous.
A demain.
A demain.
Christian K. se joint à nous.
Encore une journée très sympa avec les potes
Ne vous inquiétez pas il y aura des photos faites par notre photographe attitré Jean-Manuel .
Ne vous inquiétez pas il y aura des photos faites par notre photographe attitré Jean-Manuel .
Un bilan rapide de cette rencontre :
- 21 véhicules sont venus, voire 22 en tenant compte du fait que Pierre (bis), initialement venu avec sa Citroën C1, est reparti chercher sa w126 560sel.
- 23 personnes ont participé à la rencontre
- 16 personnes ont déjeuné au Buffalo Grill
Au-delà des nombres, nous avons, comme d'habitude, passé un très agréable moment.
Etant pris par ailleurs, j'ai dû partir plus tôt que d'habitude; mais je me suis laissé dire que les derniers se sont quittés vers 18h.
La prochaine rencontre aura lieu le samedi 15 avril à partir de 10h30. Attention, ce sera le samedi du week-end de Pâques car Pierre C. et moi-même sommes pris le week-end d'avant (pour ma part, je vais à Essen).
- 21 véhicules sont venus, voire 22 en tenant compte du fait que Pierre (bis), initialement venu avec sa Citroën C1, est reparti chercher sa w126 560sel.
- 23 personnes ont participé à la rencontre
- 16 personnes ont déjeuné au Buffalo Grill
Au-delà des nombres, nous avons, comme d'habitude, passé un très agréable moment.
Etant pris par ailleurs, j'ai dû partir plus tôt que d'habitude; mais je me suis laissé dire que les derniers se sont quittés vers 18h.
La prochaine rencontre aura lieu le samedi 15 avril à partir de 10h30. Attention, ce sera le samedi du week-end de Pâques car Pierre C. et moi-même sommes pris le week-end d'avant (pour ma part, je vais à Essen).
Allez, je dépose quelques photos, parce que sinon il n'y en aura pas...
Je suis arrivé un peu plus tôt pour faire un rapide tour du MB Center et prendre quelques photos.
Mais c'était sans compter sur Gilles, dit Napoléon, qui était arrivé encore plus tôt. Nous avons donc fait cette visite ensemble.
Un petit passage par le stand AMG :
Le hall principal :
Bref, de nombreux jolis jouets qui laissent rêveur, d'encore plus nombreuses Classe A, Classe B destinées à un usage plus "quotidien".
Tiens, un rassemblement de Classe C :
Je suis arrivé un peu plus tôt pour faire un rapide tour du MB Center et prendre quelques photos.
Mais c'était sans compter sur Gilles, dit Napoléon, qui était arrivé encore plus tôt. Nous avons donc fait cette visite ensemble.
Un petit passage par le stand AMG :
Le hall principal :
Bref, de nombreux jolis jouets qui laissent rêveur, d'encore plus nombreuses Classe A, Classe B destinées à un usage plus "quotidien".
Tiens, un rassemblement de Classe C :
Merci pour tes photos qui nous font plaisir et vivre le forum .
Bonjour à tous,
Nous avons une fois de plus passé une très agréable journée.
Merci à Jean-Manuel pour les photos des voitures exposées au MB Center.
Merci à Pierre, nouveau membre du Club, qui est reparti chercher sa 560 SEL pour nous la montrer, autour de laquelle nous avons passé une bonne demie heure, pour ne pas dire une heure.
Pierre du 78
Nous avons une fois de plus passé une très agréable journée.
Merci à Jean-Manuel pour les photos des voitures exposées au MB Center.
Merci à Pierre, nouveau membre du Club, qui est reparti chercher sa 560 SEL pour nous la montrer, autour de laquelle nous avons passé une bonne demie heure, pour ne pas dire une heure.
Pierre du 78
Biens sûr, un des temps forts de cette rencontre, c'est l'épouillage des boulons, des caches ou durites manquants, ou alors en trop.
Et Pierre excelle en ce domaine, il est d'ailleurs quasi impossible de le mettre en défaut (ça doit nous arriver une fois par an, c'est pour dire...) :
<<Celle-là, elle est parfaite ! >>. Eh oui, elle est passée entre ses mains avant qu'il ne la cède à Olivier.
Belle couleur !
Le r107 280sl de Philippe H., avec le hard top qui lui va à merveille (au r107, pas à Philippe...)
Une surprise : les 123 sont venues en force...
Et de une, la 240d de Gilles C., alias Napoléon, qui nous a offert le café :
Et de trois...
De gauche à droite : la 230e de Jean-François B, la 240d de Gilles et la 230e d'Eric B.
Et de quatre...
La dernière à droite est la 200d de Michel B.
Et de cinq avec le coupé 230ce de Robert B. :
Ici en compagnie de la w201 190e 2.6 de Julian P.
Mon c126 420sec, la w126 560sel de Pierre C. et le r107 de Philippe H.
L'arrivée de la famille G., d'abord le fils, Arnaud, venu en c126 560sec :
Et le père, François, venu avec la w126 560sel de son fiston :
Et notre Rodolphe national, qui arbore un sourire encore plus radieux depuis qu'il roule avec son c126 560sec :
Puis arrivée de Sylvie et Dominique venus avec leur c126 560sec :
Drôle de nom me direz-vous pour cette auto, un nom de bateau à arriver 17ème sur 18 au Vendée Globe...
La w114 280e de Christian K., le c126 560sec de Rémi et mon c126 420sec.
Au premier plan, le c126 560sec de Rodolphe.
Allez, rien que pour le plaisir des yeux :
[A suivre : au Buffalo Grill...]
Et Pierre excelle en ce domaine, il est d'ailleurs quasi impossible de le mettre en défaut (ça doit nous arriver une fois par an, c'est pour dire...) :
<<Celle-là, elle est parfaite ! >>. Eh oui, elle est passée entre ses mains avant qu'il ne la cède à Olivier.
Belle couleur !
Le r107 280sl de Philippe H., avec le hard top qui lui va à merveille (au r107, pas à Philippe...)
Une surprise : les 123 sont venues en force...
Et de une, la 240d de Gilles C., alias Napoléon, qui nous a offert le café :
Et de trois...
De gauche à droite : la 230e de Jean-François B, la 240d de Gilles et la 230e d'Eric B.
Et de quatre...
La dernière à droite est la 200d de Michel B.
Et de cinq avec le coupé 230ce de Robert B. :
Ici en compagnie de la w201 190e 2.6 de Julian P.
Mon c126 420sec, la w126 560sel de Pierre C. et le r107 de Philippe H.
L'arrivée de la famille G., d'abord le fils, Arnaud, venu en c126 560sec :
Et le père, François, venu avec la w126 560sel de son fiston :
Et notre Rodolphe national, qui arbore un sourire encore plus radieux depuis qu'il roule avec son c126 560sec :
Puis arrivée de Sylvie et Dominique venus avec leur c126 560sec :
Drôle de nom me direz-vous pour cette auto, un nom de bateau à arriver 17ème sur 18 au Vendée Globe...
La w114 280e de Christian K., le c126 560sec de Rémi et mon c126 420sec.
Au premier plan, le c126 560sec de Rodolphe.
Allez, rien que pour le plaisir des yeux :
[A suivre : au Buffalo Grill...]
Dernière édition par gutie33 le Lun 13 Mar 2017 - 13:42, édité 2 fois
Quel beau plateau !!! Bravo à tous !
Je trouve que les photos de ces belles anciennes sont tout de même plus flatteuses que celles des neuves du MB center... Il est vraiment difficile de se retrouver dans ces modernes MB, qui n'ont ni l'élégance ni la distinction de la population automobile actuelle !
Vive les youngtimers !
Je trouve que les photos de ces belles anciennes sont tout de même plus flatteuses que celles des neuves du MB center... Il est vraiment difficile de se retrouver dans ces modernes MB, qui n'ont ni l'élégance ni la distinction de la population automobile actuelle !
Vive les youngtimers !
Falcon- Nombre de messages : 960
Arrivée au Buffalo Grill :
La table nous attend :
<< Bonne santé à toutes et tous ! >>
Et Pierre de recommencer :
Puis arrive le moment des réjouissances :
C'est Michaël (originaire de Pologne) qui nous sert (c'est sa Mercury Grand Marquis qui est dehors !)
J'ai testé pour vous le Jambalaya (plat de Louisiane made in Buffalo Grill).
Des haricots dans l'assiette de François G., le Père.
Mais pas dans celle d'Arnaud G., le Fils.
Ca doit être bon, Pierre s'en lèche les doigts !
Puis le dessert :
Puis le café... arrosé pour certains :
Puis retour sous les capots :
François :<< Pierre, viens, y'a Pierre qui a levé son capot, y'a sûrement des trucs à voir ! >>
François : << Ha, mais t'es déjà là ! >>
Et Pierre de continuer d'énumérer tout ce qu'il découvre ou ne retrouve pas à la bonne place...
Pierre (le nouveau), regrettant probablement d'avoir levé son capot trop tôt, jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrait plus.
Et pendant ce temps-là, sur le parking...
La Mercury Grand Marquis de Michaël notre serveur.
Jacques-Daniel nous quitte "déjà".
La Pagode 250sl avec laquelle est venu Hervé C.
Un capot fermé ?
Eh non, trop tard...
Toutes les bonnes choses ayant une fin, j'ai dû partir et je n'ai plus de photos.
Prochaine rencontre le samedi 15 avril !
P.S. : temps de traitement des photos et dépôt du compte-rendu = environ 3h30...
La table nous attend :
<< Bonne santé à toutes et tous ! >>
Et Pierre de recommencer :
Puis arrive le moment des réjouissances :
C'est Michaël (originaire de Pologne) qui nous sert (c'est sa Mercury Grand Marquis qui est dehors !)
J'ai testé pour vous le Jambalaya (plat de Louisiane made in Buffalo Grill).
Des haricots dans l'assiette de François G., le Père.
Mais pas dans celle d'Arnaud G., le Fils.
Ca doit être bon, Pierre s'en lèche les doigts !
Puis le dessert :
Puis le café... arrosé pour certains :
Puis retour sous les capots :
François :<< Pierre, viens, y'a Pierre qui a levé son capot, y'a sûrement des trucs à voir ! >>
François : << Ha, mais t'es déjà là ! >>
Et Pierre de continuer d'énumérer tout ce qu'il découvre ou ne retrouve pas à la bonne place...
Pierre (le nouveau), regrettant probablement d'avoir levé son capot trop tôt, jura, mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrait plus.
Et pendant ce temps-là, sur le parking...
La Mercury Grand Marquis de Michaël notre serveur.
Jacques-Daniel nous quitte "déjà".
La Pagode 250sl avec laquelle est venu Hervé C.
Un capot fermé ?
Eh non, trop tard...
Toutes les bonnes choses ayant une fin, j'ai dû partir et je n'ai plus de photos.
Prochaine rencontre le samedi 15 avril !
P.S. : temps de traitement des photos et dépôt du compte-rendu = environ 3h30...
Dernière édition par gutie33 le Lun 13 Mar 2017 - 7:26, édité 1 fois
Merci beaucoup.
Ca permet encore de nous régaler de cette journée ensoleillée .
Ca permet encore de nous régaler de cette journée ensoleillée .
Bonjour Jean-Manuel
Un grand merci pour les photos et le compte-rendu.
Un grand merci pour les photos et le compte-rendu.
Benji62- Nombre de messages : 1709
Merci Jean-Manuel pour ces photos et surtout les commentaires ... j'adore.
AU TOP, COMME D'HAB !!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
Oui, les commentaires sont toujours teintés d'humour .
Bonjour à tous
Eh oui, Arnaud et Rodolphe, nos rencontres, c'est toujours comme ça.
Merci encore à Jean-Manuel, notre reporter/photos officiel du groupe.
Vivement la prochaine rencontre au MB Center, qui aura lieu le samedi 15 avril, et qui sera suivie du traditionnel repas à l'Hippopotamus de Louveciennes.
Nous vous y attendons nombreux.
Pierre du 78.
Eh oui, Arnaud et Rodolphe, nos rencontres, c'est toujours comme ça.
Merci encore à Jean-Manuel, notre reporter/photos officiel du groupe.
Vivement la prochaine rencontre au MB Center, qui aura lieu le samedi 15 avril, et qui sera suivie du traditionnel repas à l'Hippopotamus de Louveciennes.
Nous vous y attendons nombreux.
Pierre du 78.
Pour moi, ce sera en 280SE avec 1 repas et une gamelle d'eau.
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
Ne sois pas impatient.
Attends quelques jours que cette rencontre soit "digérée" avant que Pierre ne lance la suivante.
Cela dit, vivement la prochaine !
Attends quelques jours que cette rencontre soit "digérée" avant que Pierre ne lance la suivante.
Cela dit, vivement la prochaine !
Merci Jean-Manuel pour ce super reportage terrain/photo!!
Au top cette journée! avec de belles étoiles et un beau soleil pour nous accompagner!
Vivement le prochaine sortie !
Au top cette journée! avec de belles étoiles et un beau soleil pour nous accompagner!
Vivement le prochaine sortie !
Remyparis- Nombre de messages : 35
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3