Invité par Mercedes Côte d'Azur...
+3
Benji62
R$UB
Lou Yountima di Nissa
7 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: Province
Page 1 sur 1
Invité par Mercedes Côte d'Azur...
Petite photo-souvenir de ce soir, à la succursale Mercedes-Benz Côte d'Azur de Villeneuve-Loubet.
La succursale locale invite certains clients et passionnés à regarder les matches de l'équipe de France, autour d'un apéro détendu. J'aurais pu y aller avec la S350d du boulot, mais je ne veux pas avoir l'air d'un VTC (quelle idée), et ça manque de Fun !
J'ai donc sorti la 300, qui ne roule presque pas en ce moment. Et ceux qui se sont attardés autour sont... les conseillers commerciaux. Comme quoi...
Cela permet de rencontrer l'équipe de Villeneuve-Loubet dans un autre cadre que celui des affaires, plus cool, plus humain, et de réellement faire connaissance.
RDV au prochain match ? Je leur amènerais bien le 230TE.
La succursale locale invite certains clients et passionnés à regarder les matches de l'équipe de France, autour d'un apéro détendu. J'aurais pu y aller avec la S350d du boulot, mais je ne veux pas avoir l'air d'un VTC (quelle idée), et ça manque de Fun !
J'ai donc sorti la 300, qui ne roule presque pas en ce moment. Et ceux qui se sont attardés autour sont... les conseillers commerciaux. Comme quoi...
Cela permet de rencontrer l'équipe de Villeneuve-Loubet dans un autre cadre que celui des affaires, plus cool, plus humain, et de réellement faire connaissance.
RDV au prochain match ? Je leur amènerais bien le 230TE.
Lou Yountima di Nissa- Nombre de messages : 1020
R$UB- Nombre de messages : 18525
Re: Invité par Mercedes Côte d'Azur...
Bonjour,
Très sympathique attention de la part de la Succursale .
Pour info, Mercedes est un des sponsors officiels de l'équipe nationale d'Allemagne .
Très sympathique attention de la part de la Succursale .
Pour info, Mercedes est un des sponsors officiels de l'équipe nationale d'Allemagne .
Benji62- Nombre de messages : 1709
Bonjour à tous .Benji62 a écrit:
Ils ne se limitent pas qu'aux manifestations sportives :
https://www.google.fr/search?q=%C3%A9oliennes&client=firefox-b&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiQjvzYzKzNAhWBtxoKHbYHAOcQsAQIKA&biw=1280&bih=671
mercedes380- Modérateur
Pas mal, René, pas mal...
Y a de l'idée ...
Y a de l'idée ...
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
aa
Hallo
A chaque fois que je vois des Eoliennes, je pense effectivement à ...Mercedes
Ils ne se limitent pas qu'aux manifestations sportives
A chaque fois que je vois des Eoliennes, je pense effectivement à ...Mercedes
STERNSCHNUPPE- Nombre de messages : 4317
Ciao
Je suis repassé cet aprem à la succursale, pour récupérer des pièces. D'ailleurs, ils ont eu une attitude très commerçante par rapport à une erreur de commande, bravo !
Bref, pour en revenir au foot, à l'occasion d'un prochain match, le Service Commercial et moi allons tenter de mettre en valeur l'héritage de la W126.
Peut-être en prenant des photos côte-à-côte avec une W222. Si vous avez des idées, elles sont bienvenues...
Je suis repassé cet aprem à la succursale, pour récupérer des pièces. D'ailleurs, ils ont eu une attitude très commerçante par rapport à une erreur de commande, bravo !
Bref, pour en revenir au foot, à l'occasion d'un prochain match, le Service Commercial et moi allons tenter de mettre en valeur l'héritage de la W126.
Peut-être en prenant des photos côte-à-côte avec une W222. Si vous avez des idées, elles sont bienvenues...
Par exemple