[CMBF Youngtimers] 5ème rencontre de l'année au MB Center de Rueil-Malmaison le sami 14 mai 2016
+4
pierre78670
Guillard Arnaud
R$UB
Jean-Manuel
8 participants
Mercedesw126.com :: Rencards :: IDF
Page 1 sur 1
[CMBF Youngtimers] 5ème rencontre de l'année au MB Center de Rueil-Malmaison le sami 14 mai 2016
Bonjour à toutes et tous,
Je vous propose, au nom de la Section Youngtimers du Club Mercedes-Benz de France, de nous retrouver :
le samedi 14 mai à partir de 10h30
au MB Center de Rueil-Malmaison
Nous nous rencontrerons dans le parking en sous-sol et ferons chacun à notre gré une petite visite des véhicules en exposition.
A l'issue de la rencontre, ceux d'entre -nous qui le souhaiteront poursuivront par un déjeuner au Buffalo Grill non loin de là.
Liste des participants :
- Jean-Manuel : voiture à définir, 1 repas
- Pierre : exceptionnellement absent
- Rodolphe : RAV 4 ?, 1 repas
- Yves N. : w126 280se, 1 repas
- Christian K. : c107 280slc, sans repas
- Jean-François B. : w123 230e, 1 repas
- Eric : w123 230e, 1 repas
- Denis : w201 190e, 1 repas
- qui d'autre ?
Je vous y attends nombreux.
A bientôt.
Jean-Manuel
MB Center - 344, avenue Napoléon Bonaparte - 92500 RUEIL-MALMAISON
Buffalo Grill - 3 Avenue Simon Vouet - 78560 Le Port-Marly
Je vous propose, au nom de la Section Youngtimers du Club Mercedes-Benz de France, de nous retrouver :
le samedi 14 mai à partir de 10h30
au MB Center de Rueil-Malmaison
Nous nous rencontrerons dans le parking en sous-sol et ferons chacun à notre gré une petite visite des véhicules en exposition.
A l'issue de la rencontre, ceux d'entre -nous qui le souhaiteront poursuivront par un déjeuner au Buffalo Grill non loin de là.
Liste des participants :
- Jean-Manuel : voiture à définir, 1 repas
- Rodolphe : RAV 4 ?, 1 repas
- Yves N. : w126 280se, 1 repas
- Christian K. : c107 280slc, sans repas
- Jean-François B. : w123 230e, 1 repas
- Eric : w123 230e, 1 repas
- Denis : w201 190e, 1 repas
- qui d'autre ?
Je vous y attends nombreux.
A bientôt.
Jean-Manuel
MB Center - 344, avenue Napoléon Bonaparte - 92500 RUEIL-MALMAISON
Buffalo Grill - 3 Avenue Simon Vouet - 78560 Le Port-Marly
Dernière édition par gutie33 le Jeu 12 Mai 2016 - 15:29, édité 4 fois
Re: [CMBF Youngtimers] 5ème rencontre de l'année au MB Center de Rueil-Malmaison le sami 14 mai 2016
+1
R$UB- Nombre de messages : 18525
Re: [CMBF Youngtimers] 5ème rencontre de l'année au MB Center de Rueil-Malmaison le sami 14 mai 2016
Cela aurait été avec plaisir, mais la semaine du 14 au 20 mai, je serai dans mes Pyrénées originelles.
J'y démonterai 1 280S, 2 280SE kaput (du point de vu caisses et châssis),ainsi qu'une 300SE (si on a le temps) qui est en interdiction administrative.
Il y aura donc un moteur et une boite de 300 à vendre.
Ce sera pour le mois de juin .
Arnaud
J'y démonterai 1 280S, 2 280SE kaput (du point de vu caisses et châssis),ainsi qu'une 300SE (si on a le temps) qui est en interdiction administrative.
Il y aura donc un moteur et une boite de 300 à vendre.
Ce sera pour le mois de juin .
Arnaud
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
@R$UB : Content de te compter parmi les présents !
@Arnaud : dommage, mais ce n'est que partie remise.
@Arnaud : dommage, mais ce n'est que partie remise.
Bonsoir à tous
Comme tous les ans, le mois de mai est pour moi en partie un mois de dépaysement.
Je ne serais donc pas parmi vous pour cette 5ème rencontre de l'année au MB Center.
J'espère que vous passerez comme d'habitude une excellente journée, avec le traditionnel repas qui aura lieu cette fois-ci au Buffalo-Grill de Port-Marly.
Je vous retrouverais le 11 juin pour la 6ème rencontre de l'année.
Pierre du 78.
Comme tous les ans, le mois de mai est pour moi en partie un mois de dépaysement.
Je ne serais donc pas parmi vous pour cette 5ème rencontre de l'année au MB Center.
J'espère que vous passerez comme d'habitude une excellente journée, avec le traditionnel repas qui aura lieu cette fois-ci au Buffalo-Grill de Port-Marly.
Je vous retrouverais le 11 juin pour la 6ème rencontre de l'année.
Pierre du 78.
pierre78670- Nombre de messages : 2194
Une petite relance pour vous rappeler notre rencontre le 14 mai prochain.
Qui pense venir ?
Qui pense venir ?
Bonjour les amis,
Malheureusement, il semble que je ne puisse me libérer pour le 14...
A bientôt !
JF
Malheureusement, il semble que je ne puisse me libérer pour le 14...
A bientôt !
JF
Falcon- Nombre de messages : 960
Yves N. se joindra à nous.
Christian K. se joindra à nous mais ne restera pas déjeuner.
Allez, on se motive, c'est samedi qui vient !
Allez, on se motive, c'est samedi qui vient !
Jean-François B., Eric et Denis se joindront à nous !
Bonsoir à toutes et tous,
Encore de bons moments passés entre passionnés, certes en moindre nombre qu'à l'accoutumée, ce qui est vraisemblablement lié aux deux week-ends prolongés de ce mois de mai.
De nouveaux venus ce mois-ci, Stéphane et Eric avec le r107 450sl US de Stéphane :
Moi qui habituellement n'aime pas trop les versions US, je dois avouer qu'avec cette combinaison de couleurs et le filet blanc sur les roues, cela a fière allure. A conserver en configuration US.
Les w123 230e d'Eric B. et de Jean-François B.
A côté du r107 450sl, le coupé r107 208slc de Christian K.
Trois w126 280se, avec, de gauche à droite, celle de Robert B., la mienne et celle de Yves N.
Les phases 1 étaient majoritaires aujourd'hui, il n'y avait qu'une phase 2-3, la 260se d'Hervé :
De gauche à droite, la 126 260se d'Hervé, la w108 250s de Georges B., les deux w123 230e et les trois w126 280se.
Je ne me lasse pas des calandres des w126 berlines :
Même mon appareil photo en a la larme à l'oeil tellement c'est beau.
Les trois r107 du jour : le 450sl de Stéphane, le 280slc de Christian et le 280sl de Thierry
Comme à l'accoutumée, les discussions vont bon train.
La w108 250s de Georges.
Et trois intrues :
Le Honda CRV de Dominique et Marie-Dominique, qui ont quasi vendu leur SLK350, et le Range-Rover Evoque de Rodolphe.
Parce que Rodolphe a décidé de me contrarier en ne venant pas avec son célèbre RAV-4 V12 quadri-turbo.
Quant au Ford transit, c'est celui de Wilson. Il l'avait planqué mais je l'ai retrouvé.
Ensuite direction le Buffalo grill où nous avons opté pour le parking extérieur, la météo n'étant pas trop menaçante :
Au Buffalo Grill, c'est Carine qui nous a servi, une fois de plus:
Pour certain(s), j'ai demandé des nouvelles de Jade : tout se passe bien pour elle en Australie.
Carine a pris la photo pendant que nous prenions la pose :
Au restaurant, nous n'étions que sept. De gauche à droite : Georges, Yves, Hervé, Wilson, Moi-même, Jean-François et Eric.
Une tablée plus réduite qui nous a permis de partager des conversations entre nous tous.
J'ai opté pour le Famous Bacon Burger.
Le café est arrivé trop vite... Je n'ai pas pris le temps de faire plus de photos.
Etant moins nombreux, nous avons été servi un peu plus rapidement, et du coup, le repas s'est terminé un peu plus tôt que d'habitude, ce qui nous a laissé plein de temps pour papoter autour de nos belles :
Les calandres des w123 se marient bien avec celles des w126, non ?
Peu avant que nous ne partions, Eric, un autre Eric avec qui nous avons déjà eu l'occasion de partager une rencontre du MB Center, est passé devant le Bufallo pour aller à la station service juste à côté. Nous l'y avons rejoint pour discuter quelques instants près de sa superbe w112 300se :
Nous nous sommes quittés vers 17h10 pour les derniers :
J'ai suivi les deux w123 quelques hectomètres, c'était un beau spectacle.
A la prochaine, le samedi 11 juin à partir de 10h30 !
Encore de bons moments passés entre passionnés, certes en moindre nombre qu'à l'accoutumée, ce qui est vraisemblablement lié aux deux week-ends prolongés de ce mois de mai.
De nouveaux venus ce mois-ci, Stéphane et Eric avec le r107 450sl US de Stéphane :
Moi qui habituellement n'aime pas trop les versions US, je dois avouer qu'avec cette combinaison de couleurs et le filet blanc sur les roues, cela a fière allure. A conserver en configuration US.
Les w123 230e d'Eric B. et de Jean-François B.
A côté du r107 450sl, le coupé r107 208slc de Christian K.
Trois w126 280se, avec, de gauche à droite, celle de Robert B., la mienne et celle de Yves N.
Les phases 1 étaient majoritaires aujourd'hui, il n'y avait qu'une phase 2-3, la 260se d'Hervé :
De gauche à droite, la 126 260se d'Hervé, la w108 250s de Georges B., les deux w123 230e et les trois w126 280se.
Je ne me lasse pas des calandres des w126 berlines :
Même mon appareil photo en a la larme à l'oeil tellement c'est beau.
Les trois r107 du jour : le 450sl de Stéphane, le 280slc de Christian et le 280sl de Thierry
Comme à l'accoutumée, les discussions vont bon train.
La w108 250s de Georges.
Et trois intrues :
Le Honda CRV de Dominique et Marie-Dominique, qui ont quasi vendu leur SLK350, et le Range-Rover Evoque de Rodolphe.
Parce que Rodolphe a décidé de me contrarier en ne venant pas avec son célèbre RAV-4 V12 quadri-turbo.
Quant au Ford transit, c'est celui de Wilson. Il l'avait planqué mais je l'ai retrouvé.
Ensuite direction le Buffalo grill où nous avons opté pour le parking extérieur, la météo n'étant pas trop menaçante :
Au Buffalo Grill, c'est Carine qui nous a servi, une fois de plus:
Pour certain(s), j'ai demandé des nouvelles de Jade : tout se passe bien pour elle en Australie.
Carine a pris la photo pendant que nous prenions la pose :
Au restaurant, nous n'étions que sept. De gauche à droite : Georges, Yves, Hervé, Wilson, Moi-même, Jean-François et Eric.
Une tablée plus réduite qui nous a permis de partager des conversations entre nous tous.
J'ai opté pour le Famous Bacon Burger.
Le café est arrivé trop vite... Je n'ai pas pris le temps de faire plus de photos.
Etant moins nombreux, nous avons été servi un peu plus rapidement, et du coup, le repas s'est terminé un peu plus tôt que d'habitude, ce qui nous a laissé plein de temps pour papoter autour de nos belles :
Les calandres des w123 se marient bien avec celles des w126, non ?
Peu avant que nous ne partions, Eric, un autre Eric avec qui nous avons déjà eu l'occasion de partager une rencontre du MB Center, est passé devant le Bufallo pour aller à la station service juste à côté. Nous l'y avons rejoint pour discuter quelques instants près de sa superbe w112 300se :
Nous nous sommes quittés vers 17h10 pour les derniers :
J'ai suivi les deux w123 quelques hectomètres, c'était un beau spectacle.
A la prochaine, le samedi 11 juin à partir de 10h30 !
Dernière édition par gutie33 le Dim 15 Mai 2016 - 12:39, édité 6 fois
Merci pour ces photos.
Ne pouvant être présent, le coeur y était.
Demain, c'est remplacement du vérin AV droit sur la 560 de mon père, vérin acheté à Auckland avec l'aide précieuse de Jean.
Arnaud
Ne pouvant être présent, le coeur y était.
Demain, c'est remplacement du vérin AV droit sur la 560 de mon père, vérin acheté à Auckland avec l'aide précieuse de Jean.
Arnaud
Guillard Arnaud- Nombre de messages : 1293
Merci pour tes photos Jean Manuel
R$UB- Nombre de messages : 18525
Et une dernière pour bien dormir :
@ bientôt.
Jean-Manuel
@ bientôt.
Jean-Manuel
mercedes380- Modérateur
Que de belles autos ! Bravo !
Je regrette de ne pas avoir été présent...
JF
JF
Falcon- Nombre de messages : 960
Bonjour Jean-Manuel,
Que de belles étoiles, merci pour ce compte-rendu et les photos magnifiques.
Jean-Baptiste
Que de belles étoiles, merci pour ce compte-rendu et les photos magnifiques.
Jean-Baptiste
Benji62- Nombre de messages : 1709
Les photos sont faites pour ça : faire regretter aux absents de l'avoir été et leur dire qu'ils ont tord, toujours, forcément.Falcon a écrit:Que de belles autos ! Bravo !
JF
A moins que ce ne soit pour partager avec tous les bons moments que l'on regrette de ne pas avoir passés avec eux...
Allez, souhaitons que ce soit pour la prochaine, le 11 juin !
Chers amis, chers potes.
Je découvre ce sujet, absorbé que je suis par le Festival de Cannes (la S350 L Bluetec, c'est chouette, mais moins émouvant qu'une ancienne).
Encore du beau monde, et de nouvelles autos qui font très envie.
J'aimerais beaucoup arriver à organiser ce genre de rencard informel.
JM, la 280 est guérie ?
Je découvre ce sujet, absorbé que je suis par le Festival de Cannes (la S350 L Bluetec, c'est chouette, mais moins émouvant qu'une ancienne).
Encore du beau monde, et de nouvelles autos qui font très envie.
J'aimerais beaucoup arriver à organiser ce genre de rencard informel.
JM, la 280 est guérie ?
Lou Yountima di Nissa- Nombre de messages : 1020
Il y a un bail maintenant que j'ai réglé ses problèmes de durites d'essence et de ses courroies.Lou Yountima di Nissa a écrit:JM, la 280 est guérie ?
Bon, il ne faudra pas que je tarde trop à changer encore une des courroies que je n'avais pas dû tendre assez et qui a dû patiner un peu...